Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLY & ETHAN ✈ She was a good person - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ELLY & ETHAN ✈ She was a good person

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vaguement entendu parler de l'alerte à la bombe, je n'étais pas sûr les lieux lorsque l'incident s'était produit, avec la chance que j'avais, j'aurais sans doute mal fini. Elly elle l'avait sûrement vécu, quel accueil, à peine arriver elle était victime d'une sorte d'attentat. Si elle n'était arrivée que depuis cet accident, ça voulait dire qu'elle n'était probablement pas de la région, je m'apprêtais alors à lui demander mais Elly m'avait devancé et le moins que je pouvais dire c'était qu'elle possédait un franc parler incommensurable. Pour une fois je n'avais pas gardé mon sérieux, les propos étaient tellement crus que je n'avais pu m'empêcher de m'esclaffer. " Je peux te dire une chose, Arwen n'était pas aussi explicite " mon sourire s'éteignait progressivement pour répondre sérieusement " Elle était sûrement tout ce que je désirais dans ce monde, je m'en suis rendu compte lorsque je l'ai perdu " j'avais baissé le regard, je regrettais mes conneries mais il était trop tard. Je profitais de ce silence pour commander un verre de liqueur que j'avais bu cul-sec pour faire passer la tragédie. " Tu comptes revenir à Harvard malgré que... que ta soeur ne soit plus de ce monde ? " je commençais à me faire à son regard perçant et sa manière d'être, Elly avait l'air d'être intéressante malgré sa ressemblance frappante avec Arwen, elle demeurait différente, mais en quoi ? Son caractère même si je n'en apercevais qu'une partie, ça me donnait juste envie de creuser un peu plus profond... Ce qui était à l'heure actuelle plus que dangereux. " Je voulais aussi te demander d'où tu venais si ce n'est pas indiscret, promis moi non plus je ne suis pas de la police, je suis un petit architecte "     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Elly Հ She was a good person.
« Je peux te dire une chose, Arwen n'était pas aussi explicite ». Elly esquissa un sourire face à la remarque du jeune homme. Elle était donc différente de sa soeur .. en même temps, elle avait grandit dans une famille totalement différente et avait donc surement un caractère tout aussi différent. « Elle était sûrement tout ce que je désirais dans ce monde, je m'en suis rendu compte lorsque je l'ai perdu ». Cette révélation était plutôt clair. Arwen avait compté pour le jeune homme et il était surement une bonne personne à interroger pour en savoir plus. Ethan avait l'air encore très bouleversé de cette perte, au point de boire son verre d'une traite.  « Tu comptes revenir à Harvard malgré que... que ta soeur ne soit plus de ce monde ? ». Elly esquissa un nouveau sourire avant de répondre. « Et bien.. je fais ma dernière année à Harvard et après je pense rester à Cambridge pour travailler en tant que journaliste. » Le jeune homme avait l'air très curieux. Peut-être se demandait-il s'il allait devoir vivre avec le fantôme d'Arwen. « Je voulais aussi te demander d'où tu venais si ce n'est pas indiscret, promis moi non plus je ne suis pas de la police, je suis un petit architecte ». C'était une branche que devait être plutôt cool. Il devait savoir dessiner assez bien, quelque chose qu'Elly ne savait pas faire. « Je viens de Houston au Texas et toi ? », dit alors la jeune femme en prenant une gorgée de vodka. « Et elle faisait quoi Arwen ? »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais respirer Elly n'allait pas disparaître comme elle était apparue. Elle comptait bien rester à Cambridge un bout de temps. J'avais ensuite appris que la demoiselle venait du même état que moi, un petit point commun, nous nous étions même peut être croisés, il m'arrivait souvent de me rendre à Houston. J'avais fait de gros yeux, j'étais complètement étonné, jamais je ne l'aurais imaginé vivre là-bas, plutôt sur la côte Ouest. " Je viens d'Austin, c'est pas très loin, je connais bien Houston " répondis-je tout en souriant. Un sourire qui s'était aussitôt volatilisé lorsque le prénom Arwen avait été de nouveau évoqué. Je me souvenais très bien d'une démonstration de la jeune femme à laquelle j'avais eu droit. Nous étions tous les deux enfermés dans la chambre noir d'Harvard, je galérais avec mes diapositives et elle était arrivée me prêter main forte. Me ressasser ce souvenir m'avait fait recouvrer le sourire, il n'y avait finalement pas eu que du négatif entre nous " Arwen elle étudiait les arts plastiques et je crois même la photographie, elle était très douée " j'éprouvais soudain une tension inexplicable, ma main s'était dirigée vers la poche de ma chemise à la recherche de mon paquet de cigarettes. J'en avais sorti une, la portais à mes lèvres et lorsque je m'apprêtais à enflammer l'extrémité, j'avais coupé net mon geste en marmonnant quelques mots " Ça ne te dérange pas si je fume ? Ça fait un bout de temps que je me l'interdis mais vu ma situation à l'heure actuelle je m'en contrefiche " j'attendais sa réponse mais je n'avais pas pu m'empêcher de relancer la belle brune, cette fois-ci j'avais tendu mon téléphone la clope toujours au bec, je me donnais un mal fou pour articuler sans la faire tomber " Ton numéro... Ce sera pour un usage personnel je te jure ! Tu veux le mien également ? Ce serait plus cohérent, ce n'est pas moi qui souhaite des réponses, quoique... "    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Elly Հ She was a good person.
« Je viens d'Austin, c'est pas très loin, je connais bien Houston ». Elly esquissa un sourire. « C'est étonnant que l'on ne se soit jamais vu ! Le monde est tellement petit ! », dit alors la jeune femme avant de finir son verre de vodka et de se tourner entièrement vers le jeune homme. « Arwen elle étudiait les arts plastiques et je crois même la photographie, elle était très douée ». La brune n'était pas très étonné à vrai dire. Elle voyait Arwen comme une hippie qui emmerdait tout le monde. C'était surement des idées qu'elle se faisait depuis le temps qu'elle cherchait sans avoir de réponse. L'université était tellement grande, Arwen devait connaitre qu'une poignée d'étudiant à Harvard. « Ça ne te dérange pas si je fume ? Ça fait un bout de temps que je me l'interdis mais vu ma situation à l'heure actuelle je m'en contrefiche ». dit-il prêt à allumer sa cigarette. La jeune femme secoua la tête de gauche à droite. Elle ne fumait pas et en était bien fière. Puis, Ethan sortit son téléphone pour le tendre à Elly, « Ton numéro... Ce sera pour un usage personnel je te jure ! Tu veux le mien également ? Ce serait plus cohérent, ce n'est pas moi qui souhaite des réponses, quoique... ». La jeune femme prit le téléphone du garçon et y entra son numéro. « Et bien tu auras une bonne raison de me contacter ! Je suis désolée, il est temps pour moi d'y aller ! ». La jeune femme se leva sans même lui donner son numéro et s'éloigna sans broncher.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)