Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE

4 participants
Cassie Vanderwaal

Âge : 25
Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Date d'inscription : 11/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE - Page 2 31e86350e7d7c89d971769615f1f6e0bf170b6db
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe & tommy.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

⚖️

TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE - Page 2 01cf5aa024c80558e34b2abd1acf739e727442f2 i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge



Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️


landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)


benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.




william :: agent/collègue.


Description (3) : TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE - Page 2 OFilswRT_o

TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE - Page 2 XrMMy4bs_o

TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE - Page 2 Wsd915JO_o

TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE - Page 2 2Me4vARs_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma.
RPS : 539
Messages : 3936
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193

TG - nuit à la belle étoile
l Churaumi - Okinawa - Japon l
@Lexie Coleman @Benedikt Marlowe  
tw : ràs
Elle aurait apprécié partager ce moment avec Landon, mais quand elle vit Benedikt en compagnie de Lexie, elle comprit qu’elle avait une nouvelle mission pour ce soir. Cette nuit. Ce qui avait commencé par un simple mensonge pour perturber son amie, avait fait son petit bout de chemin dans sa tête, et maintenant elle les voyait vraiment plutôt bien ensemble. Alors elle se décida à jouer au cupidon. « Ta tête Marlowe. » Depuis leur dernière soirée ensembles dans leur chambre à la Adams, leur relation avait légèrement changé. Elle appréciait l’idée de penser qu’il pouvait être son ami. « Il y a des choses que tu ne veux pas savoir beau gosse. » Elle lui adressa un sourire, tout en regardant Lexie qui semblait plutôt gênée. Et cela voulait dire, que son idée avait peut-être aussi germée dans la tête de son amie. « Quoi ?? Mais moi j’ai rien !! » Elle regarda autour d’elle, et en effet tout le monde semblait avoir un sac avec tout le nécessaire. C’est ça de partir au dernier moment Vanderwaal. « Bon, je propose que Lexie tu partages ta tente avec Bene, et moi je dors toute seule. » Et avant même qu’ils ne puissent dire quelque chose, elle prit la tente de son colocataire en rajoutant « Je dors assez avec toi toute l’année Marlowe. Puis j’ai un copain, il ne voudrait pas que je dorme avec quelqu’un d’autre. Mec comme meuf. » Mensonges. Elle regarda les deux coéquipiers, ne quittant pas son sourire. « Non c’est mieux que Marlowe aille avec toi, on sait jamais s’il y a des bêtes. Allez va montrer où sont tes muscles. » Et de ses mains, elle poussa les deux loin d’elle. « Je m’occupe des tentes, vous inquiétez pas. »
(Cassie Vanderwaal)





« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
Benedikt Marlowe

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 31/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE - Page 2 Da8e69c79878e6d2780006e806dd4402bc60a3c3
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : PrettyGirl avatar (avatar et bannière d’équipe) endlesslove (s) creep de Radiohead (t-s)hoodwink (bannière final funtasy)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Margot Robbie)
Description (1) :
- BEBEDIKT
25 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ HÉTÉRO
7E ANNÉE BUSINESS, FINANCE ET ÉCONOMIE
TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE - Page 2 KklUV2Hf_o


Description (2) :
son caractère addictarrogantbagarreurcalculateurcharmeurcondescendantcyclothymiqueemmerdeurfêtardflegmatiquegrossierintelligentimpétueuxjoueurmanipulateurmenteurméprisantmoqueurobservateurpassionnéprofiteurrêveursûr de luitaquintête brûléetorturétravailleur

TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE - Page 2 XrMMy4bs_o


Description (3) :
à savoir Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. + Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. + Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. + Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. + Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. + Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. + Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. + Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. + Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. + Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. + Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. + Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. + Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. + Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE - Page 2 OAHL5iv7_o

RPS en cours : ça vient
Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 233
Messages : 926
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688

tg - nuit à la belle étoile

TW :  ràs
Benedikt peut encore rire avec légèreté. C’est toujours le cas, quand il est loin des siens, où plutôt de ses abominables parents. N’empêche, il est bien loin d’être le con qui se pense supérieur lorsqu’il passe dans les couloirs d’Harvard et pourtant, tout cela n’est qu’une façade. Une image si bien fabriquée que tout le monde le pense être un véritable con, sauf quand on fait partie de son cercle d’amis. Et même si ce n’est pas complètement le cas des deux jeunes femmes présentes à ses côtés, Ben ne peut pas nier qu’elles doivent le percevoir différemment à présent. Surtout qu’il plaisante, rit aussi et qu’il a démontré à Lexie qu’il est un bon chef d’équipe, étant à l’écoute des siens. “C’est sûr. T’imagines le gros titre des faits divers : meurtre pas coups de tapette à mouche !” Riant de plus belle, ils terminent par se rendre compte que Cassie est présente et à sa réponse, il lui offre un franc sourire. “Comme tu m’connais bien, coloc’ !” Ils savent tous les deux que ce n’est pas le cas, mais ils adorent se titiller, se chercher. “J’suis sûr qu’il se trame un truc.” Qu’il ajoute en les fixant, les bras croisés. “J’dis rien de plus.” Commençant à gamberger sur ce qu’elles ont pu se dire tout bas, à son sujet, bien entendu, il écoute Lexie et hoche positivement la tête quand Cassie y met son grain de sel. Au début, il se demande la raison pour laquelle elle agit ainsi, quand il termine de comprendre où elle veut en venir. Elle pense vraiment qu’en mettant deux personnes dans une même tente, elle peut les faire forniquer comme des lapins ? S’il pensait sa colocataire, on ne peut plus curieuse, il sait à présent qu’elle est définitivement étrange. “Si tu crois qu’on ne voit pas où tu veux en venir.” Puis quand elle les repousse à l’aide de ses mains, le Marlowe ne peut pas s’empêcher de rire. “J’crois qu’on va t’offrir aux animaux sauvages, finalement !” C’est tout ce qu’il dit à son intention avant de reprendre, marchant au côté de Lexie : “un an en Afrique du Sud en pleine cambrousse ? Va falloir que tu m’en parles.” Il s’intéresse réellement à ce qu’elle a pu y vivre et souhaite en savoir davantage. “J’te propose qu’une fois de retour, on la foute dehors, de l’une de nos tentes et qu’on s’y enferme, histoire qu’elle dorme à la belle étoile.” Il est hors de question qu’il la laisse faire. Si jamais il doit se rapprocher de Lexie, ce sera parce qu’ils en ont tous les deux envie et pas parce que la blonde aux idées arrêtées l’a décidé.
@Lexie Coleman @Cassie Vanderwaal
(Benedikt Marlowe)


Marlowe’s power.

TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE - Page 2 63Eb7NyP_o
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE - Page 2 Em5-AGCXYAEyl8D
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @sharkloé & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE - Page 2 Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE - Page 2 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE - Page 2 KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 141
Messages : 905
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens

TG - nuit à la belle étoile
l Churaumi - Okinawa - Japon l
@Benedikt Marlowe  @Cassie Vanderwaal
tw : aucun
Lorsque la blonde me glisse quelques mots à l'oreille juste devant Benedikt, j'avoue ça me perturbe et me mets un peu mal à l'aise. Mais, je tente de le dissimuler et de ne pas relever. Je les laisse se débrouiller quelques minutes avant de décider de partir à la recherche de quelques branchage pour faire un feu de camps. Je n'ai pas le temps de m'éclipser que la blonde sort une idée totalement saugrenue car elle a oublié sa tente. Mes yeux se tournent alors vers le jeune homme, un silence aussi calme qu'un ange qui passe s'installe. Un blanc, un vent. J'avoue comprendre la position dans laquelle se retrouve mon amie, c'est certain: que Landon se fasse des idées, elle n'en a pas l'envie. J'ai tendance parfois à oublier que Cassie aurait très bien pu choisir une fille. Mais, tout de même, je sais ce qui turlupine dans la tête, même si je me demande ce qu'elle a vu que je n'ai pas moi perçu. Benedikt a alors ces paroles qui sonne étrangement, où elle veut en venir. Ah bon cette pensée lui a effleuré l'esprit. Ah bon, moi je ne vois pas du tout. dis-je innocemment même si j'ai parfaitement compris. Je n'ai presque pas eu le temps de piper mot, que déjà elle nous pousse dans le dos pour m'assigner en guise de garde du corps le jeune Marlowe. Je suis grande Cassie, je n'ai pas besoin d'une sécurité rapprochée. On revient au plus vite. dis-je sur un ton effarée. Après je ne peux pas lui donner tord, je n'ai aucune idée, de ce qui pourrait trainer dans ces endroits boisés. Mais, d'accord, il peut m'accompagner. Non je ne donne pas une acceptation, juste que je n'y vois pas de soucis et j'esquisse un sourire à mes deux comparses en signe de résignation. La blonde s'affère déjà à monter les deux tentes alors que "va t'elle y arriver seule": est ce que je me demande. Nous empruntions alors une sorte de petit sentier que nous dûment très vite quitter, si de cette mission nous voulions nous acquitter. Une conversation tout ce qu'il y a de plus naturelle s'entame alors que nous marchons. Oui j'ai fais deux ans de bénévolat humanitaire entre le début de mon cursus et maintenant. Si un jour je veux devenir une bonne chirurgienne pour moi, c'est important de me rendre compte de la misère humaine. Et je ne te raconte même pas comment c'est difficile dans ces pays là. On a bien de la chance d'avoir ce système de soins de santé et tout cette avancée en matière de médecine aux States. Sans doute une des première fois, où je racontais quelque chose de personnel sur moi. T'es vraiment prêt à la donner en pâture aux  bêtes toi! dis-je en riant. Mais, d'un coup je ferme la bouche et fait silence. Ma main se pose sur l'épaule de Ben. Je lui fais alors signe que quelque chose bouge dans l'un des espèces de fourré, juste à quelques pas plus avancés. Un doigt se pose sur mes lèvres, intimant à Ben de faire silence lui aussi. J'avoue que je ne suis que peu rassurée, ne sachant pas ce qui peut bien s'y cacher. Une soudaine envie me vient, de crier à l'aide Cassie. Mais, je me retiens.
(Lexie Coleman)



Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
KoalaVolant
TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE - Page 2 XrMMy4bs_o
Cassie Vanderwaal

Âge : 25
Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Date d'inscription : 11/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE - Page 2 31e86350e7d7c89d971769615f1f6e0bf170b6db
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe & tommy.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

⚖️

TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE - Page 2 01cf5aa024c80558e34b2abd1acf739e727442f2 i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge



Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️


landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)


benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.




william :: agent/collègue.


Description (3) : TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE - Page 2 OFilswRT_o

TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE - Page 2 XrMMy4bs_o

TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE - Page 2 Wsd915JO_o

TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE - Page 2 2Me4vARs_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma.
RPS : 539
Messages : 3936
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193

TG - nuit à la belle étoile
l Churaumi - Okinawa - Japon l
@Lexie Coleman @Benedikt Marlowe  
tw : ràs
Cassie observa ses deux amis. Même physiquement ils allaient plutôt bien ensembles, et c’est pourquoi elle n’allait pas lâcher l’affaire de sitôt. S’ils pouvaient partager la même tente ce soir, alors elle aurait gagné quelque chose. Malheureusement pour elle, son plan semblait trop clairvoyant auprès de deux. L’un qui lui disait qu’il voyait ce qu’elle essayait de faire, et l’autre qui niait toute compréhension. Ils la faisaient rire. C’était peut-être évident, mais aucun des deux n’avait réellement refusé de partager la même tente. Au fond, l’idée leur avait peut-être plu. C’est pourquoi elle les envoya tous les deux chercher du bois, qu’ils aient un peu d’intimité avant de partager le même endroit pour dormir. Tentes pas encore montées, mais elle se faufila derrière eux. Curieuse telle un enfant qui voudrait surprendre le père noël, elle voulait voir ce qu’ils allaient se dire, ou faire. Mais elle ne semblait pas si discrète que cela. Alors qu’elle était cachée derrière des feuilles, elle vit Lexie s’arrêter et pointer l’endroit où elle était. Soit, elle l’avait vue, soit autre chose était avec elle. Instinctivement arrêta de respirer durant quelques secondes.

(Cassie Vanderwaal)





« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)