Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLONG LIVE | BENEDIOR - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


LONG LIVE | BENEDIOR

2 participants
A. Junior Cooper

Âge : 23
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Kirkland House
Situation sentimentale : quoi ?
Études / Métier : ingénierie et astrophysique (8ème à la rentrée)
Date d'inscription : 22/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : LONG LIVE | BENEDIOR - Page 2 Resident-evil-eyes
Faceclaim : Hannah Dodd
Crédits : Lumos Solem
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Miya, Enola, Taylor & Ellie
Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.
LONG LIVE | BENEDIOR - Page 2 ANhFuMX
Est-ce que j'ai pas gâché la fête ?

Warnings : Meurtre avec préméditation
RPS : 69
Messages : 239
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
LONG LIVE

♪♫
| Boston | Soirée de charité ;
| 15 06 24





Se tirer semble être la meilleure option, la seule, même lorsqu’on prend le temps d’y réfléchir un peu plus de deux secondes. Je ne suis pas la mieux placée pour représenter ma mère, même si elle le voudrait plus que tout au monde. Je serais désolée demain, pour l’instant, j’ai juste besoin d’être loin. Que ce soit avec Benedikt ou pas. Il faut simplement que je sorte de là. Même si, sur la terrasse, techniquement, je suis dehors déjà. “J’l’ai saisi, t’en fais pas.” Bien, c’est ce que mon sourire lui dit en tous cas.

“Pas de problème. On peut se tirer en marchant côte à côte.” Au moins, si on part à deux, ce sera moins suspect. Ils inventeront des scénarios, ils s’en amuseront, parleront sur nos dos. “Besoin d’un coup d’mains ?” Qu’il propose en jetant un coup d’œil à mes escarpins. Mes lèvres s’étirent à nouveau en un sourire avant de lui souffler un simple, « Ca ira. » ce n’est pas comme si mes chaussures pesaient si lourd que ça. A dire vrai, c’est plutôt sur mes épaules que j’éprouve un poids.

Puis on traverse la pièce, fendant la foule tous les deux. On offre un spectacle, comme prévu. Et le poids sur moi ? Je le jure, il s’étiole à la mesure de nos pas, de la sortie qui s’approche. Jusqu’à disparaître une fois l’air glissant sur mon visage. Une longue inspiration, les yeux clos, je récupère mes facultés, la maitrise de mes émotions. Et me retourne vers toi, je suis prête à héler un taxi, mais tout de même, « On se reverra peut-être. » Un de ces jours, au croisement d’une rue, il n’aura qu’à chercher la petite fille perdue. Un énième sourire, mal à l’aise, et puis… Appeler le fameux taxi afin de rentrer et disparaître comme si je n’avais jamais existé.

FIN DU RP :heaart:


MADE BY @ICE AND FIRE.
(A. Junior Cooper)




CELESTIALLike my troubled heart is a million miles away