Il vient observer la main d' @Ellie Thatcher observant s'il y a le moindre hématome. Car même si on écrase une main, un petit truc on ne peux rien sentir. Il vient la regarder tout de même. En souriant a sa phrase, le " On m'a juste écrasé les doigts" il vient lui répondre en continuant d'observer Vous pouvez avoir quelque chose de minime, tout dépend de la force, du poids de la personne. Parfois ça peut arriver demain. Je vais appuyer doucement et vous me dirait si vous avez mal. Il vient doucement toucher la main, pour savoir si elle ressent la moindre douleur. Puis vient rire doucement Oui peut-être, mais vous pourrez avoir un bleu demain. Un peu mal sur le coup. Je vous fait mal? Il ne savait toujours pas la branche qu'il voulait faire, est-ce qu'il voulait être chirurgien? Urgentiste? Pédiatre? Il ne savait pas, il verrait cela avec ses stages bientôt et il était stresser. Mais presque tout ses diagnostiques en cours était parfait, à cause de ses nuits blanches a réviser. Il regarde la jeune femme et lui dit Si vous voulez, mettez de la glace demain. Mais...Pourquoi vous êtes assises ? Il se posa la question, mais se demanda si c'est pour mieux voir, lui et ses 1m76 s'était si facile pour lui.
(Kōh Larsson)
Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment