Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGoodbye Yesterday - Page 3
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Goodbye Yesterday

2 participants
Sheng Lao Xian

Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Goodbye Yesterday - Page 3 Ve3sn3W9_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Goodbye Yesterday - Page 3 4uxdnkGoodbye Yesterday - Page 3 Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________

CHARACTER }

Goodbye Yesterday - Page 3 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Goodbye Yesterday - Page 3 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a

LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Goodbye Yesterday - Page 3 Gdawe9hbGoodbye Yesterday - Page 3 Win1Goodbye Yesterday - Page 3 Td-Mm-Euo-C-o
Goodbye Yesterday - Page 3 Oj-FEOd0f-oGoodbye Yesterday - Page 3 9bDNhlH Goodbye Yesterday - Page 3 Sheng_10
Goodbye Yesterday - Page 3 Hfz6M4PG_o
Goodbye Yesterday - Page 3 Untitled-1
Goodbye Yesterday - Page 3 TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Goodbye Yesterday - Page 3 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 834
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
le 28/06/2024
Wind River | Wyoming

Goodbye Yesterday

♪♫♪

S
on geste est passé complètement inaperçu et je n’ai pas vu ses doigts venir s’attarder sur le contenant si précieux à ses yeux, le désir d'une vie réduit en poussière, un espoir rendu éphémère. « Qui te dit que moi, j’en ai envie ? » Perturbé par cette réponse dont elle m’a assené, j’accuse une hésitation le temps d’établir chaque thèse, chaque détail qui aurait pu me mettre la puce à l’oreille, à ce que je vais lui répondre et de ce qui m'a semblé. C’est tout ce qu’elle a toujours souhaité : un mariage dans les traditions avec la bénédiction du chef de clan, son père, le fait qu’elle s’est toujours battue pour que ce soit officiel bien que rien ne lui a jamais été promis de mon côté, une erreur que je comptais bien corriger avant de me voir contraint et forcé.

Mais elle descend de son appaloosa sans mot dire, posant un pied à terre pour me toiser juste avant de répliquer : « Je sais très bien où on va tous les deux Sheng. » La sonorité de sa voix ne laisse rien présager de bon mais peut-être que je me fais seulement des idées, que c’est une tristesse en préquel de ce qu’il doit être honoré. « On est arrivés. » Soit. Peut-être pas aussi gracieux qu’elle, je me suis effondré contre l’encolure pour me laisser glisser de ma monture, louant mes propres divinités pour la libération de mon fessier.
Qu’il me soit témoin que jamais je ne les ai remerciés aussi fermement, la main portée sur mon jeans pour me malaxer le temps de faire le tour de mon destrier afin de rejoindre Haiwee. « J’comprends mieux pourquoi tu voulais revenir ici, » quelle magie l’a poussée à fouler ces terres à de nombreuse reprises et plus particulièrement ces rives, que ce soit pour sa sérénité ou pour son éloignement de toute civilisation. Même les bêtes derrière nous se sont tues pour laisser à la rivière le soin d'emplir de son chant la contrée. Mais un détail m'interpelle malgré la beauté du lieu, préférant à elle celle de la brune devenue subitement silencieuse avant de finir par regarder ce qu'elle aussi dévisage, observant paisiblement les flots argentés et lui murmurer le fond de ma pensé:  « S'il fut un temps où je ne pensais pas d'avenir commun possible, maintenant je n'en suis plus si certain. » J'étais venu dans un but précis, y avais sciemment songé...

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)

Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Haiwee Wind River

Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
Goodbye Yesterday - Page 3 NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

Goodbye Yesterday - Page 3 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
Goodbye Yesterday - Page 3 Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

Goodbye Yesterday - Page 3 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
Goodbye Yesterday - Page 3 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

Goodbye Yesterday - Page 3 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

Goodbye Yesterday - Page 3 Q7MQjslS_o Goodbye Yesterday - Page 3 QCOnEcq
Goodbye Yesterday - Page 3 Win1
Goodbye Yesterday - Page 3 MjBzBtb
Goodbye Yesterday - Page 3 Haiwee-2
Goodbye Yesterday - Page 3 N01UEAz

Goodbye Yesterday - Page 3 Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 898
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee

Goodbye Yesterday

♪♫
| Wind River | Wyoming
| 28 06 2024

Ses pupilles accrochent les paillettes que les rayons du soleil laissent sur les aléas de l’eau en perpétuel mouvement, ces reflets lui rappellent l’attachement qu’elle porte à ses terres d’enfance, lui murmurent combien parfois, perdue dans les buildings de Boston, ça lui manque. Dire qu’elle a renoncé à tout ça… Ici et maintenant, elle avoue se demander pourquoi. Mais ce n’est que la mélancolie qui parle pour elle, parce qu’elle ne se trouve pas dans ces montagnes, la vie réelle. « J’comprends mieux pourquoi tu voulais revenir ici, » Ses lèvres s’arquent en un léger sourire à la suite de sa phrase, elle délaisse l’éternelle rivière du vent pour contempler l’expression sur le visage de son amant. Elle apprécie constater qu’il partage, envers cet endroit, ses sentiments. Ça renforce son idée que c’est le lieu parfait pour que repose leur enfant.

Tandis qu’elle lance une œillade rapide aux chevaux, s’assure de leur proximité même s’ils ne sont pas attachés, elle fait volte-face quand Sheng énonce, « S'il fut un temps où je ne pensais pas d'avenir commun possible, maintenant je n'en suis plus si certain. » Des souvenirs cuisants lui reviennent, comme ce bal de fin d’année où il lui avait répété une énième fois qu’il était sous tutelle. Et tout en regardant les traits de son profil, elle fronce les sourcils. Ce qui la dérange, dans son énonciation, alors qu’elle devrait en être un peu rassurée, c’est le côté hypothétique de tout ça. Le fait qu’il ne l’affirme pas. Que rien ne soit acté. Qu’il ne prononce pas, Haiwee, je veux être avec toi., elle n'aspire pas être une supposition, une possibilité, elle devrait être une certitude. Un premier choix. Et c’est pour cette raison qu’elle lui rétorque cela ; « On en reparlera quand tu seras totalement sûr de toi dans ce cas. » Parce qu’elle, elle a toujours su ce qu’elle voulait. Antérieurement à leur rencontre déjà, elle savait à quoi son existence ressemblerait, car oui, le mariage a toujours été dans ses projets, c’est de cette manière que l’amérindienne a été élevée. Bien qu’avant lui, elle ne pensait pas pouvoir prétendre à une union reflétant l’affection. Et dès leur rencontre, elle a ressenti dans ses entrailles que c’était lui. C’est pour tout qu’elle le choisit. Les songes d’amour égarés dans son passé, les moments qu’ils partagent au présent, et les espoirs du futur. Le seul qu'elle a désiré, le seul qu'elle espère, le seul dont elle rêvera. « Moi je t’aime, et je ne vais nulle part… » sans toi.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Sheng Lao Xian

Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Goodbye Yesterday - Page 3 Ve3sn3W9_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Goodbye Yesterday - Page 3 4uxdnkGoodbye Yesterday - Page 3 Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________

CHARACTER }

Goodbye Yesterday - Page 3 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Goodbye Yesterday - Page 3 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a

LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Goodbye Yesterday - Page 3 Gdawe9hbGoodbye Yesterday - Page 3 Win1Goodbye Yesterday - Page 3 Td-Mm-Euo-C-o
Goodbye Yesterday - Page 3 Oj-FEOd0f-oGoodbye Yesterday - Page 3 9bDNhlH Goodbye Yesterday - Page 3 Sheng_10
Goodbye Yesterday - Page 3 TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Goodbye Yesterday - Page 3 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 834
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
tw: rituel/perte d'un enfant
le 28/06/2024
Wind River | Wyoming

Goodbye Yesterday

♪♫♪

S
i je m’amusais avec elle au début sans lui vouloir le moindre mal, au fil du temps s’y sont mêlés des sentiments contradictoires, un attachement auquel je n’accordais ni raison ni logique. D’une œillade échangée, très vite nos intérêts se reportent sur le lieu qu’elle a choisi pour son dernier voyage, une sépulture que d’aucun lui envierait, moi le premier. « On en reparlera quand tu seras totalement sûr de toi dans ce cas. » Le problème c’est que je l’étais avant qu’on ne me fauche l’herbe sous le pied et maintenant que je n’ai plus l’impression de maitriser quoique ce soit, d’avoir le contrôle total sur mes décisions, tout est soudainement remis en question. « Moi je t’aime, et je ne vais nulle part… » Je le sais, je n’ai jamais douté de son affection même si j’ai bien été le dernier à m’en rendre compte, toute l’université ayant été témoin de son béguin dès notre première rencontre.

Elle détient toujours entre ses doigts la raison de notre venue ici mais ne m’a toujours pas expliqué ce en quoi consistait le rituel auquel elle souhaite me faire participer, silencieuse devant la continuité de la rivière. Ma main venue sur ses reins s’est glissée sur sa hanche pour l’enlacer, venant derrière elle me loger et poser contre ses boucles ma mâchoire pour lui murmurer, après avoir ravalé ma fierté face à ce qu’il me parait juste de lui avouer : « Je le sais. Moi aussi. » Mes projets ont été quelque peu reportés, ayant déjà décidé de rester en septembre pour elle après ce qu’il s’est passé sur le campus ce début d’année. La Adams devra encore me supporter un an de plus, le prix à payer pour être certain qu'il ne lui arrive rien. Et après, j'aviserais mais pour l'heure un autre nuage se profile à l'horizon, frôlant de mes lèvres sa chevelure. « Mais je vais devoir encore contrarier ton père. » Visiblement, ce n’est pas encore aujourd’hui que je gagnerais des points avec lui, on ne me musèlera pas sous prétexte qu’un esprit le lui a chuchoté.
Et mes mains se dénouant au faveur du contact des siennes, mes doigts glissent contre la boite que ses phalanges détiennent.  « Je t'en referais un, » un jour, une promesse murmurée maintenant que je sais qu'elle n'appréhendait pas d’être touchée comme je me l'étais imaginé après cette perte. Une méprise de ma part qui a failli me couter très cher.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)

Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Haiwee Wind River

Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Goodbye Yesterday - Page 3 NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

Goodbye Yesterday - Page 3 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
Goodbye Yesterday - Page 3 Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

Goodbye Yesterday - Page 3 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
Goodbye Yesterday - Page 3 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

Goodbye Yesterday - Page 3 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

Goodbye Yesterday - Page 3 Q7MQjslS_o Goodbye Yesterday - Page 3 QCOnEcq
Goodbye Yesterday - Page 3 Win1
Goodbye Yesterday - Page 3 MjBzBtb
Goodbye Yesterday - Page 3 Haiwee-2
Goodbye Yesterday - Page 3 N01UEAz

Goodbye Yesterday - Page 3 Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 898
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee

Goodbye Yesterday

♪♫
| Wind River | Wyoming
| 28 06 2024

C’est étrange comme à chaque fois qu’elle le lui dit se mélangent la peur et la confiance. Peut-être parce qu’elle ne peut toujours pas oublier la soirée durant laquelle ses sentiments ont débordé. Que la révélation de son amour pour lui n’a pas eu l’effet escompté, il n’était resté que l’arrêt brutal de leur relation, Sheng pas encore prêt à faire face à ce trop plein d’émotions. Mais aujourd’hui c’est différent, elle a appris à faire avec, grâce au temps. Elle s’est rendu compte qu’elle préfère le garder dans sa vie, elle possède assez d’amour pour deux, comme elle l’a si souvent dit.

Parce qu’il ne répond pas directement, choisissant les actes aux paroles, elle se conforte dans son idée, accueillant ses bras qui entourent son être avec un sourire qui traduit la quiétude qu’elle ressent. Son souffle contre sa joue rajoute quelques degrés à sa sérénité, rend ce moment magique et la convainc que leur tâche pour cette matinée va être réalisée avec affection et respect. C’est alors qu’il se hasarde à lui confesser. « Je le sais. Moi aussi. » Elle pourrait presque croire qu’elle a rêvé. Et elle craint de comprendre de travers, de mal interpréter, ne sait pas ce qu’elle préfère comme interprétation quand son cœur subi quelques ratés avant de redémarrer, son père évoqué, « Mais je vais devoir encore contrarier ton père. » rien de tel pour stopper la valse infernale de ses suppositions. Quoi que cela voulait signifier, il n’accèdera pas à la future demande de son paternel, et ça, ça ne la surprend pas. Sa tête et sa raison approuvent en même temps, quand se font un peu plus capricieux ses ressentiments. Mais sur l’un des soupirs de l’amérindienne, il déplace ses doigts, trouve ses phalanges, bien accrochées à ses espoirs perdus de maternité, à ce qui aurait pu être et ne sera jamais… « Je t'en referais un, » L'impact de ses mots, ce que ça lui fait, ça ne s’explique pas. Elle n’a rien éprouvé d’aussi fort jusque-là. Elle le sait, c’est dans tout son corps qu’elle a l’impression de frissonner. Elle n’ose même pas bouger, de peur de briser l’instant, prend le risque de laisser ses mots s’étioler face au vent. De les perdre sans avoir eu le temps de les assimiler véritablement. Elle voudrait pourvoir les attraper, les garder en elle, à tout jamais. Cette promesse, elle balaie tout ce qu’elle pensait précédemment, elle annonce le commun de leurs avenirs, et s’il doit partir, savoir que ce ne sera que pour un temps, posséder l’assurance de le voir revenir. Ses empreintes libres vont rejoindre les siennes, épousent la main restée sur sa hanche, effectuent sur elle une pression qui trahit l’intensité de ses émotions. Ce n’est qu’après quelques secondes de silence, à apprécier dans son dos, contre elle, sa présence, qu’elle saisit sa chance … Car pour une fois, il semble enclin à partager ce qu’il ressent, « Toi aussi… » elle ose à peine entrouvrir les lèvres pour le lui demander, « tu ne vas nulle part ou toi aussi tu m’aimes ? » Les deux, c’est la réponse qu’elle attend. Comme le nombre idéal d’enfants.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)