TW: sexe
@Tullio O'Shea
Je voulais retrouver ce "avant". Je me berce d'illusions pour l'instant, je suis motivé à lui montrer à quel point je l'aime. Tullio est la première personne avec qui je me mets en couple, avec qui je m'engage. Tout n'était pas parfait. Je le sais parce que j'avais toujours eu ce problème pour m'afficher avec quelqu'un. Encore aujourd'hui, je n'étale pas mon amour pour les hommes auprès de tout le monde mais notre moment au Springbreak m'a permis de me laisser aller avec l'homme que j'aime. Je voulais lui montrer à quel point il comptait pour moi et que je faisais des efforts pour lui. Efforts qui tombaient à l'eau avec mon erreur. Ce voyage serait peut-être notre moyen de se retrouver tous les deux, de construire des moments ensemble. Je sais qu'il ne pourra pas oublier. Mais avec plus de souvenirs heureux et agréables, les mauvais ne ressurgiront peut-être plus autant ? C'est ce que je me souhaite pour conserver cette relation durable avec mon homme. MON. AMOUR. L'aveu a transpercé mes lippes, parce que c'était un sentiment réel. quoi que j'ai pu faire, je le ressentais vraiment pour lui. Cette passion m'empêchait de retenir ces mots. Ni mes gestes. Je voulais être sûr que c'était ce qu'il voulait. J'étais parti pour lui faire l'amour, le laisser m'imprégner de son odeur. Ce qui me rends encore plus fou, c'est de sentir ses mains qui font exploser les petits papillons dans mon estomac. Bon sang ! -- Merci, mon amour. je gémis entre mes lèvres alors que j'accueillais ce bonheur.
@Tullio O'Shea
(Saint Lodges)
keep me closeBURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love