❝ Ca aurait pu être amusant de jouer les voleuses de confréries, mais je crains que ce ne soit pas mon style. Je garde mes talents pour d’autres activités ! ❞ Répondit-elle avec humour. Elle qui souhaitait travailler dans le droit plus tard, ne se voyait pas saccager les confréries et prendre le risque de se faire prendre. Son avenir était trop important pour qu’elle gâche tout avec des idioties de ce genre. Bien qu’il pouvait tout de même lui arriver de faire de petites bêtises. Enthousiaste par ce plat dont l’odeur la faisait déjà saliver, elle lui répondit tout en sortant les couverts. ❝ Avec plaisir ! J'ai hâte de goûter. J'espère que tu es aussi doué en cuisine que tu le prétends ! ❞ Cassie leva un sourcil d'étonnement lorsque Dante lui tendit la cuiller en bois chargée du plat fumant. Elle n'avait pas prévu qu'il lui ferait goûter ainsi, mais l'odeur appétissante lui donnait déjà l'eau à la bouche. Avec un léger sourire surpris, elle prit la cuiller, l'inspecta un bref instant, puis, sans hésitation, porta la cuiller à ses lèvres pour savourer le plat italien préparé avec tant d'attention. Sans rajouter de commentaires, elle le regardait, feignant une petite grimace, laissa planer un silence. La blonde savait que le plat ne serait pas le seul à bouillonner en faisant cela, et ça la faisait déjà sourire.
(Cassie Vanderwaal)
« Two
drawn together by
navigating the uncertainties of
but finding