Invité
est en ligne
Invité
She was a good person ♡
Les heures qui venaient de s'écouler avaient été atroce, j'avais enfin réussi à disparaître du champ de vision d'Evelyn, j'en avais besoin, surtout après ses révélations. Moi qui croyait avoir enfin le temps de décompresser je m'étais bien mis le doigt dans l'oeil. J'avais gagné un soucis de plus en prenant ce maudit avion pour m'incruster au Summer Camp. Les bagages enfin déposés dans ma chambre, je m'étais rué à l'extérieur afin de profiter de la première nuit ici, sous le ciel étoilé de Floride. Un ciel que j'avais déjà pu admiré lors de mon périple en début d'année. Je connaissais déjà cet État pour y avoir fait le tour avec une ravissante jeune femme. En véritable idiot qui se respectait je l'avais quitté sans lui dire aurevoir de vive voix, une lettre suffirait m'étais-je dit. Toutefois, je ne connaissais pas encore l'hôtel comme ma poche et il avait été facile de se perdre dans la foule en délire qui fêtait la première soirée dignement. Je m'étais procuré un verre au bar avant de poursuivre ma promenade dans les jardins fleuris. Et après quelques minutes de marche au ralenti où je fixais plus le ciel que devant moi, un de mes pieds entra en collision avec une espèce de racine de quoi me déstabiliser, mais j'avais fait beaucoup d'effort sur mon équilibre, je n'avais miraculeusement pas chuté, seulement quelques gouttes de ma boisson avaient jailli hors de mon gobelet. Je m'étais retourné machinalement pour voir quel obstacle j'avais rencontré et c'était là que je m'étais rendu compte qu'il ne s'agissait pas d'une racine mais d'une paire de jambes dénudées. Mon regard était remonté jusqu'au visage de la jeune femme, un visage grimaçant pour le coup. Je m'étais alors précipité sur cette brune assise au milieu d'arbustes à l'odeur exquise pour m'excuser. " Excusez-moi je ne vous avez pas vu, vous êtes vraiment bien camouflée là dedans " disais-je tout en pointant la masse végétale à ses côtés. " Vous allez bien, j'ai du vous faire si mal, je ne suis pas léger mais vous si " confiais-je d'une voix beaucoup plus douce et intimidée lorsque son regard lagon me dévisagea enfin. Quelque chose de familier avait fait augmenter la cadence de mon coeur, avais-je déjà croiser cette demoiselle auparavant ? Si c'était le cas je m'en souviendrais... En tout cas elle ne me laissait pas de marbre, c'était déjà troublant.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)