ADONIS JONES ✧ jung su-bin
+10
Siloé Hamilton
Laia Duque
Donovan Joyner
Rose Morelli
Scott Guerin
Klaus Park
Hyeon Rhee
Giorgia Rockefeller
Jung Rhee
Orphée Sarehenes
14 participants
Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
Quartier d'habitation / Colocation : nulle part, sdf maintenant.
Situation sentimentale : la solitude et l'isolement comme unique solution pour soigner l'coeur éreinté. il reste présent, dans sa tête. quoi qu'elle fasse, elle ne peut pas cesser d'aimer ace.
Études / Métier : septième année en management et leadership.
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Icon :
Faceclaim : deva cassel
Crédits : nedoramoteris (av) awonaa (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny), osef tier (ban & gif rosace)
Multicomptes : jinx shipley & maeve ackerman
Description (1) :
— don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
the whole point of us being here is
to be ourselves. —
to be ourselves. —
Peu d’individus peuvent se vanter d’occuper une place de choix dans son cercle d’amis en qui elle voue une confiance aveugle. Ni influençable, ni malléable, une femme qui veut s’assumer seule, sans rien demander aux autres. Force et détermination qui la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. sélective et ne peut s’attacher à des êtres qu’elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d’humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l’aise. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple.
Caractère explosif et passionné, cette fâcheuse tendance à avoir des paroles blessantes, insolentes. à parler à tort et à travers. Ayant cette manie de mettre souvent les pieds dans le plat. l'orgueil pour principal péché. Ce besoin de toujours prouver qu’elle vaut bien mieux que les autres, uniquement par le travail et sa détermination.
Pour les premières impressions, dédaigneuse, prétentieuse et hautaine sont bien souvent les termes employés pour la décrire. Bout de femme tourmentée, obnubilée par ce besoin d’être aimée.
Caractère explosif et passionné, cette fâcheuse tendance à avoir des paroles blessantes, insolentes. à parler à tort et à travers. Ayant cette manie de mettre souvent les pieds dans le plat. l'orgueil pour principal péché. Ce besoin de toujours prouver qu’elle vaut bien mieux que les autres, uniquement par le travail et sa détermination.
Pour les premières impressions, dédaigneuse, prétentieuse et hautaine sont bien souvent les termes employés pour la décrire. Bout de femme tourmentée, obnubilée par ce besoin d’être aimée.
Description (2) :
what about us ? —
— amore ; brother.
— brinley ; cousin.
— ryles ; cousin.
— ace ; mine.
— lenny ; ex sexfriends, complicated.
— reese ; best friend.
— nora ; best friend.
— enzo ; ex boyfriend, friend.
— zayn ; ex sexfriends, friend.
— braden ; ex sexfriends, friend.
— simeon ; ex sexfriends, friend.
— asher ; ex sexfriends, friend.
— andrea ; friend.
— ines ; guardian angel
— swan ; handsome londoner
— pseudo ; lien
— brinley ; cousin.
— ryles ; cousin.
— ace ; mine.
— lenny ; ex sexfriends, complicated.
— reese ; best friend.
— nora ; best friend.
— enzo ; ex boyfriend, friend.
— zayn ; ex sexfriends, friend.
— braden ; ex sexfriends, friend.
— simeon ; ex sexfriends, friend.
— asher ; ex sexfriends, friend.
— andrea ; friend.
— ines ; guardian angel
— swan ; handsome londoner
— pseudo ; lien
Description (3) :
RPS en cours :
What about all the plans ? —
— rosace 11 ; silver light
— rosace 10 ; stained glass
— rosace 09 ; is it the end of the road ?
— rosace 08 ; baciami adesso
— lenny ; need to talk
— nora ; i don't get drunk i get awesome
— sienna ; when it hasn't been your day, your week, your month or even your year
— wade ; the night changes
— rosace 10 ; stained glass
— rosace 09 ; is it the end of the road ?
— rosace 08 ; baciami adesso
— lenny ; need to talk
— nora ; i don't get drunk i get awesome
— sienna ; when it hasn't been your day, your week, your month or even your year
— wade ; the night changes
Warnings : trafic de drogue, divorce des parents
RPS : 304
Préférences de jeu
veritas
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon :
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan ‘dj’ joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan
Description (2) :
Description (3) :
PROUD MEMBER OF THE KIRKLAND HOUSE |
- l'ancienne vie:
HOLDJADE
HOLDSON
RPS en cours :
— 03 RPs › 20/10 → 27/10
— 12 RPs › 27/10 → 03/11
— 08 RPs › 03/11 → 10/11
— 04 RPs › 10/11 → 17/11
— 12 RPs › 27/10 → 03/11
— 08 RPs › 03/11 → 10/11
— 04 RPs › 10/11 → 17/11
OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu de naissance : père colombien et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec samuel et twiggy, neo vient de nous rejoindre
Situation sentimentale : celibataire, s'attache trop vite et fini toujours seule
Études / Métier : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon :
Faceclaim : sara orrego
Crédits : imaginelion (avatar)
Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) :
l i e n s_______________________
lena meilleure amie olympia bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion dévorante joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul wes ancien crush samuel colocataires & crush twiggy colocataires & confidente
LAIA DUQUE
bad but classy princess
bad but classy princess
i n f o s ________________ ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis 428 jours et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson |
l i e n s_______________________
lena meilleure amie olympia bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion dévorante joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul wes ancien crush samuel colocataires & crush twiggy colocataires & confidente
RPS en cours :
Warnings : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
RPS : 479
Préférences de jeu
veritas
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon :
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
Quartier d'habitation / Colocation : avec sam, neo & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
Situation sentimentale : célibataire, le coeur meurtri par sa récente relation avec basile
Études / Métier : 5 ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
Pseudo & Pronom(s) IRL : (hoodwink) (she)
Icon :
Faceclaim : meghan roche
Crédits : avatar (lumossolem) icon (hoodwink) gifs (hoodwink), crackships (rainbowstars, hoodwink)
Multicomptes : baer sadler (kit price) et april henderson (freya walton)
Description (1) :
gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle en a envie. aimant particulièrement faire chier le monde qui l'entoure. c'est sa marque d'affection. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
BLOW YOUR MIND
gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle en a envie. aimant particulièrement faire chier le monde qui l'entoure. c'est sa marque d'affection. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
RPS en cours :
Warnings : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement sur le campus, en colocation avec Jung
Situation sentimentale : de nouveau en couple ou du moins il essaye de suivre son coeur en tentant quelque chose avec Jung
Études / Métier : étudiant en 5ème année de médecine vétérinaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charlie, elle
Icon :
Faceclaim : Choi Soobin
Crédits : hemlockaes (avatar), soobrownie (icon)
Multicomptes : Jaehyun (Hueningkai)
Warnings : enfant illégitime, abandon paternel
RPS : 14
Préférences de jeu
veritas
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon :
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Description (2) :
- Awards:
RPS en cours : Scarlett, 17.08 ; Tessa, FB ; Holly, 26.08 ; Lexie, 04.09 ; Naim, 22.09 ; Ashton, 26.09 ; Lilia, 26.09 ; James,+/-20.10 ; TG rando, 25.10 ; TG Pfo, 26.10 ; Neo, 29.10 ; Lilia, 29.10 ; Milan, 8.11 ; Holly, 16.11 ; Willow, nov ; TG Friendsgiving, 27.11 ; Ninon, 27.11 ; Lilia, 28.11 ; Neo, 29.11
Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Préférences de jeu
veritas
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : professeure d'histoire.
Pseudo & Pronom(s) IRL : doudou off.
Icon :
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : en cours.
Multicomptes : pas pour le moment.
Description (1) :
— don't say thank you or please
the whole point of us being here is
to be ourselves. —
to be ourselves. —
un Ma fille, c’est l’amour de ma vie. C’est la personne que j’aime le plus au monde. C’est mon univers, ma raison de vivre. Mon oxygène, elle a six ans. C’est une petite fille sage, elle est timide, elle a du mal à s’ouvrir aux autres. C’est la plus belle réussite que j’ai eue dans ma vie. Elle est souvent, avec moi en cuisine, c’est une petite fille très curieuse. Elle est ma fierté. Elle est adorable, une joie de vivre magnifique. C’est ma passion, je ne peux pas vivre un jour sans elle. Je pense sans arrêt à elle, la voir grandir est une chose incroyable. Être maman est la plus belle expérience au monde.
. › deux Je suis une maman qui élève seule sa fille. L’absence de son père l’a beaucoup fait souffrir, on s’est séparé. Le divorce était inévitable. Il était violent avec moi. Un soir, il était sous alcool, il était en colère, il disait des choses incompréhensibles, on s’est disputés : tout ce qu’il voulait, c’était de m’abattre psychologiquement, me mettre plus bas que terre. C’était une habitude, c’est lui de vouloir m’humilier. Ce soir-là, il avait gagné, c’était la dispute de trop. C’était devenu notre quotidien. Notre mariage était une supercherie, il n’était qu’avec moi, pour mon argent. Il me faisait du chantage affectif, je n’étais pas heureuse. Si je restais avec lui, c’était pour ma fille. Notre enfant, mais il m’a frappé et ça, je ne pouvais pas l’accepter. C’était la maison de l’horreur, ce n’était plus un foyer, je devais mettre un terme à tout ça pour ma fille.
› trois Nous sommes séparés depuis sept mois, il a l’interdiction de m’approcher ou de voir notre fille. Elle en souffre beaucoup de la situation, car malgré tout son père lui manque. Je suis très triste est abattue, j’ai l’impression de ne plus être une bonne mère pour elle : elle me réclame tous les jours le retour de son père a la maison, mais elle est jeune, elle ne comprend pas ce qui se passe. Il n’y aura jamais de retour en arrière, il a dépassé les bornes. Ce que j’ai vécu, je ne le souhaite même pas a ma pire ennemie. Je pleure tous les jours, je suis seule dans son combat, je suis prête à encaisser et d’avoir le rôle de la méchante si c’est pour protéger la sécurité de ma fille.
› quatre La dépression et un sujet sensible, je ne peux pas parler de ma situation a tout le monde. J’ai du mal à faire confiance, je me sens faible sans énergie. Je suis une épave. Au travail, je fais bonne figure, je ne laisse rien paraître sans sentiments. Je suis d’apparence très froide, le genre de personne qu’on n'a pas envie d’approcher. Je ne suis pas très sociable, mes collègues sont inquiets pour moi, car ils savent qu’il se passe quelque chose.
› cinq Mes parents sont le choc, ils étaient proches de mon ex-mari. Ils le considéraient comme leur propre fils, quand ils ont su le motif de notre divorce, c’était une chose inimaginable. Pour eux, ils auraient préféré que cela n’arrive pas et qu’on continue notre petite vie de famille. En vérité pas moi, ce n'était pas l’homme idéal, ce n'était pas l’homme parfait. Il était jamais présent, c’était juste une question d’apparence et de se faire bien voir aux yeux de ma famille et de mon entourage.
› six Cependant, mes parents, m'ont toujours été d’un soutien inconditionnel. Il y a tout juste dix ans, j’ai eu un grave accident de voiture, je n’étais pas bourré, c’était celui d’en face qu’il était. Je n’ai jamais bu une seule goutte d’alcool de toute ma vie. Je fais partie de ce genre de personne qui n’a pas besoin de cela pour faire la fête.
› sept Heureusement, je n’étais pas accompagné. Cette nuit-là, j’aurai pu y passer. Ma rééducation était très longue, mon père ne m'a pas lâché une seule seconde. Il était très protecteur. Il était là pour me faire à manger, s'occuper de moi pour que je pense a autre chose,
il me faisait beaucoup rire. Il avait un sens de l’humour particulier, mais j’étais la seule à comprendre.
› huit Mon père est mon modèle, mon rock, mon pilier. Mon exemple, il a toujours su me pousser vers le haut, il est fier de ma réussite. Il raconte partout que sa fille est enseignante à l’université d’Harvard, parfois ça a tendance à me mettre mal à l’aise, mais il est heureux donc ça me va. C’est une bonté d’âme incroyable. Il n’a aucune méchanceté en lui, il n’a jamais été dans le jugement.
. › neuf
C’est mon papa qui m'a tout appris, mes valeurs, c’est grâce à lui. La femme que je suis devenue aujourd’hui, c’est grâce à lui, je ne le remercierais jamais assez. Quand, j’étais petite, j’étais débrouillarde, c’est une partie de mon caractère qu’il adorait. Il m’avait appris à faire du vélo, du
patinage, mais ce que je voulais faire avec lui en priorité, c’était du baseball. Oui, j’étais un garçon manqué quand j’étais enfant, ma féminité est venue un peu plus tard dans la période de l’adolescence où je commençais a sortir avec des copines.
. › dix
Aujourd’hui, j’essaye de me reconstruire d’aller vers l’avant. C’est une chose difficile à faire, après la lourde épreuve que je viens de traverser. Pour le moment, je me concentre seulement sur ma fille ainsi que mon poste au sein de l’université d’Harvard. Être en couple, n’est plus une priorité,
je préfère marcher seul et poursuivre ma route. Trouver la paix, c’est mon rêve que je voudrais réaliser, cependant, c’est préférable tout de même de ne pas précipiter les choses..
. › deux Je suis une maman qui élève seule sa fille. L’absence de son père l’a beaucoup fait souffrir, on s’est séparé. Le divorce était inévitable. Il était violent avec moi. Un soir, il était sous alcool, il était en colère, il disait des choses incompréhensibles, on s’est disputés : tout ce qu’il voulait, c’était de m’abattre psychologiquement, me mettre plus bas que terre. C’était une habitude, c’est lui de vouloir m’humilier. Ce soir-là, il avait gagné, c’était la dispute de trop. C’était devenu notre quotidien. Notre mariage était une supercherie, il n’était qu’avec moi, pour mon argent. Il me faisait du chantage affectif, je n’étais pas heureuse. Si je restais avec lui, c’était pour ma fille. Notre enfant, mais il m’a frappé et ça, je ne pouvais pas l’accepter. C’était la maison de l’horreur, ce n’était plus un foyer, je devais mettre un terme à tout ça pour ma fille.
› trois Nous sommes séparés depuis sept mois, il a l’interdiction de m’approcher ou de voir notre fille. Elle en souffre beaucoup de la situation, car malgré tout son père lui manque. Je suis très triste est abattue, j’ai l’impression de ne plus être une bonne mère pour elle : elle me réclame tous les jours le retour de son père a la maison, mais elle est jeune, elle ne comprend pas ce qui se passe. Il n’y aura jamais de retour en arrière, il a dépassé les bornes. Ce que j’ai vécu, je ne le souhaite même pas a ma pire ennemie. Je pleure tous les jours, je suis seule dans son combat, je suis prête à encaisser et d’avoir le rôle de la méchante si c’est pour protéger la sécurité de ma fille.
› quatre La dépression et un sujet sensible, je ne peux pas parler de ma situation a tout le monde. J’ai du mal à faire confiance, je me sens faible sans énergie. Je suis une épave. Au travail, je fais bonne figure, je ne laisse rien paraître sans sentiments. Je suis d’apparence très froide, le genre de personne qu’on n'a pas envie d’approcher. Je ne suis pas très sociable, mes collègues sont inquiets pour moi, car ils savent qu’il se passe quelque chose.
› cinq Mes parents sont le choc, ils étaient proches de mon ex-mari. Ils le considéraient comme leur propre fils, quand ils ont su le motif de notre divorce, c’était une chose inimaginable. Pour eux, ils auraient préféré que cela n’arrive pas et qu’on continue notre petite vie de famille. En vérité pas moi, ce n'était pas l’homme idéal, ce n'était pas l’homme parfait. Il était jamais présent, c’était juste une question d’apparence et de se faire bien voir aux yeux de ma famille et de mon entourage.
› six Cependant, mes parents, m'ont toujours été d’un soutien inconditionnel. Il y a tout juste dix ans, j’ai eu un grave accident de voiture, je n’étais pas bourré, c’était celui d’en face qu’il était. Je n’ai jamais bu une seule goutte d’alcool de toute ma vie. Je fais partie de ce genre de personne qui n’a pas besoin de cela pour faire la fête.
› sept Heureusement, je n’étais pas accompagné. Cette nuit-là, j’aurai pu y passer. Ma rééducation était très longue, mon père ne m'a pas lâché une seule seconde. Il était très protecteur. Il était là pour me faire à manger, s'occuper de moi pour que je pense a autre chose,
il me faisait beaucoup rire. Il avait un sens de l’humour particulier, mais j’étais la seule à comprendre.
› huit Mon père est mon modèle, mon rock, mon pilier. Mon exemple, il a toujours su me pousser vers le haut, il est fier de ma réussite. Il raconte partout que sa fille est enseignante à l’université d’Harvard, parfois ça a tendance à me mettre mal à l’aise, mais il est heureux donc ça me va. C’est une bonté d’âme incroyable. Il n’a aucune méchanceté en lui, il n’a jamais été dans le jugement.
. › neuf
C’est mon papa qui m'a tout appris, mes valeurs, c’est grâce à lui. La femme que je suis devenue aujourd’hui, c’est grâce à lui, je ne le remercierais jamais assez. Quand, j’étais petite, j’étais débrouillarde, c’est une partie de mon caractère qu’il adorait. Il m’avait appris à faire du vélo, du
patinage, mais ce que je voulais faire avec lui en priorité, c’était du baseball. Oui, j’étais un garçon manqué quand j’étais enfant, ma féminité est venue un peu plus tard dans la période de l’adolescence où je commençais a sortir avec des copines.
. › dix
Aujourd’hui, j’essaye de me reconstruire d’aller vers l’avant. C’est une chose difficile à faire, après la lourde épreuve que je viens de traverser. Pour le moment, je me concentre seulement sur ma fille ainsi que mon poste au sein de l’université d’Harvard. Être en couple, n’est plus une priorité,
je préfère marcher seul et poursuivre ma route. Trouver la paix, c’est mon rêve que je voudrais réaliser, cependant, c’est préférable tout de même de ne pas précipiter les choses..
Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
Description (3) :
RPS en cours : 0/7
Warnings : Divorce, violence conjugale, dépression.
RPS : 4
Préférences de jeu
veritas
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon :
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan ‘dj’ joyner
Description (2) :
Description (3) :
PROUD MEMBER OF THE KIRKLAND HOUSE |
- l'ancienne vie:
HOLDJADE
HOLDSON
RPS en cours :
— 03 RPs › 20/10 → 27/10
— 12 RPs › 27/10 → 03/11
— 08 RPs › 03/11 → 10/11
— 04 RPs › 10/11 → 17/11
— 12 RPs › 27/10 → 03/11
— 08 RPs › 03/11 → 10/11
— 04 RPs › 10/11 → 17/11
OCTOBRE : 20
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne