Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfix you ( cassikt #1 ) - Page 2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

fix you ( cassikt #1 )

2 participants
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : fix you ( cassikt #1 ) - Page 2 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe, tommy & evelina.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

fix you ( cassikt #1 ) - Page 2 Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️

landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)

benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.

william :: agent/collègue.

Description (3) : fix you ( cassikt #1 ) - Page 2 OFilswRT_o

fix you ( cassikt #1 ) - Page 2 XrMMy4bs_o

fix you ( cassikt #1 ) - Page 2 Wsd915JO_o

fix you ( cassikt #1 ) - Page 2 2Me4vARs_o

fix you ( cassikt #1 ) - Page 2 ECGnG2aA_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
RPS : 801
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
fix you with @Benedikt Marlowe :heaart:
"Je pense avoir une idée, mais je sais qu'il y a encore beaucoup à découvrir," répondit Cassie avec un sourire complice. "Tu es un peu comme un roman intriguant, et j'ai hâte de lire les pages suivantes." Elle observa Benedikt, réfléchissant à ce qu'elle savait déjà de lui (trop peu). Ce qu'elle avait appris jusqu'à présent ne représentait qu'une infime partie de sa personnalité. "Et puis, les mystères rendent les choses plus passionnantes, non ?" conclut-elle avec un clin d'œil. "J'avoue, j'ai un petit faible pour les défis," répondit Cassie en riant. "Mais qui n'aime pas un bon défi, après tout ?" Elle le taquina du regard, bien consciente qu'elle jouait sur les mots. "Pour être honnête, c'est aussi parce que les défis me permettent de m'améliorer," expliqua-t-elle. "Je veux dire, qui n'aime pas repousser ses propres limites ?" Elle jeta un coup d'œil à Benedikt, guettant sa réaction. Elle sourit en entendant Benedikt, décidant de jouer le jeu sur un ton léger. “Ah, c'est bon à savoir," réplique-t-elle avec un sourire en coin. "Alors, j'imagine qu'il ne me reste plus qu'à espérer que tu aies envie d'être sympa le plus souvent possible." Elle lui jette un regard espiègle, ses yeux pétillants de malice. Cassie ne se laisse pas intimider et répond avec assurance, prête à mettre ses compétences à l’épreuve. "Un bon crochet du droit ? Je dirais que oui, mais tu devras le voir pour le croire," lance-t-elle avec assurance. "Tu veux faire un test, Marlowe ?" Elle le regarde droit dans les yeux, jouant sur le ton du défi amical. "Après tout, je ne voudrais pas que tu penses que je suis juste bonne à discuter." Elle appréciait que son colocataire puisse s’inquiéter pour elle. D’autant plus que leur relation était quasi inexistante. Mais ses paroles lui prouvaient qu’il avait un bon fond, et qu’elle pouvait peut-être lui faire confiance. "Pourquoi, tu crois que je ne pourrais pas m'en sortir sans cours ?" elle le défie en croisant les bras, un sourire joueur sur les lèvres. "Je pense que tu sous-estimes mes capacités naturelles." Elle s'approche de Benedikt, son regard plein de détermination : "Mais, si tu es prêt à me donner quelques astuces, je suis toute ouïe." Conseils qu’il lui donna assez rapidement. D’une oreille attentive, elle l’écouta, souriant à ses astuces. Rire sortant de sa gorge avant de répondre "C'est un bon conseil, je vais essayer de m'en souvenir si la situation se présente." Cassie acquiesce avec un regard réfléchi. "Je ne suis pas fan de la violence, mais je suppose que dans certaines circonstances, il vaut mieux être prêt que désarmé." Elle lui adresse un sourire reconnaissant avant de poursuivre : "Merci pour le tuyau, je savais que t’étais sympa au fond. Et peut-être que la prochaine fois, on pourrait s'entraîner ensemble. Qui sait, je pourrais te montrer quelques trucs aussi." Au fil de la discussion, elle se rendait compte qu’ils pouvaient vraiment bien s’entendre. Ils se parlaient presque comme s’ils se connaissaient depuis longtemps. Comme s’ils ne s’étaient pas ignorés durant toute l’année. "Oh, ça, c’est sûr ! Je suis impatiente de découvrir tout ce que ce Summer Camp nous réserve. Les moments hors compétition seront l'occasion de vraiment se lâcher et de créer des souvenirs inoubliables. Et pendant la compétition, bien sûr, je vais tout donner, mais j’ai l’intention de m’amuser aussi." Elle ajoute avec un sourire plein de défi : "Après tout, qui a dit qu’on ne pouvait pas allier performance et plaisir ?" Petit rire suivi d’un clin d’œil face au sous-entendu qu’elle venait de faire à son colocataire. Si seulement, elle savait ce qui l’attendait au Japon…
(Cassie Vanderwaal)

fix you ( cassikt #1 ) - Page 2 QeotVKXJ_o

« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
Benedikt Marlowe

Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : tombé sous le charme de Camille Pastore dès l'instant où ils ont commencé à discuter
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : fix you ( cassikt #1 ) - Page 2 9bd2381f3efb954009b21f8cbc6016c1dafdde3f
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : Skeyde (a) endlesslove (s) sharkloé. (bannière i sei moschetteri) hoodwink (bannière final funtasy) smoothie (bannière Benedikt et Cassie) … (bannière Camille et Benedikt)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
BEBEDIKT
— 25 ans + en couple avec Camille + hétéro + 7e année business, finance et économie
fix you ( cassikt #1 ) - Page 2 Q0hh
fix you ( cassikt #1 ) - Page 2 KklUV2Hf_o

Description (2) :
addict ≛ arrogant ≛ bagarreur ≛ calculateur ≛ charmeur ≛ condescendant ≛ cyclothymique ≛ emmerdeur ≛ fêtard ≛ flegmatique ≛ grossier ≛ intelligent ≛ impétueux ≛ joueur ≛ manipulateur ≛ menteur ≛ méprisant ≛ moqueur ≛ observateur ≛ passionné ≛ profiteur ≛ rêveur ≛ sûr de lui ≛ taquin ≛ tête brûlée ≛ torturé ≛ travailleur

Description (3) :
— Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel.
— Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier.
— Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture.
— Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur.
— Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard.
— Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat.
— Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens.
— Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien.
— Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches.
— Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes.
— Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets.
— Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi.
— Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser.
— Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

fix you ( cassikt #1 ) - Page 2 OAHL5iv7_o

Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardung#8352728Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688

fix you

TW : évocation d'arme blanche, de criminalité
Benedikt ne peut pas nier qu’il regrette au fil de leur conversation qu’ils n’aient pas engagé la conversation avant. Il faut dire qu’il avait toujours à faire, passant en coup de vent et Cassie restait silencieuse, le peu de fois où ils se sont croisés. Alors, fatalement, ils n’ont jamais pu converser, du moins, jusqu’à cette nuit. C’est étrange de se dire qu’on peut passer à côté d’une personne durant une année entière, jusqu’à qu’on se rende compte qu’elle existe réellement et qu’on peut apprendre à la connaître. C’est ce que ressent le Marlowe alors qu’il se trouve toujours confortablement installer sur son lit, dans leur chambre à la Adams. Le blond apprécie la vivacité de celle qui se trouve assise en face de lui et elle plaisante au moins tout autant que ce dernier. Au fond, ils sont davantages semblable qu’il ne l’avait jamais imaginé. “J’aime bien l’idée d’être un roman.” C’est vrai. C’est plutôt étrange, mais il en sourit. Le côté mystérieux, elle n’est pas la première à le penser, mais il faut bien admettre qu’il distille les informations dont il veut lui faire part, à elle et aux autres. Ce n’est pas en se montrant comme on l’est vraiment qu’on gagne une réputation de tête à claques. “Tu penses que y’a beaucoup de tomes ?” Il s’amuse à y penser et il le considère ainsi. Pas un seul bouquin, non. S’ils traitent de lui et de sa famille, de ce qu’il a vécu, alors il y aurait au moins trois tomes, minimum. Après, il faut voir s’il irait jusqu’à aller dans les détails. “Ouais, sûrement.” Il doit admettre qu’ils lui plaisent également, mais pourquoi le partager ? Après tout, il faut bien qu’il continue de jouer là-dessus. “Pourquoi cela, dis-moi ?” Son regard s’ancre dans le sien, il est empreint de malice. “J’sais pas, tu penses que tout le monde aime repousser ses limites ? Y’aurait que des casses-coup dehors et je pense que y’en a suffisamment dans c’te pièce.” Référence à eux deux. Heureusement, oui, par chance, il y a des personnes calmes, qui peuvent les canaliser, sinon le monde serait mal barré. “J’sais pas. On verra de quelle humeur je serais l’année prochaine.” Clin d'œil complice pour lui faire signe qu’il plaisante, bien sûr, autant ne pas briser ce moment où ils apprennent à s’apprécier. “Ouaip, un bon crochet.” Après tout, si elle boxe depuis un petit bout de temps, elle doit être bonne, non ? “Pourquoi pas, ouais. Faudrait qu’on se fasse une séance de boxe.” Cela pourrait facilement se faire, du moins, une fois le Summer Camp achevé. Ils ne vont pas se terrer dans une salle pour en faire alors qu’ils pourront visiter le Japon ainsi que la Sicile. “Quand, là ?" Froncement de sourcils. N’est-il pas un peu tard pour une démonstration ? Il n’a rien contre, mais franchement, vu comme il est vêtu, il n'a pas envie de se redresser pour allumer la lumière et se faufiler dans l’université afin de trouver une salle de sport. Il a mieux à faire de sa nuit, comme finir par dormir par exemple. “J’ai dis ça ?” Il craque un énième sourire avant de la laisser continuer. Il ne pense pas qu’elle ait besoin de cours supplémentaires parce que c’est une femme, mais seulement, on n'est jamais trop sûr et au vu de ce qui se passe dans les rues de la ville, Ben préférait la savoir bien préparée. D'ailleurs, il ne sait pas la raison pour laquelle il s’en fait pour elle alors qu’ils ne se connaissent même pas. Il lui arrive quoi ? S’il y a quelqu'un pour qu’il se fasse du mouron ; c'est Freya et uniquement elle. “J’sais pas, va savoir.” Le Marlowe ne la contredit pas. En même temps, c’est trop alléchant, la perche qu’elle lui tend au sujet de ses capacités. Alors au lieu d’être franc et de lui dire ce qu’il en pense réellement, il en joue et s’amuse de la situation. “J’peux t’en donner, mais tu sais, je continue de prendre des cours.” Il ne faut pas se leurrer, il a besoin de frapper Benedikt, non seulement pour canaliser son énergie, mais aussi afin de se défouler, quant au traitement que lui offre sa fratrie. “Hm… okay.” Il prononce tout bas, quand elle argue que la violence n’est pas son truc. Il ne sait pas si elle concerne que les mecs, mais parfois, il adorerait mettre des trempes à certains. “Sympa, tu l’penses vraiment alors ?” Il ne peut pas s’en empêcher, de la titiller. “C’est peut-être un leurre, histoire de te faire croire que c’est l’cas alors que ça ne l'est pas.” Haussement d’épaules tandis qu'elle commence à lui faire des suggestions qu’il pense à double sens. “Sûrement, ouais. On a toujours quelque chose à apprendre.” Ne préférant pas voir les choses ainsi, Bene répond simplement, comme si de rien n’était quand ils évoquent le Summer Camp. “Attends deux secondes, Cassie.” Le Marlowe dépose son regard dans le sien et lui dit sans ambages : “t’es en train d’me chauffer où j’me trompe, là ?” Non pas qu’elle ne soit pas une très belle jeune femme, mais il ne pense pas que ce soit une judicieuse idée de se taper sa colocataire. On ne sait jamais si des sentiments peuvent se créer et évidemment tout gâcher.
@Cassie Vanderwaal
(Benedikt Marlowe)

Marlowe's power

fix you ( cassikt #1 ) - Page 2 63Eb7NyP_o
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : fix you ( cassikt #1 ) - Page 2 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe, tommy & evelina.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

fix you ( cassikt #1 ) - Page 2 Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️

landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)

benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.

william :: agent/collègue.

Description (3) : fix you ( cassikt #1 ) - Page 2 OFilswRT_o

fix you ( cassikt #1 ) - Page 2 Wsd915JO_o

fix you ( cassikt #1 ) - Page 2 2Me4vARs_o

fix you ( cassikt #1 ) - Page 2 ECGnG2aA_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
RPS : 801
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
fix you with @Benedikt Marlowe :heaart:
« Un roman, c'est une belle idée. Mais il faut choisir le bon genre. Suspense, romance, aventure... » Elle laissa un petit moment de silence, le laissant réfléchir à quel genre souhaitait-il faire partie. Et tout en le dévisageant, elle réfléchit à sa prochaine question. « Peut-être plus qu’on ne le pense. C’est difficile de savoir combien de tomes une histoire peut avoir jusqu’à ce qu’on arrive à la fin… » Et par la fin, elle voulait surement parler de la mort, mais n’en dit rien. Ne voulant pas plomber cette nouvelle ambiance qui s’installait entre eux. Essayait d’être prudente dans ses paroles. Tout en restant aussi mystérieuse que le jeune homme. « Repousser ses limites, c’est pas juste sauter d’un avion sans parachute. Ça peut être plein de choses : apprendre une nouvelle langue, essayer un plat bizarre, ou même, tiens, parler à quelqu’un de nouveau. Tout le monde a ses propres défis à relever. Peut-être que c’est ce qui fait qu’on est tous un peu casses-cou à notre manière. » Il pouvait lui arriver d’être impulsive mais pas au point de se mettre réellement en danger. Elle repoussait ses limites, oui, mais plutôt intellectuellement parlant. Elle hocha de la tête lorsqu’ils se mirent d’accord pour une séance de boxe ensembles. La blonde se voyait déjà mettre K.O son colocataire et ça la faisait sourire. La conversation continua agréablement entre les deux Adams. Jusqu’à ce Cassie le regarde, un sourire malicieux jouant sur ses lèvres. Les lumières tamisées de la chambre accentuent la lueur espiègle dans ses yeux. « Peut-être, » répond finalement Cassie, d'une voix douce et taquine, en haussant un sourcil. « Ou peut-être que c'est toi qui as l'esprit mal tourné, et que tu entends ce que tu veux entendre. » Elle le dévisage un instant, le défiant du regard. La nuit continue, leur dialogue devenant de plus en plus fluide, alternant entre rires sincères et discussions sérieuses. La conversation le menant jusqu’à l’aube sans même qu’ils ne s’en rendent compte.
(Cassie Vanderwaal)

fix you ( cassikt #1 ) - Page 2 QeotVKXJ_o

« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
Benedikt Marlowe

Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : tombé sous le charme de Camille Pastore dès l'instant où ils ont commencé à discuter
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : fix you ( cassikt #1 ) - Page 2 9bd2381f3efb954009b21f8cbc6016c1dafdde3f
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : Skeyde (a) endlesslove (s) sharkloé. (bannière i sei moschetteri) hoodwink (bannière final funtasy) smoothie (bannière Benedikt et Cassie) … (bannière Camille et Benedikt)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
BEBEDIKT
— 25 ans + en couple avec Camille + hétéro + 7e année business, finance et économie
fix you ( cassikt #1 ) - Page 2 Q0hh
fix you ( cassikt #1 ) - Page 2 KklUV2Hf_o

Description (2) :
addict ≛ arrogant ≛ bagarreur ≛ calculateur ≛ charmeur ≛ condescendant ≛ cyclothymique ≛ emmerdeur ≛ fêtard ≛ flegmatique ≛ grossier ≛ intelligent ≛ impétueux ≛ joueur ≛ manipulateur ≛ menteur ≛ méprisant ≛ moqueur ≛ observateur ≛ passionné ≛ profiteur ≛ rêveur ≛ sûr de lui ≛ taquin ≛ tête brûlée ≛ torturé ≛ travailleur

Description (3) :
— Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel.
— Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier.
— Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture.
— Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur.
— Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard.
— Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat.
— Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens.
— Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien.
— Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches.
— Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes.
— Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets.
— Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi.
— Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser.
— Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

fix you ( cassikt #1 ) - Page 2 OAHL5iv7_o

Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardung#8352728Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688
Fix you. with @Cassie Vanderwaal
chambre à la Adams House
past
mort - drague
S'il devait faire un roman sur son existence, quel en serait le genre ? En voilà, une excellente question, bien que le Marlowe en connaisse déjà la réponse : une tragédie. C'est du moins de cette façon qu'il voit les choses, étant donné tout ce qui s'est produit depuis son enfance. Être le vilain petit canard de la famille n'a rien de bien heureux et encore moins ce qui en a suivi. De plus, la tragédie a un côté théâtrale que le blond apprécie réellement et un léger sourire point sur son visage tandis qu'il y pense. "Tragique." Le bel homme prononce simplement, ses prunelles claires ancrées dans celles de Cassie. C'est sans nul doute ce qui lui conviendrait le mieux et si elle commence à apprendre à le connaître, sa colocataire ne pourrait pas s'imaginer autre chose. "Encore faut-il qu'il y ait de quoi raconter des choses. Une vie sans péripéties ne ferait pas beaucoup de tomes ni de chapitres." Il a compris où elle désirait en venir en parlant de la "fin", mais il ne la reprend pas, puisqu'après tout, on finit tous par mourir un jour, n'est-ce pas ? Certes, le plus tard possible, mais le fait est que c'est sans nul doute le seule égalité qui existe dans ce bas monde : le fait que la mort vient à un moment donné nous chercher. "T'as pas tort." Toisant Cassie, son sourire s'accentue sur son visage et il ajoute : "c'est qu'il y en a dans ta caboche mine de rien." Ben ne pouvait pas se douter que sa coloc' était si futée, autrement, il aurait sans doute commencé à lui parler le premier. Non pas qu'il ne discute pas avec des personnes moins intéressantes ou ayant une façon de moins développer dans une conversation, mais il aime découvrir des personnes avec qui l'ont peu aussi bien échangé en poussant le sujet le plus possible dans sa décortication. Bien qu'il ne le fasse pas en ce moment même, puisqu'il préfère la taquiner. "N'empêche que j'dirais pas que ça entre dans ce que je m'imagine être un casse-cou." Il termine à ce propos, quand ils conviennent d'une séance de boxe, avant qu'il ne mette sur le tapis le fait que la belle le drague. "Peut-être." Le bellâtre plisse des paupières et la jauge un instant. "Dans cette chambre, j'pense que t'es celle qui a le plus l'esprit mal tourné." Il termine dans un rire, avant qu'ils ne reprennent une réelle conversation, plus profonde, bien qu'entre certaines, ils plaisantent et rient, et cela, jusqu'au petit matin.

FIN
(Benedikt Marlowe)

Marlowe's power

fix you ( cassikt #1 ) - Page 2 63Eb7NyP_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)