LIEU: harvard athletics complex | Date IG 26 mai 2024 | boston calling festival | TW : consommation d'alcool, tabac, drogues, langage explicite |
Quand je tourne mon regard, j'ai comme une impression de déjà-vu. Cette silhouette, les formes de son visage. Comme si c'était l'an dernier. Je la connais, de loin. Mais d'où ? L'an dernier, ici aussi, j'avais rencontré plusieurs personnes, j'ai gardé contact avec certaines mais pas avec elle. Une petite enquête s'impose et je sors mon téléphone, l'appli de rencontre et je réduis la distance de recherche pour que ce soit tellement précis qu'il n'y aura que les personnes présentes au festival. Je swipe à gauche plusieurs fois et c'est là que je m'en souviens.
Je m'avance vers elle et je fais mine de lui rentrer dedans pour attraper son attention. "Hé, on se connaît, non ?" Intimement, de sûr. "L'an dernier, même endroit, presque aux mêmes heures si je me souviens bien. Je t'avais même pas demandé ton prénom !"
@Clémence Pastor
(Gildo Lovelace)
on the low
Think I'm so addicted to your scent but your attitude is so wicked; No need to lie, Now feel me like you're blind