tw: fausse-couche
♪♫♪
Un énième vol parachevé d’une heure à rouler au travers des plaines qui l’avaient vue grandir et nous étions arrivés face à ses parents pour le moins surpris. Toute la soirée durant, il avait fallu leur expliquer pourquoi leur fille avait retrouvé une taille élancée sans pour autant nous qualifier de parents, un sujet qu’elle avait préféré éluder avec eux visiblement.
Mais la nuit avait laissé place à la réflexion, au pardon, à la compréhension et dès le matin il n’était plus question d’aborder la chose si ce n'était entre nous deux….
Je ne suis pas là pour la blâmer, seulement pour l’épauler, présent pour elle alors que depuis hier soir je me sens sans cesse visé, jugé. « Au moins maintenant ils savent. » Les paumes claquent dans un bruit sourd sur mes genoux avant de les frotter pour me relever du lit où nous nous sommes retrouvés, visualisant Haiwee devant la vitre, perdue dans ses pensées. « J’comprends mais… » En fait non. Je pensais qu’elle leur avait depuis longtemps avoué. Dans de telles circonstances, la peau tannée recouvrant partiellement la couette n’est plus aussi excitante que ce que j’avais ressenti la première fois que j’ai été accepté entre les murs de cette propriété, trouvant plus opportun de me rapprocher d’elle en l’enlaçant tendrement, me retrouvant derrière elle à scruter les plaines sauvages et indomptées. « Un coup d'fil aurait suffit. »
Goodbye Yesterday
E
lle avait dit devoir faire une dernière chose pour se libérer sans vraiment s’étaler sur le sujet alors dès notre retour sur Boston, entre deux destinations prisées, Bali et le Japon, Haiwee avait tenu a faire un détour sur ses terres natales pour s’acquitter de ce qui perturbait son esprit. Un énième vol parachevé d’une heure à rouler au travers des plaines qui l’avaient vue grandir et nous étions arrivés face à ses parents pour le moins surpris. Toute la soirée durant, il avait fallu leur expliquer pourquoi leur fille avait retrouvé une taille élancée sans pour autant nous qualifier de parents, un sujet qu’elle avait préféré éluder avec eux visiblement.
Mais la nuit avait laissé place à la réflexion, au pardon, à la compréhension et dès le matin il n’était plus question d’aborder la chose si ce n'était entre nous deux….
Je ne suis pas là pour la blâmer, seulement pour l’épauler, présent pour elle alors que depuis hier soir je me sens sans cesse visé, jugé. « Au moins maintenant ils savent. » Les paumes claquent dans un bruit sourd sur mes genoux avant de les frotter pour me relever du lit où nous nous sommes retrouvés, visualisant Haiwee devant la vitre, perdue dans ses pensées. « J’comprends mais… » En fait non. Je pensais qu’elle leur avait depuis longtemps avoué. Dans de telles circonstances, la peau tannée recouvrant partiellement la couette n’est plus aussi excitante que ce que j’avais ressenti la première fois que j’ai été accepté entre les murs de cette propriété, trouvant plus opportun de me rapprocher d’elle en l’enlaçant tendrement, me retrouvant derrière elle à scruter les plaines sauvages et indomptées. « Un coup d'fil aurait suffit. »
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)
Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight ∇