Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycheating boy. - Tullio
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

cheating boy. - Tullio

2 participants
Saint Lodges

Lieu de naissance : New-York
Quartier d'habitation / Colocation :
Situation sentimentale : instabilité douloureuse
Études / Métier : 1er année de Master Comptabilité & Management
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : Jon Hermann
Crédits : x
Multicomptes : Phenyx de Razengues & Sana Vaughan
Description (1) : Emrys Weaver : meilleure amie
Amara Lodges : Cousine
Léonie Halstead : cousine par alliance
Ludovic Halstead : cousin par alliance
Nathaniel Bernadotte : "ex"-aventure, tentation
Bastien Dassault : plan cul, pote
Valentina Winslow : coloc
Nour Sharp : aventure, pote
Wes Spinosa : ami
Artie Morgan : partenaire de jeu, ami
Griffith Exner : ex-aventure, pote
Taylor V. Foster : coup de vent perdu de vue

Warnings : religion, sexualité refoulée, violence, tromperie
RPS : 17
Préférences de jeu
veritas
Saint Lodges
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164186-ruben-strauss-cole-sprouse#7680324Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164202-meetsachussets-rub-str#7681312
ça fait quelques jours que j'évite Tullio. Je lui dis que je suis occupée pour des raisons compliquées et que je viendrais vers lui dès que j'ai un peu de temps. Ce n'est pas totalement faux mais ce n'est pas très honnête. Tout comme ma connerie. J'ai merdé et je sais que je vais devoir faire face à mon erreur un jour ou l'autre. Je pensais que j'arriverais à oublier ce que j'ai fait mais j'ai l'impression que ça s'accroche à ma conscience. J'aime Tullio, et ce qu'il s'est passé, c'était une réaction biologique, pas sentimentale. Putain, je suis à ma première relation amoureuse, je voulais que ce soit la dernière mais j'imaginais déjà Tullio me quitter à cause de ce que j'ai fait. Et ce serait mérité. Enfermé dans ma chambre, en bazar et à l'odeur, ça se sent que je n'ai pas ouvert la fenêtre, je suis affalé comme une merde sur mon lit en regardant la télévision. Un véritable déchet, comme ce carton de pizza au pied de mon lit ! Je regarde mon téléphone, observant le journal d'appel. Tullio, évidemment. Quelques minutes de téléphone pour tenter de le rassurer mais avec la voix qui vacille quand je ne pense pas mériter les mots doux de l'homme que j'aime. Je suis rongé par la culpabilité et par la peur de le perdre. Je l'aime trop ! Comme dit Griffith, je dois porter mes couilles et l'avouer à Tullio. Mes pieds n'arrivent pas à me porter jusqu'à chez lui pour lui dire. Non, je ne fais que fuir ! Quand la porte s'ouvre, je me demande qui à la pfo cherche à me voir. -- J'arrive ! Je me traine jusqu'à la porte et découvrir avec horreur que ce n'était pas un pfo mais mon petit-ami, Tullio. Mon rythme cardiaque augmente significativement. Merde ! Merde ! Merde ! Dire que je suis embêté et gêné de le voir était un euphémisme ! Pas qu'il ne me manque pas, au contraire ! Mais il y a des mots à confronter. -- Salut... Je regarde ma chambre, c'est un peu la honte. -- Désolé, c'est.... je dois faire le ménage. Je n'ai pas le temps. ou la force de le faire. A cause de quoi, hein ? Je me recule pour le laisser entrer, j'espérais que je ne sentais pas trop. Un seul reniflement sur mon tee-shirt me confirme que oui, je pue ! La déchéance à son paroxysme !

@Tullio O'Shea
(Saint Lodges)

keep me close
BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
Tullio O'Shea

Lieu de naissance : Milan, Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Près de Charles River
Situation sentimentale : En couple avec Ruben depuis quelques moi. Ils ont du travail à faire, suite à une faute commise par Ruben.
Études / Métier : Il est arrivé plus tard, il est donc en troisième année dans les cursus de biologie et d'anthropologie pour parvenir à avoir les compétences requises pour devenir thanatopracteur. (sept. 2024)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Iel
Icon : cheating boy. - Tullio Fe9d1c37239ff704aa3dbab134adf2450f21af7c
Faceclaim : Colson Baker
Crédits : ostara & dylob
Multicomptes : aucun
Description (1) : Vincent : Grand frère
Khol : Cousin (relation plus ou moins tendue).
Ruben : Petit ami

Warnings : décès (suicide), dépression, abandon, idées noires, alcool, violence psychologique (du père), harcèlement au lycée, consommation de drogues... Infidélité
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Tullio O'Shea
est en ligne
Anxiété. Inquiétude, les mots d'ordre dans la tête de l'italien, quand il n'a aucune nouvelle de celui qui partage sa vie. Entre les instants, les mots qu'il reçoit et se tordent entre excuses et malaises, Tullio ne sait plus comment prendre ce qu'il lui raconte. La distance l'angoisse, éveille en lui de mauvaises pensées. Des questions qui ne devraient pas exister. Ils ont déjà fait du chemin ensemble depuis le début à être presque ennemis, jusqu'à devenir amants, et enfin, amoureux. Tullio n'apprécie point la pointe acide qui traverse sa gorge, lui laissant chaque fois un goût amer. Il décide prendre le taureau par les cornes et de s'attaquer au problème : voir Ruben.
Quitte ou double.
Il en a marre. De ses excuses à la con qui ne finissent plus. C'est trop long. Il s'inquiète. Et s'il ne va pas bien ? S'il est trop orgueilleux pour lui demander de l'aide ? Tullio n'hésitera pas à lui tendre la main pour qu'il l'attrape afin de l'aider à sortir la tête hors de l'eau. Il ignore que c'est son propre petit copain qui va l'enfoncer - la sienne - pour tenter de le noyer. La nouvelle, c'est une bombe qui va exploser une partie de son coeur sans qu'il n'y soit préparé. Il ne s'y prépare pas du tout à ça. Pourquoi devrait-il ? Il a confiance en lui. Il attrape une pâtisserie qu'il sait que Ruben va aimer. Il se rend immédiatement à l'emplacement de la Pfo. C'est un chemin qu'il a emprunté à maintes reprises et il sait par coeur quelle chambre venir frapper.
Toc toc.
La porte s'ouvre sur une tête brune. Le coeur de Tullio s'accélère, le myocarde pompe de ses sentiments pour lui, mais aussi d'inquiétude. Lui qui croyait que c'était un sourire qui allait l'accueillir ! Le voilà devant deux yeux de biche devant des phares. Fronçant les sourcils, les glaciers de l'italien se font inquisiteurs. L'excuse de la chambre en désordre ne le choque pas. Ni sur la senteur. Il entre pour poser le sac près d'un meuble et il s'approche de son petit ami pour poser la paume contre sa joue, l'autre glisse dans son dos pour le rapprocher.

— Je me fiche de l'état de ta chambre, Ruben. Je peux ranger et nettoyer pour toi, si tu as besoin de mon aide. Je peux faire étinceler chaque recoin, ce n'est pas ça qui me gêne. Ni ton odeur. Je te jure... Je veux seulement t'aider. Je ne sais pas pourquoi tu es si distant avec moi ? Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ? Est-ce que tu es blessé ? Est-ce que c'est moi qui t'a blessé ?

L'inquiétude de Tullio est sincère et son coeur bat toujours la chamade, observant les émeraudes de son compagnon, tentant d'y déceler à même des mots qu'il ne veut poser, mais il n'y lit que la confusion des vers qu'il ne peut poser sur un poème confus. Inconsciemment, il se pince le bout des lèvres, son pouce caressant la pommette dessous. Il se fait tendre, attentionné, mais... Surtout, il est inquiet. Il ne sait pas dans quel enfer il va tomber dès que la vérité va lui tomber dessus.

@Ruben Strauss
(Tullio O'Shea)
Saint Lodges

Préférences de jeu
veritas
Saint Lodges
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164186-ruben-strauss-cole-sprouse#7680324Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164202-meetsachussets-rub-str#7681312
Je lui devais la vérité. Les mots de Griffith résonnaient encore plus forts. Tullio ne méritait pas que je le laisse dans l'ignorance. Même si je savais pertinemment qu'il en sera blessé. S'en doute-t-il ? Ce n'est pas possible, je l'aime trop malgré ce que j'ai pu faire. Je n'ai jamais donné la moindre inquiétude que je puisse être un putain de connard. Bordel. Les mots de mon petit-ami me font mal. Ils enfoncent encore plus chaque pique dans mon corps. des piques de culpabilité. La proximité avec lui ne m'aidait pas. Je suis émotif, je le sais. Et cette situation ne m'aide pas à me gérer. L'embrasser à cet instant me semblerait si délicieux mais en même temps, je me sens sale. Je ne mérite pas son amour. Son attention. Je baisse la tête alors qu'il me demande ce que j'ai. Les larmes coulent sur mon visage parce que la vérité essaie de sortir. Et elle est douloureuse. Je pose mes mains sur les siennes, je prends la distance. -- Je ne te mérite pas. Tu as été..... la personne la plus merveilleuse et tu m'as rendu heureux. Six mois de bonheur, putain.... Je ris mais c'est nerveux. sarcastique ! je me moque de moi-même.  Je me laisse tomber par terre, je fixe le sol devenu flou à cause de mes larmes. -- Ne me touches pas. Je suis sale. Et je ne parle pas de mon hygiène. Mais de moi. Mon âme. Elle est sale. Je t'ai trahi alors que je t'aime de toute mon âme. Que je me voyais déjà me marier avec toi. Avoir des enfants avec toi. Une vie parfaite après les études, chacun réussissant dans son domaine. -- J'ai trop bu... J'ai... Je suis pas capable d'expliquer ce qu'il m'a pris. Alors que tu es le seul qui me fait vibrer autant. Je sais déjà ma punition. Je sais que tu vas me quitter. Putain. Je voulais pas te perdre, putain. Je prends mon visage entre mes mains, essayant de calmer les larmes alors que c'est moi le fautif. Je lève mon regard rouge et humide vers Tullio. -- Ti amo dal profondo del mio essere, te lo giuro. (Je t'aime du plus profond de mon être, je te jure). un italien plutôt approximatif mais c'étaient les mots que j'avais tenté d'apprendre depuis que je suis avec lui. parce que je voulais lui montrer ma sincérité, mais ça, c'était avant de m'enfoncer. Je vais le perdre, c'est ça ? Je tends la main vers lui mais je m'arrête à quelques centimètres de la sienne. Je le veux mais je le mérite pas. Je suis sale ! Un connard puant...  

@Tullio O'Shea
(Saint Lodges)

keep me close
BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
Tullio O'Shea

Situation sentimentale : En couple avec Ruben depuis quelques moi. Ils ont du travail à faire, suite à une faute commise par Ruben.
Études / Métier : Il est arrivé plus tard, il est donc en troisième année dans les cursus de biologie et d'anthropologie pour parvenir à avoir les compétences requises pour devenir thanatopracteur. (sept. 2024)

Warnings : décès (suicide), dépression, abandon, idées noires, alcool, violence psychologique (du père), harcèlement au lycée, consommation de drogues... Infidélité
Préférences de jeu
veritas
Tullio O'Shea
est en ligne
Panique.
Le petit ami de Tullio le repousse. Le coeur de l'italien se serre très fort, surtout quand il voit les larmes sur les joues rougies du jeune homme. Il veut les essuyer, taire cette peine. Effacer la mer de ses émeraudes pour ramener la paix. Il veut revoir son joli sourire. Celui qui peut le renverser, illuminer la pièce. L'européen essaie de calmer les billes translucides qui coulent sur les joues de son petit copain, mais quand il lui attrape les mains pour le repousser, il sent le froid congeler son coeur. Que fait-il !?
Ruben..., qu'il tente d'appeler. Son attention est bien loin, sur une autre planète.
Non. Ce n'est pas possible.
Non.
Tullio recule d'un pas rapide, comme si Ruben est atteint de la peste. Il est entrain de le quitter ? Comprend-t-il bien ce qu'il sous-entend ? L'italien sent les larmes lui monter aux yeux. Lui aussi, il se sent encore plus mal. La vérité, toutefois... Est toute autre. Il n'est pas idiot. Ô combien il aurait aimé l'être pour ne pas entendre le brun prononcer les excuses reliées à l'alcool. Combien de fois l'a-t-il entendu dans la bouche de menteurs compulsifs ? Combien d'hommes et de femmes ont-ils passés cette excuse pour un besoin qu'ils ont assouvis ? La boule dans la gorge, Tullio avale très mal, presque à s'en étouffer. S'il était venu pour le soutenir, pour le prendre dans ses bras et même nettoyer sa chambre... À cet instant, il a envie de partir. De renverser tout ce qui se trouve sur son chemin. Les doigts de l'italien se retroussent. C'est surtout le terme "ne me touche pas" qui l'a, d'abord, choqué. La consternation s'était affichée avant l'effroi. Avant la peine. Ne lui avait-il pas assez donné...?

Ruben connaît son histoire. Il sait comment ça s'est terminé avec son ex fiancé. Celui qui s'est enlevé la vie du jour au lendemain... Sans aucune raison. Il ne l'a jamais su. Il hoquète un coup. Les poings sont toujours serrés. Il observe le jeune homme se laisser tomber au sol. Tullio n'a aucune empathie lorsque Ruben pleure au point de s'en passer les mains sur son visage. Ses yeux rougis se lèvent. Ceux de Tullio le fixe toujours avec intensité. Les mots en italien, c'est pour l'achever, c'est ça ? — T.... Tu m'as trompé, Ruben...? Qu'il finit par demander, d'une petite voix. Oh... Il connaît déjà la réponse. La culpabilité pue de son petit ami comme un cadavre en décomposition. Tulio s'humidifie les lèvres. Reniflant, il lève le menton, observant le plafond quelques secondes, comme pour se donner de la force. De la contenance. Tout pour tenter de ne pas s'effondrer lui aussi face à la situation.
Tu crois que l'alcool est une excuse suffisante...? Tu pouvais m'appeler ! Je serais venu te donner ce dont tu avais besoin.. Mais si je ne te suffit pas, il suffit de me le dire ! Il a fallu qu'un autre... Homme te passe dessus ! Comment je suis supposé réagir à ça ? Tu me dis de si belles paroles... Tu veux un avenir avec moi. Une famille... Te marier... Et tout ce que tu as fait c'est de jeter tout ça à la poubelle pour cinq minutes de plaisir !?
Le ton de l'italien monte, désormais, la colère traversant ses traits. La main de Ruben devant lui qui tend dans le vide, Tullio ne réagit pas. Il ne la repousse pas, mais il ne bouge guère d'un centimètre.
— Je t'ai tellement fait confiance... Je t'ai absolument tout donné... Et en plus je t'ai dis que je ne peux rien oublier... Je ne... Je ne peux pas oublier... Mémoire absolue. Eidétique et à ce moment-là, il la maudit à nouveau.
Soudain, la réalité semble le frapper et il recule encore. — Je ne peux pas oublier ! Qu'il crie, cette fois. Il se rend compte qu'il va attirer d'autres étudiants de la maison des jaunes s'il ne fait pas attention et il baisse les yeux. La frustration et le chagrin font battre la veine dans son front. Il a mal. Tellement mal.

J'ai tellement... J'ai tellement été patient avec toi. J'étais prêt à t'attendre des années pour te montrer en public. J'ai respecté toutes tes limites... Toutes... J'ai été un si mauvais petit ami...? Je ne... Je ne te comblais donc pas...? , La voix de Tullio est basse, dans un murmure qu'il tente presque d'effacer de cette chambre. Que devrait-il faire ? Le quitter ? Il n'en a pas envie... Mais il a trop mal. Il ne peut pas lui pardonner. Il ne peut pas l'accepter. Pas encore... Cette fois, ce n'est pas Ruben qui va refuser de se faire toucher : c'est lui-même. Tullio ne veut pas être enlacé. Touché. Il ne veut rien, sauf disparaître. Ses glaciers deviennent foncés... Il a si mal que les pensées noires reviennent au grand galop. Il n'a jamais caché à Ruben d'avoir des pensées suicidaires, vivant avec la dépression depuis très longtemps... Mais il avait eu son soleil pour éclaircir ses plus sombres nuages et souffler ses tempêtes : Lui. Maintenant, tout va lui revenir comme la tempête du siècle.
Danger.
Tullio s'enfonce. Il ne sait même plus comment réagir lui-même, ni quoi dire. Il est figé.
Figé.

@Ruben Strauss
(Tullio O'Shea)
Saint Lodges

Préférences de jeu
veritas
Saint Lodges
est en ligne
C'était difficile d'expliquer. Aucune excuse n'était valable pour un tel acte. On ne m'a pas forcé, ni abusé. J'ai laissé un bas instinct primaire s'assouvir sous les traits de substances nocives. J'ai trahi la seule personne qui me faisait pleinement confiance. Celle à qui j'avais espéré offrir un futur merveilleux. Je guette ses réactions malgré l'hystérie qui me prends. J'essayais d'y trouver le réconfort qu'il n'allait pas me quitter. Mais je m'accrochais à un fil si fin. La question de Tullio n'avait pas besoin d'une réponse orale. Je baissais la tête, acquiesçant pathétiquement. Les mots de Tullio sont durs mais mérités. J'ai blessé et je ne savais pas comment réparer. J'aurais pu l'appeler, oui ! Je ne l'ai pas fait ! Mais à mes yeux, même si mon avis n'est pas le bienvenu, ce n'était pas un besoin. c'était une réaction à une tension, un moment donné. Ce n'est pas ça qui va changer le mal qui est fait. Malheureusement, cela restera gravé à tout jamais, lui qui ne peut rien oublier. -- Je suis... désolé... murmure qui se perds, voix faible et pas fière. Ma main tombe le long de mon corps, perdant espoir de pouvoir retrouver le bonheur de le toucher pour le réconforter. J'ai l'impression que je lui ferais encore plus mal si j'essayais. J'acceptais à nouveau les paroles de Tullio, je les encaissais même si je refusais qu'il pense mal de lui. C'est ce qui me fait prendre un coup électrique dans le cerveau, ce sont les mots où il s'est questionné sur lui-même. -- Non ! Ce n'est pas ta faute ! Et merde ! Je le mérite pas mais je le touche ! Mes mains se posent sur les joues de mon amour pour plonger mon regard dans le sien. J'étais dur parce que je ne voulais pas qu'il pense qu'il ait pu faire quoi que ce soit qui m'est mené à ça. Je suis le seul fautif ! -- Ne penses jamais que tu as mal fait les choses, Tullio. Tu as été parfait avec moi, même avant, je ne sais pas si je méritais un tel bonheur à tes côtés. Je voudrais pouvoir l'embrasser, fougueusement, avec amour, lui faire sentir combien il est le seul à me faire sentir comme ça. J'ai commis une erreur, mais je me suis égaré. -- Et sexuellement, tu me rends dingue. Notre première fois ensemble, tu te souviens ? Sans parler de toutes les soirées qu'on a passé ensemble. Et bon sang... la Saint Valentin... Malgré la situation, je ne peux m'empêcher de rire. -- Devoir racheter un lit le lendemain de cette soirée, je n'ai jamais autant rougis en voyant tous ces lits au magasin. Tu m'obsèdes tellement que je rêvais de te faire l'amour sur chacun d'entre eux. Mes mains se font moins dures sur sa nuque, je les laisse descendre sur ses épaules, ses bras et frôler la douceur de ses mains. Mon regard les accompagne pour me rappeler nos étreintes. -- Je me suis perdu, ce n'était pas un vide qui devait être comblé. Rien ne peut excuser ce que je t'ai fait. Tu méritais que je te doive la vérité. Je te l'a dit avec l'angoisse à l'idée que tu vas me jeter. Lentement, mes doigts viennent caresser le bout des siens, je me mets à genoux et vient embrasser le dos de ses mains. -- Si je peux me faire pardonner, s'il y a la moindre chance que tu le puisses, je ferais tout en mon pouvoir pour apaiser ton âme. Je t'aime, mon amour. S'il te plait, laisse moi une chance de me rattraper... je ne croyais pas vraiment obtenir une réponse satisfaisante à ce que je lui demandais. J'ai vécu la même douleur avec mon premier amour, alors je comprendrais s'il me quittait. J'espérais simplement que ce soit assez fort pour aller de l'avant. Mais notre relation est à notre balbutiement, est-ce assez fort ?

@Tullio O'Shea
(Saint Lodges)

keep me close
Tullio O'Shea

Préférences de jeu
veritas
Tullio O'Shea
est en ligne
Il peut couper ce fil, ne plus le regarder et partir de cette chambre. Lui dire qu'il ne veut plus jamais le voir... Mais quelque chose tourne dans l'esprit de l'italien, un combat de deux glaciers différents. Il a mal. Il aimerait tant que ça cesse... Il pense. Encore... Et encore. Il entend deux voix différentes. L'une qui lui dit qu'il doit partir d'ici et maintenant, de le quitter et de ne plus jamais lui faire confiance. Il y a l'autre qui murmure un peu plus doucement qu'il doit essayer que leur couple fonctionne, même si ça va être difficile. Même s'il ne peut pas lui refaire confiance. Pas tout de suite. Le chemin sera ardu avant que l'esprit de Tullio puisse lui redonner cette confiance. Il plisse un peu les yeux. Ses pensées se battent entre elles et la décision n'est pas prise. Elles le force à rester figé, les poings fermés.
Non.
C'est ce qu'il a tant envie de lui crier quand il s'approche, forçant ses mains sur ses joues. L'italien a jeté la faute sur ses épaules en croyant qu'il ne donnait pas ce qu'il fallait à son petit ami pour le combler. La parjure qu'il a commise est si affreuse qu'il a du mal à se remettre. Il a du mal à savoir ce qu'il doit faire. Doit-il partir ? Doit-il le quitter ? Doit-il rester ? Ces questions ne cessent d'envahir son esprit. Ruben se fait assez dur et ferme dans ses mains pour forcer la tête du plus vieux à s'abaisser et Tullio vient l'observer avec une dureté non dissimulée. Tout son faciès est figé dans une glace impossible à faire fondre pour l'instant. Il ne l'a jamais regardé comme ça : même lorsqu'ils étaient en quelque sorte ennemis. Ils viennent de loin... Le parcours entre eux est assez compliqué, alors pourquoi a-t-il laissé ça arriver...?
— Ce...
Mais Ruben n'a pas terminé son discours et la bouche de Tullio se scelle pour le laisser parler. Il assume pleinement que leur vie sexuelle est fantastique : qu'elle le comble. Néanmoins, l'italien ne comprend pas pourquoi il a eu besoin de ce coup d'un soir sous l'effet de l'alcool. —  Tu lui a dit non ? Ou tu as juste directement sauté dans ses bras ? Tu t'es battu sur tes convictions, avant ?
Il veut savoir ce qui s'est passé pour qu'il accepte de coucher avec cet autre homme. —  Tu t'es protégé? Ou il s'est protégé sur toi ?
Parce que s'il est passé sans aucune protection, l'état émotionnel de Tullio risque encore de s'enfoncer. L'Italien lui exigera un avis médical pour des maladies transmises sexuellement s'il ne s'est pas protégé d'un côté comme de l'autre. Il veut savoir. Oh... Au fond d'lui, il n'en a pas envie. Juste poser des questions lui donne la nausée, mais il a besoin de savoir s'il a - au moins - eu la décence d'esprit d'utiliser un préservatif. —  Bien sûr que je me souviens... Parce qu'il ne peut pas oublier. Il boit souvent, lui aussi. Il se drogue, pour tenter d'oublier. Ce sont des vices qui ont été débattus dans leur relation, justement. Tullio reste celui dont la sagesse est la plus élevée : vu ce qui vient d'arriver, mais il ne compte pas rester sobre longtemps pour calmer toutes les flammes qui brûlent dans son esprit et menacent de le cramer. Rêver de lui faire l'amour sur chacun de ces lits ? Essaie-t-il de l'amadouer ou dit-il la vérité ? Il ne peut pas le savoir. La confiance de Tullio envers Ruben a éclatée en morceaux au moment même où le brun a avoué l'avoir trompé.
Je mérite la vérité, c'est vrai. Pour ce qui est de te jeter...
Il ne continue pas. Il croit que Ruben mérite de plonger un peu plus dans son angoisse. De ramer. D'avoir plus mal. De ne pas savoir si Tullio va finir par le quitter ou non. Il ne s'était pas aperçu que ses mains étaient descendues sur ses épaules, jusqu'à ses bras. Il s'en rend compte lorsque les doigts de Ruben enveloppent les siens. Il est engourdi, l'italien. Il fait tout en son pouvoir pour ne pas être violent, ni de se jeter sur le premier vice qui va lui permettre d'oublier (essayer) tout ce qu'il a entendu, tout ce qu'il ressent. Il se met à genoux devant lui, embrasse ses doigts. Tullio n'a toujours pas bougé. Il ne réagit toujours pas depuis qu'il s'était figé. Il parle, mais il ne réagit pas.

— Je...
La voix s'étouffe, Tullio finit par reculer, laissant ses doigts glisser hors de ceux de son petit ami et il se retourne. Enfin, il bouge. Il traîne les pieds vers le lit pour lentement s'y asseoir. Lit dans lequel il se souvient de bien des moments entre eux et sa paume s'y pose. — Il est sûr et certain que j'aurai préféré ne jamais vivre la tromperie de la personne avec qui je suis... C'est une douleur insupportable, Ruben... Surtout que je ne peux rien oublier. L'alcool n'excuse absolument pas ce que tu as fait.  Je croyais avoir suffisamment souffert depuis le suicide de mon fiancé... Il a des larmes qui recommencent à couler sur ses joues et ses doigts serrent la couverture. — Est-ce que je suis maudit à souffrir de tout ceux qui vont partager ma vie...? De me faire trahir par le sexe ou la mort ? La mort se moque de moi alors que je tente de la comprendre...
Parce qu'il n'a jamais caché qu'il étudie pour devenir thanatologue. Ou croque-mort, dans le langage commun.

La meilleure réponse à ce que tu m'as fait serait, assurément, de te quitter sur-le-champ..., Qu'il énonce, la voix cassée. —  Mais... Je suis peut-être qu'un imbécile amoureux, parce que je ne peux pas faire ça... J'ai si mal, avec ce que tu m'as fait. Je n'ai plus confiance en toi, Ruben... Mais je t'aime encore et je ne peux pas m'imaginer te quitter. Ce qui fait de moi un parfait idiot...
Tullio serre la mâchoire et il ramène ses mains contre lui, laissant le drap tranquille. —  La première chose que tu vas faire c'est de me dire qui c'est et de bloquer tout contact. Me prouver que tu mets ça derrière. Si je m'aperçois que tu reprends un quelconque contact... Ce sera définitivement terminé. Tu veux faire ce qui est nécessaire pour m'apaiser d'âme et de corps ? Récupérer ma confiance ? Alors commence par ça. Je suis là, donc tu vas le faire sous mes yeux. Le reste... J'en sais rien. Commençons avec ça.
Beaucoup de gens auraient quittés la personne l'ayant trompée... Mais Tullio a une vision un peu différente. Il est prêt à faire ce que peu sont prêts : redonner une chance.
Néanmoins, Ruben va devoir travailler fort pour la gagner, cette chance. Tullio ne va pas aisément lui refaire confiance.
— Sache que je ne te quitte pas. Tu as un long chemin pour regagner ma confiance. Je ne te pardonne pas, sache le. Le jour où je te dirais que je te pardonne sera le jour où j'aurai de nouveau confiance en toi.

@Ruben Strauss
(Tullio O'Shea)
Saint Lodges

Préférences de jeu
veritas
Saint Lodges
est en ligne
La question de Tullio est légitime. La vérité, j'ai la sensation qu'elle est pire que tout. Comment lui dire sans le blesser ? Je ne lui en avais pas parlé parce que j'estimais que ça n'avait pas de danger pour nous. Je l'ai cru, jusqu'à cette erreur commise. J'inspire, me sentant tout tremblant à l'idée de lui dire. Mais je suis honnête, je dois lui dire la vérité jusqu'au bout. -- Je pense qu'il me tournait autour depuis bien longtemps. Bien avant cette fameuse soirée. Jusqu'ici, je ne le voyais pas comme un danger... parce que mes sentiments pour Tullio sont forts, réels. Et ce qu'il s'est passé, malgré tout, n'est pas la perte de ça. Je l'aime encore du plus profond de moi, mon amour n'a jamais faibli pour mon italien. -- Evidemment que je me suis protégé. il y avait ce qu'il faut sur place, étonnement ! et même bourré, je ne voulais pas toucher directement un autre homme que Tullio.

Je veux lui montrer que je veux rester dans sa vie, que je veux rester l'homme de sa vie. Celui avec qui le futur est possible. Je me sens un peu brisé quand il prends à nouveau ses distances avec moi. Putain, ça fait hyper mal mais je ne peux rien dire ! J'ai merdé ! Je mérite cette distance, cette punition qui n'est pas encore à la hauteur de ma trahison. Il me confit sa douleur et je ferme les yeux, essayant de ne pas fondre - encore - en larmes  à cause du mal que j'ai pu faire. Lui faire. Lorsqu'il me parle de son ex-fiancé qui s'est donné la mort, j'ai senti mon coeur tressaillir. Ce n'est pas comme si je voyais le suicide de son ancien amour à la même hauteur que ma tromperie. ça me semblait différent, pas comparable.

Je sens mon coeur vaciller comme s'il s'apprêtait à s'arrêter quand Tullio me dit que la séparation est la réaction logique. Que répondre à cela ? Il n'a pas tort. Trahir la confiance si hautement et précieusement placée, c'est difficile d'accepter. Tullio se traite d'imbécile, d'idiot... parce qu'il ne peut pas le faire. Au fond, une part de moi est soulagée mais l'autre se prépare à la dureté de la vie qui va suivre. Tullio appuie où ça fait mal : la confiance n'est plus, il s'accroche par l'amour. -- Je t'aime aussi. glissais-je désespérément dans un murmure. Il me demande de mettre fin à tout contact avec Nate. Je serre les dents mais je n'ai pas le choix. De toute manière, il refuse de me voir "juste" comme un ami malgré que j'ai essayé de le convaincre. Je ne peux pas continuer de manquer de respect à Tullio.

J'acquiesce en silence alors qu'il m'avertit. J'avais compris qu'il ne me quittait pas mais qu'il y a tout à reconstruire. J'imaginais le chemin bien long quand je vois que je n'ai jamais pardonné Hans pour ce qu'il m'a fait miroité. Je me tourne vers Tullio, toujours à genoux sur le sol alors que j'observe mon petit-ami assis sur mon lit. Je voudrais le toucher ou le serrer dans mes bras mais je n'ose pas. Il a mal. A cause de moi ! Ce serait le faire souffrir encore plus si je le touchais... non ? J'inspire avant de lui apporter ce qu'il voulait. -- Il s'appelle Nathaniel. Je vais lui envoyer un message avant de rompre tout ça. Saches qu'il est aussi à la pfo mais je ne la quitterais pas pour autant. C'est mon futur ici et j'y tiens beaucoup. Mais je risque de le croiser ou de me retrouver au même endroit que lui. Il a d'ailleurs aussi une chambre dans cette maison. Mais je ferais en sorte de ne pas me retrouver seul avec lui ou d'avoir le moindre contact quand il y aura des événements avec la maison. Si ça peut te rassurer, je peux dormir ailleurs qu'à la pfo. Je n'ai pas trop les moyens mais je ferais ce que je peux pour te rassurer.

J'expire après ce monologue. Il me faut un peu de force avant de me lever pour me rapprocher de Tullio. J'essaie de capter encore plus son regard pour qu'il voit que je suis prêt à beaucoup pour me battre pour lui. pour nous. -- Merci, mon amour, de me donner cette chance. Je sais que ça ne peut pas se pardonner en un claquement de doigt. Mais je ferais les efforts qu'il faut. Nous avons l'été au Summer Camp pour se retrouver. Peut-être que tu accepteras de partager cet été avec toi ? et puis merde, je le mérite pas mais j'aime trop Tullio pour me retenir. Je me redresse et capture ses lèvres. Je l'aime, je l'aime ! Je veux qu'il le sente à travers mes lèvres qui viennent caresser les siennes, ainsi que ma main qui caresse sa joue.

@Tullio O'Shea
(Saint Lodges)

keep me close
Tullio O'Shea

Préférences de jeu
veritas
Tullio O'Shea
est en ligne
Tullio reçoit la nouvelle comme quoi ils se sont protégés et ça lui enlève un petit poids des épaules. La barrière de latex - ou de nitryle - est tout ce qui peut faire pencher la balance, maintenant vers le monde où il le rejette complètement ou celui qu'il accepte de lui donner une seconde chance. Tullio a longuement eu ces mots caressés aux oreilles comme quoi Ruben ne couche pas sans protection, mis à part avec lui lorsque c'est arrivé. L'italien en a donc la preuve, ce qui penche en faveur du brun sa décision. Rien n'empêche son myocarde d'être écorché, de meurtrir sa cage d'os où miroite de façon invisible les maux dont il l'afflige et qu'il aimerait tant se débarrasser. Ces maux causés par l'homme qu'il aime, l'une des personnes en qui il avait totalement confiance. Pour lui, la mort comme la trahison sont plus ou moins au même niveau parce que c'est, au fond, une trahison. La différence c'est que la faucheuse n'est pas venue chercher Ruben et que l'italien peut obtenir certaines réponses et faire son choix. Au fond d'lui, il l'aime bien trop pour le quitter, mais son esprit est déchiré, son coeur martèle sa poitrine et il a la nausée parce que tout cela le perturbe fortement. Il en a les larmes aux yeux et se questionne fortement sur son avenir. Entre eux... Puisqu'il ne peut rien oublier, saura-t-il passer au-dessus...? Il n'en sais rien, mais il sait que ses propres démons feront surface. Il trouve cela tellement hypocrite de la part de Ruben d'avoir bu à ce point quand il lui faisait la morale sur la même chose ou encore la drogue et cette fois, Tullio risque de mettre une barrière sur ce sujet dans le sens où il n'aura absolument aucun putain d'mot à lui redire pour atténuer sa douleur parce que c'est de sa faute !
Sa faute.
Pas la sienne.

Pour une fois, ce n'est pas la sienne. Il y a encore un petit plus qui s'allège de ses épaules. À peine.

Il poignarde le point sensible.
Ruben a déchiré, poignardé à des centaines de reprises pour mettre le sien en lambeaux donc l'étudiant n'a aucune pitié pour lui rendre une partie de son mal. Appuyer sur le mauvais bouton. Ne pas s'en vouloir parce que c'est encore si inégal. Il n'a pas envie d'le blesser, mais son subconscient le fait presque de façon automatique.

Nathaniel. Tullio tourne ses yeux glaciaux vers le jeune homme pour l'écouter lui parler de cet homme qui avait osé posé la main sur lui.
Pas de violence. Ô pourtant il pourrait. Il pourrait se rendre à la chambre de ce garçon pour s'en prendre à lui. À quoi bon ? À quoi cette vengeance servira-t-elle ? Le brun soupire plutôt lourdement tout en l'écoutant, les informations qu'il lui donne resteront gravées dans sa mémoire.
Pfo. La même maison. Les yeux du jeune homme lance des éclairs vers le jaune : il n'est pas heureux de cette nouvelle. Pas du tout. Soudain, il entend parler qu'il peut dormir ailleurs qu'à la pfo et une idée surgit dans son esprit. Une idée qui peut à la fois le punir pour ce qu'il a fait.
Peut-être le meilleur plan pour tout le monde, même pour lui.
Pour Ruben, aussi. Non?
"- J'ai peut-être une solution. Ce sera aussi avec une partie conséquence pour toi" qu'il lui dit en le fixant.

Summer camp. L'été. Partager l'été...? Tullio le fixe en ouvrant un peu la bouche, les mots qui veulent sortir, mais son petit ami a décidé de lui couper le sifflet avec un seul mouvement auquel il ne s'attendait pas, surtout pas avec la situation. Le coeur s'accélère. Manque de vouloir s'arrêter quand les lèvres de Ruben se pressent contre les siennes. La pression océanique accumulée au coin de ses yeux se relâche pour laisser ces billes translucides tomber. La peine qui se relâche, vogue sur la pâle dermique qui rougit par les émotions qui l'assiège.
Merde. Il ressent toujours cet amour pour lui. Si fort... Malgré la trahison.
L'une de ses mains vient siéger contre sa hanche. Les grands doigts de l'italien glissent dans la portion de son rein gauche pour le soutenir. L'autre menotte remonte sur ce bras qu'il a caressé maintes fois.
Violence intérieure. Il se détâche pour le regarder dans les yeux. "- Tu m'as dit que tu voulais dormir ailleurs qu'à la Pfo pour me montrer ? Je t'invite à venir habiter avec moi. Un essai. Cependant... Prend cela comme une victoire comme une conséquence, parce que tant que je ne t'y autorise pas, tu ne dormira pas avec moi. Parfois je vais te dire oui, parfois je vais te dire non. Tu auras ta propre chambre d'aménagé. Ainsi, tu seras à la fois seul et accompagné. J'ai, parfois, besoin de mon propre espace surtout quand mes souvenirs remontent à la surface."
Voilà la solution. Ce qu'il suggère et l'italien est sérieux. Tout se voit dans ses yeux.
"- Pour le summer camp... Je crois qu'un voyage peut nous faire du bien."
Il n'en dit pas plus. Pas pour l'instant et il s'approche lentement. Trop lentement...
Mais il l'embrasse. C'est Tullio qui prend l'initiative, malgré son coeur qui martèle et fait mal. Il serre les doigts sur ce rein qu'il a mainte fois caressé. Il maudit son esprit et son corps de ne pas être en commun accord. Car si l'esprit est brisé par cette soudaine confession, cette odieuse vérité... Son corps cherche le sien, l'aime et le désir. Il le veut, tandis que son propre esprit se fait la malle dans les abysses du mal.  

@Ruben Strauss
(Tullio O'Shea)
Saint Lodges

Préférences de jeu
veritas
Saint Lodges
est en ligne
Je ne pouvais pas me permettre de m'éloigner beaucoup de l'université. J'ai une bourse et peu de moyens financiers pour subvenir à mes besoins. J'espérais que ma rédemption ne me coute pas trop financièrement. Sur les autres plans, je lui donnais tout ce qu'il voudrait. Je pourrais accepter tellement de chose pour qu'il me pardonne. Je suis surpris que Tullio émette qu'il a une idée, une solution ! Je me sens un peu menotté quand il me dit que ce n'est pas sans conséquence pour moi. Je ne sais pas à quoi m'attendre ? Qu'a-t-il en tête pour me dire ça ? Bon sang ! Depuis qu'il est entré dans ma chambre, c'est vraiment le bordel dans ma tête ! Mon seul soulagement c'est quand je viens lui voler ses lèvres. Je les dévore et me sent apaisé de sentir que mon petit ami y réponds. Vu ce que j'ai fait, il aura certainement besoin de respirer et de se retrouver. Je le sais ! C'est même précipité de ma part de l'embrasser aux vues de ce qu'il vient de se passer. Pourtant, il réponds à mon baiser et même ses caresses me font perdre le fil. Je le veux, encore et encore ! Mais il nous stoppe. Et je respecte immédiatement. je l'écoute.

C'était donc ça ! Vivre ensemble, je le fantasmais depuis des semaines mais je voulais me laisser du temps. Et lui en laisser aussi. C'est ma première vraie relation. Et lui, il guérit de son passé. Je ne pouvais pas bousculer ça, ça me fait un effet déroutant qu'il me le propose. Encore plus après cette trahison. Mais la sentence tombe avec cette proposition. Cette barrière entre lui et moi. Chacun son espace comme si nous étions des colocataires que des conjoints. Je le ressens comme ça mais je n'ai rien à redire. Je l'ai blessé et je respecte ce qu'il ressent. Je lui donnerais tout le temps qu'il faut pour réparer le mal qui a été fait. Même s'il restera indélébile. Bonne mémoire ou pas, n'importe qui ne peut pas oublier ce qu'il s'est passé. Tant que ça reste dans le fond de la mémoire, sans remuer les souvenirs, je me dis que ça peut nous sauver. -- D'accord. je murmure en guise de réponse. Je n'ai pas à poser mes conditions. Il a doit définir ce qui est bon pour lui et je ferais en sorte de lui donner. C'est aussi une manière de rester encore plus près de lui. Je souris tristement quand il accepte de venir au Summer Camp avec moi. J'espérais que ça serait la bonne opportunité pour qu'on se retrouve tous les deux...

-- Le Japon. Et ton pays pour bien finir, que demander de plus ? Je pense à sa famille et je me dis que je me sentirais mal de les croiser avec ce que j'ai fait. Je sais qu'ils le sauront et je n'ai pas franchement envie d'user de mes poings pour me défendre. Même si c'est mérité ! Le bouclé me sort de mes pensées sérieuses avec ce baiser. Bon sang ! C'est encore meilleur quand c'est lui qui l'initie. Ma langue passe la barrière de ses lèvres pour le goûter, je pèse mon poids sur lui pour qu'il s'allonge sur mon lit tout en le gardant contre moi, en restant sous la pression de ses mains dans mon dos. -- Je suis à deux doigts de te faire l'amour, bébé, on devrait peut-être s'arrêter. La raison parle quand le corps continue de goûter à l'amour. A cette mâchoire délicieuse ! A ce cou que je marque tandis que mes hanches se pressent contre son bassin. -- Je t'aime tant, mon amour. Ordonnes moi d'arrêter ou je vais te faire tourner la tête jusqu'à ce que tu tombes de sommeil... Il était mon ancre, ce qu'il voulait était mon seul guide.

@Tullio O'Shea
(Saint Lodges)

keep me close
Tullio O'Shea

Préférences de jeu
veritas
Tullio O'Shea
est en ligne
Il n'a jamais pensé être la proie de l'infidélité de son propre partenaire un jour comme jamais.
Jamais.
Ça lui fait mal. Terriblement mal, là, au creux de sa poitrine jusqu'à son estomac. L'amour qu'il porte à Ruben est si fort, pourtant, qu'il accepte un marché avec lui pour reconstruire la confiance qui a été brisée. Recoller les morceaux de la mosaïque. Ce ne sera pas sans échec où le morceau va retomber, ou encore qu'il ne se coupera point. Il y aura des cicatrices, des coupures, du sang de versé. Des larmes. Il devra travailler fort, pour récupérer tous les morceaux et encore plus pour les recoller. Tullio ne sait pas comment il va réagir, comment tout cela va tourner. Il ne peut pas le dire parce qu'il n'a pas de pouvoir divinatoire. La clairvoyance n'est que dans les livres ou dans les cultures populaires de ceux ayant des divergences spirituelles diverses.
Le Japon. Il n'a jamais visité ce pays.
Le sien. Revenir en Italie est une bonne idée. Elle fait son chemin comme une fourmis dans une fourmilière. Peut-être, oui. Retrouver les plages, la chaleur. Il sait qu'il va devoir faire le traducteur avec son petit ami puisqu'il ne parle presque rien d'italien, même s'il a appris quelques bases. Les doigts creusent un nouveau chemin sur son rein qu'il a maintes fois caressé, une map trésorière qui n'en est plus une, qui regorge encore d'or. Celui qui lui est le plus précieux. Pourtant maudit, maudit avec le sort qu'il lui a lancé, l'empoisonnement de la trahison. Son esprit subit les nuées empoisonnées, son coeur s'enserre d'une sensation mitigée, mais son corps le désir. Tout ça... C'est contradictoire et il se sent perdu. Lui si intelligent, il se retrouve au sein d'un brouillard dense. Il perd pied avec tout ce qui fait sa réalité.

D'accord. Il accepte le marché.
Comme le pacte avec le Diable. Cornes mystiques invisibles. Le contrat. Les lettres de sang et le parchemin en sa possession, il détient la parole de son petit copain. Tullio ne lui donnera pas de troisième chance. Il est déjà bien chanceux que son infidélité n'aie pas signé la fin prématurée de leur histoire. Il aurait fini dans une tragédie digne de Shakespeare quelque part, sa famille le maudissant jour après jour pour la peine qu'il leur aurait causée. N'en sait-il point lui-même jusqu'où il aurait fini par plonger. Lui qui ne sait pas nager... Il se serait noyé.

Le baiser, il l'initie lui-même. D'une part il est déconnecté, si loin. L'espace. La brume. Jusqu'à l'instant où il semble reconnecter lorsque Ruben l'allonge en montant graduellement sur lui. Son corps suit le mouvement et il s'étend sur le dos, sur ce lit qu'il a maintes fois connu. Pour dormir. Pour le plaisir. Bien des valses aux rythmes différents. Il glisse ses lèvres sur la mâchoire de l'italien qui ne force pas ses paupières à rester closes. Les mots du petit ami parviennent à ses tympans qui vibrent et il émet ce petit son, ce petit mot : ― Hmmm...
Pensif. Les pensées qui voltigent dans tous les sens comme des balles rebondissantes.
La réaction physionomique ne tarde guère : la chair de poule provoque de petites bulles sur sa peau et Tullio en mordille l'intérieur de sa joue jusqu'à ce que ses lèvres s'entrouvrent.
Soupire.
Le mordillement vient de le faire soupirer et il a encore plus violemment la chair de poule. Le bassin de l'aimé se presser et il lâche ce son plus aigu. Comme un couinement. Ruben l'a déjà faire braire à plusieurs reprises, à s'en gêner - presque - des autres autours. Dans sa maison, jamais il ne s'est retenu de bramer. Était-ce une si mauvaise idée...? Tullio n'a plus l'envie de penser si profondément à ce qui l'a blessé. Il en ouvre les paupières pour entendre :
Je t'aime tant, mon amour. Ordonnes moi d'arrêter ou je vais te faire tourner la tête jusqu'à ce que tu tombes de sommeil...

Il ne pardonne pas. Il le lui a dit.
Mais : ―― Je t'aime aussi..., sortit d'entre ses lèvres. Si fort qu'il lui a laissé une seconde chance, malgré ce qu'il lui a fait.
―― Je n'ai pas envie de penser, donc que tu arrêtes... Alors fais moi tourner la tête. Endort moi enivré dans le plaisir que tu peux me faire ressentir.
C'est sa porte ouverte, celle que Ruben doit choisir d'emprunter, sinon il va totalement la refermer. Ils doivent se retrouver, mettre quelque chose derrière eux. La première pierre qui les maintiennent au fond de l'eau pour qu'un jour, toutes celles qui les retiennent soient retirées et qu'ils puissent remonter pour respirer. Ce jour-là, Tullio lui aura pardonné.
Il fait remonter son haut par sa main qui s'est faufilée comme un vilain serpent contre son derme. L'autre, la paume se résume à s'installer sur l'une de ses chaires dont il a eu l'habitude de caresser ou d'admirer. Il s'approche. Lentement. Ses lèvres frôlent celles de son petit ami pour l'inciter à une nouvelle danse intime et il presse. Un nouveau baiser. Une nouvelle tentation.
L'autorisation, autre que celle par les mots. Celle du corps, à poursuivre cette envie qu'il a signalée. Qu'il a évoqué. 

@Ruben Strauss
(Tullio O'Shea)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)