Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE

4 participants
Maitre du jeu

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE 1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 180
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
TOPIC DE GROUPENuit à la belle étoile

Vous avez passé votre après-midi à admirer les chutes de Hiji Otaki. Un pont en bois est suspendu au dessus de la flore luxuriante et vous offre un dépaysement total.  Pour accéder aux célèbres chutes il faut s'armer de patience - et d'une bonne paire de chaussures de randonnée. Le sentier grimpe mais la vue, là-haut, en vaut le coup !

Maintenant que la nuit est tombée vous accédez au terrain de camping. Vous déployez vos tentes et vous comptez bien profiter d'une nuit à la belle étoile avec le bruit de l'eau et de la faune sauvage pour vous bercer. Passez une bonne nuit !

Et gare aux animaux sauvages qui pourraient avoir envie de vous réveiller en pleine nuit.

déroulement
QUAND IG 22 Juillet 2024.
QUAND IRL 29 juin 2024 jusqu'à inactivité.
 Hiji Falls, Okinawa
QUI touristes au japon + équipes

Lorsque vous arrivez ou vous quittez le TG :
IN
Code:
<up1>IN</up1>

OUT
Code:
<up1>OUT</up1>

Merci de privilégier les réponses courtes !
(Maitre du jeu)
Lexie Coleman

Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge en coloc avec Owen Williams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE Tumblr_inline_oe27mgvajf1rifr4k_500
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @foxie & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Benedikt ⌘ Jude ⌘ Tg Kirkland friendsgiving ⌘ Ji-Hun ⌘ Owen ⌘ Ian ⌘ à venir
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 168
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
IN

Les chutes de Hiji Falls, Okinawa à 20 km au Nord de la ville de Nago. C'était ma destination, un parc naturel avec de magnifiques chutes. Et même si j'étais venue pour participer aux compétitions, je ne regrettais pas de prendre un peu de temps pour moi. Allez crapahuter et dormir à la belle étoile, le camping ça ne me faisait pas peur. Après tout j'étais aussi là pour voir des choses époustouflantes non? Vous vous imaginez aller dans un pays inconnu et ne rien en visiter? C'est donc munie de chaussures de randonnée, dans énorme sac à dos contenant tout ce qu'il faut pour le camping, et cela dit c'est tout de même assez lourd ce truc. Je ne suis pas mécontente d'arriver au campement. C'est limite qu'il fait déjà nuit noire. Génial, ca va être un jeu d'enfant de monter une tente à la lumière d'un feu de camp. Enfin le feu? Faut-il déjà le faire. J'espère que quelqu'un s'y connaissant un minimum pourra m'aider. Bon ce n'est pas non plus qu'on soit totalement dans l'ombre la plus noire du néant mais, tout de même. Posant mon lourd sac au sol, je me redresse et regarde autour de moi si je reconnais quelques visages.   
(Lexie Coleman)

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

Benedikt Marlowe

Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : tombé sous le charme de Camille Pastore dès l'instant où ils ont commencé à discuter
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE 9bd2381f3efb954009b21f8cbc6016c1dafdde3f
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : Skeyde (a) endlesslove (s) sharkloé. (bannière i sei moschetteri) hoodwink (bannière final funtasy) smoothie (bannière Benedikt et Cassie) … (bannière Camille et Benedikt)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
BEBEDIKT
— 25 ans + en couple avec Camille + hétéro + 7e année business, finance et économie
TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE Q0hh
TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE KklUV2Hf_o

Description (2) :
addict ≛ arrogant ≛ bagarreur ≛ calculateur ≛ charmeur ≛ condescendant ≛ cyclothymique ≛ emmerdeur ≛ fêtard ≛ flegmatique ≛ grossier ≛ intelligent ≛ impétueux ≛ joueur ≛ manipulateur ≛ menteur ≛ méprisant ≛ moqueur ≛ observateur ≛ passionné ≛ profiteur ≛ rêveur ≛ sûr de lui ≛ taquin ≛ tête brûlée ≛ torturé ≛ travailleur

TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE XrMMy4bs_o

Description (3) :
— Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel.
— Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier.
— Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture.
— Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur.
— Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard.
— Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat.
— Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens.
— Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien.
— Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches.
— Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes.
— Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets.
— Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi.
— Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser.
— Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE OAHL5iv7_o

Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardung#8352728Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688
IN
TG - nuit à la belle étoile
l Churaumi - Okinawa - Japon l
@Lexie Coleman
tw : ràs
Besoin de profiter avant que ce premier mois du Summer Camp ne touche à sa fin. Benedikt a choisi une randonnée pour découvrir les chutes de Hiju Otaki, avant de passer la nuit à la belle étoile. Bottes de rando aux pieds, sac-à-dos contenant le nécessaire afin de passer une soirée confortable sur le terrain du camping, il ne s’arme pas de patience tandis qu’il découvre le lieu. Marcher sur ce petit pont est absolument magique et il ne prend qu’une photo ou deux, pour imprégner le reste sur sa rétine. L’endroit est superbe et s’il y a bien une chose qu’il a regrettée durant les épreuves de la compétition, c’est de ne pas avoir pu profiter comme il le désirait des sites dans lesquels il se trouvait. Mais ce n’est plus la même donne cette fois et un large sourire orne son visage alors qu’il profite de sa paisible balade. Une fois sur le site du camping, il dépose son sac sur le sol et allume la petite lampe frontale qu’il a installée sur son front dès lors qu’il a commencé à faire sombre. Surpris de ne pas avoir rencontré Lexie plutôt, il esquisse un sourire et arrive dans son dos. “Je ne t’avais pas vu.” Qu’il prononce à son intention, bien qu’elle ait dû se douter qu’on l’approchait à cause du rayon lumineux. “T’as apprécié la balade ?” Il ne peut s’empêcher de constater qu’ils se sont installés à proximité l’un de l’autre, où du moins, ils ont délaissé leur énorme sac-à-dos à quelques petits mètres l’un de l’autre.
(Benedikt Marlowe)

Marlowe's power

TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE 63Eb7NyP_o
Lexie Coleman

Description (1) :
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.

RPS en cours : Benedikt ⌘ Jude ⌘ Tg Kirkland friendsgiving ⌘ Ji-Hun ⌘ Owen ⌘ Ian ⌘ à venir
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens

@Benedikt Marlowe
tw : aucun
Un fin rayon de lumière me dépasse et une voix s'élève dans mon dos. Il me semble la reconnaitre cette voix! Je me retourne instinctivement mais, je suis obligée de mettre ma main devant mes yeux, tellement le rayon vient pile me vriller le visage. Non mais, tu veux bien retirer la lampe que tu as sur le front? Tu m'éblouis là, tu t'es pris pour une licorne ou tu comptes attirer toutes les petites bestioles du coin??? Et pour cause ça doit pulluler ici. Même si je ne vois pas grand chose avec cette lampe ridicule, j'ai bien senti que celui qui s'était glissé derrière moi n'était autre que Ben. Ce fut plus fort que moi, cette remarque. J'avoue que le Summer Camp et me retrouver dans la même équipe que lui, m'a montré quelques autres facettes insoupçonnées de celui qui m'équivalait d'adversaire jusque-là. J'avoue même lui trouver un petit côté attachant par moment. Mais, il faudrait me prendre en otage et me torturer pour que je lui dise cela un jour. Je me radouci à sa question. A vrai dire oui, c'est relaxant de pouvoir enfin profiter de ces paysages époustouflants mais, je ne t'avais pas vu. Non, ou alors je n'avais pas fais attention. Alors que mon regard se pose à la ronde, je vois que bon nombre des autres promeneur ont déjà pris place et montent leurs tentes tout autour de nous. J'allais donc avec le jeune blond, mister Captain' en personne comme voisin de tente. T'as pris un abo pour me coller aux basques jusque là fin du voyage Ben? dis-je avec un sourire plus pour le taquiner que pour en remettre une couche.
(Lexie Coleman)

La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe, tommy & evelina.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️

landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)

benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.

william :: agent/collègue.

Description (3) : TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE OFilswRT_o

TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE Wsd915JO_o

TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE 2Me4vARs_o

TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE ECGnG2aA_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
RPS : 801
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
IN
@Lexie Coleman @Benedikt Marlowe  
Cassie et ses compagnons d'aventure avaient passé l'après-midi à s'émerveiller devant les chutes majestueuses de Hiji Otaki. Le pont en bois suspendu au-dessus de la végétation luxuriante leur avait offert un panorama saisissant, les plongeant dans une immersion totale. Pour atteindre les célèbres chutes, ils avaient dû faire preuve de patience et d'une bonne dose d'énergie, grimpant le sentier escarpé jusqu'à être récompensés par une vue spectaculaire depuis le sommet. À présent, la nuit avait enveloppé le paysage et ils avaient établi leur campement sur le terrain prévu à cet effet. Ensemble, ils avaient monté leurs tentes, préparé leur espace pour la nuit, et anticipaient avec enthousiasme le sommeil sous les étoiles, bercés par le murmure apaisant de l'eau et les sons de la faune nocturne. Cassie se tourna vers Benedikt, son colocataire, et Lexie, son amie du club de natation. Ils échangeaient des mots et Cassie ne voulait pas les interrompre, de ce fait, elle resta dans son coin. Dans l'atmosphère sereine et enveloppante de la nature, Cassie se sentait en paix, prête à savourer chaque instant de cette escapade bien méritée avant qu'une énième épreuve de la compétition n'arrive.

(Cassie Vanderwaal)

TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE QeotVKXJ_o

« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
Benedikt Marlowe

Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : tombé sous le charme de Camille Pastore dès l'instant où ils ont commencé à discuter
Crédits : Skeyde (a) endlesslove (s) sharkloé. (bannière i sei moschetteri) hoodwink (bannière final funtasy) smoothie (bannière Benedikt et Cassie) … (bannière Camille et Benedikt)
Description (1) :
BEBEDIKT
— 25 ans + en couple avec Camille + hétéro + 7e année business, finance et économie

Description (2) :
addict ≛ arrogant ≛ bagarreur ≛ calculateur ≛ charmeur ≛ condescendant ≛ cyclothymique ≛ emmerdeur ≛ fêtard ≛ flegmatique ≛ grossier ≛ intelligent ≛ impétueux ≛ joueur ≛ manipulateur ≛ menteur ≛ méprisant ≛ moqueur ≛ observateur ≛ passionné ≛ profiteur ≛ rêveur ≛ sûr de lui ≛ taquin ≛ tête brûlée ≛ torturé ≛ travailleur

Description (3) :
— Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier.
— Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture.
— Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur.
— Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard.
— Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets.
— Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi.
— Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser.
— Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardung#8352728Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688

@Lexie Coleman @Cassie Vanderwaal
Le Marlowe ne pensait pas tomber sur Lexie en cette soirée, sans doute parce qu'ils ne se sont pas vus alors qu'ils arpentaient les mêmes sentiers afin d'atteindre le même objectif : passer une nuit à la belle étoile sur ce site hors du commun. Le Summer Camp de juillet avait été une sacrée aventure et le blond s'est bien amusé à taquiner la demoiselle, mais aussi et surtout à encourager son équipe. À présent qu'ils peuvent enfin profiter, il ne lui a pas fallu bien longtemps avant d'enfiler ses bottes de randonnées et de positionner son sac-à-dos sur ses épaules. Toutefois, en cet instant où il découvre la brune, ce qui la gêne est sa lampe frontale allumée. "Et tu pensais pouvoir voir dans le noir, comme les chats ?" Il l'interroge alors avant d'éclater d'un rire franc face à sa boutade. Lui, une licorne ? Pourquoi pas, après tout. C'est bien la toute première fois qu'on l'associe à une créature mythique. "Les bestioles sont déjà présentes, tu te trouves face à moi." Clin d'œil complice offert, elle termine de lui répondre et il acquiesce dans un hochement de tête. "C'est vrai que c'était une super journée. La cascade, le pont, si tu tends l'oreille, tu l'entends toujours. Ce sera super pour s'endormir." Il a éteint sa lampe et peine à s'habituer à l'obscurité. Clignant des yeux, il esquisse un sourire à sa question. "Hm… J'crois que t'aimerais que je te réponde oui. Mais nan, ce n'est pas l'cas." Croisant ses bras, il regarde autour d'eux et note la présence d'une blonde qu'il connait. "Cassie !" Faisant un signe de tête à Lexie afin qu'elle lui emboîte le pas, il rejoint sa colocataire à la Adams et dit à son intention : "toi non plus, je t'ai pas vu pendant notre ascension, qu'est-ce que tu fiches ici ?" Sa manière à lui de l'interroger sur sa présence.
(Benedikt Marlowe)

Marlowe's power

Lexie Coleman

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
Lexie Coleman a écrit:
@Benedikt Marlowe  @Cassie Vanderwaal
Pourquoi diable avait-il fallu que après cette compétition je me retrouve une nouvelle fois en compagnie de Benedikt. Nos rencontres étrangement étaient allées en s'accentuant depuis les vacances, étrange tout de même non?  Je le regardais avec sa lampe frontale ridicule (ou pas) car au final n'était-ce pas juste une manière de l'emmerder? Nos yeux aussi sont fait pour s'acclimater et on est pas non plus perdu en pleine forêt. Puis tu vois, il existe aussi des lampes torche comme celle-ci. dis-je en allumant celle que je tenais à la main et que je pointais alors droit vers lui histoire de lui montrer à quel point cela pouvait être dérangeant. Pourtant à son rire franc, cette fois j'esquissais un sourire qui se voulu un peu plus sincère. Surtout à l'évocation du fait qu'il serait la bête. Houlà c'est une mise en garde ça?! Tant que tu ne te transforme pas en chauve-souris la nuit et que tu ne tente pas de me planter tes crocs ça ira. Je ferais avec. Au final, je trouvais tout cela amusant.  Nous parlions plus sereinement mettant de côté nos joutes pour le moment. A vrai dire, plus j'y pensais et plus je me disais que Ben' m'avait laissé entre apercevoir certain côtés de lui qu'il semblait réprimer à Harvard. Il était moins "tête de con" que je le pensais. Cela me faisait me remémorer certaines paroles de mon amie Cassie. Qui d'ailleurs, oh comme c'est étrange se retrouva soudain près de nous. J'arquais un sourcil d'étonnement. Ah ouais, alors ils se connaissaient réellement apparemment plus que ce que la jeune blonde semblait m'avoir avoué. Cassie? Tu aurais pu me dire que tu faisais cette excursion, on aurait pu se rejoindre. dis-je à l'adresse de ma comparse de natation, me disant que j'allais démêler le mystère Cassie & Benedikt.
(Lexie Coleman)

Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe, tommy & evelina.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️

landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)

benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.

william :: agent/collègue.

Description (3) : TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE OFilswRT_o

TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE Wsd915JO_o

TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE 2Me4vARs_o

TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE ECGnG2aA_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
RPS : 801
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193

@Lexie Coleman @Benedikt Marlowe  
La jeune Vanderwaal avait décidé à la dernière minute de participer à cette excursion et cette nuit étoilée. Ce n’était pas tant l’excursion qui l’avait fait douter, mais la nuit en pleine nature. Et bien qu’elle ait une âme d’aventurière, passer la nuit dehors, en dehors d’un véritable lit l’effrayait. Pourtant, à la dernière minute elle y était allée, arrivant un peu en retard et restant donc derrière tout le groupe. Avait pensé qu’il s’agissait de l’occasion ou jamais pour vivre cette expérience. Une fois arrivée, elle rejoignit le groupe. « Cache ta joie Bene de me voir. » Elle balaya sa tête, avant de regarder Lexie. Léger sourire apparent sur son visage. Contente de les voir ensemble, tous les deux. Elle s’avança vers son amie. « Je me suis décidée à la dernière minute. » Et alors qu’elle était proche d’elle, elle lui murmura, de telle sorte que le jeune homme n’entende pas un mot. « Ca avance à ce que je vois… » Petit coup de coude à son encontre avant de rire, et dire d’une voix plus haute. « Ca se passe comment les tentes ? On dort tout seul ou à plusieurs ? » Elle se voyait déjà essayer de foutre Benedikt et Lexie sous la même tente.
(Cassie Vanderwaal)

TG ☼ NUIT À LA BELLE ÉTOILE QeotVKXJ_o

« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
Benedikt Marlowe

Description (1) :
BEBEDIKT

Description (2) :

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne

tg - nuit à la belle étoile
l churaumi - okinawa - japon l
@Lexie Coleman @Cassie Vanderwaal @Benedikt Marlowe  
Si la compétition a permis une chose ; c’est bien que Lexie et Benedikt s’entendent mieux. En même temps, il faut admettre qu’il est tout à fait différent, ici. Le Marlowe n’est pas le même qu’à l’université. L’image qu’il renvoie est calculée alors que durant ce Summer Camp de juillet, il s’est contenté d’être lui-même. Riant par rapport à ce qu’elle lui dit, le blond éteint sa lampe frontale et l’écoute avant qu’elle ne lui mette en plein visage sa lampe torche de téléphone. Sympa. Malgré tout, il rit de plus belle, puisqu’amusé par la situation. Et s’il s’imagine en licorne, elle lui demande de ne pas devenir une chauve-souris qui viendrait planter ses crocs dans sa peau. “Je retiens, sait-on jamais que ça arrive un jour. Que j’passe de licorne à chauve-souris, même si y’a peu de risque !” Puis, un soupçon de malice se répand dans ses iris clairs et il lui dit : “quoi ? T’as peur que je te massacre avec une tapette à mouche ?” Sur ce à quoi il rit de plus belle, quand ils notent tous deux la présence de Cassie, la colocataire du Marlowe à la faculté. “Qui t’a dit que je suis pas ravi de te voir ?” Il l’interroge alors en croisant les bras, avant de la laisser rejoindre Lexie et de les surprendre parler tout bas. “Et, qu’est-ce qu’on me cache, là ?” Il se doute bien, Benedikt que Cassie parle sur son dos, mais casse-t-elle du sucre ? Il penserait bien que non, au vu de leur conversation dans leur chambre bien avant de se retrouver ici, mais sait-on jamais. “Me semble qu’on a tous une tente et un sac de couchage dans nos sac-à-dos, normalement.” C’est ce qui lui parait des plus évidents quand on annonce à des personnes que l’on part ainsi camper, où que ce soit, d’ailleurs. “La question ne serait pas plutôt de faire un feu ?” Le bellâtre se demande si elles n’en ont jamais fait un, alors qu’il s’essaye à les distinguer, mais il fait de plus en plus sombre, bien que le son des chutes de la cascade leur apporte un sentiment de paix. C’est du moins son ressenti à lui.
(Benedikt Marlowe)

Marlowe's power

Lexie Coleman

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne

@Benedikt Marlowe  @Cassie Vanderwaal
Honnêtement je ne m'attendais ,ni à voir mon capitaine d'équipe ni mon amie en choisissant cette dernière excursion avant de partir du Japon. Mais, finalement croyez le ou non j'étais assez contente de les voir tous les deux et de ne pas être complètement solo. A la remarque de Marlowe, je ne pu m'empêcher de rire de bon cœur cette fois. L'imaginer sous cette forme prouvai que malgré qu'on aie quitté l'adolescence on était toujours capable de sortir des conneries et d'en rire.  Au final ça faisait du bien après avoir participé à toute cette compétition. Mes yeux se posent alors dans ceux de Ben. Drôle de vision pour commettre un meurtre cette nuit. Je craignais bien moins le jeune homme que les bêtes qui pouvaient se trouver dans cette partie d'Okinawa. Mais, voilà que Cassie me murmure des choses assez bas mais pas assez pour que le jeune homme ne s'aperçoive pas de quelque chose. Je donne un coup de coude à la blonde lui faisant comprendre de se taire. Chut, c'est pas la moment. lui répondis-je rapidement tout en offrant un sourire à Benedikt genre: mais non rien du tout voyons. Et très vite je change de sujet pour reprendre sur les tentes. Ouais, j'ai regardé avant de partir on en a chacun une mais, très minimaliste. Je vous propose qu'on les mettent en cercle autour d'un feu de camp. Allumer un feu tiendra les bêtes féroces éloignées. Juste au cas où, je ne sais même pas quel type de bêtes pourraient s'approcher du campement. Allumer, oui je sais le faire. Oui moi, j'ai passé un an en Afrique du Sud en pleine cambrousse. Je connais et puis j'ai eu la bonne idée d'amener un briquet c'est moins long. Vous montez les tentes et je vais chercher du bois sec pour allumer un feu? Après tant de voyages dans des pays sous développé j'avais quand-même apprit deux, trois choses.
(Lexie Coleman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)