Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFinnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas

+16
Daewon Kwan
Harry Caldon
Jung Rhee
Madison Severide
Rosa Gimenez
Freya Marlowe
Twiggy Jenson
Siloé Hamilton
Colter Shaw
Dax Blake
Soo-min Woo
Sheng Lao Xian
Grayson M. Valken
Milo Musat
Lewis Coleman
Finnick A. Holt
20 participants
Finnick A. Holt

Âge : 23
Lieu de naissance : Toronto, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : City center (voisin de Grayson)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en art/employer dans un sexe shop les fds
Date d'inscription : 17/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Byleth (il/he/him)
Icon : Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 388e30bef48b1aa16f1cd2d5bc95f761b974b977
Faceclaim : Herman Tommeraas
Crédits : mayumi (avatar) Schistad (gif icon)
Multicomptes : Vincent O. (C. Deidrick) & Jaël J. O. (N. Bateman)
Description (2) :
- Liens -

Gray : BFF/celui que je prends comme mon frère jumeau.
Leone : futur Love
Ange : pas sûr que j'laime... Il est froid. Je me méfie.
Ravi : bon ami, il est capable de me calmer.
Oliver : assistant du prof de dessin et de peinture.
Colter : meilleur ami de mon père, comme un oncle.

RPS en cours :
- RPs -
w/ Gray
- À venir -
- Archive -
Warnings : maladie, décès, drogue et alcool use, overdose, TDAH
RPS : 15
Messages : 97
Préférences de jeu
veritas
Finnick A. Holt
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171843-finnick-a-holt-herman-tommeraasFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172001-finnick-a-holt-fiche-de-liens#8388622
Merci à vous trois Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 2511619667
(Finnick A. Holt)
Rym Borges

Âge : 24
Lieu de naissance : madrid, espagne.
Quartier d'habitation / Colocation : city center.
Situation sentimentale : coeur atone, nourri de désillusions.
Études / Métier : styliste culinaire, influenceuse – candidate de télé-réalité. (thth winner, season 5)
Date d'inscription : 10/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 3d2e0f852112e9e849e68f7521eabbce4cc32553
Faceclaim : ester expósito.
Crédits : evermore (avatar) awona (signa) weirdobarbie, stnopsd (gifs & icon)
Multicomptes : milo (s.stan), giorgia (j.chastain) & milan (n.centineo)
Description (1) :
Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 D56666f29ade848f90a83e73a1cf36a7f2b6cb67 Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 C4d9c5d73e42fdb6833cb012c437f7d8b8b57b9e

*.゜。:+.゜。* *.゜。:+.゜。* *.゜。:+.゜。*

Warnings : trouble borderline, rapport délicat aux substances (drogues & alcool) infidélité, sexe, langage cru.
RPS : 30
Messages : 7278
Préférences de jeu
veritas
Rym Borges
est en ligne
modération & animation | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174065-rym-borges-ester-exposito#8582577Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174275-meetsachussets-rymborges#8599410
hey @Finnick A. Holt,
avant de te valider, il te faudrait préciser certains points. je vois que Finnick est appelé Mr Sloan dans son histoire, est-ce qu'il s'agit d'une erreur ? puisque ce n'est pas associé à son pseudo. ou peut-être que j'ai raté une info. Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 2157042859
aussi, je dois te demander d'étoffer un peu la partie TDAH, puisqu'en effet ce sont des faits assez importants dans la vie de quelqu'un (les tdah étant considérés comme des neuro-atypiques au même tire que les autistes, pour donner un autre exemple) ! ça ne peut pas être simplement un trait de personnalité quelconque, cela influe dans toute sa vie, toutes les caractéristiques du personnage (c'est très handicapant dans beaucoup de cas) je te laisse donc en lire davantage là-dessus et par la suite nous donner plus de précisions, à savoir comment ça a impacté sa vie avant/après le diagnostic et comment il le gère au quotidien. n'hésite pas à me taguer lorsque c'est fait. :heaart:
(Rym Borges)


demeanor
female alpha and I practice what I preach, I devour. tell me, can you take the heat ?
Finnick A. Holt

Âge : 23
Lieu de naissance : Toronto, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : City center (voisin de Grayson)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en art/employer dans un sexe shop les fds
Date d'inscription : 17/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Byleth (il/he/him)
Icon : Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 388e30bef48b1aa16f1cd2d5bc95f761b974b977
Faceclaim : Herman Tommeraas
Crédits : mayumi (avatar) Schistad (gif icon)
Multicomptes : Vincent O. (C. Deidrick) & Jaël J. O. (N. Bateman)
Description (2) :
- Liens -

Gray : BFF/celui que je prends comme mon frère jumeau.
Leone : futur Love
Ange : pas sûr que j'laime... Il est froid. Je me méfie.
Ravi : bon ami, il est capable de me calmer.
Oliver : assistant du prof de dessin et de peinture.
Colter : meilleur ami de mon père, comme un oncle.

RPS en cours :
- RPs -
w/ Gray
- À venir -
- Archive -
Warnings : maladie, décès, drogue et alcool use, overdose, TDAH
RPS : 15
Messages : 97
Préférences de jeu
veritas
Finnick A. Holt
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171843-finnick-a-holt-herman-tommeraasFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172001-finnick-a-holt-fiche-de-liens#8388622
@Ilya Jacobs le monsieur Sloan dans mon histoire a été une oublie de ma part, mais ça devrai être bon cette fois, je crois (Finnick est un personnage remanié ^^) et j'ai étoffé le TDAH de Finnick ^^ Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 2511619667
(Finnick A. Holt)
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vit seul, le parfum de Rose flottant encore dans l'air.
Situation sentimentale : Trop de problèmes à régler pour se projeter dans un couple, mais c'est Rose qui occupe son coeur et ses pensées. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle est celle vers qui il reviendra. Si bien qu'il la fréquente en secret, pour se protéger.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 IyVhJMj Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Le chat de sa voisine squatte régulièrement chez lui • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ partage du secret, compliqué
Anya ∷ cliente intriguante
Aurea ∷ sexfriend, amie
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Caleb ∷ ami et témoin, tenu au secret
Cassie ∷ amie, appréciation secrète
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ boxing bro, ami proche
Lena ∷ ex d'Amore, haine viscérale
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde

Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 ZCnTS7GK_o
Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 C7ZnNTT8_o
Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 LD5Nnzz4_o
Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 F5YKNX3q_o
Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 JAvz3cUU_o
Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 Hb9G8DnX_o
Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 FifBLcI
Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 V6zeZ18
Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 SOAMf1s
Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 AeszTmI

Description (3) : Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 Ace
Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 TH19Fdyp_o
Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 Untitled-1
Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques non diagnostiqués (TSPT, TPB), drogue (cannabis), vulgarité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1036
Messages : 11199
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
ptdr j'en reviens pas d'avoir vérifié ce qu'était un melon d'eau avant de percuter que c'est un "watermelon" et donc une pastèque... je me fatigue...
Bon retour avec ce nouveau perso Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 1881463262
(Ace Chung)


⎡ moth to a flame ⎦
But does he know you call me when he sleeps? But does he know the pictures that you keep? But does he know the reasons that you cry? Or tell me, does he know where your heart lies? Where it truly lies.

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Finnick A. Holt

Âge : 23
Lieu de naissance : Toronto, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : City center (voisin de Grayson)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en art/employer dans un sexe shop les fds
Date d'inscription : 17/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Byleth (il/he/him)
Icon : Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 388e30bef48b1aa16f1cd2d5bc95f761b974b977
Faceclaim : Herman Tommeraas
Crédits : mayumi (avatar) Schistad (gif icon)
Multicomptes : Vincent O. (C. Deidrick) & Jaël J. O. (N. Bateman)
Description (2) :
- Liens -

Gray : BFF/celui que je prends comme mon frère jumeau.
Leone : futur Love
Ange : pas sûr que j'laime... Il est froid. Je me méfie.
Ravi : bon ami, il est capable de me calmer.
Oliver : assistant du prof de dessin et de peinture.
Colter : meilleur ami de mon père, comme un oncle.

RPS en cours :
- RPs -
w/ Gray
- À venir -
- Archive -
Warnings : maladie, décès, drogue et alcool use, overdose, TDAH
RPS : 15
Messages : 97
Préférences de jeu
veritas
Finnick A. Holt
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171843-finnick-a-holt-herman-tommeraasFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172001-finnick-a-holt-fiche-de-liens#8388622
A ouais c'est vrai qu'en france vous dite pastèque (c'est moi qui a oublier que vous ne l'appeler pas de la même façon 👀) du coup, je vais allez changer lol
Et merci Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 2511619667
(Finnick A. Holt)
Stevie Cesarini

Âge : 23
Lieu de naissance : Boston, dans l'hôpital de la ville. Pas glamour, non.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans un appartement un peu miteux qu'elle a décoré à son goût et où le quartier, bien que calme, lui plaît bien
Situation sentimentale : célibataire, prête à s'ouvrir aux femmes comme aux hommes.
Études / Métier : étudiante en theatre, danse et media, danseuse au Nirvana, vends aussi des photos et vidéos sur onlyfans. On prends l'argent où il est.
Date d'inscription : 28/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers / elle
Icon : Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 9e8beb6200bc9fd34815b83625eb148ca88f97e6
Faceclaim : sabrina carpenter
Crédits : martells (av)
Multicomptes : Leandra, Sofia, Cressida.
Description (1) :


on the stage in my heels
it's where I belong down
at the
Pink Pony Club

—  

Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 C183a8fa1c1f1446ce72cb1ddd8e6a2519965f58 Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 71bf2b154cd140603be3c18932ccd8fac2c4994a Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 5907e31d1748ee1f71ff4f0837f4d403ec701403

—                —               —  

stevie est souvent dans son propre monde › vient d'une famille très mal réputée à Boston › son père est en prison › n'a jamais connu sa mère › est danseuse au Nirvana › elle se confie peu ou peu rapidement › elle adore danser, c'est comme ça qu'elle s'exprime, qu'elle s'amuse aussi › elle n'hésite pas à tendre la main à ceux dans le besoin › elle sait jouer de ses formes mais mettez-lui quelqu'un qui lui plaît vraiment et elle perds tout ses moyens › elle ne sait absolument pas draguer ou flirter › elle possède un compte onlyfans qu'elle alimente très souvent › elle adore prendre des photos et rêve de devenir réalisatrice.

Warnings : violences, mort, sang, alcoolisme, pauvreté, arnaque, abandon.

(si tu vois la moindre chose qui te met mal à l'aise et que je n'ai pas mentionné ici, n'hésite pas à me MP pour que je l'ajoute!)

RPS : 168
Messages : 3349
Préférences de jeu
veritas
Stevie Cesarini
est en ligne
rédaction & design | ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152831-stevie-cesarini-sabrina-carpenterFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155684-meetsachussets-accidentallystevie
FélicitationsBienvenue chez les KIRKLAND !
Je prends la suite de @Ilya Jacobs Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 3997999705

Pour moi c'est parfait, toutes les informations sont bonnes, merci beaucoup d'avoir fais les modifications :heaart:

C'est un personnage qu'est cool ! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et où ça va !! :heaart:
petite mention MAIS j'aime trop trop le pseudo, Finnick aka le best personnage dans hunger games Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas - Page 3 3997999705 breeef hâte de voir l'évolution de Finn!

à savoir avant de débuter
Bienvenue à la maison !
Pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum, voici une petite check-list :


01. Pour commencer, nous t'invitons à lire et prendre connaissance du RÈGLEMENT DU FORUM.

02. Pense à bien vérifier que ton avatar soit recensé dans le BOTTIN DES AVATARS.

03. Rejoins-nous sur le serveur DISCORD du forum pour faire connaissance.

04. Poste ta FICHE DE LIENS pour te faire des amis et tu peux même fouiller les RECHERCHES, il y en a peut-être une qui est faite pour toi !

05. N'oublie pas de venir recenser ton personnage dans LE LISTING DES PERSONNAGES

06. Suis le FIL D'ACTUALITÉ du forum ainsi que LES TAGS pour être au courant de toutes les dernières nouveautés du forum.

07. N'hésite pas à lire le GUIDE DU NOUVEAU si tu te sens un peu perdu.e. Et ne t'en fais pas, le staff est à ta disposition pour toutes questions.

08. Dans ton aventure parmi nous, tu pourras même récolter des DES BADGES et décorer ton joli profil.

09. Dernier petit outil qui t'aidera si un jour tu veux -déjà- te créer un nouveau compte (multi-compte ou demande de changement). Pense à répertorier tes rps dans le RÉPERTOIRE RP.

Toute l'équipe administrative te souhaite un agréable moment sur ILH, bon jeu ! :heaart:
(Stevie Cesarini)




I've never seen an ugly truth that I can't bend to something that looks better, i'm stupid, but i'm clever, i can make a shitshow look a whole lot like forever and ever
 



Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)