Invité
est en ligne
Invité
J'avais vaguement entendu parler de l'alerte à la bombe, je n'étais pas sûr les lieux lorsque l'incident s'était produit, avec la chance que j'avais, j'aurais sans doute mal fini. Elly elle l'avait sûrement vécu, quel accueil, à peine arriver elle était victime d'une sorte d'attentat. Si elle n'était arrivée que depuis cet accident, ça voulait dire qu'elle n'était probablement pas de la région, je m'apprêtais alors à lui demander mais Elly m'avait devancé et le moins que je pouvais dire c'était qu'elle possédait un franc parler incommensurable. Pour une fois je n'avais pas gardé mon sérieux, les propos étaient tellement crus que je n'avais pu m'empêcher de m'esclaffer. " Je peux te dire une chose, Arwen n'était pas aussi explicite " mon sourire s'éteignait progressivement pour répondre sérieusement " Elle était sûrement tout ce que je désirais dans ce monde, je m'en suis rendu compte lorsque je l'ai perdu " j'avais baissé le regard, je regrettais mes conneries mais il était trop tard. Je profitais de ce silence pour commander un verre de liqueur que j'avais bu cul-sec pour faire passer la tragédie. " Tu comptes revenir à Harvard malgré que... que ta soeur ne soit plus de ce monde ? " je commençais à me faire à son regard perçant et sa manière d'être, Elly avait l'air d'être intéressante malgré sa ressemblance frappante avec Arwen, elle demeurait différente, mais en quoi ? Son caractère même si je n'en apercevais qu'une partie, ça me donnait juste envie de creuser un peu plus profond... Ce qui était à l'heure actuelle plus que dangereux. " Je voulais aussi te demander d'où tu venais si ce n'est pas indiscret, promis moi non plus je ne suis pas de la police, je suis un petit architecte "
(Invité)