Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA nous l'été | Twins <3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

A nous l'été | Twins <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le summer camp où le moment le plus parfait pour finir l'année scolaire. Puis la destination c'était juste le paradis. J'avais fait le voyage avec mon frère et Matys bien sur, j'avais un peu dormi, un peu lu puis discuté avec mon frère. Là c'était le moment d'arriver. On était devant l'hôtel et rien qu'en le voyant c'était déjà une merveille, j'en revenais pas moi même. Tenant mes valises je le fis trainer sur le sol pour arriver à l'accueil et récupérer les clés de nos chambres. On avait pas le droit aux chambres mixtes, c'était filles et garçons séparés, je trouvais ça un peu nul sachant qu'on a tous au minimum 18 ans, alors c'est pas comme ci on était tous des saints. Bref c'était les règles et fallait s'y faire, du moins dans les chambres s'était obligatoire. Je pris la clé de ma chambre et attendit que mon frère prend la sienne. Tu crois que je peux rester ici après au lieu de rentrer à Cambridge ? J'aimais déjà cet endroit et je m'y sentais bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nous l'été | Twins <3 Tumblr_ml30jjgwE01r5f8xoo1_250
feat elia & sacha ✖ Le summer camp montrait enfin le bout de son nez et depuis le temps que Sacha attendait ça. Il avait envie de profiter de ses vacances, de ses temps calme et surtout de profiter de sa soeur. Un moment où il allait pouvoir faire de nouvelles rencontres et qui sait peut-être trouver quelques filles avec qui finir ses nuits. Entrant dans l'hôtel, ses les yeux grand ouvert qu'il regardait autour de lui. « Ça rigole pas on dirait » portant les valises, ils s'avançaient jusqu'à l'accueil en prenant la clé de sa chambre qu'il partageait avec Kenny, Emrys et Jasper. « Désolé, mais tu rentre avec moi, t'as de la chance non ? » un grand sourire sur ses lèvres. Il ne comptait pas laisser sa soeur et son neveu ici, c'est beau de rêver. « Dommage, pas de chambre mixte cette année. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ça rigole pas on dirait » J'approuvais en hochant la tête. « Désolé, mais tu rentre avec moi, t'as de la chance non ? » Ouais je me doutais bien qu'il ne serait pas pour de me laisser ici une fois l'été fini. T'inquiète pas si je reste je te kidnappe. Pas question de le laisser partir. Parfois on dit que la mère coupe pas le cordon avec son enfant, c'était un peu mon cas avec mon frère. « Dommage, pas de chambre mixte cette année. » Je soufflais un peu pour montrer combien c'était dommage. On dirait qu'on est en colonie, qu'on a 10 ans et que les filles doivent pas dormir avec les garçons. Je mis à rire même si c'était pas drôle, c'était surtout le fait que ouais c'était un peu comme si on était des enfants le fait d'être garçon avec garçon et fille avec fille. Je pris mes valises pour monter vers les chambres. Tu es avec qui dans ta chambre, voir si je peux venir m'incruster sans problème pour venir te voir. Oui oui je comptais bien venir polluer un peu sa chambre de temps en temps. Je me vois déjà lui sauter dessus doucement pour le réveil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat elia & sacha ✖ « Tu me garde avec toi ? C'est gentil, mais tu sais, j'aimerais bien revoir une certaine Blaise donc si je reste ici ça va être compliqué » une révélation ? Oui. Il voulait lui en parler depuis un moment, mais à chaque fois ils parlaient d'autre chose puis si elle le voit trop souvent avec elle va se poser des questions alors autant le lui avouer qu'une jolie brune lui a taper dans l'oeil non ? Une fois la clé prise, ils se sont avancé à l'ascenseur pour monter dedans. « Hum... Jasper, Kenny et Emrys normalement et toi ? » Il a un peu hésité à le lui dire. Pas qu'il n'aime pas sa soeur, mais il savait qu'elle allait venir pas mal de fois « Par contre, n'essaye même pas de venir à 8 heures du matin pour me réveiller » l'ascenseur venait d'arriver à leur étage alors sortant de ce dernier il lui a dit « Je t'accompagne, j'ai envie de visiter un peu » un grand sourire aux lèvres. Il voulait surtout voir les autres filles qui allaient être avec Elia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu me garde avec toi ? C'est gentil, mais tu sais, j'aimerais bien revoir une certaine Blaise donc si je reste ici ça va être compliqué » Je m'arrêtais tandis qu'on marchait et je fis une tête choquée. Qu'est ce que cette fille peut avoir pour que tu l'a choisi à moi ? C'était la première fois qu'on parlait d'une certaine Blaise et je n'avais pas fait le rapprochement avec l'ex de Dexter, je n'y pensais pas une seconde. « Hum... Jasper, Kenny et Emrys normalement et toi ? » Un sourire se dessina. Il était avec mon meilleur ami c'était une bonne chose, avec Kenny c'était un peu moins cool, entre nous c'était bizarre depuis cette fameuse nuit et ça me faisait royalement chier mais je pouvais rien y changer hélas. « Par contre, n'essaye même pas de venir à 8 heures du matin pour me réveiller » Je me mis à rire. T'inquiète pas va, 8 h du matin c'est trop tôt pour moi, je veux profiter de dormir quand même. Pour moi je suis avec Charlie normalement et Casey. Le sommeil c'était précieux pour moi. Etant une lève tard généralement j'aimais dormir et c'était rare de me voir debout dès le soleil levé. « Je t'accompagne, j'ai envie de visiter un peu » dis je alors que l'ascenseur arriva à l'étage voulu. Mué, une cible en moins puisque entre cousins c'est interdit. Je le connaissais il s'intéressait à ma chambre pas que pour visiter, mais avec Charlie dedans ça lui faisait plus que deux filles en vue, même si Casey n'était pas une surprise étant ma meilleure amie depuis toute petite. En pensant à Charlie et Sacha, je pensais à Kenny et moi, je m'enlevais vite l'image de la tête. Devant la porte j'ouvris la chambre pour y rentrer. Mon dieu c'est trop beau, t'es sûr que tu veux pas me laisser ici après l'été dis je en posant les valises au sol et en tournant sur moi pour regarder chaque recoin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat elia & sacha ✖ Sans trop comprendre, Sacha l'a vu s'arrêter net sans vraiment trop comprendre le pourquoi du comment. « Je ne sais pas, elle me plait c'est tout » avoua t-il seulement pour ne pas s'étendre trop longtemps sur le sujet. C'était la première fois qu'il avouait à sa soeur qu'une fille lui tapait dans l'oeil alors il voulait faire les choses en douceur sachant qu'il ne savait pas trop ce qu'il se passait entre lui et Blaise. « Qui te dit qu'entre cousin c'est interdit ? » Un grand sourire qui voulait en dire long. Bien sûr qu'il n'irait jamais jusque là avec sa cousine, il n'était pas encore fou à ce point surtout que la famille c'est sacré pour lui. Entrant dans la chambre, il regardait autour de lui en voyant qu'elle n'allait pas trop s'ennuyer ici. Une chambre magnifique et puis la vue ? N'en parlons pas « Ne rêve pas, même si je dois te mettre dans ma valise pour rentrer à Cambridge je le ferais »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne sais pas, elle me plait c'est tout » Wahou ça c'était une première. C'était pas tous les jours que ça arrive et franchement je craignais qu'il se met à avoir une tempête pour le coup. Une fille lui plaisait j'avais compris mais lui plaisait dans le genre j'arrive pas à l'avoir alors elle m'attire mais je m'en fout ou alors elle me plait vraiment pas que pour le lit ? Tu veux dire vraiment vraiment ? Ou bien elle ne cède pas à ton charme et tu veux persister ? Les filles qui lui résistent se faisaient rare c'est sur. Puis en parlant de sexe entre cousins il me lança « Qui te dit qu'entre cousin c'est interdit ? » Ouais j'étais mal placé pour venir faire ma petite morale mais bon il n'en savait rien alors fallait que je fasse comme si de rien n'était. Beurk ! Encore cousins très éloignés ça pourrait passer mais là c'est notre cousine très proche je fis un sourire pour lui montrer que je savais qu'il n'était pas sincère, enfin j'espère. Charlie était un canon mais bon ça restait sa cousine hein. J'avais fait cette boulette je ne voulais pas qu'il la fasse lui aussi, sinon bien la famille Kova. « Ne rêve pas, même si je dois te mettre dans ma valise pour rentrer à Cambridge je le ferais » Je rigolais à sa réplique. Bon au moins tu ne vas pas choisir Blaise à moi dis je en le taquinant. D'ailleurs elle est comment cette fille ? Blonde, brune, rousse ? Petite grande, mince, normale ? Je voulais une petite description ou une photo mais je pense pas qu'il en ait une.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat elia & sacha ✖ « Déjà toutes les filles craque quand je joue de mes charmes, tu l'oublie bien trop vite petite soeur et ensuite je suis sincère. Elle me plait vraiment. Pour une fois que je ne veux pas en mettre une directement dans mon lit. » Sacha avait caché une seule chose dans sa vie à sa soeur. Et cette chose est Lexie-Rose. Cette brunette avec qui il était sorti lorsqu'ils étaient encore à New York. Il n'avait jamais rien du à sa soeur et au final il avait eu raison car cette dernière l'avait trompé avec un gros con. « J'sais pas, faudrait que je tente. J'vais demander à Charlie tient. » Il n'était pas sérieux bien sûr. Toucher et penser à Charlie de cette manière il en avait pas envie. Il tenait bien trop à elle pour ça. Arrivant dans la chambre, Sacha ne c'est pas empêché de glissé dans le premier lit qu'il pouvait trouver en regardant le plafond « Hum... Elle est brune, des yeux à en faire craquer plus d'un. Timide et mystérieuse. Elle m'intrigue et m'attire c'est fou. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Déjà toutes les filles craque quand je joue de mes charmes, tu l'oublie bien trop vite petite soeur et ensuite je suis sincère. Elle me plait vraiment. Pour une fois que je ne veux pas en mettre une directement dans mon lit. » Non ça je ne risquais pas de l'oublier, quand on est ensemble, les filles qui ne savent pas que c'est mon frère, j'ai presque l'impression qu'elles me dévisagent genre c'est qui cette fille avec qui il est. Vous savez quand vous voyez le mec qui vous plait aux côtés d'une autre ? Ben ce genre de réaction je le vois sur les filles qui craque pour lui, alors non je risque pas de l'oublier mais moi ça me fait plus rire qu'autre chose et j'avoue que parfois je m'amuse à les faire rager, à faire la fille proche pour les mettre rouge de colère. Ben justement si une te résiste ça va plus t'attirer. & en effet c'est une première, je me demande ce qu'elle doit avoir pour te plaire comme ça. Oui elle devait avoir ce petit truc qu'il trouve pas chez les autres filles mais quoi ? A enquêter ! « J'sais pas, faudrait que je tente. J'vais demander à Charlie tient. » Je me mis à rire car il valait mieux en rire surtout que je savais qu'il n'était pas sincère. Je vins le taper doucement sur l'épaule avec mon poing. Je veux être là alors voir qu'elle tête elle fera. « Hum... Elle est brune, des yeux à en faire craquer plus d'un. Timide et mystérieuse. Elle m'intrigue et m'attire c'est fou. » dit il allongé sur un lit. Voilà c'était donc ça le petit truc. Le côté mystérieux ça attire toujours. Elle me dit quelque chose. Ouais une Blaise aux cheveux brun ça court pas les rues, surtout avec ce prénom quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat elia & sacha ✖ Il adorait faire des sorties avec Elia. Étant de nature très proche et très protecteur envers sa soeur, certaines filles qui essayaient de lui faire du charme était vite déçu lorsqu'elles le voyaient avec cette jolie brune qui n'était autre que sa soeur et les jumeaux n'hésitaient pas à recommencer encore et encore juste pour avoir de bon fous rires. « C'est différent cette fois. Elle ne me résiste pas, mais je ne sais pas comment t'expliquer. Elle me plait, elle a ce charme qui me rend dingue. Enfin bref. » Le sujet a vite dérivé sur leur cousine Charlie. Elle était très belle. On peut dire que les Kovalevski sont doté d'une beauté digne de ce nom n'est-ce pas ? Il comptait bien lui demander. Il voulait rire un peu et puis Elia serait dans le coin, du moins il attendrait le moment venu. « Ah ouais ? Elle est chez les Quincy. Enfin quand je l'ai rencontré vu que maintenant on est plus à Harvard. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)