Elle aurait apprécié partager ce moment avec Landon, mais quand elle vit Benedikt en compagnie de Lexie, elle comprit qu’elle avait une nouvelle mission pour ce soir. Cette nuit. Ce qui avait commencé par un simple mensonge pour perturber son amie, avait fait son petit bout de chemin dans sa tête, et maintenant elle les voyait vraiment plutôt bien ensemble. Alors elle se décida à jouer au cupidon. « Ta tête Marlowe. » Depuis leur dernière soirée ensembles dans leur chambre à la Adams, leur relation avait légèrement changé. Elle appréciait l’idée de penser qu’il pouvait être son ami. « Il y a des choses que tu ne veux pas savoir beau gosse. » Elle lui adressa un sourire, tout en regardant Lexie qui semblait plutôt gênée. Et cela voulait dire, que son idée avait peut-être aussi germée dans la tête de son amie. « Quoi ?? Mais moi j’ai rien !! » Elle regarda autour d’elle, et en effet tout le monde semblait avoir un sac avec tout le nécessaire. C’est ça de partir au dernier moment Vanderwaal. « Bon, je propose que Lexie tu partages ta tente avec Bene, et moi je dors toute seule. » Et avant même qu’ils ne puissent dire quelque chose, elle prit la tente de son colocataire en rajoutant « Je dors assez avec toi toute l’année Marlowe. Puis j’ai un copain, il ne voudrait pas que je dorme avec quelqu’un d’autre. Mec comme meuf. » Mensonges. Elle regarda les deux coéquipiers, ne quittant pas son sourire. « Non c’est mieux que Marlowe aille avec toi, on sait jamais s’il y a des bêtes. Allez va montrer où sont tes muscles. » Et de ses mains, elle poussa les deux loin d’elle. « Je m’occupe des tentes, vous inquiétez pas. »
(Cassie Vanderwaal)
« Two
drawn together by
navigating the uncertainties of
but finding