Invité
est en ligne
Invité
if you dare come a little closer.
Je sentais que la soirée serait vraiment géniale. Je m’en fichais d’où est-ce qu’elle se terminerait, tant que c’était avec elle. D’ailleurs, déjà à voir sa manière de danser autour de moi, je pouvais gager qu’elle accepterait plus. En même temps, c’était une Mather et j’adore les filles de la confrérie, c’était sérieusement les meilleures. Je ne pouvais retenir mes mains de se balader sur son corps, tandis que ma tête partait de plus en plus loin. Mais on s’en fout, je n’en aurais pas besoin pour l’instant, enfin j’espère. Ma réponse à la question d’Arya semblait bien lui plaire. C’était ce qu’elle voulait entendre, et donc ce qu’elle voulait faire elle également. J’en avais envie maintenant en fait, surtout qu’elle me mordillait l’oreille et ça me faisait tout simplement craquer. Je la gardais près de moi, répondant à son sourire alors qu’elle répétait mes paroles en question. Je n’eus même pas le temps de lui répondre que je sentis une gifle sur ma joue de sa part. Avec force, et là, j’étais vraiment mélangé, je ne comprenais rien et c’est alors qu’elle me sortit un truc sur Luan que je ne compris pas. J’étais encore sous le choc un peu quand elle repartit au bar. Je suis certain qu’on avait encore la trace de sa main sur ma joue, mais je m’en fichais. J’allais la retrouver, car je voulais comprendre. « Pourquoi tu parles d’Luan? » Je la regarda sérieusement, je ne savais même pas qu’elle la connaissait. Et pourquoi elle savait pour moi et Luan, enfin peut-être pas tout mais fallait me connaitre un minimum pour me dire ça. « J’men fous d’elle. C’pas elle que je veux là! »
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)