Enola Parker
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
SUPERNOVA
Après avoir refermé derrière le livreur – et réceptionné le colis en main propre – elle dépose sur le bar de sa cuisine l’énorme carton qu’elle peinait à porter. Agacée, elle arrache l’enveloppe collée sur ce dernier, l’ouvre et commence à détailler du regard la facture. En réalité, une seule chose l’intéresse vraiment, la vérification de l’adresse de livraison… Enola Parker, 35A, Garden St, Beacon Hill, Boston MA. Effectivement, c’est bien celle de son appartement. Alors elle en rigole nerveusement, du plat de la main, elle plaque le papier contre le plan de travail, agacée ; Cette caisse remplie de bouteilles de vin rouge c’est au café qu’elle aurait dû être livrée.
Sa faute, évidemment. C’est elle qui s’est trompée d’adresse et c’est de son fait si ce soir sa serveuse n’aura probablement pas assez de bouteilles pour assurer le service en entier. Tête en l’air, elle secoue le visage et abandonne pour aujourd’hui. De toutes les façons, elle ne compte pas traverser la ville maintenant, alors elle préfère mettre de côté son agacement… Le problème c’est que dans la foulée, son téléphone portable se met à vibrer. Un sourire s’esquisse sur ses lèvres à la lecture du prénom, Andrew, et à l’idée qu’il doit la rejoindre ici une fois son poste fini.
[ Grosse intervention, j’vais rentrer tard.
On se voit demain. ]
On se voit demain. ]
La notification, elle ne l’ouvre même pas, préfère rouler des yeux et tenter de ne pas se dire « Encore » parce qu’elle respecte son travail, sait qu’il est important… Pourtant c’est sur le carton qu’elle passe sa frustration, l’ouvre et en sort l’une des bouteilles afin de la prendre en photo, et l’envoyer derechef à son acolyte préféré, accompagné de quelques mots pour l’inviter.
[ Tu veux goûter du vin ? ]
Croisant les doigts pour qu’il réponde par la positive et que sa soirée soit finalement égayée. C’est toujours le cas, ou presque, lorsque Jared est à ses côtés.
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Enola Parker)