Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLexie-Rose P. Davenport ► Malese Jow - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lexie-Rose P. Davenport ► Malese Jow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue Lexie-Rose P. Davenport ► Malese Jow - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous ça me fait très plaisir ! :excited:Lexie-Rose P. Davenport ► Malese Jow - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Lexie-Rose P. Davenport ► Malese Jow - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai adoré lire ta fiche. Tout y est alors pour moi c'est parfait Lexie-Rose P. Davenport ► Malese Jow - Page 2 1001568715 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Hm.. fais attention, dans le choix des maisons tu mets Dunster/Eliot et dans les descriptions, tu as mis Dunster/Quincy Lexie-Rose P. Davenport ► Malese Jow - Page 2 1616978029 M'enfin, c'pas grave, ça change pas mon choix Lexie-Rose P. Davenport ► Malese Jow - Page 2 1365124802

Moooh l'histoire avec la nanny, c'est horrible :TT: t'es du genre sadique avec tes personnes toi ou bien ? :TT: Bref, ça m'a touché le lien qu'elles avaient toutes les deux, par rapport au lien avec les parents.. ♥️ T'as pris un chouette scénario, tu vas t'éclater avec j'pense hanwii

Bienvenue sur Harvaaard Lexie-Rose P. Davenport ► Malese Jow - Page 2 152426858

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS après t'être fait bizuter mais attention, les bizutages sont fermés pour l'été, il faudra donc t'y coller en Septembre !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
FLOOD DES CITIZENS
LES EQUIPES DU SUMMER CAMP
LES QGs DES EQUIPES
CHOISIR UNE CHAMBRE AU SC
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince j'avais oublié de changer, quelle boulette Lexie-Rose P. Davenport ► Malese Jow - Page 2 2157042859
Ah non malheureusement j'ai juste respecté le scénario :TT:
Merci beaucoup en tout cas Lexie-Rose P. Davenport ► Malese Jow - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)