Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAZARUS MCCARTY ► David Tennant - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LAZARUS MCCARTY ► David Tennant

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LAZARUS MCCARTY ► David Tennant - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LAZARUS MCCARTY ► David Tennant - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuuue sur le forum LAZARUS MCCARTY ► David Tennant - Page 2 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Espèce de malade t'es restée jusque cinq heuuuures ?! XD LAZARUS MCCARTY ► David Tennant - Page 2 1881463262)

Lustucru a écrit:Monsieur est revenu suite au désespoir des deux en dessous, là. (OUI JE VOUS VOIS VOUS AVEC VOS GRANDS SOURIRES ET VOS GRANDS SMILEYS)
FAIS PAS COMME SI T'AIMAIS PAS ÇA PFFFF !

Lustucru a écrit:Oh, et aussi... j'ai jugé bon de le faire revenir maintenant vu que j'arrive enfin à gérer mon temps donc aux deux d'en bas là... GARE A VOS FESSES!
GARE AUX TIENNES !

Lustucru a écrit:PS : Pour ceux qui ne me connaissent pas et connaissent Ewan, bah en fait... JE SUIS SON PAPAAA. LAZARUS MCCARTY ► David Tennant - Page 2 3850463188
Que de fierté c'est mignooooon. :rvmp:

Lustucru a écrit:(et merci pour toute cette pluie de smileys, ça m'avait manquéééé)
Les bonnes habitudes vont reprendre ! :loukas:LAZARUS MCCARTY ► David Tennant - Page 2 73120010

Lustucru a écrit:PS: Oui mais moi je vous aime tous les deux, ne vous bagarrez pas
À ce propos... Ne va pas voir ton profil. LAZARUS MCCARTY ► David Tennant - Page 2 2157042859

Lustucru a écrit:PS2 : J'AI FAIM AUJOURDHUI, TU T'EN PASSERAS !
C'EST GRÂCE À QUI SI TU TE SOUVIENS DU DEUXIÈME PRÉNOM ET DE LA DATE DE NAISSANCE HEIN ? JE MÉRITE UN COOKIE POUR AVOIR CONTRIBUÉ À LA RENAISSANCE DE BARILLA !

Lustucru a écrit:PS3 : Je vous l'avais dit qu'il serait insupportable le Lazarus hein ?
Attends de voir Charlie, tu vas voir... :love2: :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue LAZARUS MCCARTY ► David Tennant - Page 2 1001568715 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue LAZARUS MCCARTY ► David Tennant - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TENNNAAAAAAAAAAAAAANT LAZARUS MCCARTY ► David Tennant - Page 2 3850463188
Re-bienvenue sur ILH LAZARUS MCCARTY ► David Tennant - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ta fiiiiiche LAZARUS MCCARTY ► David Tennant - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*passe discrètement un cookie à Charlie* ET TU TE TAIS MAINTENANT!

(yep, debout à 5h du mat, levée à 16h, je suis enfin sur le fuseau horaire de la Floride! LAZARUS MCCARTY ► David Tennant - Page 2 2157042859 )

ET JE SUIS PASSE SUR CE FOUTU PROFIL BANDE DE SALES MÉCRÉANTS ! :rock:
En passant, j'ai hâte de voir tes prouesses, Charlie, dans l'art si subtil de "faire chier son professeur de théâtre". :devilish:

En tout cas, merci à vous tous pour vos jolis messages de bienvenu, vous roxez du chameau !

Edit : Pour la fiche, elle est enfin terminée. J'ai rajouté une petite partie dans l'histoire de base de Lazarus (histoire d'expliquer une bonne fois pour toute pourquoi il est le père d'Ewan LAZARUS MCCARTY ► David Tennant - Page 2 2511619667 ) mais sinon il s'agit pratiquement de la même rédigée auparavant. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Papa tonton LAZARUS MCCARTY ► David Tennant - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Bon, sinon, j'vais prendre des cours de théâtre l'an prochain LAZARUS MCCARTY ► David Tennant - Page 2 387742012 *sort* reufheruifhuih David Tennant est tellement parfait, c'le meilleur DW (quoique j'adore Matty aussi) hanwii M'bref, tout est parfaaait évidemment, je te valide et te souhaite bon jeu parmi nous avec ce nouveau - pas si nouveau - personnage hanwii

Bravo ! Tu intégres donc les CITIZENS, et auras ta couleur à la rentrée, en attendant, profites de ton été!

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
FLOOD DES CITIZENS (réservé aux non participants du SC)
LES EQUIPES DU SUMMER CAMP
LES QGs DES EQUIPES
CHOISIR UNE CHAMBRE AU SC
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)