Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« if you dare come a little closer. » feat. dixie - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

« if you dare come a little closer. » feat. dixie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if you dare come a little closer.

Je sentais que la soirée serait vraiment géniale. Je m’en fichais d’où est-ce qu’elle se terminerait, tant que c’était avec elle. D’ailleurs, déjà à voir sa manière de danser autour de moi, je pouvais gager qu’elle accepterait plus. En même temps, c’était une Mather et j’adore les filles de la confrérie, c’était sérieusement les meilleures. Je ne pouvais retenir mes mains de se balader sur son corps, tandis que ma tête partait de plus en plus loin. Mais on s’en fout, je n’en aurais pas besoin pour l’instant, enfin j’espère. Ma réponse à la question d’Arya semblait bien lui plaire. C’était ce qu’elle voulait entendre, et donc ce qu’elle voulait faire elle également. J’en avais envie maintenant en fait, surtout qu’elle me mordillait l’oreille et ça me faisait tout simplement craquer. Je la gardais près de moi, répondant à son sourire alors qu’elle répétait mes paroles en question. Je n’eus même pas le temps de lui répondre que je sentis une gifle sur ma joue de sa part. Avec force, et là, j’étais vraiment mélangé, je ne comprenais rien et c’est alors qu’elle me sortit un truc sur Luan que je ne compris pas. J’étais encore sous le choc un peu quand elle repartit au bar. Je suis certain qu’on avait encore la trace de sa main sur ma joue, mais je m’en fichais. J’allais la retrouver, car je voulais comprendre. « Pourquoi tu parles d’Luan? » Je la regarda sérieusement, je ne savais même pas qu’elle la connaissait. Et pourquoi elle savait pour moi et Luan, enfin peut-être pas tout mais fallait me connaitre un minimum pour me dire ça. « J’men fous d’elle. C’pas elle que je veux là! »
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if you dare come a little closer

O.k, là, j'étais vraiment en colère contre Tim, et vraiment fière de moi. Bon, d'accord, c'est moi qui l'avait un peu provoqué pour arriver à ce moment-ci, mais j'étais vraiment contente de pouvoir continuer ce que je comptais faire, ce que j'avais en tête, plus précisément. Il me draguait, en commençant par le verre que j'avais sèchement refuser, et maintenant que je le chauffais, il voulait m'attirer dans son lit, et me faire absolument tout et n'importe quoi. J'en doutais pas une seconde. Et puis, je n'allais très certainement pas rejeter la faute sur l'alcool, les joints ou la drogue qu'il avait pu prendre avant. C'était pas mon problème s'il était défoncé ou bourré. Il avait qu'à pas agir comme un con. Je l'avais giflé, avec grand plaisir d'ailleurs. Qu'est-ce que ça faisait du bien! Ça me défoulait, et ça transmettait aussi tout l'amour que j'avais pour ma meilleure amie Luan. Les preuves de l'amitié que j'avais pour elle depuis longtemps et pour toujours, c'était justement ça. De lui faire retrouver son véritable et seul amour. D'un côté, Tim et Luan étaient cons les deux. Ils s'aimaient follement, j'en doutais pas, mais ne faisaient pas le bon pas. Autant lui que elle. À croire qu'ils étaient gauche tous les deux. Comme je l'avais prédit, Timothy revint vers moi. Il me posa la question conne que je savais qu'il me poserait. Je pris une gorgée de mon verre de vodka qu'on venait de me servir, et lui répondis très sérieusement. « Euhm... pourquoi je t'en parle? Je crois que c'est parce que...c'est juste ma meilleure amie. » Je déposai mon verre sur le comptoir en prenant mon temps pour continuer. « Au fait, mon vrai nom c'est Dixie, pas Arya. » Et là. Et là! Il me dit un truc qui m'enragea au plus haut point. Il réalisait rien, ou quoi? Je le giflais, lui parlais de Luan, et il me disait avoir envie de moi encore? Non mais putain, quoi! Il se foutait de ma gueule, carrément! Je le regardai d'un regard glacial, et le poussai sur le banc face à moi, devant le bar, très sèchement. « Écoute moi bien, Timothy Dawkins. T'as beau avoir envie de me baiser, tu me baiseras pas. Parce que je respecte Luan. C'est ma vie, cette fille! Et moi, je sais très bien, trop bien même, que vous êtes encore amoureux. Même si j'te connais que par les trucs que Luan m'a dit sur toi. Et sincèrement, t'es vraiment trop con. T'as envie de manger mon poing, cette fois? Ça te réveillerait peut-être plus! » Je levai les yeux au ciel en prenant une autre gorgée de mon verre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’y comprenais plus rien là. Déjà que je n’avais plus toute ma tête, essayer de comprendre ce à quoi Arya voulait en venir était tout simplement trop complexe. Je ne comprenais pas pourquoi Luan était venue à la conversation, pourquoi elle m’avait giflé. Si elle ne voulait pas coucher avec moi, elle n’avait qu’à ne pas me chauffer. Après tout, je ne devais sûrement pas être le premier mec qui agit comme ça avec elle, elle doit sûrement être habituée. Elle était rapidement partie au bar, et je la retrouvai pour tenter de comprendre. Ça m’énervait parce que j’avais la tête ailleurs, mais en même temps, je voulais qu’elle soit présente, enfin. Elle me dit ensuite qu’elle était la meilleure amie de Luan. Merde. Fallait pas qu’elle lui répète ce que je lui avais quoi. Enfin, ce n’est pas comme si la jeune femme se privait. On n’était plus ensembles depuis 4 ans, je pouvais faire tout ce que je voulais. « Mais merde, fallait le dire plus tôt quoi. Alors euh.. désolé? » J’étais énervé, contre moi, contre elle. Et puis, elle enchaina en me disant qu’elle s’appelait Dixie. Se prénom me disait quelque chose, enfin plus qu’Arya dans les Mathers en tout cas, mais encore là, rien n’était certain dans ma tête. Elle poussa, comme si elle ne pouvait retenir sa rage, alors que je disais que je n’avais pas envie de Luan, d’accord c’était faux, mais je ne pouvais plus l’avoir de toute façon. Mais, puisque c’était sa meilleure amie, c’était clairement une cause perdue. « Ok relaxe, j’comprends. Mais je l’aime plus, c’est clair? Elle avait qu’à ne pas me laisser hein. » J’étais en colère là qu’elle me reproche de vouloir me taper une fille. Mais putain, normal après 4 ans que je veuille avoir des filles dans mon lit. Je n’allais sûrement pas attendre que la jeune femme revienne, puisque ça ne reviendrait jamais. « J’suis pas con, c’est normal.. Non ça va, j’en ai eu assez pour ce soir. » Ce qu’elle me faisait chier à l’instant, fallait que je calme donc je commandai à nouveau quelque chose à boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crétin. Idiot. Stupide. Con. Fou. Étrange. Toutes ces caractéristiques représentaient très bien Tim. Ouais, il était tout cela, pour bien des raisons. La principale, c'était bien entendu que je savais qu'il était toujours autant amoureux de Luan, même s'il le niait et laissait paraître du contraire avec ses envies et ses besoins masculins. Oui, il était toujours amoureux d'elle, et ça paraissait dans ses yeux. Il était stupide et idiot pourquoi? Parce qu'il était toujours follement amoureux d'elle, et qu'il l'avait laissée partir. D'un côté, ils avaient tord tous les deux. Ils étaient pareils, en fait. Tord parce qu'elle, elle était partie, et lui parce qu'il l'avait laissée filer comme ça, sans rien dire. Ça leur avait fait mal aux deux, mais ni lui ni elle n'avaient levé le petit doigt pour retrouver l'autre en quatre ans. Quatre ans d'attente où cet amour si fort les avait détruit et les détruisait encore et toujours. En plus, il disait n'importe quoi, Tim, parce qu'il était bourré et sous l'effet de la drogue. Quel con! « Désolé ?! Désolé.... Ha! Ha! Ha! Va falloir que tu fasses mieux que ça, mon chou, parce que c'est pas ça qui va m'empêcher d'te frapper à nouveau. À moins que... » Je souris en coin. L'idée du siècle, quoi. Il me disait ne plus aimer Luan? Menteur, en plus! Fallait le réveiller un peu. Tim s'était commandé un énième verre. Je ne savais même pas combien il avait dû en prendre avant de venir me parler tout à l'heure. Je visualisai le comptoir du bar du regard et y dénichai ce que je cherchais : une sorte de cruche d'eau, avec de la glace. Eh oui, même dans les bars et les partys, y'avait des personnes sages qui préféraient se saouler à l'eau potable qu'à l'alcool. C'était leur problème, enfin! Bref, ce n'était pas ce dont je me préoccupais présentement. J'attrapai la cruche d'eau froide et profitant d'un moment où Tim ne regardait pas, je la lui versai entièrement sur la tête. Ça, ça devrait le réveiller. Le barman me regardait, interdit, ne sachant pas que faire. Je ne m'en préoccupai pas. D'une voix forte et sévère, je redemandai à Tim. « Mec, arrête de faire le con à me mentir comme ça! Tu l'aimes toujours, c'est clair! » Je soupirai en trouvant une autre cruche et la prit, prête à la verser elle aussi. « T'es pas juste con, t'es un vrai connard. Un VRAI mec aurait laissé son orgueil de côté pour aller avouer son amour à la fille qui fait battre son coeur. Dis-moi pas que tu l'aimes plus, t'as toujours son nom tatoué sur le coeur. Putain, mec! J'aurais honte d'être à ta place ! » S'il n'était pas réveillé après tout ça, c'était qu'il était défoncé dur, le pauvre!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle voulait que je fasse quoi de plus? Je ne lui devais rien, après tout. Si elle avait fais comme tout le monde de normal, elle se serait présentée sans mentir et ça aurait fini là. Enfin, peut-être pas, car je n’associais pas vraiment le prénom de Dixie à la meilleure amie de Luan. Ce n’est pas comme si je connaissais son entourage, ni ce qu’elle avait fais de sa vie ces dernières années. À part draguer pleins de mettre et les mettre dans son lit, donc je pouvais bien faire ça aussi. « J’te dois rien, ok?! Et t’inquiètes, je suis très capable de t’empêcher. » Je retournai mon regard vers mon verre, m’y perdant totalement. Je bouillais de l’intérieur, pour je ne sais qu’elle raison. Je n’avais pas envie de finir la soirée seul, mais en même temps, je n’avais pas plus envie de me trouver une autre fille. Je m’en fous, je finirais devant mon verre la soirée, comme si je n’en avais pas assez. De toute façon, on n’en a jamais trop, enfin oui mais j’étais loin d’être rendu là. J’étais totalement perdu dans mes pensées, très loin, quand je sentis une douche d’eau froide, voir glacée sur ma tête. Je fus surpris, passant ma main dans mon visage avant de voir la fameuse Dixie à côté de moi, une cruche en main. Mais merde, qu’est-ce qu’elle voulait? Je me levai, la regardant des plus sérieusement, et passant cette fois-ci une main dans mes cheveux. « Mais t’es folle ou quoi? Laisse moi tranquille, merde! » Une chance que c’était une femme, et que je les respectais, mais là, j’en avais marre. J’étais vraiment sur les nerfs, et elle me cherchait en plus. « J’fais pas le con, t’en sais carrément rien c’est tout! » C’était pas écrit dans mon front : j’aime Luan,. Et ce n’était pas si facile à deviner à ce que je sache. « Mais je m’en fous, arrêtes! C’pas une question d’orgueil hein.. et de toute façon c’est elle, une trouillarde. » C’est vrai après tout, elle m’avait laissé parce qu’elle avait eu peur de me perdre. Mais quelle logique de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En tout cas, je ne pouvais pas décrire cette rencontre comme positif avec l'ex-copain de ma meilleure amie. Je ne voulais pas le dire à Luan, mais en même temps il le fallait, et même si j'étais en colère contre Timothy, j'avais un peu espoir pour ces deux là. Peut-être que je me plantais le doigt dans l'oeil, mais si c'était pour les faire se rencontrer une fois dans leur vie en étant sobre et net afin qu'ils se disent leurs quatre vérités en face et ce qu'ils ressentaient, appréciaient ou détestaient de l'un et de l'autre, alors ce serait tout un exploit phénoménal. « Comment tu comptes m'en empêcher? J'suis têtue, tu sais ! » Je souris. Et c'est là que je sortis mon coup de la douche d'eau froide, ou plutôt d'eau glacée, qui serait un meilleur qualificatif pour décrire cela. Je regardais Tim avec satisfaction, alors que lui me regardais avec des points d'interrogation et des éclairs de colère dans les yeux. J'haussai les épaules en l'écoutant parler. Finalement, ce ne serait pas si facile que ça pour les faire réaliser ce qu'ils ressentaient l'un envers l'autre, ces deux là. Et ce ne serait surtout pas facile de les faire se retrouver, sobres, surtout. Il était vraiment en colère, maintenant, et ça paraissait que je l'énervais. Bon, c'était normal après tout ce que je lui faisais subir depuis le début de la soirée. J'avais l'impression que je le martyrisais depuis même pas quinze minutes lui faisant subir des trucs atroces, en réalité. « Ok. Écoute, Timothy. Moi, j'essaie juste de rallumer cette étincelle entre vous qui n'est pas disparue pour autant, malgré la magie qui manque depuis des années. Je veux juste que vous vous en rendiez compte. Et je sais bien que vous êtes fautifs les deux. Pas qu'elle. Pas que toi. Les deux. Arrêtez de vous défoncer et voyez vous en face! » Bon, j'essayais d'être un peu plus calme, polie et gentille pour ne pas qu'il me fuit comme la peste et disparaisse à jamais. Si je voulais que ça fonctionne, fallait qu'il reste là, alors voilà... « Je suis désolée. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et moi qui pensais passer une belle soirée en sa compagnie, et peut-être finir avec elle. Mais non, au lieu de ça, j’avais le droit à sa main dans mon visage, et pas très délicatement, en plus d’une douche froide. J’étais complètement trempé de la tête, en plus de mon t-shirt mais je ne pouvais pas l’enlever puisque c’est tout ce que j’avais. Je le remontai juste un peu pour m’essuyer un peu le visage avec. Sérieusement, cette fille, Dixie, était folle. En fait, ce n’était pas surprenant qu’elle soit la meilleure amie de Luan. D’ailleurs, je me demande comment elle a fait pour reconnaitre, enfin moi je ne savais pas qui elle était, alors pourquoi elle oui? « Tu restes une fille hein.. et moi aussi, ne t’inquiètes pas! » Je lui rendis son sourire ensuite. Même si j’étais en colère contre elle à ce moment, je n’allais pas me laisser faire. J’en avais marre d’elle et je n’allais pas la laisser continuer comme ça. Je ne comprenais vraiment pas où elle voulait en venir, mais tant pis. « On s’est revu tu sauras! Ça devait pas être assez important pour qu’elle t’en parle.. Mais tant pis, ça reviendra jamais tous les deux cette «magie», c’pas aussi simple. » Sérieusement, elle était qui pour venir me dire ça. Bien sûr qu’il y avait toujours cette étincelle quand je voyais Luan, mais on ne pouvait pas revenir ensemble si facilement, malheureusement. J’étais un peu offusqué, et je détournai le regard, reprenant une gorgée pour me calmer parce que je n’en avais pas déjà assez pris. « Désolée de quoi? De m’avoir frappé ou d’avoir versé de l’eau sur moi ou encore de m’engueuler?? » Je ris légèrement, je suppose qu’elle voulait être juste un peu gentille mais moi j’étais sur les nerfs là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, d'accord. Je regrettais un peu ce que j'avais fait. Enfin, seulement pour la cruche d'eau froide que je lui avais versé sur la tête. Pas la gifle. La gifle, il l'avait bien mérité, même s'il avait envie de moi que parce que je l'avais chauffé au maximum. Ce qu'elle est coquine, la petite Dixie! Coquine mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. On voyait dans les gestes de Tim et dans la façon qu'il avait présentement de parler qu'il était non seulement complètement bourré et défoncé, mais qu'il était également en colère. D'un côté, ça me faisait rire, et de l'autre ça m'attristait. Et là pourtant avec la réplique qu'il me lança «tu restes une fille», une colère pas intense, mais tout de même présente, m'envahit. Je restais tout de même une fille? Il était sexiste, ou quoi, ce mec? J'comprend pas tout à fait comment Luan a fait pour tomber amoureuse de lui, mais le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas elle-même, alors... Il devait bien avoir un petit quelque choes pour qu'elle devienne folle de lui. Enfin, là n'était pas la question ce soir. « Et toi, tu restes un mec. Un mec stupide, bourré et défoncé. Suffirait que je te pousse d'un doigt pour que tu t'écrases par terre. Fais pas ton prétentieux avec moi. Tu gagneras pas. » Je souris faussement. Je voyais qu'il était en colère. Perdu, mais en colère. Au fond, il ne devait même pas comprendre ce qui se passait depuis le début de la soirée. En fait, il devait même avoir perdu la notion des choses dès l'instant où je l'avais chauffé, et encore plus quand je l'avais giflé. Trucs contradictoires pour un mec excité, bourré et défoncé, ça faisait pas bon ménage. « Si, c'est aussi simple! C'est juste parce que vous avez trop de fierté chacun de votre côté pour faire le vrai premier pas. Vous vous revoyez quelques fois? Fine! Mais c'est en vraie blague. C'est réel, cette étincelle, mais vous faites rien pour que ça remarche...! » Je soupirai aprèsavoir lâché tout ce truc d'un coup, le déballant dans une vitesse incroyable, mais presque sèchement. J'allais l'apprécier une fois qu'il accepterait de faire un effort de son côté. Et visiblement, ça serait pas pour ce soir, vu son état... « Désolée d'avoir blessé ton ego, mon chou. » J'sais pas s'il y avait de l'ego dans tout ça, mais j'en étais à peu près sûre. Je souris, levant mon verre vers lui en rigolant ensuite : à sa santé, après tout!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)