Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Drakkar race - Page 24
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €


TG - Drakkar race

+13
Mason Maslow d'Harcourt
Bisha Bennett
Freya Marlowe
Enola Parker
Lewis Coleman
Griffith Exner
Jasper O. Ellington
Anya Varga
Ace Chung
Rainier de Danemark
Ornella Lucchese
La Doyenne
Jared O'Connell
17 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG - Drakkar race - Page 24 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG - Drakkar race - Page 24 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6065
Messages : 48316
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ace Chung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pimente ton jeu' :
TG - Drakkar race - Page 24 S6Sfz9v
(La Doyenne)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG - Drakkar race - Page 24 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG - Drakkar race - Page 24 QIkbezwN_o
TG - Drakkar race - Page 24 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 74
Messages : 24925
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Drakkar raceClan du Vif serpent


Muscles ankylosés et mâchoire serrée, on les entend, les cris, et ce bateau à la con devant qui passe la ligne. J’demanderai une vérification de l’équipage, j’ai d’sérieux doutes. Les gestes sont automatiques, et la douleur a anesthésié toute conscience, et au passage tout plaisir. Me soufflez pas qu’on doit se satisfaire d’une participation, seule la victoire est belle. On ne retient pas les deuxièmes, l’or bouffe l’argent. Sauf qu’il faut les faire, aussi rapidement que possible, ces derniers mètres. Question d’honneur, bien qu’il soit un peu griffé aujourd’hui. Passer la ligne d'arrivée, et défaire sa tresse juste après. On sera un viking une prochaine fois. Un regard au reste de l'équipe @Ace Chung @Rosa Gimenez @Moïra C. O'Riordan @Rainier de Danemark : "Ca s'envisage, un resto et suffisamment d'alcool pour oublier ce résultat ?" Il faudra plusieurs bières, quelques coupes ; et demain, les courbatures pour rappeler le tout.


Clan du Vif serpent : 252/250m
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG - Drakkar race - Page 24 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG - Drakkar race - Page 24 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6065
Messages : 48316
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jasper O. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pimente ton jeu' :
TG - Drakkar race - Page 24 1opgPLZ
(La Doyenne)
Mason Maslow d'Harcourt

Âge : 44
Lieu de naissance : 19.02.1980 - Essex (UK)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
Situation sentimentale : divorcé, célibataire
Études / Métier : PDG de Maslow Industrie
Date d'inscription : 02/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : TG - Drakkar race - Page 24 96155d247f5356f4cd41e72d070a2e4293294832
Faceclaim : David James Gandy
Crédits : KLM (a) endlesslove (s)
Multicomptes : BENEDIKT (Damian Hardung), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
- PDG MASLOW INDUSTRIE.
44 ANS ≛ DIVORCÉ ≛ PÈRE CÉLIBATAIRE
ANCIEN DG DE TESLA
TG - Drakkar race - Page 24 R5c6BFDs_o

Description (2) :
son caractère passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
TG - Drakkar race - Page 24 Bnsq7l

Description (3) :
à savoir Divorcé et père de deux petites filles, Mason est un papa poule, loin de l'image qu'il laisse paraître en dehors. On le décrit comme une créature froide et sans cœur, au physique d'un Dieu, capable de vous réduire en cendres uniquement à l'aide de son regard. + Son péché mignon est le chocolat, qu'il soit noir ou au lait. + Même s'il le nie, il a les caractéristiques typiques d'un British, notamment par son flegme légendaire, mais également son amour inébranlable pour le thé et les scones. + C'est un bourreau de travail qui ne peut dévier de sa routine quotidienne et de ses horaires très serrés. + Mason ne dort que quelques heures par nuit. + Il vit une semaine sur deux avec ses petites filles et a un chien qui se nomme Prince. + Il se lève à 5 H tapantes afin de commencer sa journée en commençant par du sport. + Le plus généralement, lorsqu'il se trouve à son domicile, Mason est bien peu vêtu : t-shirt et jogging. + Il adore cuisiner même si c'est pour lui seul. + Il ne regarde jamais la télévision et lit la presse internationale. + Il aime se rendre dans des lieux de perditions, pour se retrouver véritablement.


RPS en cours : BRUNA » CASEY » IZZY » HELENA » BISHA » GIORGIA » AREN »
Warnings : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
RPS : 10
Messages : 2364
Préférences de jeu
veritas
Mason Maslow d'Harcourt
est en ligne
comité | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174828-mason-maslow-dharcourt-david-gandy#8644707Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8716526Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286
Le Witter ne pipe le moindre mot. Il est trop concentré à ramer et surtout, bien trop énervé de se retrouver derrière les autres bateaux. Comment cela est-il possible d'ailleurs ? À Oxford, il a fait partie de l'équipe d'aviron, mais il n'est plus à cette époque et n'a plus le même âge. Bien que son physique soit plus développé, il se rend compte qu'ils vont bien avoir du mal avec cette fichue course qu'ils vont perdre. Les traits tirés, il note qu'un homme lui a adressé la parole et se rend compte qu'à cause de sa concentration, il ne lui a pas encore répondu. "Non, pas avocat." Il s'exclame alors, jetant un coup d'œil à Alby, ainsi qu'à l'autre homme, brun, présent avec eux sur le bateau en train de ramer. "Anciennement DG chez Tesla." Le quarantenaire précise, car il le pensait avocat. "Même si on perd, ce qui est couru d'avance, je veux boire." Il termine peu désireux de rentrer les mains dans les poches avec le moral en berne, alors qu'ils peuvent arranger cette journée avec de nombreuses tournées.


@Enola Parker @Mason d'Harcourt Witter @Ornella Lucchese @Alby Harrison @Casey Evans @Jared O'Connell
Clan du loup du nord :  177/250M


HJ - pardon, j'étais sur la compétition du SC TG - Drakkar race - Page 24 1779901633 avec mon 1 j'ai vraiment la poisse TG - Drakkar race - Page 24 2442039969
(Mason Maslow d'Harcourt)


membre of aristocracy

TG - Drakkar race - Page 24 63Eb7NyP_o
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG - Drakkar race - Page 24 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG - Drakkar race - Page 24 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6065
Messages : 48316
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mason d'Harcourt Witter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pimente ton jeu' :
TG - Drakkar race - Page 24 HJMcnrf
(La Doyenne)
Griffith Exner

Âge : 27
Lieu de naissance : Augsburg (Allemagne), mais vivait à Copenhague (Danemark)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un charmant penthouse avec vue au centre-ville de Boston
Situation sentimentale : Bâtard en toute sincérité
Études / Métier : Entre en 8e année - Danse / Sans emploi et compte le rester autant que possible pendant les études
Date d'inscription : 17/07/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw / she/her
Icon : griff
Faceclaim : Janis Danner
Crédits : PatateDouce
Multicomptes : Perceval Hoffmann / Cornelius Koch
Description (1) : Fort accent allemand
Taille : 6'3'' / 192 cm

TG - Drakkar race - Page 24 WKdmYJo TG - Drakkar race - Page 24 RWJ9bbT

Arrogant / Snob. Ça vient avec ta notion sur le respect et le fait que t'es parfaitement à l'aise avec qui tu es, contrairement à ceux qui t'entoures. Tu te plis pas à l'image qu'on te demande d'avoir, t'as pas de mal à répondre, tu sais peut-être pas te la fermer quand il faudrait. Qui plus est, parfois tu le fais vraiment juste par provocation, alors ouais, t'acceptes de te faire dire que t'es arrogant ou snob, même si c'est pas exactement ça. * Bien mis. Tu soignes ton apparence, même si c'est pas au goût de tout le monde. Tu ne suis pas les modes, mais fais selon tes envies, ce qui attire ton oeil. Et comme t'as de l'argent, parfois tu regardes pas trop les prix. * Compétitif. Étonnamment peut-être, tu joues assez franc jeu quand t'es en compétition avec quelqu'un. …à moins qu'on décide de faire des coups bas. Alors là, finit la courtoisie. * Dépravé. Ha ça! Ça, ça vient directement de ta famille …et t'en es fier en fait de ce qualificatif. Si t'as aucune gène au sujet de ton body count, t'apprécies tellement que ça fasse bouillir ceux qui se disent ta famille. Comme quoi faut profiter des petits plaisirs de la vie! * Honnête. T'établis les bases dès le début : si t'aimes pas quelqu'un, tu fais pas les faux culs à prétendre que c'est le cas. Si tu couches avec quelqu'un, tu fais pas miroiter qu'un jour tu lui feras descendre la grande allée et lui donnera ton nom. T'as mieux à foutre de ta vie que de saupoudrer des fausses illusions. T'as grandi au milieu de tout ça et ça fait longtemps que t'as renoncé à suivre ce chemin. * Impulsif. T'agis souvent sur des coups de tête et réponds parfois tout aussi facilement. Soyons franc, ça te réussi pas toujours, mais ça a le bon point que t'as développé une certaine capacité à retomber sur tes pieds et te débrouiller. * Infidèle. La fidèlité, c'est pour les imbéciles qui jouent à l'autruche en croyant aux pays des merveilles. Tu le sais, tu l'as appris et t'es pas menteur à ce sujet : tu couches, tu baises, tu restes pas pour essayer d'établir quoique ce soit de plus. Limite, tu gardes le numéro en note pour recommencer l'expérience pour quelques nuits. Est-ce que t'as retenu le nom? Pas toujours. * Insupportable. Ça y'en a plusieurs qui te le disent. Principalement parce que t'es trop franc, trop cru et trop direct. T'as un je-m'en-foutisme certain qui tape sur les nerfs des gens. Et ça, d'ailleurs, tu t'en fous. * Irrespectueux. "T'as mère t'as jamais appris le respect!?" Combien de fois tu l'as entendu ça? Mais pour toi, le respect ça se gagne. Et le tien, y'a pas beaucoup de gens qui le mérite. Meuf, ainés, patrons, profs, parents… t'en a rien à brosser de leur statut; s'ils agissent comme des merdes, tu les traites comme des merdes. Ça t'as valu des ennuis, c'est sûr, ça t'en vaudra encore, mais t'es à l'aise avec le concept. * Tenace / Perfectionniste. Avec la danse surtout. Parce que ça te tient à coeur, parce que ça te fait vibrer. Si tu te blesses, tu suis les recommandations pour te remettre sur pied le plus rapidement possible, parce que ça peut pas être autrement. Et si t'arrives pas à faire une nouvelle choré, tu vas y passer des nuits et des jours s'il le faut, mais tu finiras sans le moindre faux pas.

Description (3) :
TG - Drakkar race - Page 24 VLDl6IN TG - Drakkar race - Page 24 2fz3x1k

Warnings : Trahison, abandon, sensualité, language cru,…
RPS : 73
Messages : 2363
Préférences de jeu
veritas
Griffith Exner
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162280-griffith-exner-janis-dannerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162321-meetsachussets-griffner
Drakkar raceCLAN DU GRAND CORBEAU


La chaîne passée, t'as eu l'impression que l'arrêt avait foutu un coup au moral des troupes de votre drakkar …ou peut-être les autres avaient-ils eux le même coup d'énergie que toi, allant jusqu'à vous dépasser. T'as refuser de regarder ailleurs, de te complaire dans une négativité qui t'aurais fait lâcher; t'as jamais été du genre. Et faut croire que d'autres à bord sont du même avis puisque la marque des 200m vous pousse à nouveau en avant. Jusqu'à rafler la victoire, te tirant un cri et un poing en l'air victorieux. T'as le souffle un peu plus court, les mains irritées et pour sûr que t'auras des courbatures plus tard, mais pour l'instant t'as retrouver ton habituel sourire joueur, un poil crâneur, même.



CLAN DU GRAND CORBEAU : 260/250m
CLAN DU GRAND CORBEAU : 1 échoué / 2 réussite

@Anders H. Wellington  @Bisha Bennett  @Nash Miller  @Anya Varga  @Lewis Coleman congrats pour la victoire! TG - Drakkar race - Page 24 3997999705
(Griffith Exner)


I'll live now
'cause the bad die last
Don't wanna live as an untold story; rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, I don't fear you. Wrapped in your regret, what a waste of blood and sweat...

Could Have Been Me by Halsey
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
TG - Drakkar race - Page 24 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 31
Messages : 664
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Drakkar raceHissez Haut


Malheureusement, une embarcation atteint l'arrivée avant qu'on ne puisse nous même le faire. Je n'étais pas mauvaise perdante du tout, nous avions fait de notre mieux avec une personne de moins. A mes yeux nous n'étions clairement pas en reste. Je fini alors par lâcher les rames après avoir passé la ligne d'arrivée et regarde mes partenaires de la journée.  @Ace Chung  @Rainier de Danemark  @Jasper O. Ellington et compagnie. Hé bon ça va on est pas en reste tout de même, avec une paire de bras en moins. Peut-être la donne aurait elle été différente ou peut-être pas, nous ne le saurions jamais. D'un fin sourire je regarde le dénommé  @Jasper O. Ellington: Moi je pense que c'est tout à fait de bon ton, allons noyer notre défaite dans la bouffe et l'alcool enfin pour ceux qui le veulent bien évidemment. On le mérite bien quand-même. Et puis n'était-ce pas une bonne manière de finir la journée? Après tout ses efforts, un peu de réconfort!


Clan du Vif serpent : 252/250m
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Enola Parker

Âge : 33
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, dans un appartement trop petit pour toutes ses plantes.
Situation sentimentale : Divorcée de son premier amour, lasse du second.
Études / Métier : Propriétaire d'un troquet
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : TG - Drakkar race - Page 24 RuQIOr6
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : moses
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Ellie, Miya; Taylor & Junior
Description (1) :
Et si la lumière s'éteint, on la rallumera demain.
TG - Drakkar race - Page 24 OII3Id2

Si j'étais ...

une plante ; une monstera variegata. un animal ; un félin. un élément ; l'eau. une saison ; l'automne. un sens ; le toucher. un pays ; la Thailande. un livre ; Little Women. un personnage ; Meg March. un mot ; Imagine. une chanson ; For blue skies - Strays Don't Sleep. un dessert ; un fraisier. une boisson ; un thé menthe une qualité ; la bienveillance. un défaut ; l'indécision. une émotion ; le désir.

TG - Drakkar race - Page 24 MPVY7Tp
Edgard, true love.

Description (2) :
It's my life...


Andrew → pnj, conjoint actuel, assez absent faute d'un travail prenant.
Jared → ex-mari, premier amour, affection encore présente.
Ace → client habituel, ami, prof de piano.
Ford → premier rdv officiel après son divorce, une catastrophe.
Jasper → ami de toujours malgré les aléas de la vie.

... it's now or never.

Warnings : préjugés - agent de protection rapprochée (ex mari) - divorce
RPS : 67
Messages : 378
Préférences de jeu
veritas
Enola Parker
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Elle ne préfère pas se prendre le chou sur ce genre de sujet, elle sait que ce n'est pas vraiment important et elle est d'abord venue ici pour s'amuser. Alors même si elle comprend l'esprit de compétition, elle choisit de conserver sa bonne humeur, son indéniable douceur. Même si parfois elle est impétueuse et rageuse, là, ce n'est pas le cas. Peut-être parce que Jared est là. " Toujours positiver hein, " un sourire s'étire sur les lèvres d'Enola, parce qu'il la connait, ça ne l'étonne même pas. De fait, la blonde hoche la tête, pour lui souligner ce qu'elle pense être la vérité, " Le positif attire le positif. " un letmotiv qu'elle n'a pas sû conserver lorsqu'ils étaient mariée et qu'elle passait trop de temps à l'attendre et l'espérer.
C'est finalement Mason qui lui répond, précise qu'il n'est pas avocat mais anciennement employé chez Tesla. Elle en hausse les épaules, pas vraiment impressionnée, et puis secoue le visage quand il ajoute qu'il désire boire même s'ils terminent bons derniers. " J'imagine qu'on fêtera notre défaite dans ce cas. " parce qu'au loin, il lui semble que les premiers vikings viennent d'accoster. Tant pis, l'important c'est de participer.


@Enola Parker @Mason d'Harcourt Witter @Ornella Lucchese
Clan du loup du nord :  187/250M
(Enola Parker)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG - Drakkar race - Page 24 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG - Drakkar race - Page 24 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6065
Messages : 48316
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Enola Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pimente ton jeu' :
TG - Drakkar race - Page 24 S6Sfz9v
(La Doyenne)
Mason Maslow d'Harcourt

Âge : 44
Lieu de naissance : 19.02.1980 - Essex (UK)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
Situation sentimentale : divorcé, célibataire
Études / Métier : PDG de Maslow Industrie
Date d'inscription : 02/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : TG - Drakkar race - Page 24 96155d247f5356f4cd41e72d070a2e4293294832
Faceclaim : David James Gandy
Crédits : KLM (a) endlesslove (s)
Multicomptes : BENEDIKT (Damian Hardung), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
- PDG MASLOW INDUSTRIE.
44 ANS ≛ DIVORCÉ ≛ PÈRE CÉLIBATAIRE
ANCIEN DG DE TESLA
TG - Drakkar race - Page 24 R5c6BFDs_o

Description (2) :
son caractère passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
TG - Drakkar race - Page 24 Bnsq7l

Description (3) :
à savoir Divorcé et père de deux petites filles, Mason est un papa poule, loin de l'image qu'il laisse paraître en dehors. On le décrit comme une créature froide et sans cœur, au physique d'un Dieu, capable de vous réduire en cendres uniquement à l'aide de son regard. + Son péché mignon est le chocolat, qu'il soit noir ou au lait. + Même s'il le nie, il a les caractéristiques typiques d'un British, notamment par son flegme légendaire, mais également son amour inébranlable pour le thé et les scones. + C'est un bourreau de travail qui ne peut dévier de sa routine quotidienne et de ses horaires très serrés. + Mason ne dort que quelques heures par nuit. + Il vit une semaine sur deux avec ses petites filles et a un chien qui se nomme Prince. + Il se lève à 5 H tapantes afin de commencer sa journée en commençant par du sport. + Le plus généralement, lorsqu'il se trouve à son domicile, Mason est bien peu vêtu : t-shirt et jogging. + Il adore cuisiner même si c'est pour lui seul. + Il ne regarde jamais la télévision et lit la presse internationale. + Il aime se rendre dans des lieux de perditions, pour se retrouver véritablement.


RPS en cours : BRUNA » CASEY » IZZY » HELENA » BISHA » GIORGIA » AREN »
Warnings : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
RPS : 10
Messages : 2364
Préférences de jeu
veritas
Mason Maslow d'Harcourt
est en ligne
comité | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174828-mason-maslow-dharcourt-david-gandy#8644707Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8716526Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286
Fêter leur défaite. Rien qu'à l'entendre, le milliardaire affiche un rictus de contrariété sur son visage. Elle va être difficile à avaler cette défaite, bien qu'il ne soit pas le seul à pagayer. C'est un travail de groupe qui n'a malheureusement pas porté ses fruits, mais il n'y peut strictement rien. *Tant pis.* Il se dit à lui-même dans son esprit en ayant ses prunelles closes, tandis qu'il continue à ramer. Même s'ils sont derniers, sa nouvelle motivation est ce qu'ils vont boire après coup, car il est hors de question qu'il rentre mains dans les poches et tête baissée. Non, pas après une telle journée. "Merci pour la motivation !" Il lance alors à la blonde dans un bien maigre sourire, puisqu'elle l'a bien souligné : ils fêteront leur défaite. "On sautera dans l'eau une fois la ligne d'arrivée dépassée ?" Une idée comme une autre pour célébrer leur échec, comme il fait bon après tout.  


@Enola Parker @Mason d'Harcourt Witter @Ornella Lucchese @Alby Harrison @Casey Evans @Jared O'Connell
Clan du loup du nord :  194/250M
(Mason Maslow d'Harcourt)


membre of aristocracy

TG - Drakkar race - Page 24 63Eb7NyP_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)