Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLY & ETHAN ✈ She was a good person
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ELLY & ETHAN ✈ She was a good person

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELLY & ETHAN ✈ She was a good person  Tumblr_m1zoavdWxe1r9jx91
She  was a good person ♡

ELLY & ETHAN

Les heures qui venaient de s'écouler avaient été atroce, j'avais enfin réussi à disparaître du champ de vision d'Evelyn, j'en avais besoin, surtout après ses révélations. Moi qui croyait avoir enfin le temps de décompresser je m'étais bien mis le doigt dans l'oeil. J'avais gagné un soucis de plus en prenant ce maudit avion pour m'incruster au Summer Camp. Les bagages enfin déposés dans ma chambre, je m'étais rué à l'extérieur afin de profiter de la première nuit ici, sous le ciel étoilé de Floride. Un ciel que j'avais déjà pu admiré lors de mon périple en début d'année. Je connaissais déjà cet État pour y avoir fait le tour avec une ravissante jeune femme. En véritable idiot qui se respectait je l'avais quitté sans lui dire aurevoir de vive voix, une lettre suffirait m'étais-je dit. Toutefois, je ne connaissais pas encore l'hôtel comme ma poche et il avait été facile de se perdre dans la foule en délire qui fêtait la première soirée dignement. Je m'étais procuré un verre au bar avant de poursuivre ma promenade dans les jardins fleuris. Et après quelques minutes de marche au ralenti où je fixais plus le ciel que devant moi, un de mes pieds entra en collision avec une espèce de racine de quoi me déstabiliser, mais j'avais fait beaucoup d'effort sur mon équilibre, je n'avais miraculeusement pas chuté, seulement quelques gouttes de ma boisson avaient jailli hors de mon gobelet. Je m'étais retourné machinalement pour voir quel obstacle j'avais rencontré et c'était là que je m'étais rendu compte qu'il ne s'agissait pas d'une racine mais d'une paire de jambes dénudées. Mon regard était remonté jusqu'au visage de la jeune femme, un visage grimaçant pour le coup. Je m'étais alors précipité sur cette brune assise au milieu d'arbustes à l'odeur exquise pour m'excuser. " Excusez-moi je ne vous avez pas vu, vous êtes vraiment bien camouflée là dedans " disais-je tout en pointant la masse végétale à ses côtés. " Vous allez bien, j'ai du vous faire si mal, je ne suis pas léger mais vous si " confiais-je d'une voix beaucoup plus douce et intimidée lorsque son regard lagon me dévisagea enfin. Quelque chose de familier avait fait augmenter la cadence de mon coeur, avais-je déjà croiser cette demoiselle auparavant ? Si c'était le cas je m'en souviendrais... En tout cas elle ne me laissait pas de marbre, c'était déjà troublant. 

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Elly Հ She was a good person.
Cela ne faisait que quelques mois que la jeune femme était arrivée à Harvard, quelques jours avant l'alerte à la bombe, et il était déjà l'heure de partir pour le Summer Camp en Floride. Elly ne connaissait personne, elle avait dans son sac une liste de nom qui datait de l'alerte à la bombe, il y figurait les prénoms des victimes présentent sur les lieux du drame. Avec cela, la demoiselle avait une petite photo de sa soeur Arwen Pencey accompagnée d'un jeune homme brun plutôt beau. La photo avait été retrouvé sur internet le nom du garçon serait Ethan Barnes, mais le prénom n'apparaissait pas sur la fameuse liste.
Ce soir, c'était la première soirée du Summer Camp et il n'était pas très facile pour la jeune femme de ce faire des amis aussi rapidement et à vrai dire, elle n'en avait pas vraiment la foi ce soir. Elle était un peu déprimer de s'apercevoir qu'elle n'avait toujours pas mis la main sur cette Arwen depuis son arrivé. Elly avait décidé de se promener dans des jardins pour profiter de la nuit étoilée. La jolie brune s'était servit un verre de vodka et s'était assise près de petit arbuste laissant ses longues jambes nues allongées sur l'herbe. Elle portait une robe noir assez courte et très prés du corps. Par cette chaleur, Elly ne regretait pas son choix même s'il pouvait paraitre un peu osé. Mais, la jeune femme fut tirée de sa rêverie quand un jeune homme vint tribucher dans ses jambes comme si elles avaient été les racines d'un arbre. « Excusez-moi je ne vous avez pas vu, vous êtes vraiment bien camouflée là dedans ». Elly leva les yeux aux ciel et aperçue alors que c'était la garçon de la photo. La bouche semi entre ouverte l'air choqué. « Vous allez bien, j'ai du vous faire si mal, je ne suis pas léger mais vous si » Sans faire attention au parole du jeune homme, Elly posa son verre à côté d'elle et commença à fouiller dans son sac pour en sortir la fameuse photo et la lui présenter. « Tu connais cette fille ? ».

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme devait être muette, là voilà qui farfouillait dans son sac, peut être à la recherche d'un calepin pour pouvoir s'exprimer ? J'arquais un sourcil tout en la regardant sortir... un portable qu'elle me tendit tout en m'interrogeant. Finalement elle était peut être une détective privée, j'approchais alors de l'écran timidement, inclinant mon buste un peu plus pour y voir...Arwen ! J'avais reculé brusquement, portant une main à mon coeur. Arwen était décédée peu avant le S.C et pour le moment je n'avais versé aucune larme, j'étais en plein dans le déni. Ma bouche formant un o je regardais cette demoiselle sûre d'elle avec beaucoup d'appréhension. Après avoir bafouillé quelques syllabes je pu enfin recouvrer la parole pour divaguer " Je la connais très bien oui, j'en étais sûr, elle a disparu et simulé sa... Je le savais ! elle voulait me rendre la pareille la peste ! " je n'arrêtais pas de tourner sur moi même, buvant ici et là une gorgée de cet espèce de cocktail, comme s'il s'agissait d'un remède miracle pour atténuer cette profonde inquiétude qui commençait à me ronger. La demoiselle était toujours tapis dans l'ombre, je ne l'avais jamais vu, c'était clair et net, alors pourquoi cherchait-elle Arwen... ? " Je peux savoir pourquoi vous êtes à sa recherche, vous êtes de la police ? " demandais-je en me pointant devant sa silhouette svelte, une main dans ma poche l'autre toujours occupée par le gobelet.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme avait du mal à trouver ses mots. Il était hésitant et Elly se demandait s'il connaissait vraiment Arwen. Peut-être qu'elle avait été un trop vite, mais en même temps, elle était là pour cela, alors il ne servait à rien de faire dans la dentelle. « Je la connais très bien oui, j'en étais sûr, elle a disparu et simulé sa... Je le savais ! elle voulait me rendre la pareille la peste ! ». Elly arqua les sourcils avant de les froncer. C'était plutôt déplacer comme paroles et la jolie brune ne comprenait pas vraiment pourquoi il tenait ce genre de propos, elle attendait qu'il surenchérisseuse pour s'expliquer, mais à la place, il lui posa une question qui la surpris. « Je peux savoir pourquoi vous êtes à sa recherche, vous êtes de la police ? » Les joues de la demoiselle se mirent à rougir. Avait-elle l'air d'une policière à la recherche d'indice ? « Oh ... non non non ! Ce n'est pas du tout ce que vous croyez. ». Elly se dépêcha de se relever pour faire face au jeune homme. « Je suis désolée, c'était maladroit de ma part ... Je m'appelle Elly Hemingway et je suis arrivée à Harvard il y a quelques mois et je suis à la recherche de cette jeune femme qui semblerait être ma .. soeur. » La demoiselle parlait calmement en espérant apaiser le garçon qui paraissait bouleversé.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle niait l'appartenance aux forces de l'ordre, elle s'était enfin levée, elle n'était pas très haute, c'était un petit bout de femme, mais vraiment charmante, elle possédait tout ce qu'il fallait là où il fallait. J'étais un homme et ça ne se ratait pas, que je sois en couple ou non, je ne pouvais jamais m'empêcher de décrypter les silhouettes féminines. Et puis ce fut à mon avis la grande surprise, elle s'appelait Elly et elle était à priori la soeur d'Arwen, je tombais des nues, j'étais peut être dans un rêve, tout s'enchainait si vite... " Je... Arwen ne m'avait jamais mentionné qu'elle avait une soeur, tu en es bien sûr enfin vous en êtes bien sûr ? " tu,vous je me perdais dans les formules de politesses, à cet instant j'en avais strictement rien à faire, une nouvelle enquête venait d'être ouverte et si Arwen m'avait caché une partie de sa vie ? De toute façon je n'avais jamais été digne d'obtenir sa confiance, elle avait peut être préféré le garder pour elle. Qui plus est je n'aurais plus de réponse car... elle était décédée, elle avait passé l'arme à gauche. " Tu es venue voir ta soeur alors... J'ai une bien triste nouvelle à t'annoncer, moi même je n'y arrive pas à y croire " avouais-je en baissant le volume de ma voix petit à petit jusqu'à l'éteindre complètement. Si son visage m'avait été si familier c'était parcequ'elle ressemblait étrangement à elle, ce regard glacial et chaleureux à la fois. Cette petite flamme qui ne cessait de brûler dans ses pupilles, cette Elly possédait la même. Une nouvelle question se posait à moi, étais-je la bonne personne pour annoncer le décès d'Arwen à sa propre soeur ? Mais si ce n'était pas moi qui le faisait alors cette jolie brune continuerait de chercher dans le vide, je me décidais donc à formuler les mots que j'avais tant éviter, les mots qui allaient probablement m'anéantir une fois sortis... " Arwen est morte, c'est terrible, je n'ai même pas pu lui dire aurevoir, je suis désolé, toutes mes condoléances "  avais-je révélé à la jeune femme tout en portant ma main sur son épaule en guise de réconfort, un réconfort pitoyable face à cette déclaration sinistre. Et voilà, les mots résonnaient en moi, mon coeur se tordait, j'avais comme un goût amer dans la bouche vis à vis de cette perte, une larme avait fini par rouler le long de ma joue mais je m'étais dépêché de l'essuyer du revers de mon poignet.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je... Arwen ne m'avait jamais mentionné qu'elle avait une soeur, tu en es bien sûr enfin vous en êtes bien sûr ? ». Elly ressentait de la peine pour le jeune homme. Il avait l'air tellement bouleversé par cette rencontre, cependant, la jeune femme gardait son sang froid. « Elle ne le savais pas. Nous avons les mêmes parents, mais, je suis née la première, deux ans avant elle et nos parents n'étaient pas prêt à avoir un enfant, alors j'ai été adopté. Je .. je voulais la rencontrer et le lui annoncer en personne. » Elly entendait par la qu'elle ne voulait pas que le jeune homme fasse la révélation à Arwen à sa place. « Tu es venue voir ta soeur alors... J'ai une bien triste nouvelle à t'annoncer, moi même je n'y arrive pas à y croire » Le coeur de la jolie brune se serra. Allait-elle devoir déménager à nouveau pour espérer la rencontrer ? « Arwen est morte, c'est terrible, je n'ai même pas pu lui dire au revoir, je suis désolé, toutes mes condoléances » La bouche entre ouverte, Elly ne trouvait rien à dire. La déception pouvait ce lire sur son visage. Elle n'allait donc jamais rencontrer sa soeur ... « Je suis tellement désolée. Je .. je ne savais pas, enfin, je n'imaginais pas que ce genre de chose puisse arriver. ». Elle regarda alors le brun dans les yeux. Elle venait de lui pourrir la soirée et pour du coup, il aurait été assez déplacé de sa part de vouloir en savoir plus. Elly se pencha pour récupérer son verre et le termina d'une traite. « Je crois que je ferais mieux d'y aller. ».

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça Arwen avait quitté ce bas monde sans savoir qu'elle avait quelque part une moitié. C'était vraiment triste. Elly n'était pas affectée de sa disparition car elle ne l'avait jamais vu... Cependant j'étais prêt à lui divulger des informations sur sa soeur lorsqu'elle décida tout bonnement de partir. La belle brune commençait a tourner les talons, je ne pouvais pas la laisser s'enfuir, je m'étais alors emparé de son poignet pour l'arrêter net dans son élan. " Tu n'es pas curieuse ? Enfin... tu ne voudrais pas en savoir un tout petit peu plus sur elle ? " lui demandais-je tout en lâchant son avant bras délicatement. Je me sentais vraiment encombré par mon gobelet, et puis l'alcool commençait à faire son effet, j'étais suffisamment désinhibé pour répondre à n'importe quelle question. Ces molécules agissaient tel un sérum de vérité. Peut être qu'au final c'était moi qui avait le plus besoin de parler, d'exprimer tout ce qu'Arwen avait été pour moi. " Enfin je suis peut être pas le mieux placé, elle était amoureuse d'un type lorsqu'elle est partie...lui saura mieux que moi, tu veux que je me renseigne pour toi ? " à vrai dire, j'avais la sensation de perdre une autre fois Arwen, même si elles ne s'étaient jamais côtoyées, Elly était la dernière chose qui me la rappeler. C'était peut être pervers, ou tout simplement de la pure torture, mais j'étais comme ça, un être tourmenté.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu n'es pas curieuse ? Enfin... tu ne voudrais pas en savoir un tout petit peu plus sur elle ? ». Les paroles du jeune homme firent l'effet d'une bombe. Il avait posé sa main sur le poignet de la brune pour la retenir. C'était touchant et Ethan avait l'air de se vouloir rassurant. Elly lui adressa un sourire sincère et tendre. Bien sûr qu'elle voulait en savoir plus.  « Enfin je suis peut être pas le mieux placé, elle était amoureuse d'un type lorsqu'elle est partie...lui saura mieux que moi, tu veux que je me renseigne pour toi ? » Il l'avait retenu pour ne pas qu'elle parte en lui faisant envie d'en savoir plus. Il ne fallait pas oublier qu'Elly était journaliste et très curieuse. Surtout quand cela avait un lien avec un côté de sa vie qu'elle ne connaissait pas. Peut-être qu'il n'en savait pas énormément, puis qu'il avait l'air de dire qu'elle était amoureuse d'un autre homme. Ou alors, peut-être qu'il n'avait pas vraiment envie de parler. « Et bien maintenant que tu m'as retenue, il va bien falloir que tu m'occupes ... ». dit la jeune femme afin de détendre l'atmosphère. « Elle était qui pour toi ? » dit Elly en toute franchise comme à son habitude.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas encore dans quoi je mettais les pieds, mais il était trop tard pour reculer, Elly s'était prêtée au jeu, elle était une des seules personnes qui ne connaissait pas mon passé chaotique et ça m'allait très bien en cette soirée. Elly paraissait beaucoup moins timide que sa défunte soeur et beaucoup plus... cash. La première question qu'elle avait balancé était complexe à gérer. Car oui qui était Arwen pour moi ? Si je répondais instinctivement je me mettrais toutes mes conquêtes à dos, mais Arwen avait été mon âme soeur. Est-ce qu'Elly méritait de le savoir ? Peut être pas à ce point. Je me contentais alors de rester concis pour ne pas dire hypocrite " On est sorti ensemble, c'était plutôt compliqué, mais elle était une chouette fille " disons que mon coeur avait toujours battu pour elle dès le jour où je l'avais rencontré oui ! J'avais reniflé un peu fort, je n'étais pas du tout à l'aise, c'était également le signe qui prouvait que je mentais. Alors pour faire diversion j'avais emboité le pas jusqu'à la fête aux côtés de cette mystérieuse brune. Nous avions fini sous un chapiteau, accoudés au bar. C'était normalement a elle de me poser toutes les questions qui lui venaient à l'esprit mais je n'avais pas pu résister face à ma curiosité " Tu étudies à Harvard depuis longtemps ou bien tu es ici comme moi en parfait imposteur ? C'est vraiment dingue, ça se trouve vous vous êtes croisés sans prêter attention l'une à l'autre, j'en reviens pas " lui avais-je adressé tout en tapotant le bar du bout de mes doigts.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On est sorti ensemble, c'était plutôt compliqué, mais elle était une chouette fille ». Une chouette fille et qui plus est avec des bon goût physique question garçon. Elly ne connaissait pas le jeune Ethan, elle ne pouvait donc pas savoir ce qui avait vraiment attiré sa soeur chez le jeune homme. Avait-il été gentil avec elle ? avait-il été doux ? Elly, en tant que journaliste, avait l'impression qu'elle n'allait pas réussir à soutirer beaucoup d'information au beau brun. Avant même que la jeune étudiante puisse réagir aux gestes nerveux qui trahissaient le comportement du garçon, ce dernier commença à marcher, l'entrainant avec lui jusqu'à ce retrouver au bar.  « Tu étudies à Harvard depuis longtemps ou bien tu es ici comme moi en parfait imposteur ? C'est vraiment dingue, ça se trouve vous vous êtes croisés sans prêter attention l'une à l'autre, j'en reviens pas ». Elly demanda un nouveau verre de vodka avant de se mettre à parler. « Je suis à Harvard depuis l'alerte à la bombe parce que je savais que ma soeur se trouvait ici. ». La jeune femme jeta un coup d'oeil à Ethan avant de boire un gorgée de vodka. « Et tu l'aimais vraiment Arwen ou c'était juste un bon coup ? » dit-elle en regardant la réaction du jeune homme.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)