Invité
est en ligne
Invité
if you dare come a little closer.
Enfin le Summer Camp débutait, ça signifiait vraiment qu’on était en vacances et qu’on pourrait faire tout ce qu’on ne peut pas pendant les cours. Pour moi, ça se résume surtout à fêter tous les jours et dormir sur la plage le jour. C’est vrai que c’était un peu ça chez les Mathers à longueur d’année, mais avec les cours, enfin surtout lors des périodes d’examens, je limitais. Bref, ici en Floride, c’était vraiment le paradis. Le soleil, la plage, et puis, il y avait bien sûr les fêtes et les filles. Même ci c’était un peu plus embêtant puisque j’habitais avec trois autres étudiants, on s’arrangeait toujours. Ce soir n’était pas une exception à la règle et on décida avec quelques potes d’aller en ville. Bien qu’il y avait beaucoup de choses dans notre hôtel, voir tout ce qu’on avait besoin, mais c’était toujours bien de visiter les alentours et on avait découvert un bar, le Sloppy Joe's bar. Le bar en général n’avait pas l’air si génial que ça, mais une fois que plusieurs étudiants s’y trouvaient, l’ambiance était tout simplement parfaite. On s’amusait, on dansait, on buvait et j’avais fini par prendre un ou deux joints quand je décidai de retourner au bar pour me reprendre un verre, ayant perdu le mien entre deux conversations. Je m’y dirigeai, me pausant à côté d’une jeune femme qui me disait vaguement quelque chose. De l’université bien sûr, mais je ne saurais dire précisément qui elle est. Je m’en fous, elle est belle et je suis ici pour m’amuser. « Heyy, j’peux t’offrir un verre? » Je lui souris, puis me rappelant qu’on ne se connaissait pas, je repris rapidement la parole. « Moi c’est Tim.. » Ouais bon, la politesse prend souvent un coup quand on est gelé mais tant pis.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)