Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« if you dare come a little closer. » feat. dixie
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

« if you dare come a little closer. » feat. dixie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if you dare come a little closer.

Enfin le Summer Camp débutait, ça signifiait vraiment qu’on était en vacances et qu’on pourrait faire tout ce qu’on ne peut pas pendant les cours. Pour moi, ça se résume surtout à fêter tous les jours et dormir sur la plage le jour. C’est vrai que c’était un peu ça chez les Mathers à longueur d’année, mais avec les cours, enfin surtout lors des périodes d’examens, je limitais. Bref, ici en Floride, c’était vraiment le paradis. Le soleil, la plage, et puis, il y avait bien sûr les fêtes et les filles. Même ci c’était un peu plus embêtant puisque j’habitais avec trois autres étudiants, on s’arrangeait toujours. Ce soir n’était pas une exception à la règle et on décida avec quelques potes d’aller en ville. Bien qu’il y avait beaucoup de choses dans notre hôtel, voir tout ce qu’on avait besoin, mais c’était toujours bien de visiter les alentours et on avait découvert un bar, le Sloppy Joe's bar. Le bar en général n’avait pas l’air si génial que ça, mais une fois que plusieurs étudiants s’y trouvaient, l’ambiance était tout simplement parfaite. On s’amusait, on dansait, on buvait et j’avais fini par prendre un ou deux joints quand je décidai de retourner au bar pour me reprendre un verre, ayant perdu le mien entre deux conversations. Je m’y dirigeai, me pausant à côté d’une jeune femme qui me disait vaguement quelque chose. De l’université bien sûr, mais je ne saurais dire précisément qui elle est. Je m’en fous, elle est belle et je suis ici pour m’amuser. « Heyy, j’peux t’offrir un verre? » Je lui souris, puis me rappelant qu’on ne se connaissait pas, je repris rapidement la parole. « Moi c’est Tim.. » Ouais bon, la politesse prend souvent un coup quand on est gelé mais tant pis.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croyais que le Summer Camp me ferait du bien, mais au contraire, le début de celui-ci ne faisait que me déprimer encore plus que je ne pouvais l'être déjà. Heureusement que Luan, ma meilleure amie, et nos potes inséparables, Padmini et Cornelia étaient présentes, et que nous étions toutes ensemble, dans la même chambre. Sinon, j'aurais pris sur moi et j'aurais pleuré, gueulé et bu pendant deux mois non-stop. Enfin bref, après ma crise de la journée, et mon cauchemar étrange de cette nuit, Luan m'avait enfin calmée, et j'avais décidé d'aller prendre un ou deux verres -au maximum- bien calmement, au bar, alors qu'une fête se déroulait. Je pourrais danser un peu aussi, ça me changerait les idées, après tout. Je m'habillai donc d'une robe jolie mais courte, puisqu'il faisait plutôt très chaud en Floride, quoi de plus normal, mis un peu de maquillage, et me rendis au Sloppy Joe's Bar. J'allai directement danser pendant une bonne trentaine de minutes, avant d'aller m'accouder au comptoir du bar afin de me reposer et de boire un truc. « Heyy, j’peux t’offrir un verre? » Je tournai le visage dans la direction de la voix masculine. J'écarquillai les yeux en reconnaissant Timothy, alias Tim, l'ex petit-ami de ma meilleure amie Luan. « Euh... j'peux me l'offrir moi-même, merci. » Je ne lui laissai pas le temps de m'en offrir un vrai, que je commandai un verre de whisky pour moi. Je reportai mon attention sur lui. Qu'est-ce qu'il allait faire? Il se présenta, tout premièrement. Il ne savait pas qui j'étais, apparemment, mais moi je savais qu'il y était. Un sourire en coin apparut sur mon visage. « Ouais, je sais... » Je n'en dis pas plus. Je voulais pas qu'il sache que j'étais la meilleure amie de Luan tout de suite. Je devais le surveiller, après tout. Et lui parler très sérieusement à ce propos, mais plus tard. « C'est cool ici, ein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La manière froide que cette jeune femme avait de me répondre aurait pu me refroidir, mais au contraire, ça m’encourageait à continuer, à rester avec elle. Je l’avais déjà vu c’est certain, mais j’avais une mémoire des prénoms très absentes, enfin de poisson rouge quoi et encore plus lorsque j’avais pris quelques joints. Je crois même que c’était dans la résidence, donc soit elle était une Mather, soit elle aimerait bien. Mais normal quoi, on est tellement bien là. La jeune femme avait l’air plutôt calme et sérieuse, ce qui me faisait croire qu’elle n’avait pas pris grand-chose et c’est pourquoi je lui proposai de lui offrir un verre, ce qu’elle refusa étonnement. C’était rare que les jeunes femmes refusaient ça, mais bon, il y a toujours des exceptions à la règle et ça ne me dérangeait pas, ça me plaisait même. Ça serait moins facile, mais on apprécie plus ce qu’on a en général quand on a travaillé pour l’avoir. « Si tu préfères alors.. » Je lui souris, me commandant la même chose qu’elle. Je n’avais plus la tête à commencer à choisir ce que je voulais. Je désirais simplement quelque chose à boire, qui passe vite. Je fronçai les sourcils, la regardant, alors qu’elle me disait qu’elle savait que je m’appelais Tim. Ce que j’étais con, moi de ne pas savoir. À ce que je sache, on ne s’était jamais parlé, peut-être croisé mais ce n’était pas une raison pour qu’elle sache. Et apparemment, celle-ci ne comptait pas se présenter, tant pis pour moi. « Tu sais..? » J’espérais qu’elle me réponde, car là je me trouvais vraiment stupide. Si on avait déjà été proche, enfin «proche», je m’en souviendrais sûrement car la jeune femme à côté de moi était très belle, du genre marquante. Donc ce n’était pas ça. « Ouais c’est trop bien! On s’amuse bien. » Je lui souris, portant mon verre à mes lèvres, me disant mentalement qu’on pourrait s’amuser encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'insultait et ça me faisait rire de voir la façon à laquelle Timothy pouvait tenter de draguer une fille, alors qu'il aurait dû en aimer une autre. Pour moi, l'amour qu'il y avait eu entre lui et Luan avait été tellement fort. D'ailleurs, le tatouage qu'elle m'avait expliqué qu'ils avaient tous les deux en était l'une des preuves. Enfin, il faut croire que Tim avait déjà bu plusieurs verres, car malgré mon ton sec, il persistait et n'allait très certainement pas lâcher prise de si tôt. « Si tu préfères alors.. » Il commanda la même chose que moi. Manière de ma draguer, de faire bonne impression sur lui même pour que j'accepte qu'il m'offre mon deuxième verre? Peut-être! Mais là, il se trompait solide, puisqu'il ne réussirait pas à m'emmener dans son lit ce soir, ni demain, ni les autres soir d'après. Premièrement parce que sortir ou seulement coucher avec l'ex d'une amie, surtout d'une meilleure amie, c'était interdit, et aussi parce que j'étais convaincue que Luan et Tim finiraient par se retrouver comme avant. C'était sûr et certain. Impossible autrement. « Ouais, je préfères. On sait jamais ce que les autres peuvent mettre dans le verre d'une jeune femme... » Je lui fis un sourire accusateur et malicieux. Si je voulais jouer le jeu, je devais le jouer du début à la fin. « Tu sais..? » Je souris de nouveau en buvant la moitié de mon verre de whisky. Je le regardai. « Oh désolée, je ne me suis pas présentée. Je suis Arya. J'suis Mather, pour information. » Pourquoi pas mentir? Il était saoul, c'était pas comme si ça allait le déranger. Et puis je lui dirais la vérité plus tard de toute façon. Ouais c’est trop bien! On s’amuse bien. J'hochai la tête de manière affirmative en regardant tout autour de moi, les gens qui dansaient et profitaient de la soirée. « Tu viens danser, Tim? J'ai très envie de danser... ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette jeune femme était vraiment intrigante. Enfin, elle n’agissait pas comme la plus part des autres étudiantes, plus distante, plus mystérieuse. C’était bien parfois des filles qui ne sont pas trop «faciles». Mais à l’instant, j’avais envie de plus la connaitre, même si elle paraissait un peu étrange. Après tout, je lui avais offert un verre, et non le mien. Je n’aurais rien mis dedans, c’est le serveur qui lui aurait donné, mais bon, tant pis pour ça. De toute façon, je ne ferais jamais ça à une fille, enfin je ne drogue pas les jeunes femmes sans leur consentement, c’est mieux que rien. « Pas faux, surtout quand elles sont belles comme toi.. mais t’inquiètes, c’pas mon genre de faire ça. » Fallait bien que je la rassure un peu, car elle n’avait pas l’air d’avoir une très bonne opinion de moi à la base, comme si elle me connaissait, mais ce n’était pas le cas, enfin que mon prénom. Je ne quittai pas mon regard du sien, prenant à nouveau une gorgée de mon verre. Elle se décida enfin à se présenter. Arya, une Mather. Je n’avais jamais entendu parler d’elle, mais je l’avais déjà vu c’est certain. Mais bon, ce n’est pas comme si je connaissais tout le monde. « Ahh Mather, c’pour ça que tu me dis quelque chose. » Je lui fis un léger sourire, un point commun en tout cas, on aimait faire la fête et d’ailleurs, elle me demanda si je voulais aller danser. Comme si j’allais refuser une invitation d’une si belle femme. « Avec plaisir Arya, moi aussi j’ai envie! » Je me levai donc, finissant d’un trait mon verre pour le laisser sur le comptoir et pris sa main dans la mienne, me dirigeant vers la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intérieurment, il me faisait vraiment, mais vraiment marrer. C'était pas possible comment il tentait de me draguer et de s'amuser avec moi alors que j'étais réticente et comment il pouvait pas être au courant de qui j'étais. On parlait un peu, et moi je lui faisais bien savoir que j'étais distante, mais ça ne semblait pas le déranger, au contraire. Il enchaînait toujours avec une autre phrase sortie de je ne sais où. « Pas faux, surtout quand elles sont belles comme toi.. mais t’inquiètes, c’pas mon genre de faire ça. » Ouais, il essayait carrément de me draguer. Et si...et si je jouais les filles faciles, connes et blondes? Surtout que je lui avais donné un faux nom, pour qu'il lui soit plus difficile de me reconnaître. Et surtout aussi qu'il avait bien dû, à ce que je pouvais voir, avoir déjà quelques verres d'alcool à son actif, et je ne sais quoi d'autre. Je lui disais quelque chose? Parfait, dans ce cas. Il allait chercher toute la soirée pour voir qui j'étais, se rappeler s'il m'avait déjà eue dans son lit ou non, ce qu'il avait pu faire avec moi ou ne pas faire, bref, ce genre de truc. Et pendant ce temps, moi je jouerais. Et je lui balancerais tout ce que je pense plus tard dans la soirée. « J'imagine que tu m'as déjà vue, oui ! La Mather House, s'juste une trop grande famille, quoi ! » Je souris, et regardai de nouveau la piste de danse en me levant. Je commençai à rire comme une vraie conne, réussissant à faire apparaître un léger ton rosé sur mes joues pour donner une impression de timidité de ma part. Il avait attrapé ma main pour m'attirer vers la piste de danse. Je commençai à danser au rythme de la musique, me collant à lui, faisant quasiment une danse sensuelle et bien sexy, mon corps frôlant le sien par moments. J'étais très sobre, voyons voir pour lui. « J'peux danser plus collée, si tu veux veux, hihihi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais envie de bien terminer la soirée, et j’espérais que ça soit en compagnie de cette jeune femme. Arya, j’essayais de me le graver dans la tête pour ne pas l’oublier. Je ne l’avais jamais entendu, peut-être que la jeune femme était peut-être du genre discrète en général, même si avec son physique, ça me semble un peu impossible. Parlant de chose impossible, mon désir de finir la soirée avec elle me semblait justement comme ça. Enfin, elle fait peut-être partie de ces filles qui jouent les difficiles, pour finalement accepter n’importe quoi. Malheureusement, je ne savais pas, donc je ne pouvais qu’attendre de voir la suite des choses. « J’me souvenais plus d’où, mais grave.. faudrait qu’on organise plus de choses que les Mathers si yen a encore que je ne connais pas! » Et si tous ceux que je connais pas sont comme toi d’ailleurs, ça serait vraiment bien. De toute façon, la majorité des Mathers sont trop biens, fêtards, prenant la vie à la légère, parfait quoi. Apparemment, la jeune femme venait de changer d’idée sur le fait d’être distante envers moi puisque c’est elle qui m’invita à la suivre sur la piste de danse. Elle était trop craquante avec un léger sur les lèvres et je ne pus qu’accepter. On se dirigea vers la piste de danse, qui était carrément bondée de monde mais on réussi tout de même à se faire un trou. On était tous collés les uns aux autres, mais je m’en fichais parce que j’avais une jolie jeune femme qui dansait avec moi, très près de moi d’ailleurs. La Arya distante était totalement disparue pour laisser place à une plus aguicheuse. Ça me plaisait bien sûr, même si j’aurais accepté volontiers un verre ou quelque chose de plus pour être encore plus dans notre bulle. « Bien sûr que je veux.. je veux bien tout de toi. » Je lui fis un léger sourire, continuant tout simplement à danser avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if you dare come a little closer

Ouais bah Tim, il y allait pas par quatre chemins, avec les filles. J'comprenais rien à rien. Pourquoi il allait pas voir Luan pour lui sauter dessus, baiser s'il le fallait, mais lui avouer son amour? J'étais sûre et certaine qu'il était toujours amoureux d'elle, impossible autrement. En tout cas, pour moi, dans les yeux de ma meilleure amie, ça se voyait qu'elle était encore folle de lui, quoi. Ça se manquait pas. Si j'avais été saoule, droguée et une mauvaise amie, j'aurais très probablement sauté sur Tim sans même prendre en compte le fait qu'il soit «à Luan», et j'aurais baisé toute la nuit avec lui. Ça m'aurait d'ailleurs même aidé à oublier Sören le temps d'une soirée au Summer Camp. Au début, j'avais joué les filles distantes et pas intéressée, mais j'avais changé ma tactique. Pour me rapprocher un peu de lui et bam, quand il voudrait aller plus loin, j'lui dirais ses quatre vérités en face. Non mais quoi, il aura jamais le droit de faire du mal à ma meilleuer amie, surtout au niveau sentimental. « Ouais, bah tu devrais venir à l'un de mes partys annuels. L'an prochain, enfin un peu après la rentrée, j'en fais un normalement. Tu pourrais voir les autres que tu connais pas. » Je lui fis un sourire, un peu plus aguicheur cette fois et ajoutai : « Et qui sait, on pourrait bien s'amuser tous les deux... » J'étais une vraie Mather. Une Mather dans l'âme, même si depuis quelques temps, excepté pour la première journée du Summer Camp qui était une exception à la règle, je ne m'étais pas lâchée lousse comme d'habitude. Plus calme, moins Mather. Mais je le restais toujours et le resterais toujours. J'étais comme ça, maintenant, depuis la mort de mon frère. Enfin, je me levais pour danser coller-serrer avec Tim. J'voulais le chauffer un peu pour m'amuser, et pour rigoler après. Quand j'allais raconter ça à Luan... Enfin, SI je lui racontais, parce que je ne voulais pas lui dire que Tim draguait d'autres filles, même s'ils n'étaient pas/plus en couple tous les deux... « Mmh... » Ouais, je me la jouais séductrice, aiguicheuse. La preuve, je collais mes fesses contre son bassin en bougeant au rythme de la musique. Puis, je me retournai pour venir approcher mes lèvres près de son oreille pour murmurer, ou plutôt crier, à cause de la musique forte, d'une voix sensuelle : « Tout de moi...? Dis-moi... Dis-moi qu'est-ce que tu veux de moi ce soir... »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme me dit qu’elle faisait toujours un party annuel. Sérieusement, je ne me souvenais pas d’en avoir entendu parler, et pourtant Arya ne semblait pas le genre de personne qu’on oublie, par son attitude et son physique. Ou sinon, j’y étais allé et je ne savais pas que c’était le sien car j’étais trop gelé, comme toujours, comme maintenant. Mais après tout, ça servait à ça les vacances, s’amuser. Et n’importe quelle fête durant l’année aussi en fait! « Ohh oui ça serait trop bien. C’est toujours l’fun faire de nouvelle rencontre. » Je lui souris, la regardant alors qu’elle me dit qu’on pourrait bien s’amuser tous les deux. Je ne savais pas si on avait la même définition de s’amuser, mais si oui, on allait vraiment s’amuser oui. Je préfère la jeune femme maintenant, carrément aguicheuse, je ne pouvais y résister, et je ne voulais pas de toute façon. « J’espère bien qu’on s’amusera.. » Et de toutes les manières possibles de préférence. Mais d’ici là, il y avait la soirée ici, on pour s’amuser et bouger un peu, on alla danser très proche. Je suppose qu’elle voulait m’allumer et ça fonctionnait très bien pour dire vrai. Faut dire que j’avais quelques joints de pris et beaucoup d’alcool, je ne voyais plus qu’elle, qui était contre moi, de tous les sens. Elle se retourna finalement vers moi, venant me parler à l’oreille car c’est certain pour entretenir une conversation ici, soit on devait crier, soit on devait se parler à l’oreille, ou les deux étaient encore mieux. Je posai mes mains sur ses hanches pour la garder près de moi. Sa question me paraissait très simple, enfin la réponse. À moi que la jeune femme ait d’autre proposition intéressant, moi je le savais très bien ce que je voulais, manquais plus qu’à voir si elle était ouverte à ça aussi. « Ce soir? J’sais pas.. ton corps peut-être. » Je souris à nouveau, je n’allais sûrement pas passer par dix chemins, de toute façon c’est elle qui me le demandait, autant lui répondre clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if you dare come a little closer

Alala, Timothy. Qu'est-ce que tu pouvais être idiot, des fois. Enfin, ce soir, c'était la première fois que je te voyais pour de vrai. Face à face. T'étais juste devant moi, quoi. La première connerie que t'avais fait, c'était avec Luan. Et ce soir, ta deuxième connerie, c'était en rapport à Luan, ma meilleure amie, ma femme, ma chérie, mais tu la faisais avec moi. T'étais drogué ou bourré à fond, et je savais que tu l'étais parce que tu me résistais pas, et puis je savais pour l'avoir été souvent. Je reconnaissais ça entre mille. Nous étions partis sur la piste de danse, à danser coller, très coller, vu le nombre de personnes qu'il y avait sur la piste. C'était l'occasion parfaite pour te chauffer, te coller sans que ça paraisse bizarre ou déplacé, ou même juste pas rapport. Je collais mes fesses contre ton entrejambe, dansant sensuellement. Et je savais y faire, avec mon corps : j'avais été stripteaseuse pendant un an. Et je sentais que tu résistais pas, que tu voulais que je continues, que j'aille plus loin encore. Je m'étais retourner pour te chuchoter à l'oreille, et te questionner sur ce que tu voulais me faire, ce que tu voulais de moi ce soir. Je faisais semblant d'être la fille aguicheuse que tu semblais vouloir attirer dans ton lit. Ça marchait. Tu répondis ce que je voulais entendre, près de mon oreille. Comme pour terminer le jeu d'une belle manière, je mordillai sensuellement ton oreille à toi en y passant ma langue, comme pour te chauffer encore un peu plus. Tes mains étaient sur mes hanches, un peu pour me sentir plus contre toi, j'imagine. Je reportai mon visage face au tien en te souriant en coin, passant ma langue sur mes lèvres sensuellement. « Ah ouais? Tu veux mon corps? » Je gardai mon sourire. Après deux-trois secondes, je levai ma main et te giflai fort. Très fort. On pouvait probablement voir la marque de mes doigts sur ta joue, s'il y avait eu de la lumière. Fière de moi, je me reculai. Je levai les yeux au ciel pour montrer mon exaspération. « J'croyais t'aurais préféré celui de Luan, ein? Luan, ça te dit quelque chose, mon chou? » Je ne restai pas plus longtemps sur la piste de danse. Je retournai au comptoir du bar en m'asseyant sur le même banc que tout à l'heure, commandant un verre de vodka. Je savais que t'allais revenir me voir. Impossible autrement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)