Cassie lève un sourcil, un sourire en coin. Elle voit clair dans son jeu, mais elle n'est pas contre un peu de spontanéité. ❝ Chez moi, hein ? ❞ Elle le dévisage un instant, comme pour évaluer s'il est digne de son espace personnel. Puis, avec un haussement d'épaules décontracté, elle répond : ❝ Pourquoi pas. Si tu penses être à la hauteur du défi, je suis prête à te laisser ma cuisine. ❞ Elle commence à marcher en direction de la sortie du marché, jetant un regard par-dessus son épaule pour s'assurer qu'il la suit. ❝ Mais attention, ❞ ajoute-t-elle avec un sourire taquin. ❝ Si tu fais brûler quoi que ce soit, je te laisse faire la vaisselle. ❞ Ils sortent du marché, l'air frais du matin les enveloppant. Cassie mène la marche vers le domaine familial, espérant que ses parents ne soient pas présents. En arrivant devant le domaine, Cassie s'arrête et se tourne vers lui. ❝ Prêt ? ❞ demande-t-elle en sortant ses clés. Elle ouvre la porte et l'invite à entrer. La maison est chaleureuse et accueillante, avec une cuisine ouverte qui semble parfaite pour ce qu'ils ont en tête. Mais surtout : elle semblait vide.
(Cassie Vanderwaal)
« Two
drawn together by
navigating the uncertainties of
but finding