Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Boston Harborfest
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG - Boston Harborfest

+4
Livia Ecclestone
Baer Sadler
Daisy Hudson
Ellie Thatcher
8 participants
Ellie Thatcher

Lieu de naissance : San Francisco.
Quartier d'habitation / Colocation : Un studio miteux dans le centre.
Situation sentimentale : solitaire abîmée.
Études / Métier : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : TG - Boston Harborfest E00e52b775e4cce9d36b03da3cc027d716ba41e1
Faceclaim : Margaret Qualley
Crédits : Rainbow Stars
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Et je mangerais leurs langues
si c'est l'prix du silence.

TG - Boston Harborfest 7a4fed977b4620b64e3ecb9facaeb9768c8d2fdf
À marcher entre les rois qui tuent les reines.

Warnings : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
Meurtre. Arme. Sang. Procès.
Alcool, Drogue. Proxénétisme.
Violences conjugales. Sexe.
Langage vulgaire/cru.

RPS : 297
Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Boston Harborfestfireworks & dancing night

Précisions :
Charles River Esplanade
DATE IG:
04 juillet 2024
Qui ?
everyone
GAME:
TG
TW:
//

INDEPENDENCE DAY - FEU D'ARTIFICES & SOIREE DANSANTE !
TG - Boston Harborfest 1f483  TG - Boston Harborfest 1f389  TG - Boston Harborfest 1f387

Le déroulement :

Afin de profiter jusqu’au bout de l’évènement et surtout de le terminer en beauté, on vous invite à prendre place sur l’esplanade donnant sur Charles River afin d’être émerveillés par les feux d’artifice.  

Il est 23h et les lumières de cette zone de la ville s’éteignent, quelques secondes après cela, le premier pétard explose dans le ciel de Boston. Top départ de ce spectacle de pyrotechnie unique.

A la fin de ce dernier, n’hésitez pas, suivez le chemin de lanternes… Il vous guidera au cœur d’un parc où un bal dansant vous attend. Munissez-vous de votre âme patriote pour vous déhancher aux rythmes de mélodies country.

Le TG se déroule EN DEUX TEMPS.
Dans UN PREMIER TEMPS vous ne pouvez jouer qu’à propos du feu d’artifice.
Et dans UN SECOND TEMPS, la soirée.

Un message de la part du comité sera posté pour vous signaler la fin du feu d’artifice.

Nous vous conseillons des réponses courtes

Ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe

IN
Code:
<up1>IN</up1>
OUT
Code:
<up1>OUT</up1>

N'hésitez pas à contacter @Jared O'Connell
ou @Ellie Thatcher si vous avez des questions.
Have Fun TG - Boston Harborfest 1f387  

(Ellie Thatcher)
Daisy Hudson

Lieu de naissance : ohio, états-unis
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge avec brin
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : 5ème année, design de mode (majeur) et marketing (mineur)
Pseudo & Pronom(s) IRL : fau (she/her)
Icon : TG - Boston Harborfest A123e32cab855c4ae2bb843cef8ce11e
Faceclaim : nicha yontararak (minnie)
Crédits : eyesome (av)
Multicomptes : jonah (taz skylar) & samuel (r. nieva) & riley (n. wallace)
Warnings : harcèlement scolaire, décès d'un proche
RPS : 26
Préférences de jeu
veritas
Daisy Hudson
est en ligne
modération & animation | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169297-daisy-hudson-nicha-yontararak#8109973Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168993-jonah-repertoire-rps#8080203Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169366-daisy-fiche-de-liens#8115756Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169367-meetsachussets-itsmedaisy#8115778
IN

Passer l'été à Boston, ça peut en déprimer certains, mais pas Daisy. Parce que peu importe ce que tout le monde peut bien dire, il y a toujours des choses à faire. Et en ce jour de fête nationale, célébrer n'est pas une option. Journée passée sur la plage, à faire griller des hot-dogs et boire des bières en compagnie de @Baer Sadler et @Danae Fraser-Thompson, tels de véritables vacanciers. L'heure venue du feu d'artifice, elle lève les yeux vers le ciel pour profiter du spectacle. Les deux mains qui vont et viennent sur ses bras pour compenser l'absence de veste. Sa faute d'avoir pensé qu'un haut de bikini et un short feraient l'affaire en ce mois de juillet.
(Daisy Hudson)

crown on my head ☽ they only want the graceful smile of a rose, even invisible thorns are piercing me. I don't care how much I get hurt, what doesn't kill me makеs me stronger.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

outfit ; les yeux rivés sur les astres en concurrence avec les feux. cette légère brise marine qui contraste parfaitement avec la chaleur d'été. un spectacle qui reflète si joliment sur la rivière bostonienne et ne peut être rien d'autre qu'une dose de sérotonine. attendue depuis ton retour à boston, rien qu'un instant de pure émerveillement pour oublier tout le reste. quelques pas pris en arrière pour immortaliser le moment, avec le meilleur angle possible, sur ton téléphone. cliché pris, tu tapotes l'épaule de ton/ta voisin.e qui semblait être aussi seul.e que toi. « ça vous dérangerait de me prendre en photo, s'il vous plaît ? » demandé entre deux bruits de pétards et surtout accompagné d'un sourire ainsi que ton téléphone prêt à être tendu.

#libre
(Invité)
Baer Sadler

Lieu de naissance : leeds, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : colocation, dans le centre de boston
Situation sentimentale : célibataire, l'coeur fébrile pour l'ensemble des regards qu'il croise
Études / Métier : quatrième année d'étude de développement et psychologie de l’humain, fait aussi le ménage dans les entreprises tard la nuit tôt le matin pour arrondir les fins de mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : HOODWINK/ victoire
Icon : TG - Boston Harborfest VISKNA7e_o
Faceclaim : kit price
Crédits : avatar (hoodwink ) , gifs (hoodwink), icons (hoodiwnk), crackship (hoodwink)
Multicomptes : twiggy jenson (meghan roche) & april henderson (freya walton)
Description (1) :
TG - Boston Harborfest Vfvj29D4_o TG - Boston Harborfest F3BBJTDn_o
F U C K O F F

i'm a creep, i'm a weirdo . ; meme, meme and MEME -- . ; blank . ; troublemaker . ; oups i did it again like i'm bruce lee . ; can i touch it ? . ; dreamcatcher ;; dreambreaker . ; can i eat it ? . ; ugly face . ; can i trust you ? NOPE.; sailor disaster . ; i don't give a fuck . ; video games . ; 4AM . ; salt on ice cream . ; shameless . ; smells like paint . ; h u r r i c a n e . ; wild imagination . ; clock strikes . note to self : let shit go

TG - Boston Harborfest K6oAroAh_o TG - Boston Harborfest MhGQzpRW_o
BANG BANG

Description (2) : TG - Boston Harborfest I7qP354s_o
TG - Boston Harborfest TcZkKoSC_o
TG - Boston Harborfest XQpNPEh4_o

Warnings : tw: vulgarité bjr
RPS : 52
Préférences de jeu
veritas
Baer Sadler
est en ligne
✨ membre du mois | DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170082-baer-sadler-kit-price#8196334Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170169-meetsachussets-baer#8211187
IN

l'gamin avait une mission. celle de passer l'meilleur des étés sans avoir une thune. parce que si on se basait sur les livres de développement personnel il parait que l'bonheur c'est gratuit. baer savait pas trop si c'était vrai, mais en tout cas le soleil l'était bien. passant la journée à dire des âneries avec @Danae Fraser-Thompson et @Daisy Hudson,à bronzer sur le moindre bout d'herbe, à donner des formes chelous aux nuages. à parler de tout, de rien. à avoir quatre ans d'âge mental; enfin surtout lui qui baissait la moyenne du groupe. puis ils s'étaient attardés l'envie de vouloir voir le feu d'artifice, pas forcément l'envie de rentrer. à attendre que quelque chose se passe. pour le moment l'ciel était vide."tu vois j't'avais dit que t'allais avoir froid. j'te préviens je te donne pas mon pull" que le gamin s'exprime à sa meilleure amie.
(Baer Sadler)

éternel recommencement. jour sans fin. à voir les minutes défiler on se demande à quoi ça sert de vivre si notre temps est compter. à ce moment là , autant attendre non?  attrendre quoi j'sais pas ( exactement ). que quelque chose se passe. n'importe quoi.
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG - Boston Harborfest EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG - Boston Harborfest L9zsvk4T_o
en construction
TG - Boston Harborfest CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TG - Boston Harborfest CuqTohBI_o

en construction

TG - Boston Harborfest 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TG - Boston Harborfest 2e2cLc3k_o

TG - Boston Harborfest TMyjTnQq_o
TG - Boston Harborfest RvpsQAe

TG - Boston Harborfest IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
IN

Etant donné que tu ne pars pas de suite au summer camp, tu as décidé de te rendre à la soirée ou plutôt, dans un premier temps, aux feux d'artifices organisés par la ville. C'est la première fois que tu as l'occasion d'en voir sur Boston et ça va surement te permettre de faire de nouvelles rencontres. C'est un petit peu ce qui te manque depuis que tu es arrivée, du temps pour toi, pour les loisirs... Tu es souvent sur les bancs d'Harvard, en train de régler des choses à l'hôtel ou encore, au téléphone avec ta famille. Ce n'est pas vraiment reposant bien que parfois divertissant au vu du nombre d'histoires qu'il peut y avoir au sein de la famille Ecclestone. Soit, tu viens admirer les jolies couleurs qui explosent les unes après les autres quand ta voisine (@Nila Hadi) te sort de ta rêverie. Tu secoues vivement la tête avant d'esquiver un sourire, prenant le portable qu'elle finit par te tendre entre tes mains. Ouais bien sûr, pas de soucis. Tu te recules un peu, prends le temps de faire plusieurs photos sous tous les angles parce que tu as toujours une pression considérable dans ces moments là.
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Maeve Ackerman

Lieu de naissance : séoul en corée du sud.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec loéva et ian.
Situation sentimentale : trouve satisfaction dans la friendzone, nullement intéressée par l'amour, crush facile pour finalement l'oublier le lendemain.
Études / Métier : cinquième année d'études en informatique et nouvelles technologiques, bénévole au refuge le week-end.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle, she
Icon : TG - Boston Harborfest 0c0df03b1ffec36743626e7f8bf8e532eefb74f8
Faceclaim : lalisa manoban.
Crédits : pastbreathing (av), endlesslove (signa), hoodwink (ban bady).
Multicomptes : jinx shipley, rose morelli.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
TG - Boston Harborfest 07026056d7f20c6fb26578df0ca930563147948e TG - Boston Harborfest B4c0418148ed06f4510e00ae484f8c9d4f4f55c6 TG - Boston Harborfest 73ee8a5acc9a9acd0012e7a62f4d4478c5d8ef28
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Description (3) :
l'ancienne vie :

RPS en cours :

What about all the plans ? —
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
Warnings : adoption, adandon
RPS : 14
Préférences de jeu
veritas
Maeve Ackerman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169026-andy-fraser-thompson-madelaine-petsch
IN

rétines émerveillées, scintillantes. corps qui frétillait. gamine un peu trop ravie qui ne pouvait dissimuler sa joie d'être en charmante compagnie. journée éreintante. bière en main, j'laisse @Baer Sadler se comporter en vrai gentleman avec @Daisy Hudson. recouvrir ses frêles épaules d'une veste déjà portée. plus d'une dizaine de fois. regard amusé rivé vers eux, gobelet prisonnier de mes lippes. — dommage, moi aussi j'ai froid... j'proteste, les orbes posées sur le fameux pull en question. fais semblant de bouder, visage diablotin qui tente d'attendrir. sourire amusé à peine dissimulé.
(Maeve Ackerman)

headstrong angel

Ellie Thatcher

Description (1) :

Warnings : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
Langage vulgaire/cru.

Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne
IN

(Ellie Thatcher)

Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
Kōh Larsson

Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : TG - Boston Harborfest 1a1d6fe9f5a5c86f89b02ba4b3298789eabafb26
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : 1ère année de stage à l'hôpital Général Massachusetts, il a déjà choisi sa voie, il veut être Chirurgien dans l'optique de donné une seconde vie aux personnes.

Se trouve être ouvert d'esprit, grande tolérance, manifestant de l'intérêt, de la curiosité et de la compréhension pour les idées des autres !
Se moque de de la classe sociale,l'orientation sexuelle, l'origine, la nationalité, etc...car toutes personne mérite l'attention de Koh

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 62
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845
IN

La première fois que Koh assiste a cela, même s'il est ici depuis longtemps, seulement il a préférer ne jamais mettre les pieds dans des évènements ainsi au début. Se faufilant entre les personnes, admirant l'ambiance, le décor. Il a lu qu'il y aurait un feu d'artifice, un bal , des lanternes. Des choses dont peut-être qu'il avait eu avant. Mais il ne sait pas, car il n'a pas été. Le voilà qu'il arrive vers la foule. Grand et imposant niveau musculature, on lui demande de se déplacer pour des enfants, il accepte et va ailleurs. Jusqu'à ce que ses oreilles entendes une voix, mais aussi, il avait vu la scène sous ses yeux. Ce n'est pas lui qui a écraser les doigts de la jeune femme, mais il va voir si tout va bien, avec ses connaissances des bouquins et TP en cours. Il aura la pratique vrai à l'hôpital bientôt. Excusez-moi, est-ce que je peu voir? Il ne touche pas, sachant que certains son réticent a ce qu'un individu touche. Je suis étudiant en Médecine en 7ème année. Larsson Koh Il faut bien donner son nom et prénom si jamais il y a un problème. Étant accroupi, les épaules larges ainsi que son dos, protège la jeune @Ellie Thatcher et lui et personne n'ira le déranger.
(Kōh Larsson)

Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

TG - Boston Harborfest W0WdCkC
Ellie Thatcher

Description (1) :

Langage vulgaire/cru.

Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne
(Ellie Thatcher)

Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
Izzy Walder

Lieu de naissance : (( lexington )) nebraska.
Quartier d'habitation / Colocation : (( back bay )) dans un immeuble, où sa jumelle vit dans l'appartement d'en face.
Situation sentimentale : (( en couple )) depuis le 18/11/2024.
Études / Métier : (( ingénieure en informatique et entrepreneure )) a fondé sa propre start-up.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : TG - Boston Harborfest 4b8e37b694512528bfe2ff27d4062d385e079ec1
Faceclaim : ana de armas.
Crédits : @tinyslapper-4-sba (g) + @smoothie (a)
Multicomptes : cassie, gabe, tommy & evelina.
Description (3) : TG - Boston Harborfest 3KH5ppke_o

TG - Boston Harborfest BTZL2XKm_o

RPS en cours :

What about all the plans ? —
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
Warnings : décès de son premier amour et de son petit frère, syndrome d'Ehlers-Danlos, tabac.
RPS : 142
Préférences de jeu
veritas
Izzy Walder
est en ligne
comité | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172475-izzy-walder-margot-robbie#8427671Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-izzy-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172605-izzy-walder-fiche-de-liens#8440005Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t174735-izzy-walder-complement-de-personnage#8634879
IN Izzy ajusta son écharpe autour de son cou alors qu'elle se dirigeait vers l'esplanade qui surplombait la Charles River. La brise nocturne était fraîche, mais elle n'y prêtait guère attention. Ce soir, la ville de Boston semblait plus vibrante que jamais, baignée par les échos lointains de la musique et les rires des passants qui se pressaient pour trouver une bonne place. C’était une nuit spéciale, une de celles où l’on sent que la magie flotte dans l’air. Les lumières de la ville s'éteignirent soudainement, plongeant la rive dans une obscurité accueillante. Puis, avec un fracas assourdissant, le premier pétard explosa dans le ciel, peignant des arabesques lumineuses qui se reflétaient dans les eaux sombres de la rivière. Izzy leva les yeux, émerveillée. Chaque explosion de lumière colorée était comme un tableau vivant, un mélange vibrant de rouges, de bleus, et de verts qui dansaient au-dessus de la ville. Les feux d’artifice semblaient s’étirer et se fondre dans le ciel, éclatant en motifs complexes avant de s'éteindre doucement, laissant derrière eux un voile de fumée éthéré. "C’était incroyable," murmura-t-elle, encore sous le charme du spectacle.
(Izzy Walder)

Cute, Crazy & Ready to Cause Trouble
    “Normal’s just a setting on the dryer, darling.” + aeairiel.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)