Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADONIS JONES ✧ jung su-bin
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal


ADONIS JONES ✧ jung su-bin

+10
Siloé Hamilton
Laia Duque
Donovan Joyner
Rose Morelli
Scott Guerin
Klaus Park
Hyeon Rhee
Giorgia Rockefeller
Jung Rhee
Orphée Sarehenes
14 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesSud-coréen

feat. Jung Su-bin

birthday
05/04/2001 à Daejeon, Corée du Sud. Tu as été déposé devant l’hôpital de Boston avec ton certificat de naissance quand tu avais un an puis placé dans une famille d’accueil.
nationalité
Américain, grâce à ceux qui t’ont hébergé.
situation
Pansexuel, célibataire, t’es pas assez social pour avoir des amours.
études
Garçon de la rue, SATs passés haut la main, tu travailles en intérim seulement pour payer le loyer de ton misérable studio.
statut social
Pauvre, tu te prives parfois de repas pour garder l’argent que tu gagnes pour les factures. On t’a coupé l’électricité pour impayé il y a un mois, mais ça ne te dérange pas, dormir dehors t’est bien familier.
Le caractère
T’es un ange blessé, Ace. La vie t’a pas laissé le choix que de vivre par tes propres moyens. T’es pas un gars bruyant, t’as juste besoin qu’on te comprenne mais tu sais jamais comment t’exprimer correctement. Alors tu te braques souvent. Et puis t’as des soucis, aussi. T’as trop peur qu’on t’abandonne que t’en deviens paranoïaque. Tu montres pas grand chose de tes émotions pourtant, tu fuis dès que ça devient trop sérieux, les conflits émotionnels, t’y arrives tout simplement pas et tu finis par te dire que la personne serait mieux si tu disparaissais de sa vie. T’es pourtant bien un ange, Ace. Tu fais du bien autour de toi, tu te montres protecteur et aimant avec ceux qui comptent pour toi et qui ont la chance de voir ton sourire, parce que tu l’offres pas à n’importe qui. T’es adorable, serviable, romantique. Tu sais ce que c’est d’être dans la merde, alors si tes amis ont besoin, tu pourrais bosser toute une semaine et finir par dormir dehors rien que pour les aider. Tu préfères que ce soit toi plutôt qu’eux. Et même si tu sais jamais quoi offrir, tu te débrouilles pour que tes amis soient heureux quand vient l’heure de leurs anniversaires. Alors ouais, t’es un voyou. Ouais, t’as un langage familier, grossier, parfois vulgaire. Ouais, t’as pas l’air super commode au premier abord mais même si tu le crois pas, t’es un putain d’ange blessé.
Les anecdotes
  • ( 01 )Jamais sans ton couteau, c’est limite ton doudou. Même en dormant, tu l’as sous ton oreiller.
  • ( 02 )T’es pas fan du toucher, t’aimes pas ça venant des inconnus. Oh, tes proches peuvent bien faire ce qu’ils veulent avec ton corps, mais pour les autres, tu préfères un signe de tête plutôt qu’une poignée de mains.
  • ( 03 )Tu sais pas faire à manger. C’est une catastrophe, même des pâtes, t’arrives à les brûler. Faut même pas parler des oeufs.
  • ( 04 )Tu nourris un rêve en toi : celui d’avoir une moto. Pas du genre cross, ni même du genre harley-davidson, non, toi t’es plutôt sportive.
  • ( 05 )Tu devrais probablement consulter en psychiatrie mais t’es pas convaincu. A la place, tu traites tes démons comme s’ils étaient les bienvenus et tu les laisses parfois te bouffer.
  • ( 06 )T’es une grosse tête, toi. T’adores étudier, t’excellais au lycée, surtout une fois que ta famille t’a abandonné et que le calme était retombé. Si y’avait pas eu autant de merdes dans ta vie, t’aurais probablement fini PDG d’une entreprise à succès ou alors médecin.
  • ( 07 )Quand tout le monde prend la musique pour de l’ambiance, toi, tu la vis. C’est un art qui te touche tout particulièrement et tu pourrais chialer sur un morceau s’il te transmet certaines vibes.
  • ( 08 )T’as beaucoup traîné autour du campus de Harvard, alors tu t’es fait quelques potes qui ont pu te prêter des bouquins. Ton envie d’étudier n’a pas cessé mais t’as vraiment aucune thune pour t’inscrire.
  • ( 09 )Certains sont habitués à venir te voir quand ils ont besoin d’un peu de drogue mais si tu fumes parfois, tu ne touches à rien d’autre. T’as bien vu les ravages de tout ça sur la gueule de trop nombreuses personnes.
  • ( 10 )T’as aussi un autre rêve : c’est de trouver l’amour. Mais t’es tellement convaincu d’être un moins que rien, un raté, un rebut de la société que si l’occasion se présente, tu n’oses même pas imaginer quelque chose de stable. Il lui faudra du courage, à la personne qui t’aimera réellement en sachant tout de toi.
Groupe
groupe La vie t’a imposé que des mauvais choix, comme la peste ou le cholera. Même si tu fais de l’intérim, t’es parfois obligé de voler dans les poches dans le métro ou même à vendre des stupéfiants pour pouvoir t’en sortir. Si t’évites les conflits émotionnels, ça ne te fait rien de spécial quand on s’en prend à toi physiquement. Tu sais parfaitement te défendre à cause de ton passé, ce qui te fait entrer dans une espèce de transe qui parfois est dangereuse pour toi-même, mais surtout pour les autres. La conséquence de tout ça, c’est que tu ne te balades jamais sans ton couteau. Tu dors que d’un seul oeil et ton précieux ne se trouve jamais bien loin de ta poigne. T’es prêt à te battre pour ta vie, tu le sais parce que tu l’as déjà fait et tu le referas encore.
Irl, ça donne quoi ?
Pseudoaezel
Age20 ans depuis très longtemps (~10 ans)
Nationalitéfrançaise mais je vis plus spécifiquement dans mon lit
Multicomptesaucun
Crédits des imagesCanopus
Nombre de mots par rpça oscille entre 250 et 1000, peut-être plus si je suis réellement inspirée
Type de personnageInventé
Code bottin
Code:
<pris><b>JUNG SU-BIN</b> <span>@"ADONIS JONES"</span></pris>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoirecaught here in a fiery blaze, won’t lose my will to stay
Tu te souviens pas de grand chose de ton enfance. Mais d’eux, tu t’en souviens encore et tu t’en souviendras toute ta vie. Ils ont laissé une empreinte au fer rouge dans ton esprit. Indélébile. Ce n’étaient pourtant que des incapables, des marginaux qui emmerdent le système et qui en abusent aussi. Et toi, t’étais là, au milieu de tout ça, pour les aider.

C’était franchement pas rare, les plaintes des voisins. Dans ta maison, il y a un vacarme constant, même la nuit. Surtout la nuit en réalité. Ça bouge dans tous les sens, ça hurle, ça s’agite et ça visite aussi. C’est de base une vraie garderie mais quand tu l’as visité pour la première fois, les enfants avaient des comportements exemplaires et les parents semblaient si aimants. Pourtant, à ce moment-là, tu sentais déjà une odeur bizarre venant de la cave. Tu ne t’imaginais pas à quel point t’étais déjà dans la merde.

Il n’a pas fallu longtemps au joyeux bordel pour se présenter à toi. Dès que l’assistante sociale s’est barrée, tout est devenu chaotique. Les enfants forcés de faire “des quarts” dans la cave, la plus grande travaille la nuit en haut. Tu sais pas trop ce qu’elle fait, à ton âge, mais qu’est-ce qu’elle gueule. C’est que plus tard que tu comprends ce qu’elle subit, en regardant des pornos. Quant aux parents, c’est pas des anges, eux. C’est même de vrais démons sortis tout droit des enfers les plus profonds. Ils se régalent de leurs ventes illicites, te foutent un couteau dans les mains et t’obligent à faire des choses que t’as pas envie de faire. Les gens qui viennent acheter ici ont souvent des difficultés à payer. Et comme t’as pas vraiment eu d’enfance, tu t’habitues plus vite que les autres à les mutiler. T’aimes pas particulièrement ça, mais t’excelles au fil du temps, tant et si bien que tu deviens nécessaire.


Très loin d’être le rêve américain. Tu vis dans un taudis, on t’inscrit à l’école mais ton comportement est si sauvage que t’es comme un paria, quelqu’un qu’il faut rejeter. Tu leurs en veux pas, à leur place, t’aurais fait pareil, juste pour appartenir à un groupe. Mais le seul groupe que tu penses avoir, c’est ta famille. Quelle famille. Les autres mioches s’adressent pas la parole entre eux ou simplement pour se hurler dessus. Les châtiments corporels sont là, t’en as assez vu et subi pour y être habitué. Même la mère est obligée de fermer sa gueule dans le seul but de survivre.

Mais un jour, t’en apprends un peu plus sur eux. Le père qui a fait faillite, qui a mené la mère à toutes ces manigances dans le seul but d’éponger les dettes. Voilà pourquoi cette famille est si pauvre. Du moins, ce que t’en ressens, parce qu’à part de vieilles fringues et des cahiers d’école réutilisés, t’as pas la chance d’avoir quoi que ce soit de neuf. Et même pour la bouffe, c’est compliqué. Pour autant, t’arrives à trouver un truc que t’adores : étudier. Dès que tu peux, entre tes différentes missions de nettoyage, vente et mutilations diverses, tu te plonges dans tes bouquins, tu fais tes exercices et ça te fait un bien fou. T’es même plus en avance que les autres, d’une ou deux classes environ. Mais les parents refusent de te faire sauter une classe, prétextant que ça va t’handicaper dans ta vie. C’est plutôt toute votre merde qui va le faire, tu penses sans oser le prononcer.

A neuf ans, on te file un flingue entre les mains. Tu dois tirer sur les cibles, les cannettes et les pneus dans le champ désert à quelques kilomètres de la maison. On t’entraîne, t’entends même que tu dois devenir une machine de guerre. Et à dix, on te fait combattre contre d’autres gosses d’autres foyers. Tu t’en prends, des coups dans la gueule. Mais t’encaisses, tu veux les rendre fiers, tes parents. Ta famille. Peu importe le chaos dans lequel tu vis, peu importe la manière dont tu es traité, la seule chose qui t’importe, c’est cette caresse dans les cheveux à laquelle tu as droit quand tu gagnes un combat. La seule tendresse que tu peux avoir.

Jusqu’au jour où tout s’arrête. L’ambiance à la maison est plus électrique depuis quelques jours. Pesante. Comme s’ils avaient tué quelqu’un. Le lendemain, tu pars à l’école et quand tu reviens, y’a plus rien. Y’a plus rien et plus personne. Tu fouilles pourtant partout, mais rien. Que dalle. Pas une trace d’eux. Ils ont pris leurs affaires et se sont barrés sans même te dire au revoir. Sans même t’adresser un mot. Quatorze ans, t’as vécu. Jamais t’as eu mal comme ça. Tu les as attendu pourtant, reprenant ton train de vie avec les liasses qu’il restait dans le coffre et au sol. Tu t’es même surpris à penser à eux, en te disant qu’ils te manquaient, ces cris.

Un an passe. Ta peau guérit. Ton coeur observe les autres. Tu découvres qu’en fait, la vie, c’est bien plus cool que ça l’était quand ils étaient là. Et même si tu commences à te faire des amis, tu veux pas quitter la maison. T’as nulle part où aller de toute façon. Personne qui t’attend. T’es seul. Vivre devient de plus en plus compliqué, tu te sers de ce qui reste dans la cave pour t’acheter à manger. T’es autonome, chez toi. Alors t’y arrives.

Quand enfin tu passes les SATs et que tu les réussis haut la main, tu sais finalement quoi faire de tout ça. Tu regroupes tes affaires dans un vieux sac, l’argent mis de côté pour ton départ, t’allumes quelques bougies au salon et tu pars un peu plus loin sur la colline. De là, tu peux parfaitement voir la maison. Tu t’allumes une clope. Puis deux. Puis trois. Quatre. L’explosion est magnifique. Les flammes lèchent les murs de cette foutue maison. Tu t’attendais à ressentir quelque chose comme de la nostalgie, quitte à pleurer un peu. Mais rien. Le vide total. T’as réalisé qu’en fait, tout ce qu’ils avaient fait, c’est de te foutre en l’air. Cette maison retourne donc dans les entrailles des enfers, là d’où elle vient probablement. Tu remarques les pompiers arriver. C’est à ce moment que tu décides de jeter ton dernier mégot et de partir, sac sur le dos. Où tu vas ? T’en sais strictement rien. Mais t’y vas.

Les années suivantes sont dures mais tu t’en sors beaucoup mieux. T’as un appart, maintenant. Souvent, t’as même pas d’électricité mais au moins, tu dors pas toujours à la belle étoile. Jamais dans le froid. T’es toujours passionné par les études, alors t’as beaucoup traîné près du campus pour trouver des étudiants qui te prêtent leurs bouquins. Tu connais toutes les librairies de la ville tant tu les as squattées. Mais aussi, t’es en contact avec les anciens dealeurs qui fournissaient tes parents. Eux, ils savent qui t’es. Alors quand ils t’appellent Adonis, tu sais que t’es en danger. Raison pour laquelle tu te fais appeler Ace par le reste du monde. Ils font parfois appel à toi pour certaines ventes et quelques services qui ne te rapportent finalement que trop peu d’argent pour ce que t’as investi. Toute façon, ça t’étonne même pas, ils sont à l’image du foyer dans lequel t’étais. Tout ce que t’espères, c’est qu’ils reviendront plus jamais.
(Invité)
Orphée Sarehenes

Âge : 25
Lieu de naissance : from cali, née à ventura, grandi à los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : studio, à kendall square (city center)
Situation sentimentale : célibataire, en cours d'apprivoisement par sonny
Études / Métier : pompiste, vendeuse dans une station essence 24/24 à l'entrée de la ville
Date d'inscription : 15/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : salvìa (elle)
Icon : .
Faceclaim : kiele montgomery
Crédits : ariesfelis (av), ton père (myself)
Multicomptes : bisha (d. gegiçi), addie (s. mandich), inês (c. sandoval)
RPS en cours :
ADONIS JONES ✧ jung su-bin 1725577387-oprhy
Warnings : abandon maternel, décès paternel, précarité, harcèlement, violence, trouble explosif intermittent s'illustrant par des crises clastiques (bris d'objet, violence dirigée envers elle même), consommation de drogues
RPS : 50
Messages : 3990
Préférences de jeu
veritas
Orphée Sarehenes
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173265-orphee-sarehenes-zahara-davisRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170658-iseul-baek-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173314-orphee-sarehenes-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173313-meetsachussets-orsareh
bienvenue ici :heaart:
(Orphée Sarehenes)



nébuleuse ☽ la tête dans les nuages, j'vois les étoiles m'apaiser, sur l'toit de l'immeuble, toi et moi, coincés dans une toile d'araignée.
Jung Rhee

Âge : 24
Lieu de naissance : busan, corée du sud.
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement à dorchester heights.
Situation sentimentale : en couple avec daewon depuis le 26 juin.
Études / Métier : il est étudiant en danse et bosse à côté dans une librairie.
Date d'inscription : 07/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : kinder (elle).
Icon : ADONIS JONES ✧ jung su-bin Ezgif-2-c914cc2d9f
Faceclaim : choi yeonjun,
Crédits : hoodwink pour l'avatar, endlesslove pour la signature et lovebug pour le code profil.
Multicomptes : namjun shin.
Description (1) : ADONIS JONES ✧ jung su-bin Xl8p
Warnings : mère toxique, violences physique et moral, adultère, pensées noires, dépression.
RPS : 41
Messages : 2578
Préférences de jeu
veritas
Jung Rhee
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171065-jung-rhee-choi-yeonjun#8306977Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171103-jung-rhee-repertoire-rps#8310121Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171102-jung-rhee-fiche-de-liens#8310117Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171105-meetsachussets-jung#8310367
te voilà enfiiiiiiiiiiiiiin !! ADONIS JONES ✧ jung su-bin 1562094367 ADONIS JONES ✧ jung su-bin 1365124802 ADONIS JONES ✧ jung su-bin 3338944726 ADONIS JONES ✧ jung su-bin 2868098356
bienvenue parmi nous futur beau frère. ADONIS JONES ✧ jung su-bin 152426858
(Jung Rhee)



터져 펑 like bubble gum

✧ Yeah, I make it chewy like 껌 질겅. 올라타 on this beat, no time to 엉기적. 넣어 둬 겸손, when I'm on the floor. 턱이 빠져도, keep it, pop and blow.껌 질겅 껌 질겅.

ADONIS JONES ✧ jung su-bin 2511619667  ADONIS JONES ✧ jung su-bin 2511619667  ADONIS JONES ✧ jung su-bin 2511619667 :

Giorgia Rockefeller

Âge : 41
Lieu de naissance : new-york.
Quartier d'habitation / Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
Situation sentimentale : fragments du cœur vibrent ailleurs, mariage avec nolan qui prend la flotte après presque vingt ans d'union.
Études / Métier : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
Date d'inscription : 10/12/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : ADONIS JONES ✧ jung su-bin C812631533f348f361b3c3ca0d43a7c6dd34290c
Faceclaim : jessica chastain.
Crédits : undercover (avatar) megaclaudiolis (gifs) endlesslove (signa)
Multicomptes : milo (s.stan), rym (e.expósito), milan (n.centineo) & daphne (z.coleman)
Description (1) :
ADONIS JONES ✧ jung su-bin C0c3ca63e229a9f384ddfaa4f9504c45f3a318d0 ADONIS JONES ✧ jung su-bin 8ba61cbbca0810946eca259700eaf5f37dded1fe
— things fall apart,
time breaks your heart


· · • • • ✤ • • • · ·

ADONIS JONES ✧ jung su-bin Vxiq5NU6_o

Warnings : sexe, infidélité, langage cru.
RPS : 167
Messages : 7923
Préférences de jeu
veritas
Giorgia Rockefeller
est en ligne
modération & animation | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
bienvenuuue sur ILH, n’hésite pas si tu as des questions ADONIS JONES ✧ jung su-bin 1365124802
(Giorgia Rockefeller)



life moves
so fast
✧ good things don't last, cause she couldn't be more different from me, happy and free
Hyeon Rhee

Âge : 21
Lieu de naissance : Busan, en Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation à la Park House, en compagnie de Minjae et Lion, tes colocs adorés
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Etudiant en danse et en chant, tu travailles aussi en tant que vendeur en librairie à mi temps ainsi que serveur à mi temps.
Date d'inscription : 08/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : bibiche
Icon : ADONIS JONES ✧ jung su-bin 2d7bc0797f472371576f6092d90234d667e2301a
Faceclaim : Choi Beomgyu
Crédits : @kitty (avatar)
Multicomptes : Yunseo Sato
Warnings : Mère toxique, violence physique et verbale, dépression, scarification, échec scolaire
RPS : 45
Messages : 2108
Préférences de jeu
veritas
Hyeon Rhee
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Trop contente de te voir arriver par iciiiii ADONIS JONES ✧ jung su-bin 855349918 bienvenue  :heaart:
Hyeon va tomber raide dingue pour ce bad guy ohlala ADONIS JONES ✧ jung su-bin 699381251

Il va essayer de devenir sa plus belle étoile qui brille dans son ciel assombri ADONIS JONES ✧ jung su-bin 2511619667
(Hyeon Rhee)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre l'âge et la nationalité, j'adore tes réponses ADONIS JONES ✧ jung su-bin 1881463262
Bienvenue à toi ADONIS JONES ✧ jung su-bin 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ADONIS JONES ✧ jung su-bin 3850463188
(Invité)
Klaus Park

Âge : 28
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement avec son frère & sa soeur à Jamaica Plain.
Situation sentimentale : Libre, peu désireux de s'engager, Klaus est un célibataire qui n'aime pas qu'on l'enferme derrière des barreaux ou des exigences.
Études / Métier : En quête d'un Master en Computer Science, spécialisé dans l'IA et le Machine Learning. Cette tête qui ne donne pas l'air d'en être une aime beaucoup se prendre la tête avec le diable. Il entame donc sa 5ème année sur le sujet.
Date d'inscription : 23/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : ADONIS JONES ✧ jung su-bin 4e4dc5097ba5c615261c68f76bb68a41
Faceclaim : Woo Do-hwan
Crédits : jaegraph
Multicomptes : Ace Chung + Raven Graves + Bibiana Pravdina
Description (1) :
ADONIS JONES ✧ jung su-bin Eefa5be0c1eac3b6b0247b719c820fc93d2d233b ADONIS JONES ✧ jung su-bin 04e7e8d3cd2189bdf4a9d426a4865f265018e377 ADONIS JONES ✧ jung su-bin 89e383b8e17cbb25c49dc0e67d8f2e222f65e745
ADONIS JONES ✧ jung su-bin Aebaab9bdb503313c3bad474bcf75c3a71a23183

distant ─ brusque ─ direct ─ premier degré ─ difficile ─ volontaire ─ cruel ─ calculateur ─ indépendant ─ sévère ─ ambitieux ─ efficace ─ franc ─ réfléchi ─ honnête ─ protecteur ─ fiable ─ secret ─ pragmatique ─ désintéressé ─ juste ─ minutieux ─ sec ─ détaché ─ dur ─ faux calme ─ solidaire ─ engagé

ADONIS JONES ✧ jung su-bin Aebaab9bdb503313c3bad474bcf75c3a71a23183

Description (2) : ✧ 1m84 ✧ sourit peu ✧ a tendance à laisser les gens en lu sur meetsenger ✧ a besoin d'être intellectuellement stimulé pour s'intéresser à quelqu'un ✧ déteste qu'on l'interrompe quand il fait quelque chose ✧ méprise fortement les questions cherchant à obtenir de lui des aveux quelconques ✧ fume ponctuellement, c'est irrégulier ✧ ne danse pas ✧ ne boit que très peu ✧ aussi agréable qu'une porte de prison en soirée ✧ a déjà mis le feu au sac d'un bully de sa soeur, à la sortie des cours ✧ préfère être dans l'obscurité ✧ sait très bien cuisiner ✧ bloque facilement les gens qui l'importunent ✧ dessine pas trop mal ✧ tape super vite sur un clavier ✧ très bon aux jeux de précisions et de réflexes comme les FPS sur PC, ou les fléchettes ✧
Warnings : négligence parentale, harcèlement, suicide
RPS : 58
Messages : 2794
Préférences de jeu
veritas
Klaus Park
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176029-klaus-park-woo-do-hwan#8731398Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176166-klaus-park-fiche-de-liens#8740751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176150-meetsachussets-didyoutrytoreboot#8739485
Le lit c'est la vie. (ou en tout cas une bonne partie ADONIS JONES ✧ jung su-bin 2868098356 )

Bienvenue ici, t'étais visiblement attendu ! 😏
(Klaus Park)



⎡ play me like a violin ⎦
I'm here with you now, not coming down, leave my insanity up here in the clouds. Look what we found ; oxygen we can breathe. Let the madness slowly undress, rip the mask off over our heads, we can dive down deeper instead.

ADONIS JONES ✧ jung su-bin 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0 ADONIS JONES ✧ jung su-bin GgOMZPz
Scott Guerin

Âge : 27
Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
Quartier d'habitation / Colocation : Crèche à la DH.
Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
Études / Métier : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
Date d'inscription : 14/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : P. (elle)
Icon : ADONIS JONES ✧ jung su-bin 56389c947ef0fb25478248121ed1ad7afde72b4a
Faceclaim : Williwhey
Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore + notaboo)
Multicomptes : Paxton G.
Description (1) :
ADONIS JONES ✧ jung su-bin 28z955sr ADONIS JONES ✧ jung su-bin St8e ADONIS JONES ✧ jung su-bin 2sbyyznw

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟


Description (2) : ADONIS JONES ✧ jung su-bin FDVvyaU
ADONIS JONES ✧ jung su-bin 1695755157-img-6163
ADONIS JONES ✧ jung su-bin LPBbKbf
Spoiler:

Warnings : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement / A une amitié complexe avec Naim. Voir ambigüe tant ils sont proche psychologiquement.
RPS : 1344
Messages : 35348
Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwheyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
Bienvenue ici :heaart:
(Scott Guerin)


« Just like a bolt from the blue »



ADONIS JONES ✧ jung su-bin Scaim

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)