Invité
est en ligne
Invité
« C'est différent cette fois. Elle ne me résiste pas, mais je ne sais pas comment t'expliquer. Elle me plait, elle a ce charme qui me rend dingue. Enfin bref. » C'était bien la première fois que je l'entendais parler ainsi. Moi qui attendait que ça presque je restais un peu surprise mais tout de même contente pour lui. Je vois j'espère qu'elle te mérite au moins. Je l'avais jamais vu posé avec une fille, là ça risquait d'être une première et je voulais pas que cette fille se sente pousser des ailes et qu'elle se permet de lui faire du mal. Ca j'accepterais pas et même si ça faisait peut être ringard ou quoi si elle s'amusait à ça elle, elle me connaitrait si ce n'est pas le cas. « Ah ouais ? Elle est chez les Quincy. Enfin quand je l'ai rencontré vu que maintenant on est plus à Harvard. » Une Blaise, brune et chez les Quincy ça réduisait encore plus le champ et là j'étais bien certaine de savoir qui c'était. Je la connais alors, fin que de vu et on a du se parler vite fait quand elle sortait avec Dexter. Dexter est mon meilleur ami et il était sorti avec elle récemment, mais ça n'avait pas duré bien longtemps entre eux. T'as de bons goûts mon frère dis je en rigolant. De ce que je me souvenais d'elle elle était jolie, après niveau caractère je pouvais pas dire je connais quasiment rien sur elle.
(Invité)