Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEGHAN & JUDE ϟ I just need to know if you'll always be there for me > Always.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MEGHAN & JUDE ϟ I just need to know if you'll always be there for me > Always.

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MEGHAN & JUDE  ϟ I just need to know if you'll always be there for me > Always. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
MEGHAN & JUDE  ϟ I just need to know if you'll always be there for me > Always. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
MEGHAN & JUDE  ϟ I just need to know if you'll always be there for me > Always. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
MEGHAN & JUDE  ϟ I just need to know if you'll always be there for me > Always. 14102720076951_tumblr_lz0elkc4j01qb3f0ao1_r1_500

C’était Jeudi soir, et j’avais besoin de bouger. J’avais passé quatre jours magnifiques à Paris avec Roxanna : c’était vraiment le meilleur cadeau qu’elle ait pu me faire pour la Saint-Valentin et c’était, d’ailleurs, le meilleur cadeau que j’avais reçu de ma vie : pour moi qui étudiait en études mineur le Français, c’était tout simplement parfait ! Nous étions du Vendredi soir des vacances, jusque Mardi, ce séjour était passé beaucoup trop vite à mon goût, mais toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin. J’avais passé le reste de mes vacances, après mon séjour, à travailler : il fallait que je rattrape le retard que j’avais pris ses derniers mois avec mes conneries : depuis la mort de mon fils et de ma mère, je ne travaillais plus beaucoup, et j’avais un peu loupé mes examens du premier semestre : je n’avais aucune envie de redoubler ma quatrième année de médecine, alors il fallait absolument que je travaille afin de ne pas avoir à repiquer une année. La semaine d’après, j’allais devoir faire un stage dans l’hôpital pas très loin du campus, et je n’aurais donc pas le temps de pouvoir travailler comme il se doit. Mais ce soir, j’étais pris d’une flemme énorme et je ne voulais pas passer ma soirée devant mes cours à mon bureau en train de réviser comme un con, alors que merde, c’était les vacances quand même ! Bon, tant pis : il fallait que je sorte. Il était vingt et une heure lorsque je pris la décision de ne pas rester enfermer dans ma chambre pour la soirée comme un con, il fallait que je m’amuse. Je passais rapidement sous la douche, et je m’habillais assez simplement pour sortir : jean, chemise, converses.

Direction People’s Republik : je savais qu’au fond, ça n’était une mauvaise idée. Sortir m’exposait aux risque de la drogue, et moi qui essayait d’arrêter ça, ça n’était pas facile de sortir sans être tenté : mais je pouvais tenir, j’en étais sûr. Cela faisait environ une semaine et demi que je n’avais pas touché à une seule substance illicite, en même temps, Roxanna m’aidait pas mal à arrêter, elle avait jetée toutes mes doses et toutes mes seringues. Mais elle était un peu naïve…je vivais chez les Mather, si j’en avais envie, il suffisait que je cogne à la porte de mon voisin de chambre, et je trouverais très facilement une dose ou deux. La soirée se passa plutôt bien, je retrouvais quelques amis là-bas, avec qui je m’étais bien amusé et vers vingt-trois heures trente, alors que j’allais partir, je passais à côté d’une petite salle VIP, où un groupe de mec, que je connaissais plutôt bien, se faisaient quelques lignes de coc’ et ils me reconnurent très vite en m’appelant pour que je les rejoignent. Je déglutis, ne sachant pas quoi faire et je sentais les effets du manque monter petit à petit en moi : je n’allais pas pouvoir résister…il fallait que j’en prenne, juste…juste un peu… J’allais donc les rejoindre, et je m’assis près d’eux alors qu’ils me préparaient ma ligne que je pourrais snifer. Je savais que je ne devrais pas faire ça, que c’était mal, que j’allais décevoir les gens qui essayaient de me faire arrêter, que j’allais décevoir Roxanna mais….j’en avais trop envie…il fallait que j’en prenne…

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEGHAN & JUDE  ϟ I just need to know if you'll always be there for me > Always. Tumblr_lz1724YRoW1r856f1o1_500

Jeudi soir déjà. La semaine était passée tellement vite à mes yeux. Il faut dire que cette semaine tout avait été enchaîné entre les cours et les soirées auxquelles j'avais assisté, je n'avais pas vraiment eu le temps de me reposer. Et ce soir encore je devais sortir pour faire plaisir à mes amies. Malgré le peu de motivation que j'avais, je me résolus à me préparer. J'avais enfilé une robe que je venais, il y a peu de temps, de m'offrir et je mis des chaussures à talons qui je l'espère, ne me ferait pas mal ce soir-là. Je fis un rapide passage dans la salle de bain où je démêlais mes cheveux m'arrachant quelques mèches au passage. Je devais faire vite si je ne voulais pas être en retard.
Trop tard, j'étais une nouvelle fois en retard, ce que je ne supportais pas. J'aimais être ponctuelle et ne pas faire patienter les gens. Mais cette fois-ci c'était loupé. Je me pressai de prendre mon sac et quittai ma chambre.

People's Republik. Boite de nuit très populaire et très appréciait par les étudiants. C'était ici que je passerais ma fin de soirée. Il était déjà 21h lorsque j’entrais dans la salle pleine à craquer. Je rejoignis rapidement mes amies avec lesquelles je passais une bonne soirée. Mais l'heure tournait et je m'ennuyais. J'avais envie de rentrer, agacée par ce brouhaha constant. Je pris mes affaires et chercha une de mes amies pour lui souhaiter une bonne fin de soirée. Impossible de la trouver ni de la joindre, je tombais à chaque fois sur la messagerie. Mais où est-elle passée ? Plus de cinq minutes à la chercher, je décidai alors d'aller voir un barman qui l'aurait peut-être aperçu. Il fut sympathique avec moi et m'expliquer gentiment où elle était. « Dans la petite salle là-bas, d'accord merci. » Je partis, me dirigeant tout droit vers la salle. J'ouvris la porte et entra dans une pièce assez sombre et peu accueillante. Je ne voulais pas rester longtemps ici, je n'aimais pas spécialement ce genre d'endroit. Je passais devant un groupe d'hommes dont l'un d'eux me semblais familier. Mais avec le peu de luminosité qu'il y avait, je n'arrivais pas à déterminer qui c'était. Je ne cherchais pas à en savoir plus et partis rejoindre mon amie assise à une table. Après lui avoir annoncé que je ne restais pas, je partis, m'approchant davantage du jeune homme pour essayer de la reconnaître. Oh tiens on dirait Jude. Jude ?! Mais que faisait-il ? Je m'approchais de lui à présent furax, il était en train de se droguer ?! Jude se droguait à nouveau ! J'étais déçu et à la fois en colère de son comportement. Il avait réussi à arrêter pour sa copine Roxanna et, là il était en train de tout gâcher. J'arrivais vers la table, tout le monde avait les yeux rivés sur moi, mais cela m'étais égal. Je lançais un regard froid à Jude pour lui faire comprendre que j'étais peu fière de ce qu'il faisait et lui dit d'un ton sec. « Alors c'est comme ça que tu passes tes soirées...à te droguer ? Tu te fous de moi là Jude ! »
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : MEGHAN & JUDE  ϟ I just need to know if you'll always be there for me > Always. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
MEGHAN & JUDE  ϟ I just need to know if you'll always be there for me > Always. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

MEGHAN & JUDE  ϟ I just need to know if you'll always be there for me > Always. 7c9uMOET_o

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
MEGHAN & JUDE  ϟ I just need to know if you'll always be there for me > Always. Tumblr_lz9557B2ax1qa1b67o1_500

Cette semaine, avait quand même était relativement difficile pour moi : à peine rentré de mon week-end à Paris avec Roxanna, que je m’attirais les foudres des Eliot alors que je n’avais absolument rien à voir dans leur histoire de sabotage. D’après eux, les Mather s’étaient introduits chez eux afin d’écrire sur les murs et tout saccagés : comme il n’y avait eu aucune trace d’effraction, le reste du raisonnement avait été, je dois tout de même l’avouer, assez logique : je devais être le seul Mather à fréquenter une Eliot et d’après les petits camarades à Roxanna, je m’étais servi d’elle afin d’avoir les clefs de leur maison pour pouvoir y foutre le bordel avec les gens de ma maison. Et le pire, c’était que Roxanna les avaient crus. C’est comme ça que je m’étais retrouvé au téléphone avec elle, qui était en pleurs à croire que j’avais juste profiter d’elle pour pouvoir foutre la merde chez elle. C’était tellement ridicule et pour une fois que je n’avais vraiment rien fait, cette histoire m’avait bien fait chier. Aujourd’hui, les Eliot ne se cachaient plus de me montrer qu’ils n’aimaient pas que je sois proche avec l’une des leurs et j’avais la drôle d’impression de jouer dans la tragédie de Shakespeare : Romeo et Juliet. Sauf que je n’espérais pas que la fin soit similaire. C’est peut-être pour ça, que j’avais eu besoin de sortir et de me changer les idées : je venais d’être élu Vice-Président des Mather et bien que, au fond, ça me fasse plaisir, je savais que cela creuser un fossé encore plus grand entre Roxanna et moi. J’avais peur. Vraiment, très peur de la perdre à cause de tout ce qui nous séparer. Mais ça n’était pas le pire, car la jeune femme avait laissée entendre qu’elle se vengerait, et je savais que même si elle ne le ferait pas, les Eliot s’en chargeraient tout de même, et là, la guerre serait déclarée. Et si mon couple, n’arrivait pas à tenir le coup face à ça… ?

Cela faisait deux semaines et demi, environ que je n’avais pas touché à une seule drogue. C’était dur, vraiment très dur : quand j’étais fatigué, en colère ou même triste, je me mettais à trembler et les effets du manque revenaient instinctivement : c’était une phase par laquelle je devais passer si je voulais être clean et me débarrasser de cette dépendance. Mais ce soir, je me sentais faible, et quand ces mecs m’appelèrent, je n’arrivais pas à dire non, et il n’y a absolument rien ni personne qui était là pour m’empêcher de faire une connerie. La musique était forte, mais je comprenais malgré tout ce qu’ils me disaient, ils me proposaient de la coc’. Je sentais mon cœur battre très très fort, et mes mains devenir moites. J’avais la gorge sèche et je me rappelais, d’un coup, que si je prenais une ligne, rien qu’une seule, j’oublierais tous mes problèmes, cette guerre avec les Eliot et le fait que mon couple était en danger ? J’étais là, à regarder le gars faire ma ligne alors que les autres préparaient les leurs quand tout à coup, une voix m’interpella. Je levais mon regard et j’aperçu Meghan : un sentiment de panique m’envahit alors, elle avait l’air déçue, vraiment très déçue : Meghan savait que j’essayais d’arrêter, c’était une très bonne amie. Je l’avais défendu un soir alors que des gars l’emmerdaient à l’arrière d’une boite. Depuis, nous étions assez proches et nous veillions un peu l’un sur l’autre. « Alors c'est comme ça que tu passes tes soirées...à te droguer ? Tu te fous de moi là Jude ! » je me pinçais la lèvre et je me levais immédiatement, prenant – délicatement – Meghan par le bras pour la sortir de la petite pièce et l’éloigner de ses mecs qui n’étaient pas très fréquentable. Une fois sorti de la petite pièce, je soupirais. Dans un sens, j’étais soulagé qu’elle soit venue, qu’elle m’ait surpris, car ça m’avait évité de faire des conneries. « Meghan…putain…heureusement que t’as débarquée sinon…j’aurais pas su résister… » Je relevais mon regard vers elle, un peu honteux et je m’approchais pour la prendre dans mes bras, en fermant les yeux. « J’te jure, j’ai rien pris, j’suis clean depuis deux semaines…tu m’crois ? » Je me reculais pour la regarder, je me demandais si elle était au courant pour cette histoire chez les Eliot et si elle aussi elle me croyait coupable comme tous les autres…

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEGHAN & JUDE  ϟ I just need to know if you'll always be there for me > Always. Tumblr_lz1724YRoW1r856f1o1_500

Il était paniqué lorsqu'il me vit tandis que moi j'étais déçue. Je connaissais son passé et je n'avais aucune envie qu'il replonge. Après lui avoir parlé et lui avoir fait comprendre de mon mécontentement il se leva et s’empressa de me prendre par le bras pour me sortir de cette pièce. « Meghan…putain…heureusement que t’as débarquée sinon…j’aurais pas su résister… » Je le regardais dans les yeux essayant de savoir s'il me mentait ou non. J'ai toujours eu confiance en lui mais, ces derniers temps, avec toutes les rumeurs qu'ils circulaient à son sujet, je n'avais pas l'impression de le reconnaître. Je le regardais ne sachant pas quoi penser. « Tu n'as vraiment rien pris ? » Jude me prit dans ses bras apparemment soulagé que je sois venue à temps mais ne répondit pas de suite à ma question. Je ne le repoussais pas après tout j'étais contente qu'il soit parti de son plein gré. Il attendit un court instant et me chuchota « J’te jure, j’ai rien pris, j’suis clean depuis deux semaines…tu m’crois ? » Le mather me relâcha et me regarda dans les yeux. Je réfléchissais. Je ne savais pas si je devais le croire. Il... il semblait perdu, différent, comparé aux autres jours. Je le regardais dans les yeux, d'un air triste « Jude.. tu sais depuis ce qui s'est passé chez les Eliots, je ne sais pas si je dois te croire.. j'aimerais .. tu sais. » Plus le temps passé, plus je me demandais si Jude avait réellement saccagé ou du moins aurait aidé à saccager la maison des Eliots. Sous l'emprise de drogue, il aurait pu le faire, c'était certain. Je soupirais, je ne voulais pas qu'il pense qu'il avait perdu ma confiance.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
MEGHAN & JUDE  ϟ I just need to know if you'll always be there for me > Always. Tumblr_lz9557B2ax1qa1b67o1_500

J’étais sincère, quand je lui disais que j’étais content qu’elle soit venu. En ce moment, je n’allais pas très bien. Entre mes problèmes avec les Eliot, et le fait que ma meilleure amie ne voulait plus me voir, j’avais un peu du mal à tout gérer. Je devais donc, penser à mes études de médecine, je devais voir en secret ma petite amie puisque sa maison entière me détestait, pour un truc, que je n’avais pas fait, je devais aussi me trouver un stage dans un hôpital, je devais contrôler mes pulsions et mes envies pour la drogue. Bref, c’était vraiment le bordel dans ma tête, et c’était vraiment très dur. Et même si je savais que je pouvais compter sur Meghan, je ne voulais pas forcément toujours l’embêter avec mes problèmes, j’avais beaucoup trop peur de finir par la saouler, et je pourrais comprendre, que d’être ami avec un garçon à problèmes comme moi, ça n’était vraiment pas facile. Pourtant, Meghan n’avait pas l’air de croire ce que je lui disais, à propos du fait que je n’avais rien prit : après presque deux semaines d’abstinence, rien qu’une ligne de coc’ m’aurait défoncé tellement j’étais en manque : si je m’étais réellement drogué, elle l’aurait tout de suite remarqué. Or, j’étais totalement sobre et conscient de ce qui se passait.

« Jude.. tu sais depuis ce qui s'est passé chez les Eliots, je ne sais pas si je dois te croire.. j'aimerais .. tu sais. » je me reculais légèrement, fronçant mes sourcils en regardant la jeune femme. Je ne savais pas trop comment définir mon sentiment à ce moment-là…un mélange de colère et de tristesse aussi. Comment est-ce qu’elle pouvait croire, elle aussi que j’avais pu faire ça ? Elle me connaissait, je lui avait même évitée bien des problèmes le soir de notre rencontre, alors que je ne la connaissais pas du tout…je n’étais pas quelqu’un de mauvais. J’avais simplement eu un passé douloureux qui m’avait forcé à faire des conneries. « Tu…tu me crois pas toi non plus…. ? », demandais-je à la jeune femme en me pinçant la lèvre, la voix tremblante. Je pris une grande inspiration, et soudainement, je regrettais d’être aussi gentil, d’être aussi clean…bordel, j’avais besoin de me défoncer la gueule pour oublier que tous mes amis pensaient que j’étais ce connard qui avait fait le bordel dans la maison des Eliot… « Je…j’arrive pas à croire qu’tu penses comme les autres… », ajoutais-je, la gorge nouée en reculant encore un peu. Je baissais la tête, j’étais vraiment très déçue, qu’elle pense ça de moi, qu’elle ne me fasse pas confiance et qu’elle préfère écouter les rumeurs alors qu’elle, elle me connaissait…je ne pouvais donc plus compter sur personne ?

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu…tu me crois pas toi non plus…. ? Je…j’arrive pas à croire qu’tu penses comme les autres… »
Jude s'était reculé et je regrettais ce que j'avais dit. Il a toujours été présent pour moi même lorsqu'il ne me connaissait pas et moi je ne faisais pas de même. Le mather devait être déçue de ma réaction, ce que je comprenais parfaitement. À sa place j'aurais, à l'évidence, mal réagit. Je le regardais dans les yeux, c'est vrai qu'il n'avait pas l'air d'en avoir pris. Je lui dit d'un ton vexé après quelques secondes de silence « Je n'ai jamais dit que je pensais comme les autres. Tu sais pour cette histoire de clefs, je suis certaine que tu n'aurais jamais trahi Roxanna. Mais.... tu es parti saccager leur maison ?»
Jude ne m'avait jamais menti et il m'aurait sûrement avoué tôt ou tard qu'il leur avait saccager leur maison s'il l'avait vraiment fait. Cependant, je réfléchissais, je ne voulais pas qu'il croie qu'il avait perdu ma confiance. Mais cela m’intriguer toujours le fait de l'avoir vu dans cette salle «  J'ai été surprise de te voir dans cette pièce avec ces hommes. Dans ces moments-là, on s'imagine toujours le pire .. » Je respirais un coup, voulant lui faire comprendre que je le croyais d'une certaine façon. Cependant, le doute planait toujours. « Mais... pourquoi étais-tu assis avec eux ? » J'attendais sa réponse, voulait-il replonger ?

(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

Je faisais confiance en Meghan. Une confiance aveugle, et c’était pour ça que je tombais de haut en me rendant compte qu’elle aussi, elle pensait que j’avais saccager la maison des Eliot, que je m’étais servi de Roxanna uniquement dans le but de pouvoir lui prendre les clefs, ayant alors la liberté d’entrer sans effraction. Mais jamais, je n’aurais pu faire ça à Roxanna. Je tenais beaucoup trop à elle pour tout gâcher, surtout que c’était les Mather qui avaient ouverts les hostilités dans cette petite guerre et je n’avais aucun intérêt à faire ça ! « Je n'ai jamais dit que je pensais comme les autres. Tu sais pour cette histoire de clefs, je suis certaine que tu n'aurais jamais trahi Roxanna. Mais.... tu es parti saccager leur maison ?» Je fronçais les sourcils. Elle ne croyait pas à la clef, mais elle pensait quand même que j’étais coupable, et ça me blessait. « Mais…non ! J’ai absolument RIEN fait bordel ! J’aurais eu aucun intérêt à faire que cette petite guerre ait lieu parce que ça pourri mon couple ! » Je soupirais, baissant la tête, serrant le poing. « J'ai été surprise de te voir dans cette pièce avec ces hommes. Dans ces moments-là, on s'imagine toujours le pire .. » Je relevais le regard vers elle, qu’est-ce qu’elle voulait que je lui dise ? J’étais en manque, ça me pourrissait de l’intérieur, je ne faisais que penser à ça, me défoncer la gueule, alors j’avais eu un moment de faiblesse et oui, j’avais faillis craquer et replonger. Enfin, quand je voyais comment mes amis me pensaient coupables et faibles, je me disais qu’il aurait peut-être mieux fallu que je me défonce la gueule… « Mais... pourquoi étais-tu assis avec eux ? »

Je soupirais, lui montrant mon agacement et je passais mes deux mains sur mon visage. Mains, que je sentais recommencer à trembler, à cause du manque. J’avais beaucoup de mal à maitriser ça, surtout quand j’étais en colère, ou triste. Et c’était le cas ce soir, j’étais et en colère qu’elle ne me croit pas, mais triste aussi. « Je…j’suis en manque bordel, j’ai faillis replonger, c’est tout ! » Je lui lançais un léger regard et j’ajoutais, « Laisse tomber, j’vois bien qu’tu me crois pas et que j’reste uniquement un gros con et drogué de Mather à tes yeux ! » Je tournais les talons dans le but de quitter cet endroit. Meghan avait toujours eu confiance en moi, depuis que je l’avais tiré d’une affaire plutôt douteuse pour elle. Et le fait qu’elle doute comme ça, ça me faisait me sentir, vraiment très très mal… J'essayais de tout faire pour changer, pour avoir une meilleure réputation, mais cette histoire avec les Eliot ne m'aidait absolument pas...

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était là, en train de se défendre à chacune de mes phrases. Plus il parlait, plus j'avais l'impression qu'il essaie de se convaincre lui-même. Il avait envie de se droguer, il était en manque et même si je l'avais surpris ce soir-là, je me demandais bien ce qu'il faisait les autres soirs et ce qu'il avait planifié pour les prochaines soirées. Il était en colère et à la fois triste et ça je l'avais bien compris. J'étais désemparé face à lui ne sachant plus quoi répondre avant qu'il ne se remette à parler et qu'il réponde à ma dernière question.« Je…j’suis en manque bordel, j’ai failli replonger, c’est tout ! » Il marqua une légère pause et ajouta « Laisse tomber, j’vois bien qu’tu me crois pas et que j’reste uniquement un gros con et drogué de Mather à tes yeux ! » Cette phrase me fit froncer les sourcils et le fait qu'il me tourne le dos m'avait mise en colère. Je le pris par le bras, le tirant un peu vers moi pour qu'il me reparle à nouveau. « Je ne t'es jamais pris pour un con Jude, loin de là. T'es mon ami et te voir dans cette pièce ne m'a pas enchanté. Tu crois que j'en ai rien à foutre de toi c'est ça ? » Je marquais une courte pause, reprenant ma respiration. « Si j'en avais rien à foutre sache que je ne serais pas là à te parler. Tu vas faire quoi maintenant ? Te droguer ? Rejoindre tes potes à la salle là ? Tu t'en sortiras jamais comme ça... »

(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
MEGHAN & JUDE  ϟ I just need to know if you'll always be there for me > Always. Tumblr_lw44sv1fMn1qejbolo1_500

C’était facile, de ne pas toucher à la drogue lorsqu’on en a pas sous la main, mais lorsqu’on l’a entre les mains, lorsqu’on est directement tenté, c’est une autre histoire. Surtout lorsque les choses vont mal, comme c’est le cas pour moi en ce moment. Ma meilleure amie m’avait dit qu’elle me détestait, qu’elle regrettait de m’avoir rencontré et cette guerre entre nos maisons et ma mauvaise réputation allait finir par empiété sur ma vie de couple avec Roxanna, alors qu’elle était tout ce qui me restait. Elle était ce qui m’avait empêché de mettre fin à mes jours il y a un mois. Car si Apple m’avait présenté Roxanna, c’était parce que je lui avait dit que je voulais me suicider. Quand je pensais qu’aujourd’hui, elle s’en moquait…ça me rendait malade. Dans un sens, je voyais bien dans le regard de Meghan, qu’elle avait juste…peur pour moi. Qu’elle avait peur que je replonge et que je retombe dans ce cercle infernal. Mais elle semblait ne pas me croire, et ça m’avait vexé. J’avais donc tourné les talons, la laissant là, toute seule, mais je sentais ses doigts se refermer sur mon poignet, m’obligeant à m’arrêter et à me tourner vers elle pour lui faire face à nouveau. Je baissais le regard, soupirant. « Je ne t'es jamais pris pour un con Jude, loin de là. T'es mon ami et te voir dans cette pièce ne m'a pas enchanté. Tu crois que j'en ai rien à foutre de toi c'est ça ? » J’haussais les épaules, gardant mes yeux rivés sur le sol, les sourcils froncés. « Si j'en avais rien à foutre sache que je ne serais pas là à te parler. Tu vas faire quoi maintenant ? Te droguer ? Rejoindre tes potes à la salle là ? Tu t'en sortiras jamais comme ça... » Je remontais mon regard sur la jeune femme, serrant légèrement les points. Mais…est-ce qu’elle comprenait que c’était uniquement un moment de faiblesse ? Elle ne pouvait pas comprendre, au fond, ce que c’était d’être accroc. « Mais bordel Meghan, j’ai pas envie de replonger t’es dingue ou quoi ? » Je soupirais, retirant la main de la jeune femme sur mon bras. « Tu sais pas c’que c’est d’être accroc, et d’arrêter du jour au lendemain. J’ai eu un moment de faiblesse, mais c’est tout, j’ai aucune envie de redevenir un drogué ! J’vais arrêter les fêtes le temps de me débarrasser de cette addiction, j’pensais que j’arriverais à résister mais c’est trop tôt… » Je passais une main sur mon visage, puis je regardais à nouveau Meghan. « Bon…c’est bon, t’a fini de me faire la morale ? »

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais bordel Meghan, j’ai pas envie de replonger t’es dingue ou quoi ? » me disait-il avait de retirer ma main de son bras. « Tu sais pas c’que c’est d’être accroc, et d’arrêter du jour au lendemain. J’ai eu un moment de faiblesse, mais c’est tout, j’ai aucune envie de redevenir un drogué ! J’vais arrêter les fêtes le temps de me débarrasser de cette addiction, j’pensais que j’arriverais à résister mais c’est trop tôt… » Je le regardais baissant les yeux un instant. Il avait pas tort, je n'y connaissais rien, je ne savais pas ce que c'était certes, mais je savais que cela ferait souffrir Roxanna et c'est bien ça que je voulais éviter. Elle ne voulait pas qu'il replonge et moi non plus d'ailleurs. Mais Jude n'avait pas l'air du même avis que nous surtout après la dernière phrase qu'il venait de dire. Il continua et me demanda agacé « Bon…c’est bon, t’a fini de me faire la morale ? » Je savais que je l'embêtait plus qu'autre chose mais cela m'étais complètement égal. Je soupirais, passant ma main dans mes cheveux et rajoutais une couche. «Tu pensais que tu arriverais à résister ? Alors quoi il suffit que t'ailles à une soirée pour replonger? » Je soupirais, énervée. Je ne savais comment interpréter ce qu'il venait de me dire mais une chose était sûre : c'est qu'il lui en faudrait peu pour replonger. « Jude, fais pas l'con. T'es pas dans une maison où la fête est proscrite hein. Pense à tous les efforts que tu as fournis. Chez pas, la drogue t'aidera pas à avancer dans la vie et puis là où tu es, tu te laisseras facilement tentait.  Ah et puis non j'ai pas encore fini ma morale. » lui dis-je, appréhendant sa réaction.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)