Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFinnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €


Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas

+16
Daewon Kwan
Harry Caldon
Jung Rhee
Madison Severide
Rosa Gimenez
Freya Marlowe
Twiggy Jenson
Siloé Hamilton
Colter Shaw
Dax Blake
Soo-min Woo
Sheng Lao Xian
Grayson M. Valken
Milo Musat
Lewis Coleman
Finnick A. Holt
20 participants
Finnick A. Holt

Âge : 23
Lieu de naissance : Toronto, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : City center (voisin de Grayson)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en art/employer dans un sexe shop les fds
Date d'inscription : 17/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Byleth (il/he/him)
Icon : Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas 388e30bef48b1aa16f1cd2d5bc95f761b974b977
Faceclaim : Herman Tommeraas
Crédits : mayumi (avatar) Schistad (gif icon)
Multicomptes : Vincent O. (C. Deidrick) & Jaël J. O. (N. Bateman)
Description (2) :
- Liens -

Gray : BFF/celui que je prends comme mon frère jumeau.
Leone : futur Love
Ange : pas sûr que j'laime... Il est froid. Je me méfie.
Ravi : bon ami, il est capable de me calmer.
Oliver : assistant du prof de dessin et de peinture.
Colter : meilleur ami de mon père, comme un oncle.

RPS en cours :
- RPs -
w/ Gray
- À venir -
- Archive -
Warnings : maladie, décès, drogue et alcool use, overdose, TDAH
RPS : 15
Messages : 97
Préférences de jeu
veritas
Finnick A. Holt
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171843-finnick-a-holt-herman-tommeraasFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172001-finnick-a-holt-fiche-de-liens#8388622
avatar
Les originesNorvégienne

feat. Herman Tommeraas

birthday
07 février 2000, Toronto, Canada
nationalité
Canadienne, donc j'ai un visa étudiant pour être à Boston.
situation
Célibataire, homosexuel
études
Étude en art depuis deux ans, employé dans un sexshop depuis un ans
statut social
Aisé
Le caractère
♫︎ C’est souvent derrière un sourire que je cache ma tristesse. Cette dépression, qui anime mon corps depuis le décès de Jake, ne m’a jamais quitté, toujours cachée quelque part. Elle ne prévient jamais avant de frapper… Et pourtant, je suis quelqu’un de déterminé et de persévérant, alors j'essaie tant bien que mal, de vaincre cette petite partie de moi. ♫︎ Je suis quelqu’un d’explosif lorsque que je perds ma patience. J'ai ce petit côté sanguin lorsque je me mets en colère. ♫︎ Normalement à l’écoute, je crois que j'ai la meilleure oreille pour garder les secrets. Par contre, je suis un très mauvais menteur.  ♫︎ Je suis une personne protectrice, voire trop. Prêt à me mettre dans le pétrin pour protéger les personnes que j'aime… Ce qui découle parfois sur mon côté bagarreur, les points toujours prêts à défendre ou tout simplement à frapper. ♫︎ Je suis un homme affectueux et tactile. Je vais souvent chercher à montrer mon amour de cette façon, peu importe le genre d'amour, que ce soit amical, amoureux ou même familial. ♫︎ Je suis un grand sensible, qui découle sûrement de mon côté empathique… Mais en vrai, je n'ai pas peur de montrer mes sentiments. Même si je déteste pleurer devant les gens. (C'est le seul sentiment que je cache.) ♫︎ Je suis une personne artistique et créative, ce qui m'aide beaucoup avec ma passion pour le dessin, mais aussi dans certaines résolutions de problème de tous les jours. ♫︎ J'ai un petit côté arrogant même si je ne veux pas l'avouer. ♫︎ Je suis parfois impulsif, réfléchir avant d'agir ne fait pas partie de mes qualités. C’est un autre trait qui m'apporte souvent des pépins. Je saute même parfois aux conclusions hâtives. ♫︎ J'ai le cœur sur la main. J'adore aider les autres et donner aussi. Je suis celui qui donnerait ses gants à un itinérant durant l'hiver ou demander s'ils ont besoin de nourriture ou de quelque chose à boire et d'aller leur acheter. On pourrait presque dire que je suis altruiste. ♫︎ Taquineur, j'aime les blague et jouer des tours… Au malheur de certains. J'adore faire l'idiot en vrai. Ce n'est pas surprenant que j'aime faire la fête aussi… Mais je ne suis pas très responsable lorsque je le fais. L'alcool peut couler assez vite sans que je ne fasse attention et donc je me retrouve normalement dans des situations parfois gênantes ou m'endors pratiquement partout. ♫︎ J'ai un diagnostique de TDAH, ce qui peut être compliqué comme ça peut parfois être bien. Ça dépend des situations.

En gros, je suis capable de faire plusieurs choses en même temps, comme d'écouter, de pouvoir suivre deux conversations, dessiner ou jouer à un jeu sans perdre sa concentration. Mais c'est aussi paralyser lorsqu'il y a trop de tâches à faire puisque chaque tâche est une priorité. C'est d'avoir la tête constamment occupée, comme si on avait un narrateur qui nous parlait constamment… Mais c'est aussi d'avoir parfois une radio qui joue dans la tête h 24 sans vraiment pouvoir arrêter. (Dans mon cas, c'est souvent la trame sonore des jeux de super mario ou encore final fantasy tout comme de nombreux jeux sur le nintendo 64 : comme Kirby 64, Banjo-Kazooie et la suite, Banjo-Tooie, Jet Force Gemini, ect.) C'est la capacité (même si c'est l'un des traits le plus frustrant) d'oublier l'existence de quelque chose ou de quelqu'un si on ne l'a pas devant nous. (Out of sight, out of mind.) Et donc si ladite personne ne vient pas me parler, il y a de grosses chances que je ne fasse pas les premiers pas et que nous ne nous parlons pas pendant des semaines, voire des mois. Le TDAH, du moins le mien, c'est d'oublier ce que tu as fait hier, ce que tu as mangé, mais de pouvoir te rappeler des chansons d'un jeu que tu as joué quand j'avais 10 ans. (J'en ai 23 aujourd’hui.) Je n'ai absolument pas le sens du temps. Ma journée d'hier peut paraître il y a une semaine ou même un mois et pourtant elle s'est passée hier. Comme ça, on peut écouter une conversation sans l'écouter. Par exemple, je vais te regarder, tu vas parler, mais je vais avoir une tout autre conversation dans ma tête, à savoir si j'ai fermé la porte de ma salle de bain… Me dire que je dois écouter et me demander ce que tu as dit. C'est aussi de commencer quelque chose, de sauter sur une autre tâche pour la commencer parce que je me suis souvenue que je devais le faire. Mais, si je me rends dans la salle de bain et me souvenir que j'ai du lavage a terminé, je vais continuer le lavage pour finalement complètement oublier la première tâche que j'avais commencée. Ou de me rappeler et de la continuer. Mais mon TDAH c'est aussi la capacité d'apprendre plusieurs choses, surtout lorsque j'ai un intérêt, une fixation. Tout comme j'ai la compétence d'agir sous le stress et de pouvoir faire un travail qui se ferait sur une semaine, en une journée. Mais aussi… Je suis capable d'agir en situation d'urgence ou sous pression. Tous les symptômes sont pires lorsque je ne prends pas ma médication. Mon hyperactivité est souvent sous forme de : bouger la jambe lorsque je suis assis, puisque j'ai souvent du mal à rester en place. J'ai besoin de bouger. Bien souvent, quand je fais la cuisine, je vais chanter et danser sans que je ne m'en aperçoive, mais c'est aussi d'avoir la tête qui “tourne” constamment avec des informations que je n'ai pas besoin ou à toujours me parler moi-même. Quand je prends ma médication, c'est beaucoup moins pire… Heureusement. Je suis beaucoup distrait aussi, sauf lorsque je suis hyper focus sur ce que je fais. Je peux aussi couper une personne lorsqu’elle parle puisque je ne veux pas oublier ce que je veux dire sur le sujet de conversation. Bien souvent, lorsque quelqu’un me raconte ses malheurs ou me rencontre quelque chose sur sa personne, je vais parler de mes propres expériences pour montrer que je comprends par quoi iel passe. Parfois, ça me fait passer comme si je ramène tout à moi alors que ce n’est pas le cas. Une des façons de montrer que j’aime la personne ou l’apprécie, je vais souvent “info dump” ce que j’ai appris dans la journée. C’est-à-dire, parler de l’intérêt que j’ai et de tout donner les informations sans pouvoir vraiment m’arrêter de parler. L'un des mauvais côtés de mon trouble est bien le RSD (Rejection Sensitive Disphoria). Je suis sensible au rejet et à l'échec. J'ai du mal a régularisé mes émotions et peut parfois réagir fortement si je crois qu'on me rejette ou que j'échoue à quelque chose. Le sentiment peut être tellement fort que j'en ressens de la douleur émotionnelle et parfois, ça peut même m'incapacité.

(HJ : Le TDAH de Finnick est basé sur le mien et toutes les informations que j'ai lu ici et là à travers les années.)

Mon diagnostic n’a été fait que lorsque j’avais 12 ans. Avant… J’étais un gamin hyperactif qui ne pouvait pas arrêter de bouger ni de parler. Mais avec les médicaments, ça, c'est calmé… Un peu. J’avais moins la bougeotte, je pouvais mieux me concentrer sur ce que je faisais… Mais avant de trouver le bon médicament, ç'a quand même pris quelques années. Aujourd’hui, je suis toujours médicamenté, mais parfois ça m’arrive de ne pas les prendre. D’oublier.

Qualités : ♫︎ loyal ♫︎ direct ♫︎ intuitif ♫︎ ouvert d'esprit ♫︎ social ♫︎ minutieux

Défauts : ♫︎ bavard ♫︎ borné ♫︎ désinvolte ♫︎ désordonné ♫︎ émotif ♫︎ excentrique ♫︎ Hyperactif ♫︎ aucune tacte ♫︎ direct
Les anecdotes
  • ( 01 )♫︎ J'ai un tic nerveux lorsque je mens. Je vais me gratter la joue à répétition. Je me grattes le nez lorsque je suis gêné, mal à l'aise et même timide.
  • ( 02 )♫︎ Je fume minimum un paquet de cigarette par jour.
  • ( 03 )♫︎ Je possède un chat prénommé Thor que j'ai du laisser chez mes parents.
  • ( 04 )♫︎ Je suis un grand fan de comics, mon superhéros préféré est Thor. (La raison du prénom de mon chat.)
  • ( 05 )♫︎ Je suis passionné de l'occulte, du dessin, du jeu vidéo, du wichcraft, de la cuisine, de la musique et de la dance.
  • ( 06 )♫︎ J'adore lire... Bien que je ne lis pas souvent.
  • ( 07 )♫︎ Mes parents en immigré de la Norvège à Toronto bien avant que je ne sois au monde.
  • ( 08 )♫︎ Pour dormir, j'ai besoin de musique ou un film, bien souvent, c'est un film de Disney. Tout comme j'ai besoin d'une source de lumière puisque j'ai aussi une phobie de la noirceur.
  • ( 09 )♫︎ J'ai une phobie des orages... Lorsque je sens un orage arriver, je vais généralement me cacher auprès de mon meilleur ami, Gray. Sinon, je me cache sous les couvertures. Si je ne peux pas me cacher, je vais couvrir mes oreilles et espéré de ne pas entendre le tonnerre. (mais ça ne marche jamais...).
  • ( 10 )♫︎ Mon fruit préféré est la pastèques. J'adore tout ce qui est à saveur de Pastèques. Je peux parfois m'assoir devant une série avec la moitié du fruit pour le manger à la cuillère.  
Groupe
ADMISSION ✧ J’ai tout fait pour me faire accepter à cette université. J’ai rempli les nombreux formulaires, créé mon portfolio puisque je voulais intégrer le cursus des arts. Mon père était fort pour donner à la communauté, donc je me suis retrouvé à faire du bénévolat dès l’âge de 16 ans… Entre les compétitions de l’e-sport et mes pratiques tout en jonglant avec mes études… Alors, j’ai donné à la communauté à ma façon. Comme, allez donner à manger au itinérant. Le plus long dans l’admission a été la dissertation, je crois, mais celle-là aussi, je l’ai réussi. Lors de la rencontre, j’ai été un peu nerveux, angoissé même, de peur de ne pas être accepté… J’ai réussi à contrôler mes tics nerveux pendant et j’ai répandu aux questions qu’on m'a posées. J’ai su montrer ma personnalité en essayant d’être le plus naturel possible. Quelques mois après, on m’a informé que j’étais accepté.

GROUPE ✧ Je suis un geek. J’ai même participé à certaines compétitions de jeux vidéo (e-sport) vers l’âge de 16 ans. Mon père est l’un des investisseurs dans l’industrie en plus de diriger l’une des meilleures équipes dans la compétition. Équipe dont je faisais partie. Alors je m’y connais en jeux vidéo. Mais je suis aussi un jeune homme débrouillard qui va toujours trouver une façon de faire les choses. J’aime rire et faire rire les gens tout comme je suis courageux… Ou inconscient, c’est l’un ou l’autre. Je crois que la maison Kirkland me définit très bien.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoByleth
Age33ans
NationalitéCanadienne
Crédits des imagesJomaw (avatar)
Nombre de mots par rpÇa varie selon mon inspiration, entre 300 & 1000+
Type de personnageINVENTÉ
Code bottin
Code:
<pris><b>Herman Tommeraas</b> <span>@"Finnick A. Holt"</span></pris>
(Finnick A. Holt)
Finnick A. Holt

Âge : 23
Lieu de naissance : Toronto, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : City center (voisin de Grayson)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en art/employer dans un sexe shop les fds
Date d'inscription : 17/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Byleth (il/he/him)
Icon : Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas 388e30bef48b1aa16f1cd2d5bc95f761b974b977
Faceclaim : Herman Tommeraas
Crédits : mayumi (avatar) Schistad (gif icon)
Multicomptes : Vincent O. (C. Deidrick) & Jaël J. O. (N. Bateman)
Description (2) :
- Liens -

Gray : BFF/celui que je prends comme mon frère jumeau.
Leone : futur Love
Ange : pas sûr que j'laime... Il est froid. Je me méfie.
Ravi : bon ami, il est capable de me calmer.
Oliver : assistant du prof de dessin et de peinture.
Colter : meilleur ami de mon père, comme un oncle.

RPS en cours :
- RPs -
w/ Gray
- À venir -
- Archive -
Warnings : maladie, décès, drogue et alcool use, overdose, TDAH
RPS : 15
Messages : 97
Préférences de jeu
veritas
Finnick A. Holt
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171843-finnick-a-holt-herman-tommeraasFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172001-finnick-a-holt-fiche-de-liens#8388622
L'histoireUne citation ici
Je suis un bébé d'hiver. Né un lundi soir, alors que le ciel était recouvert d'étoiles. Mon père fut le premier à me tenir dans ses bras, ce qui m'a donné un lien beaucoup plus fort avec lui qu’avec ma mère.
Bon, j'ai p't'être été un peu trop poétique...
-”Et comment ça se passait avec lui lorsque vous étiez jeune ?
Je lève un sourcil, regardant le psychiatre.
Ça se passait quand même assez bien.
Je vois les yeux du psychiatre me regarder comme s’il voyait mon âme. C’est flippant.
–“Est-ce que vous pouvez élaborer ? Qu’est-ce que vous faisiez avec lui ? Comment étiez-vous lorsqu’il était avec vous ?
Putain, pourquoi il veut savoir ça ? Je n’ai pas envie de retrouver mes beaux souvenirs. Pas maintenant du moins. J’aimerais pouvoir continuer à le détester encore un peu… De rester fâché pour le punir de ce qu’il m'a fait. Je soupire. Je sais que l’homme devant moi réussira à me sortir les verres du nez. Autant coopéré non ? Je réfléchis donc un peu avant de reprendre la parole.
J’étais comme son p’tit chien de poche. Un vrai pot d’colle. Je le suivais partout, j’voulais faire comme lui. Toujours à l’imiter lorsqu’il jouait sur les consoles à la maison. Bon, la manette n’était pas connectée, mais je m’amusais comme si c’était moi qui faisais bouger le plombier sur la télé.
–”Vous parlez de quoi exactement ?
Je souris maintenant, semblant avoir un meilleur intérêt. Cependant, mon regard se perd vers le passé.
Vous savez, le NES, la console de jeux : Nintendo Entertainment System. Et bien, c’était notre rituel de m'asseoir à ses côtés lorsqu’il prenait place devant la télé.
J’avoue que j’aurais eu du mal à me suivre moi-même, si j'étais lui… J’ai un peu l’esprit encore embrouillé avec tous les sentiments que je ressens en même temps. La nostalgie, la tristesse, la frustration… Le mal. Pourtant, il me laisse tout simplement parler.
La première fois qu’il m’a laissé jouer seul, putain… J'étais heureux. Mon père m'a raconté à quel point j’en avais les étoiles qui brillaient dans les yeux, tellement je l’étais.
Je pouffe du nez, le sourire toujours collé au visage.
J’ai donc joué ma première vraie partie de jeux vidéo à l’âge de 4 ans et à partir de ce moment-là, nous avions un nouveau rituel du soir. C’était notre moment à nous.
Je marque une petite pause avant de reprendre.
Oh, une autre tradition que nous avions : lorsque mon oncle venait nous rendre visite, nous allions passer une soirée dans les arcades pas très loin de chez moi. Et là, mon oncle me racontait les compétitions qu’il a faites par le passé. Surtout lorsque les compétitions ont commencé. Je crois qu’il m’a nommé en 91… Où il a participé à une petite compétition locale sur street fighter 2. Mais bien avant ça, lui et son groupe d'amis se concurrencent souvent avant qu’il n’entende parler des championships.
–“Et votre père ?
Oh, mon père en a fait lui aussi, mais il a trouvé un travail d’une tout autre façon dans le domaine du e-sport. Enfin… Je crois que je me suis éloigné du sujet non ?
J’ai rougi légèrement, puisque je me suis laissé emporter par ma passion. Du moins, l’une de mes passions. Je suis content de voir que ça me fait toujours autant sourire, tout n’est pas perdu.
–“Ce n’est pas grave, monsieur Holt, malheureusement, c’est tout ce que nous avions comme temps pour aujourd’hui. J'espère que je vais pouvoir vous revoir demain ?
Ai-je vraiment le choix ?

(* * *)

Le lendemain, je reviens à la même heure et je m’assois devant l’homme qui me regarde de façon analytique.
–“Comment allez-vous, monsieur Holt ?
Putain que je déteste lorsqu’on me vouvoie et surtout lorsqu’on m’appelle monsieur Holt. J'arque un sourcil en le regardant.
Monsieur Holt, c’est mon père. Appelez-moi Finnick… Ou Finn… Mais pas monsieur Holt, par pitié !
–“Désolé, ce n'est pas mon but de vous offenser. Alors, Finn, comment allez vous aujourd’hui ?
Je n'ai pas envie de répondre.
Ça va.”
Pas du tout.
–“Aujourd’hui, nous allons toucher un moment sensible, j’aimerais que vous me parliez de vos copains.
Aussitôt, je me tend dans la chaise. Je serre les poings contre mes cuisses et je ne le regarde plus. Je me ferme complètement sur la question. J’ai les émotions qui me donnent une soudaine bouffée de chaleur et une envie de m'enfuir loin d’ici… L’envie de recommencer pour oublier.
Non.
Dis-je tout simplement, me levant de la chaise et je sors pendant qu’il referme son livret de note. Le décès de Jake est encore frais et beaucoup trop dur et aussi, la raison de mon overdose. En parler, va concrétiser l'événement. J’ai encore besoin de me dire qu’il sera là à ma sortie.
Et pourtant… Il a raison. Je dois en parler si je veux avancer. C’est donc, dans un soupir que je refermais la porte et je reprends place sur la chaise face à lui. Je regarde mes mains.
Je suis désolé.
–“Ne vous en faites pas. C’est une réaction tout à fait normale. La perte d’un être cher n’est pas un événement facile, nous pouvons remettre le rendez-vous à demain, si vous ne vous sentez pas prêt à en parler.
Et Axel ? Il a besoin de moi… Lui aussi, il a perdu son copain, en plus de m’avoir presque perdu. Je soupire une nouvelle fois, levant mes iris vers le psychiatre.
Ce ne serait pas juste pour Axel… I-il a besoin de moi lui aussi et je suis pris ici par ma stupidité.
Stupidité, alors que je cherchais une façon de taire les mots de mon cœur. Une douleur bien trop grande pour ce que je pouvais supporter. Pourtant, c’est Axel qui a dû me tenir tellement de fois et je lui ai fait ce coup bas, ouvrant à nouveau la blessure qu’il a essayé de recoudre lui-même. Parce qu’il était seul.
Le docteur semble avoir une patience légendaire, le pauvre, à devoir s’occuper de moi.
–“Alors, parlez-moi d’eux. Comment vous sentez-vous sur la situation ?
Je sens les larmes se créer petit à petit alors que le mal creuse ma poitrine. Ça fait mal, mais je sais que je dois m’en libérer.
Comme un con. Voilà comment je me sens sur la situation. Je l’ai abandonné ! Je l’ai laissé devoir faire le deuil par lui-même pendant que je me voilais le visage dans cette merde.
J’inspire, essuyant cette larme qui coule le long de ma joue.
Je suis en colère contre moi-même, parce qu'Axel est un homme extra. Un homme magnifique qui prend soin des autres en dépit de sa personne. Il m'a aidé, jours après jour. Il était là pour Jake, il s'en est occupé durant sa maladie et moi ? J’étais occupé dans mes compétitions.
Je me mords l'intérieur de la lèvre inférieures, commençant à faire sautiller ma jambe de haut en bas.
Ils ont beau m’avoir poussé à y aller, quelque part, je m’en veux d’avoir continué mes compétitions au lieu de prendre le temps d’être avec Jake un peu plus. Je m’en veux d’avoir laissé ce poids sur les épaules d’Axel.
–“S’ils vous ont poussé à continuer vos compétitions, c’est peut-être parce qu’ils ne voulaient pas vous inquiéter.
Peut-être
Le psychiatre a raison. Mais je ne peux pas faire autrement que de m’en vouloir d’avoir mis les compétitions en premier.
Je me sens tellement perdu…
Que je réussis à me confier. Perdu, parce que j’ai vogué dans les eaux troubles depuis des mois maintenant. Perdu, parce qu'Axel est ma bouée de sauvetage. Mon phare qui me dirige dans mes journées de brouillard. Ma boussole. Il me manque tellement. À cause de mon père, il ne peut même pas venir me voir… Putain, sa fait chier. Mon père me fait chier.

(* * *)

La veille, je n’ai malheureusement pas eu le cœur à parler de Jake. La douleur est trop présente pour pouvoir m’en libérer. Mais j’ai pourtant essayé. Je crois que le docteur Snow la remarque, puisqu’il ne me l’a pas demandé. Aujourd’hui, il m’a demandé de me parler de ce qui me passionne. C’est un peu plus léger et je dois dire que ça me fait du bien !
Ce qui me passionne ? Et bien… Les jeux vidéo, l’occultent, les trucs de sorcière, le dessin, la musique et le chant.
Bien évidemment, je devais placer le jeu vidéo en premier.
A et la cuisine aussi. J’adore cuisiner… C’est un petit côté que ma mère m'a donné.
–“Et si vous m’en parliez un peu plus en profondeur ?
Je souris.
Et bien, le jeu vidéo, j’en ai un peu parlé il y a deux jours. C’est une passion que mon père et mon oncle m’ont donnée. Une façon de passer du temps avec eux. Autant sur la console à la maison que dans les arcades où mon oncle me racontait comment il a grandi avec les premiers jeux. L’Atari, le séga et tout ça.
Je crois que le psychologue pouvait voir les étoiles dans mes yeux, à comparer le vide de la veille.
Mon père est devenu un contributeur. Enfin… Il travaille pour l'e-sport, je n’ai pas trop compris ce qu’il fait dans l'industrie, mais je sais que c’est l’une des personnes qui m'a beaucoup donné de support. Mon oncle, lui, était un joueur dans le domaine. Il a gagné de nombreuses compétitions. C’est lui qui était mon coach, celui qui m’a entraîné en gros.
Et je suis tellement fier… Même si le sentiment est mitigé avec la haine que je porte pour papa.
–“Et si tu me parlais de tes compétitions ?
J’ai commencé avec le jeu Super Smash Bros. Mais seulement avec des compétitions locales, rien de gros… Puis éventuellement, je me suis rendu national et international, vers mes 20 ans… J’ai décidé d'abandonner mes études supérieures pour me concentrer que sur l'e-sport.
–“Comment vos parents l’en pris ?
Je hausse les épaules.
Mon père était content de voir que je m'intéressais à ce point au domaine pour envisager une carrière et ma mère m'a toujours supporté dans ce que je voulais faire, peu importe ce que c’était.
–“Est-ce que vous aviez quand même du temps pour vos autres passions ?
Oui, évidemment. Bon, beaucoup moins… Mais je suis toujours autant passionné par les mêmes choses. Mais j’avoue que j’ai tout simplement arrêté lorsque…
Je serre mes mains, baissant le regard.
Lorsque Charles est décédé.
J’inspire profondément, je dois le faire. Je dois en parler pour me libérer… Je dois essayer.
J’avoue qu’après je me suis laissé tomber. J’ai commencé à consommer, ma performance s'est dégradée et éventuellement, je me suis fait renvoyer de mon équipe de compétition. À ce moment-là, j’ai tout arrêté. J’crois que j’ai même arrêté de vivre. Il y a tellement de vides.

(* * *)

Rebirth, like the phoenix.
À la sortie du centre, j’étais encore un peu fragile. Je devais reprendre une vie normale. Ça a été dur… Puisque mon père contrôlait mes faits et gestes. Si certains me disaient que c’était abuser, moi, je savais que c’était parce qu'il a eu peur de me perdre. Après tout, j’étais son fils unique pendant longtemps avant que les jumeaux ne débarquent dans notre vie.
Je ne croyais pourtant pas qu’il allait me refuser de voir Axel. J’avais besoin de lui, besoin de me sentir dans ses bras et de le serrer contre moi. Mon père n’a jamais voulu entendre raison. Malheureusement, il peut être dramatique quand il veut… Mais aussi dangereux. J’ai donc dû me plier à ce qu’il voulait, surtout après la menace de rendre la vie d’Axel misérable si je retournais le voir. C’est à ce moment que j’ai réalisé que mon père était devenu toxique. Qu’il me rendait la vie misérable, même s’il tentait de me protéger. Après tout, pour lui, c’est la faute d'Axel si j’ai commencé à me droguer, ce qui est complètement ridicule !
Heureusement, c’est mon oncle qui nous a permis de nous voir tous les deux. Alors, j’allais un peu plus souvent chez lui, jusqu’au jour où mon père à découvert notre secret. Il a vrillé. Je me suis donc enfermée dans ce que je savais faire le mieux. Gamer. J’ai retrouvé les skills que j’avais développé. Puis la nouvelle est tombée quelques mois plus tard. Il me forçait à faire des études supérieures loin d’ici. J’avais 21 ans à l’époque. Il m’a proposé une liste d’universités que je devais choisir. Comme de raison, tous étaient à l’étranger. Dans le lot, j’ai choisi Harvard, dans le cursus de l’art. J’ai donc pris mes crayons et commencé à remplir les papiers requis et faire mes pièces d’art pour mon portfolio. Il y a eu ensuite la dissertation qui m'a pris au moins une semaine à écrire, à force de me relire, de recommencer et de corriger. Ça n’a pas vraiment été facile… Le plus dur fut l’entretien. J’ai cru que mon cœur voulait sortir de ma cage thoracique. Heureusement que je prenais mes médicaments pour mon TDAH à ce moment, sinon je ne sais pas si j'aurais pu garder ma concentration sur les questions qu'ils me demandait ou sur la conversation. Au bout de quelques mois, j’ai reçu ma lettre d’acceptation. Bon, j’avoue que mon père m’a aidé avec la dissertation en plus de payer mes frais de scolarité. Il me donne aussi de l’argent de poche à toutes les semaines pour que je ne manque de rien… Mais m’a jurée que si je retombe dans mes vices, qu’il allait tout couper. Ouais… Tout couper. Ç'aurait dut me teindre sobre… Et pourtant, je n’y suis pas arrivé. Ç'a quand même prit un an avant que je ne reprenne mes habitudes avec l’alcool. Heureusement, je n’ai toujours pas touché à la drogue. Donc, au cas où mon père le découvrirait, je me suis trouvé un petit job dans la boutique érotique où mon meilleur ami travail en tant que manager.
Gray, je l’ai rencontré lorsque je suis entré pour la première fois dans la boutique où il travaille. Oh… Qu’est-ce qu’on a ri ! Ce fut le coup de foudre amical… Du moins, de mon côté, ce l’était, je ne peux pas parler pour Gray. Puis un an plus tard, après avoir habité dans la maison Kirtland, j’ai emménagé dans l’appartement juste à côté du sien. Nous sommes donc devenus voisins. La journée d’après je cognais à sa porte en tenant deux bières dans une main et un bol de chips. Depuis la première journée où ont, s'est rencontré, nous sommes inséparables. Du moins… Je me suis scotché à lui comme une vielle bande adhésive qui est tellement collée qu’on a du mal à la décoller. C’est comme mon frère. Mon jumeau… On a cette connexion fusionnelle qui pourrait presque laisser croire qu’on peut être ensemble, sans l’être. Ok, oui… J’avoue… Mon meilleur ami est sexy, mais j’ai du mal à le regarder comme ça. Je ne sais pas… Je l’aime, mais pas par un amour amoureux. Je l’aime comme un frère. C’est ma personne préférée dans le monde entier. (même si mon petit frère et ma petite sœur sont aussi mes personnes préférées.) Les jumeaux sont venus au monde lorsque mon père s'est remarié après le départ de ma mère. Alors… Les jumeaux sont encore jeunes, ils sont âgés de sept ans.
(Finnick A. Holt)
Lewis Coleman

Âge : 38
Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un appartement, quartier sud, qu'il occupait déjà en tant que soldat. Après l'avoir partagé par intermittence avec Charlie et Bucky, sa petite amie a officiellement emménagé fin septembre 2024.
Situation sentimentale : En couple avec Charlie depuis le 01.05.2024 et plus amoureux que jamais de celle avec qui il partage la totalité de ses nuits
Études / Métier : Reconverti en convoyeur de fonds après sa retraite militaire anticipée, l'adrénaline du terrain laisse un vide que Lewis ne parvient pas à combler.
Date d'inscription : 07/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elodie, elle
Icon : Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas 0f01fd9670fa0b108a573269dd4e8808
Faceclaim : Chris Evans
Crédits : myself (avatar) & rossresources (signa) & keetika (gifs)
Multicomptes : Aucun DC
Description (1) :
Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas 5028e5ffc5e718945255a18a4830a067



Description (2) :
Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas Amty

Description (3) : Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas Lewis
RPS en cours :
JUDEARCHIELEWLIE #14LEXIEANYA


Warnings : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
RPS : 197
Messages : 2631
Préférences de jeu
veritas
Lewis Coleman
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evansFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
Re-bienvenue à toi Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas 3026748879
(Lewis Coleman)


STARGAZING
Milo Musat

Âge : 36
Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
Quartier d'habitation / Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
Études / Métier : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
Date d'inscription : 06/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
Faceclaim : sebastian stan.
Crédits : hoodwink (avatar) lovebug (code profil)
Multicomptes : giorgia (j.chastain), rym (e.expósito) & milan (n.centineo)
Description (1) :
MILO MUSAT
36yo - avocat, intervenant à harvard
e s c a p i s m

Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas 679fgkPi n f o s ________________
naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

l i e n s_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Warnings : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
RPS : 125
Messages : 6039
Préférences de jeu
veritas
Milo Musat
est en ligne
modération & animation | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
rebienvenue à la maison :heaart:
(Milo Musat)


I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
Grayson M. Valken

Âge : 23
Lieu de naissance : Houston, Texas (origines : Anglais, Irlandais, Écossais, Allemand, Suisse-Allemand, Écossais-Irlandais/Irlandais du Nord, probablement un peu de français et d’italien, lointain néerlandais)
Quartier d'habitation / Colocation : City center
Situation sentimentale : En couple avec Ange depuis le 15 août 2024 et tu en est éperdument amoureux. C'est toujours autant une obsession.
Études / Métier : Manager dans une boutique érotique & membre du groupe d'Ange.
Date d'inscription : 15/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Poisonous, elle.
Icon : Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas 079964e60b30d72841e9e64f535e4be3847c4fc3
Faceclaim : Chase Hudson
Crédits : hell (avatar) hooney(gif)
Multicomptes : Khol, Ravi & Leone
Description (1) : Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas 8c949fcd942f33fb5cb0988d5c0f8db712f14f1a

Liens

Ange : Le précieux ami devenu le petit ami.
Finnick : Meilleur ami, comme un jumeau tellement le lien fraternel est fort. Employé.
Jaël : Ancienne fréquentation & consommation (2020), aujourd'hui comme un grand frère. Protecteur.
Oliver : Méfiance, incertitude.

Description (2) : Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas Gray1
Warnings : Décès (multiples) accident (engin volant), alcoolisme, drogues, abandon, négligence parentale, comportement difficile & destructeur, rejection, dépression, overdose
RPS : 87
Messages : 802
Préférences de jeu
veritas
Grayson M. Valken
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Aaaaah et bien coucou meilleur ami et employé Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas 4071187440 Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas 1153642411 Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas 166564858 Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas 1924519849
Ces choix, tu sais bien Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas 2096834786 Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas 4046487928
(Grayson M. Valken)



   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas Ve3sn3W9_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas 4uxdnkFinnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas Gdawe9hbFinnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas Win1Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas Td-Mm-Euo-C-o
Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas Oj-FEOd0f-oFinnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas 9bDNhlH Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas Sheng_10
Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas Hfz6M4PG_o
Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas Untitled-1
Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 824
Messages : 5493
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
L'occulte.  :heaart:
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas 152426858
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Deux ans de célibat puis deux mois de relation, la plus courte vécue depuis sa création, Soo-min préfère se satisfaire de son imagination, jusqu'à ce qu'un jour vienne à elle le parfait garçon, celui qui ne la bercera plus jamais d'illusions.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Ourmidnightgold (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 312
Messages : 3962
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014
Rebienvenue avec ce personnage déjà bien dessiné ! Bonne suite de rédaction et amuse-toi
(Soo-min Woo)


• STRAWBERRY •
• MOON •

by clochette  Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas 1f342
Dax Blake

Âge : 26
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un camping car miteux
Situation sentimentale : éteint.
Études / Métier : Enchaîne les petits boulots pour survivre, en attendant d'atteindre son rêve d'être motard professionnel
Date d'inscription : 19/11/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ivory
Icon : Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas 1726685119-img-1339
Faceclaim : Charlie Edwards
Crédits : @Sign : Ross / @Avatar : medusa-rpg + rainbow stars + Mayumi + endlesslove + Imaginelion
Multicomptes : Gabriel Pastor & Emrys Weaver
Description (1) : Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas 1727040466-img-0597
Description (2) : Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas 1727265240-jonax
Warnings : Violence physique, violence psychologique, décès, prison, abandon, terreur nocturne, drogues, overdose
RPS : 29
Messages : 6569
Préférences de jeu
veritas
Dax Blake
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174148-dax-blake-paolo-bustiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173380-gab-dax-repertoire-rp-sFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174592-dax-blake-fiche-de-liens
Rebienvenue !!!
(Dax Blake)


Dax
Dead.
Colter Shaw

Âge : 39
Lieu de naissance : Toronto, Canada.
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston dans un appartement assez rustique.
Situation sentimentale : Célibataire au coeur meurtri, il ne se voit pas retrouver quelqu'un de sitôt. Seulement des relations de passage.
Études / Métier : Game Artist pour Warner Bros Studios et professeur intermittent à Harvard de game art et de sculpture à ses heures perdues.
Date d'inscription : 01/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Zachaidan
Icon : Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas 20587a5d94d3238805c34970585116046ce7be70
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : TAG (avatar)
Multicomptes : Seul dans ma tête.
Description (1) :
Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas 9c56377eafa8d949282635e1cdf9be273e50d53c

RPS en cours : Safiya l'intrépideMyung-Dae Goo le collègueAndy, dis-moi oui ✧ Jonas le jumeau d'une autre vie
Warnings : meurtre ; disparition ; alcoolisme ;
RPS : 13
Messages : 84
Préférences de jeu
veritas
Colter Shaw
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171536-colter-shaw-jensen-acklesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172156-colter-shaw-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171637-colter-shaw-fiche-de-liens#8363614
Rebienvenue, super choix de FC ! Il est beaucoup trop bien dans Skam et Ragnarök Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas 1164371446
On pourra peut-être se trouver un petit quelque chose si tu veux puisque ils viennent du même coin et surtout Colter donne des cours au département artistique Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas 3850463188
(Colter Shaw)


CARRY ON MY WAYWARD SON, DON'T U CRY NO MORE
ANAPHORE
Siloé Hamilton

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Date d'inscription : 18/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : Finnick A. Holt ✧ Herman Tommeraas 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : nedora moteris (avatar) smoothie (crackship) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jasmine
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 275
Messages : 12402
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
Rebienvenue :heaart:
(Siloé Hamilton)





Make me believe in love - Dimiloé

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)