LIEU: harvard athletics complex | Date IG 26 mai 2024 | boston calling festival | TW : consommation d'alcool, tabac, drogues, langage explicite |
Lui proposant de se décaler par la suite, on s'active tous les deux et on se fraye un chemin dans toute cette foule qui ne semblait pas avoir de fin, jusqu'à ce qu'on se retrouve à côté de l'indoor track. Un petit coin d'herbe où je m'assois rapidement, mon dos me remerciant de pouvoir enfin se reposer. "Je suis étudiant en droit. Droit pénal, pour être plus exact." Et j'espère qu'elle va comprendre pourquoi j'ai su reconnaître autant sa vocation que son école. "À Harvard, si ça t'intéresse." Ce qui serait sûrement le cas, mais il y a des chances pour qu'elle demande pourquoi on ne s'est jamais croisés jusque là. Peut-être parce que le campus est immense et que même avec des années personne ne peut être capable de croiser tous les étudiants un par un. Même de loin. Alors que je finissais de prendre une taffe sur ma cigarette, elle me la prend des doigts et la finit. Elle m'arrache un sourire. "Tu sais que t'avais qu'à demander si t'en voulais une, mon paquet est quasiment plein." Je viens prendre une grosse gorgée de bière et j'arrive même à en faire couler à côté tellement la fin de la cigarette m'avait asséchée la bouche. "Alors, est-ce que tu commences à faire deux plus deux sur ce qu'on a fait l'an dernier ou t'as besoin d'une piqûre de rappel ?"
@Clémence Pastor
(Gildo Lovelace)
on the low
Think I'm so addicted to your scent but your attitude is so wicked; No need to lie, Now feel me like you're blind