Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Boston Harborfest - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG - Boston Harborfest

+4
Livia Ecclestone
Baer Sadler
Daisy Hudson
Ellie Thatcher
8 participants
Kōh Larsson

Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : TG - Boston Harborfest - Page 2 1a1d6fe9f5a5c86f89b02ba4b3298789eabafb26
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : 1ère année de stage à l'hôpital Général Massachusetts, il a déjà choisi sa voie, il veut être Chirurgien dans l'optique de donné une seconde vie aux personnes.

Se trouve être ouvert d'esprit, grande tolérance, manifestant de l'intérêt, de la curiosité et de la compréhension pour les idées des autres !
Se moque de de la classe sociale,l'orientation sexuelle, l'origine, la nationalité, etc...car toutes personne mérite l'attention de Koh

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 62
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845
Il vient observer la main d' @Ellie Thatcher observant s'il y a le moindre hématome. Car même si on écrase une main, un petit truc on ne peux rien sentir. Il vient la regarder tout de même. En souriant a sa phrase, le " On m'a juste écrasé les doigts" il vient lui répondre en continuant d'observer Vous pouvez avoir quelque chose de minime, tout dépend de la force, du poids de la personne. Parfois ça peut arriver demain. Je vais appuyer doucement et vous me dirait si vous avez mal. Il vient doucement toucher la main, pour savoir si elle ressent la moindre douleur. Puis vient rire doucement Oui peut-être, mais vous pourrez avoir un bleu demain. Un peu mal sur le coup. Je vous fait mal? Il ne savait toujours pas la branche qu'il voulait faire, est-ce qu'il voulait être chirurgien? Urgentiste? Pédiatre? Il ne savait pas, il verrait cela avec ses stages bientôt et il était stresser. Mais presque tout ses diagnostiques en cours était parfait, à cause de ses nuits blanches a réviser. Il regarde la jeune femme et lui dit Si vous voulez, mettez de la glace demain. Mais...Pourquoi vous êtes assises ? Il se posa la question, mais se demanda si c'est pour mieux voir, lui et ses 1m76 s'était si facile pour lui.
(Kōh Larsson)

Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

TG - Boston Harborfest - Page 2 W0WdCkC
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG - Boston Harborfest - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG - Boston Harborfest - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN

J'avais envie de fêter la fête nationale aux USA. C'est pour cela que j'ai prévu de rester ici avant de partir en Italie. Je suis fier de vivre dans ce pays, même si je n'en ai pas la nationalité. Mais qui sait ? Peut-être qu'un jour je serai un vrai américain ! Non, pour le moment je suis germano-italien. L'europe restera quand même mon continent de coeur. Ce soir, un grand feu d'artifice est prévu pour l'occasion et grand enfant que je suis, impossible de louper le moment. Je suis là à attendre avec ma bière, mon nez viré vers le ciel en attendant le coup du départ.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG - Boston Harborfest - Page 2 UqVihWUg_o
Ellie Thatcher

Lieu de naissance : San Francisco.
Quartier d'habitation / Colocation : Un studio miteux dans le centre.
Situation sentimentale : solitaire abîmée.
Études / Métier : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : TG - Boston Harborfest - Page 2 E00e52b775e4cce9d36b03da3cc027d716ba41e1
Faceclaim : Margaret Qualley
Crédits : Rainbow Stars
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Et je mangerais leurs langues
si c'est l'prix du silence.

TG - Boston Harborfest - Page 2 7a4fed977b4620b64e3ecb9facaeb9768c8d2fdf
À marcher entre les rois qui tuent les reines.

Warnings : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
Meurtre. Arme. Sang. Procès.
Alcool, Drogue. Proxénétisme.
Violences conjugales. Sexe.
Langage vulgaire/cru.

RPS : 297
Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
(Ellie Thatcher)

Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)