Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuick errands and heavy bags ft Anya (08.07)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Quick errands and heavy bags ft Anya (08.07)

2 participants
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Quick errands and heavy bags ft Anya (08.07) 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : Quick errands and heavy bags ft Anya (08.07) NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 934
Messages : 20242
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
De retour depuis deux jours d'Angleterre, Ji-hun avait à peine terminer de ranger ses affaires. De l'aéroport il était passé aussitôt chez Lilia, ceci expliquait cela. Il rangea la dernière pile de maillot, dans la penderie, sur le plateau qui se trouvait tout en haut. Fier du résultat, il savait pertinemment que ça ne durerait pas. Dans quelques jours il n'aura plus le courage de faire bien, remettra sans cesse le pliage au lendemain, pour s'habiller prendra ce qu'il aura sous la main jusqu'à ce que ce ne soit plus possible de reporter à demain. En tout cas, l'appétit creusé, il vérifia ce qui lui restait, se rappela au moment d'ouvrir qu'il n'avait rien gardé – deux mois à l'étranger et tout aurait été périmé. Il dut se résoudre à partir faire les courses, à la  « vas-y que j'te pousse », sans même savoir ce qu'il pourrait se cuisiner.

Dans le magasin du quartier, il fit plusieurs tours avant de trouver : ce sera nouilles instantanées. Une cébette, une carotte, du bœuf et des champignons pour l'agrémenter – et bien entendu, tout devait être déjà coupés, prêts à être poêlés. Il se rangea dans l'une des files d'attente et paya ses courses avec sa monnaie américaine restante. Il prit son sac à moitié rempli et sortit. Il allait en direction de sa rue quand l'une de ses voisines il aperçut. Il ne lui avait jamais parlé, mais ils leur arrivaient de se croiser. D'ordinaire il l'aurait laissé mais elle se trouvait dans une situation qui l'encouragea à y aller. Je pourrais peut-être vous aider, il lui proposa une fois qu'à sa hauteur il arriva. Sans plus attendre, il agrippa les anses. Conséquent était le poids, pas étonnant qu'elle n'y arrivait pas.

J'insiste, il la rassura, mais où exactement elle habitait, ça, il ne savait pas, je vous suis, ne vous en faites pas. C'était l'équivalent d'une série d'exercices sportifs qu'il ne fera pas la prochaine fois.

@Anya Varga Quick errands and heavy bags ft Anya (08.07) 3973297885
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Sloane De Luca

Âge : 30
Lieu de naissance : Forks
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Serveuse dans un diner
Date d'inscription : 04/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kaliwell, she
Icon : Oups, try again
Faceclaim : Ariana Grande
Crédits : Kaliwell, Giphy, Lovebug
Multicomptes : `
Description (1) :

TRY AGAIN. FAIL AGAIN
FAIL BETTER.


Quick errands and heavy bags ft Anya (08.07) Giphy

_____________ PROFIL _____________


⭑ Craintive ⭑ Discrète ⭑ Forte ⭑ Gentille ⭑ Idéaliste ⭑ Jalouse ⭑ Lunatique ⭑ Magnétique ⭑ Possessive ⭑ Réservée ⭑


___________ ANECDOTES ___________

Quick errands and heavy bags ft Anya (08.07) Ce389d1c0580be4a23c42a49164475a0-removebg-preview Elle est née et a grandi à Forks ⭑ Elle a fait un semestre à la fac ⭑ Elle travaille dans un diner ⭑ Elle n’a pas confiance en la médecine traditionnelle ⭑ Elle aime beaucoup la forêt et la verdure en général ⭑ Elle aime regarder des dramas ou des séries ⭑ Elle aime sa propre vision de l’Asie ⭑ Elle n’est pas très fan des nouvelles technologies ⭑ Elle ne sort pas de chez elle sans être maquillée ⭑ Elle est très maladroite ⭑ Elle vit dans une skinny house de South Boston ⭑ Elle conduit un vieux combi Volkswagen des 70's


______________ LIENS ______________

William Bennett ⭑ Habitué du diner où elle travaille, ils se sont rapprochés avec les années.

RPS en cours :
Name
Warnings : Drogue, alcool, 18+
RPS : 0
Messages : 1340
Préférences de jeu
veritas
Sloane De Luca
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176577-sloane-de-luca-ariana-grandeRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171651-anya-varga-repertoire-rps#8364722
QUICK ERRANDS AND HEAVY BAGS


Une journée comme les autres commençait alors que le soleil s’élevait doucement vers les cieux. Il était tôt, trop tôt mais il était de son devoir de tout préparer. Une courte douche un peu trop chaude, un coup de sèche-cheveux, un maquillage à tendance nude un peu trop épais. Ses cheveux relevés en un chignon classique mais élégant, la jeune femme se vêtit d’une robe légère ornée de fleurs pastels et de bijoux discrets. Elle commença par récupérer le journal et se rendit ensuite à la cuisine. Elle enfila son tablier avant de lancer la machine à café et d’attraper les œufs et le bacon qu’elle fit frire. Elle entendait l’eau couler au loin et savait qu’elle devrait avoir terminé de préparer le petit-déjeuner d’ici quelques minutes. La cafetière à filtre signala que celui-ci était prêt. Elle versa son contenu dans les tasses qu’elle apporta sur la table puis disposa les œufs brouillés et le bacon sur des assiettes qu’elle posa à côté du journal. Elle s’empara de la carafe de jus de fruit  et terminait de remplir les verres directement à table lorsque des pas lourds se rapprochèrent. L’homme s’assit, lu la une de son journal sans dire un mot puis avala le contenu de son petit-déjeuner. Il reprit ensuite son journal tout en dégustant son café. La femme resta calme, méfiante, toujours sur ses gardes tout en essayant de le dissimuler sous un masque courtois. Son journal et son café terminé, l’homme se leva, la femme fit de même et le suivi dans le couloir jusqu’à la porte qu’elle ouvrit en lui tendant sa mallette. Il l’embrassa sur la joue et disparu dans l’embrasure de la porte. Quelques longues secondes s’écoulèrent avant qu’elle ne reprenne son souffle. Elle enchaîna ensuite les tâches ménagères avant de prendre la liste des courses et son sac à main, quittant à son tour son domicile en verrouillant la porte.

Arrivée à la supérette du coin, la jeune femme prit un caddie et se dirigea le long des allées. Du lait, du jus de fruit, des fruits, des légumes, de la viande, de la farine, du sucre, quelques produits ménagers et des œufs. Elle ne voulait pas risquer de manquer de quoi que ce soit sous peine d'avoir de sérieuses répercussions. Elle se rendit à la caisse et rangea son butin dans différents sacs et filets. Elle tendit ensuite quelques billets puis récupéra sa monnaie avant de quitter la supérette, les bras chargés de ses emplettes. La distance avait beau ne pas être très importante, la jeune femme due faire plusieurs pauses. Elle tourna dans une rue entre deux immeubles et fit une nouvelle pause au détour d'une ruelle. Elle entendit une voix dans son dos. Un homme lui proposa de l'aider en attrapant les anses de l'un de sacs qu'elle avait posé à terre. Elle commença par refuser, n'étant pas habituée à recevoir de l'aide de qui que ce soit, et encore moins par un représentant de la gente masculine. « Non, non, ne vous inquiétez pas. Ça ira, je ne suis pas loin. ». Elle releva alors les yeux vers un visage qui lui paru familier, celui d'un jeune asiatique qui semblait légèrement plus jeune qu'elle, en tout cas c'est ce qui lui semblait. Mais cela était difficile à certifier comparé à la peau d'un occidental. Il lui semblait l'avoir déjà croisé plusieurs fois dans les environs. En même temps, la brunette ne sortait que très peu de son quartier. Il insista gentiment. Encore hésitante, Anya lui adressa un autre coup d'œil et acquiesça devant la bonté que son visage procurait. Son propre visage esquissa un sourire léger et délicat et elle lui indiqua le chemin tout en prenant l'un des sacs : « Merci beaucoup, c'est quelques rues plus loin dans cette direction. » dit-elle en désignant la rue qui s'étendait devant eux. Quelques rues à faire en tournant tout d'abord vers la gauche à la première intersection et ils y seraient.


   
@Ji-hun Hwang
(Sloane De Luca)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Quick errands and heavy bags ft Anya (08.07) 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : Quick errands and heavy bags ft Anya (08.07) NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 934
Messages : 20242
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Aliments rangés, de quoi faire son déjeuner, Ji-hun sortit du magasin et prit la direction de son appartement qui n'était pas bien loin – à quelques centaines de mètres d'où se trouvait le brun. Marche soudainement stoppée par une scène qui finit par l'interpeller. Une jeune femme se trouvait dans le besoin, alors il alla lui proposer un coup de main. Auparavant il ne l'aurait pas fait, car on ne l'y avait pas habitué, mais qu'il vivait à Boston ça faisait plusieurs années, il avait eu le temps de progresser. Ses pas finirent par le rapprocher, et d'un sac s'emparer. Je ne suis pas loin moi non plus, ça tombe bien, il sourit, gentillesse incarnée, de lui il était compliqué de se méfier, et le petit accent dans son timbre mêlé ne pouvait qu'aider à ce qu'on ne puisse rien lui refuser. Il prit donc un sac supplémentaire, lui laissant le plus léger à terre, et suivit les directives qu'elle put bien les donner, la laissa tout de même passer devant de manière à ne pas risquer de se tromper de rue ou d'allée.

Ji-hun resta silencieux un instant, puis décida de faire la conversation en marchant. Vous avez fait vos courses pour le mois, il demanda ; à elle seule, mangeait-elle tout ça ? Habitué à son petit réfrigérateur, de faire de grandes emplettes il n'en connaissait pas le bonheur, ce ne fut que lorsqu'il vit le logement qu'il comprit instantanément : celui de la dame était bien plus grand. Il n'était toutefois pas envieux, se devait être un sacré travail d'entretenir les lieux. Je comprends mieux, il fit, puis continua, vous devriez peut-être penser à investir dans un chariot. Ça lui fera peut-être moins mal au dos. Courses à bout de bras, ouvrir la porte il la laissa, puis il indiqua : vous préférez que je dépose ça là ? Là, dans l'entrée, de façon à respecter au plus ce qui faisait partie de son intimité.

@Anya Varga
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Sloane De Luca

Âge : 30
Lieu de naissance : Forks
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Serveuse dans un diner
Date d'inscription : 04/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kaliwell, she
Icon : Oups, try again
Faceclaim : Ariana Grande
Crédits : Kaliwell, Giphy, Lovebug
Multicomptes : `
Description (1) :

TRY AGAIN. FAIL AGAIN
FAIL BETTER.


Quick errands and heavy bags ft Anya (08.07) Giphy

_____________ PROFIL _____________


⭑ Craintive ⭑ Discrète ⭑ Forte ⭑ Gentille ⭑ Idéaliste ⭑ Jalouse ⭑ Lunatique ⭑ Magnétique ⭑ Possessive ⭑ Réservée ⭑


___________ ANECDOTES ___________

Quick errands and heavy bags ft Anya (08.07) Ce389d1c0580be4a23c42a49164475a0-removebg-preview Elle est née et a grandi à Forks ⭑ Elle a fait un semestre à la fac ⭑ Elle travaille dans un diner ⭑ Elle n’a pas confiance en la médecine traditionnelle ⭑ Elle aime beaucoup la forêt et la verdure en général ⭑ Elle aime regarder des dramas ou des séries ⭑ Elle aime sa propre vision de l’Asie ⭑ Elle n’est pas très fan des nouvelles technologies ⭑ Elle ne sort pas de chez elle sans être maquillée ⭑ Elle est très maladroite ⭑ Elle vit dans une skinny house de South Boston ⭑ Elle conduit un vieux combi Volkswagen des 70's


______________ LIENS ______________

William Bennett ⭑ Habitué du diner où elle travaille, ils se sont rapprochés avec les années.

RPS en cours :
Name
Warnings : Drogue, alcool, 18+
RPS : 0
Messages : 1340
Préférences de jeu
veritas
Sloane De Luca
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176577-sloane-de-luca-ariana-grandeRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171651-anya-varga-repertoire-rps#8364722
QUICK ERRANDS AND HEAVY BAGS


Le visage bienveillant du jeune homme agrémenté d’un sourire empli de bonté poussa Anya à accepter sa proposition. Elle n’en demeurait pas moins méfiante, son peu d’expérience avec les hommes ne l’ayant pas aidée à en voir les bons côtés. Elle avait d’ailleurs du mal à faire confiance à n’importe qui en général. Son regard pur suivi les mouvements de l’asiatique lorsqu’il s’empara d’un premier sac, puis d’un second. Il avait sûrement réussi à estimer leurs poids par leurs tailles ou bien par leurs contenants qui dépassaient en surface, ou encore peut-être était-ce dû au hasard mais celui-ci s’était emparé des sacs plus lourds qu’elle devait ramener jusqu’à son domicile. La brunette s’empara donc de ce qu’il restait sur le sol et plaça l’une des lanières sur son épaule gauche. Ils prirent la route dans la direction qu’elle avait indiquée et l’homme se positionna légèrement en retrait derrière elle. Le trottoir n’était pas très large à cet endroit et ils n’auraient pas vraiment pu marcher à deux de front avec les mains emplies de sacs. Elle jetait des petits coups d’œil en arrière en direction de celui qui l’aidait afin de s’assurer qu’il était toujours là, et qu’il ne soit ni menaçant ni risquant de la voler. Il lui aurait été difficile de justifier sa dépense de la journée sans le butin. Il lança la conversation, lui demandant s’il s’agissait des courses pour le mois entier. Après un léger temps d’hésitation et avec un léger sourire aimable, elle répondit : « Si seulement ! J’avoue que j’ai probablement pris un peu plus que nécessaire… ». Le chemin passa à la fois rapidement et lentement et après un petit dédale, ils arrivèrent au pied de son immeuble. Ils pénétrèrent dans un grand hall, à la fois spacieux et lumineux, qui les menèrent jusqu’à deux ascenseurs en haut de quelques marches. Celui-ci semblait vide hormis la présence de quelques arbustes en pot. La jeune femme espérait ne pas faire d’erreur alors qu’elle laissait son accompagnant la suivre jusqu’à son domicile. Quelque chose en lui l’incitait à le faire, même si elle n’en demeurait pas moins gênée et quelque peu méfiante. Son côté hypersensible la poussait à suranalyser la situation. Une fois dans l’ascenseur, elle appuya sur le bouton qui les mena au loft. Anya posa le sac qu’elle avait sur l’épaule afin de sortir les clefs de son sac à main positionné au niveau de sa hanche droite. Pour un œil averti, sa tenue n’était pas totalement en adéquation avec l’appartement dans lequel ils allaient entrer. Bien que ceux-ci soient chics, ils n’en demeuraient pas moins quelque peu démodés.

La porte s’ouvrit sur un grand espace clair où chaque élément était à sa place. L’entrée possédait une commode en bois au-dessus duquel se tenait un grand miroir du côté gauche. Un porte-manteau et ce qui semblait être une penderie encastrée occupait le côté droit qui menait au coin cuisine. Le rez-de chaussée était occupé par une cuisine américaine toute équipée dont la séparation avec la salle à manger se faisait par un plan de travail. En face de l’entrée et à côté de la salle à manger se trouvait un coin salon légèrement en contrebas occupé par une grande télévision et des meubles encastrés du côté de l’extérieur avec une table basse positionnée sur un grand tapis clair, un canapé spacieux et un fauteuil tout aussi imposant dont l’accès se faisait par trois marches tout le long de la salle à manger et de l’accès à l’entrée. Enfin, sur le côté gauche se trouvait un long mur se transformant en escalier avec deux portes encastrées, l’une menant à des toilettes avec lavabo et l’autre à la buanderie, ainsi qu’un espace de rangement encastré également. Les deux derniers se trouvaient sous l’escalier épuré qui menait au premier étage. Une peinture d’un paysage chinois de grande taille habillait le mur au-dessus des marches. Les murs couleur coquille d’œuf de l’appartement permettaient la mise en valeur des objets soigneusement disposés et les placards encastrés donnaient un air épuré à l’ensemble. Au premier étage se trouvaient deux chambres, une salle de bain ainsi qu’un bureau. Lorsque l’asiatique vit l’intérieur de l’appartement, il lâcha un « Je comprends mieux » et enchaîna sur l’idée d’investir dans un chariot. Elle lui répondit tout en rangeant rapidement son sac dans la commode et ses clefs dans le pot prévu à cet effet. Elle attrapa alors le sac de courses en lui répondant : « Ce n’est pas une mauvaise idée mais d’habitude j’achète de plus petites proportions, je n’ai pas pu faire les courses avant. ». Il lui proposa de poser les courses dans l’entrée. Hésitant un court instant, elle acquiesça puis après une autre courte pause, elle reprit la parole. La bienséance l’incitait à remercier son interlocuteur pour l’aide précieuse qu’il lui avait apportée en lui offrant un breuvage. « Je vous remercie, souhaitez-vous une boisson pour vous remercier de votre aide ? Du thé glacé, de l’eau, un café ? ».


   
@Ji-hun Hwang
(Sloane De Luca)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Quick errands and heavy bags ft Anya (08.07) 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : Quick errands and heavy bags ft Anya (08.07) NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 934
Messages : 20242
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Ji-hun suivit la jeune femme dans la rue et les allées jusqu'à se retrouver devant un immeuble du quartier. Bouche fermée, il contempla les petits détails du hall d'entrée, tout en marchant jusqu'à l'un des ascenseurs libres à les mener vers l'étage souhaité. Il ne dit rien, mais n'en pensa pas moins, tout lui semblait épuré et d'un certain luxe paré. Il gagnait assez bien sa vie en comparaison à sa vie passée de tout jeune réfugié, mais rien qui ne pourrait égaler ce qu'il pouvait ici observer. Et s'il tenta de se montrer discret, il ne put s'empêcher de s'exprimer quand, la porte ouverte, il eut un bref aperçu des conditions dans lesquelles elle vivait. Assez d'espace pour pouvoir tout stocker, pas étonnant qu'elle minisait les va-et-vient jusqu'au magasin, le pourquoi des sacs lourds au bouts des bras du brun. Il jugea utile de lui conseiller l'investissement dans un chariot qu'elle pourrait tirer. Il n'avait pas osé entrer, mais voilà que la question se posait : où pouvait-il l'aider à tout entreposer ? La jeune femme acquiesça quand il s'agit de déposer ses emplettes dans l'entrée. Un simple pas entre le palier et l'encadrement, le Nord-coréen se délesta en faisant attention aux aliments qui se trouvaient dedans.

Ji-hun ne voulait pas s'inviter plus longtemps, après tout, même s'ils s'étaient parfois croisés, ils ne se connaissaient pas vraiment. Bonne action réalisée avec plaisir, il la gratifia d'un sourire. Prêt à prendre congé, elle le retint avec la proposition de boire un café. D'ordinaire je ne vous aurais pas embêté, mais vous venez de prononcer le mot-clé, il accompagna cette phrase d'un rire léger, si ça ne vous ennuie vraiment pas. Autant s'assurer que ce n'était pas que par politesse, il ne voulait commettre aucune maladresse. Est-ce que ça vous ennuierait que j'emprunte votre réfrigérateur, il demanda, car de perdre la viande acheté il avait peur. Il regarda les pieds de la maîtresse de maison pour savoir si elle avait enlevé les talons, il se déchaussera si tel était le cas. Ça fait combien de temps que vous habitez là, il l'interrogea, assez avenant pour ça, sociable à un point qu'on n'imaginait même pas.

@Anya Varga
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Sloane De Luca

Âge : 30
Lieu de naissance : Forks
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Serveuse dans un diner
Date d'inscription : 04/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kaliwell, she
Icon : Oups, try again
Faceclaim : Ariana Grande
Crédits : Kaliwell, Giphy, Lovebug
Multicomptes : `
Description (1) :

TRY AGAIN. FAIL AGAIN
FAIL BETTER.


Quick errands and heavy bags ft Anya (08.07) Giphy

_____________ PROFIL _____________


⭑ Craintive ⭑ Discrète ⭑ Forte ⭑ Gentille ⭑ Idéaliste ⭑ Jalouse ⭑ Lunatique ⭑ Magnétique ⭑ Possessive ⭑ Réservée ⭑


___________ ANECDOTES ___________

Quick errands and heavy bags ft Anya (08.07) Ce389d1c0580be4a23c42a49164475a0-removebg-preview Elle est née et a grandi à Forks ⭑ Elle a fait un semestre à la fac ⭑ Elle travaille dans un diner ⭑ Elle n’a pas confiance en la médecine traditionnelle ⭑ Elle aime beaucoup la forêt et la verdure en général ⭑ Elle aime regarder des dramas ou des séries ⭑ Elle aime sa propre vision de l’Asie ⭑ Elle n’est pas très fan des nouvelles technologies ⭑ Elle ne sort pas de chez elle sans être maquillée ⭑ Elle est très maladroite ⭑ Elle vit dans une skinny house de South Boston ⭑ Elle conduit un vieux combi Volkswagen des 70's


______________ LIENS ______________

William Bennett ⭑ Habitué du diner où elle travaille, ils se sont rapprochés avec les années.

RPS en cours :
Name
Warnings : Drogue, alcool, 18+
RPS : 0
Messages : 1340
Préférences de jeu
veritas
Sloane De Luca
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176577-sloane-de-luca-ariana-grandeRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171651-anya-varga-repertoire-rps#8364722
QUICK ERRANDS AND HEAVY BAGS


L’asiatique accepta la proposition de prendre un café afin de la remercier, agrémentant ses propos d’un rire léger, tout en s’assurant de ne vraiment pas la déranger. La brunette le rassura. Il ne devrait pas y avoir de problème tant que son mari serait occupé et elle espérait qu’il le resterait même si elle ne pouvait l’avouer. Inquiet pour ses achats, il lui demanda s’il pouvait emprunter son frigo, ce qui était une requête tout à fait raisonnable. « Je vous en prie, faites. » lui répondit-elle. « Mais avant, si cela ne vous ennuie pas, pourriez-vous ? » souffla-t-elle en lui tendant une paire de pantoufles jetables qu’elle utilisait pour ce genre d’occasion. Elle s’empressa alors d’enfiler les siennes, perdant par la présente quelques précieux centimètres, ce qui la fit se sentir plus vulnérable.

Le peu qu’elle connaissait de l’Asie lui avait enseigné quelques manières. L’art du rangement à la Marie Kondo, l’harmonie d’avoir chaque chose à sa place, les techniques de pliage des vêtements, le remerciement aux objets avant de s’en séparer lorsque ceux-ci ne lui étaient plus d’aucune utilité. Elle semblait quelque peu maniaque lorsque l’on admirait son intérieur, mais cela représentait surtout sa crainte des représailles dissimulée sous un masque de perfection. Elle espérait que le bon samaritain ne prendrait pas mal le fait qu’elle ait une vision un peu romancée de la culture asiatique en partie guidée par les dramas qu’elle ne pouvait à présent regarder qu’uniquement en cachette sur une vieille tablette censée être au rebut. Ses pantoufles chaussées et ses mains lavées tandis qu’il enfilait les siennes, elle reprit la parole. « Puis-je me permettre ? » lui demanda-t-elle en lui tendant les mains afin de récupérer le sac. Dès qu’il le lui donna, elle le glissa dans une des boites de rangement transparente ouverte de son large frigo américain sans en regarder le contenu. Cela ne la regardait pas.

Même si cela était risqué d’accueillir quelqu’un dans son lieu de vie sans la présence de son mari, Anya n’avait pas envie de rester seule et la compagnie du jeune homme avait quelque-chose d’apaisant, comme si elle le connaissait déjà alors qu’il n’en était rien. La jeune femme se lava les mains puis récupéra le sachet contenant les grains de Moka Limu qu’elle glissa avec délicatesse dans le contenant permettant de broyer les grains au sommet de la machine à café. Le temps que les grains deviennent presque poussière, elle retourna chercher deux sacs dans la cuisine et commença à ranger le frais tandis qu’il l’interrogeait sur son passé dans le quartier. « Cela fait un peu plus de deux ans maintenant. Et vous, habitez-vous dans le quartier depuis longtemps ? » Ou peut-être n’y habitait-il pas du tout, peut-être y avait-il seulement de la famille ou des amis. Ou bien peut-être encore qu’il travaillait dans les environs. Après tout, son petit sac ne semblait contenir guère plus que le contenu d’un déjeuner.

Le café broyé, elle glissa ensuite celui-ci dans le filtre, remplit le réceptacle d’eau et glissa ensuite deux tasses élégantes sous le bec verseur avant de presser le bouton. Tandis qu’il lui répondit, elle glissa ses légumes dans une bassine afin de les mettre à tremper avant de les ranger. Le fumet du breuvage vint leur chatouiller les narines, indice qu’il fût fin prêt. Ce nectar à l’arôme si doux se passait d’apparat, mais elle lui proposa tout de même un complément, ne sachant guère ce qu’il appréciait : « Souhaitez-vous du lait avec votre café ? Ou bien du sucre ? ».


   
@Ji-hun Hwang
(Sloane De Luca)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Quick errands and heavy bags ft Anya (08.07) 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : Quick errands and heavy bags ft Anya (08.07) NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 934
Messages : 20242
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Ji-hun ne sut s'il était préférable de décliner ou d'accepter, à l'heure où il était, elle avait peut-être envie de se préparer de quoi manger, le déjeuner n'allait pas tarder à sonner. Ce fut la douceur de l'hôtesse qui lui somma presque de rester, et puis, lorsqu'on lui proposait un café, c'était dur de résister. Il fit part toutefois d'un détail à ne pas oublier, car lui aussi avait dans un sac des aliments frais. Il le lui autorisa, mais un petit détail s'ajouta. Le Nord-coréen regarda ce qui lui était proposé avant d'acquiescer. Il allait retirer ses chaussures dans l'entrée mais cela ne semblait pas être de coutumes de la jeune femme qu'il avait aidé, lui offrant une paire de pantoufles à mettre à ses pieds. Il s'exécuta dans la foulée, et le sac lui fut sans souci confier. Vous possédez un appartement vraiment élégant, il affirma ses pensées, manière subtile de la complimenter, je ne sais comment vous trouvez le temps de vous en occuper. À comprendre de le rendre aussi éclatant et au carré, comme il le lui apparaissait. Si elle découvrait son intérieur, certainement qu'elle aurait mal au cœur. Il savait le nettoyer, c'était le rangement qui était compliqué, et les gestes simples mais utiles qui n'étaient pas automatisés, on ne lui avait pas vraiment appris à tout ordonner, Ji-hun n'aurait jamais dû prendre un loyer avant d'être marié, ça faisait partie des aléas d'un réfugié, il fallait s'adapter.

Il se posa près d'un plan de travail, ne sachant où s'installer, attendre d'y être invité était l'idéal. Il suivit tous ses mouvements, remarqua la bonne qualité de l'ingrédient. Depuis qu'il avait servi à la Luna Caffè, il était devenu un véritable passionné, et magnifiques étaient ses latte. J'ai emménagé il y a plusieurs mois, il fit, impossible de se rappeler de la date à laquelle il avait loué, sur Beacon St., dans un studio du 499. Une jolie bâtisse qui lui offrait d'autant plus un patio. Pas d'ascenseur, mais le bâtiment n'était pas bien haut. J'y suis peu cela dit, je poursuis des études en doctorat, alors je n'y suis que pour dormir, il fit ; quand il ne s'assoupissait pas au labo, à attendre que les machines veuillent bien en finir. Il remarqua que ses gestes étaient automatiques, enchaînait les tâches presque prise de panique. Vous êtes d'une énergie qu'il me manque parfois, il remarqua d'un rire léger. Surtout qu'il venait de voyager, le jetlag dans sa tête et son corps encore bien ancré. Rien de tout ça, il refusa les ajouts proposés, pur, je vous remercie. Il s'inquiéta d'un détail toutefois : J'espère que vous m'accompagnez. Qu'elle se servira une tasse et acceptera de se poser à ses côtés et de converser.

@Anya Varga
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Sloane De Luca

Âge : 30
Lieu de naissance : Forks
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Serveuse dans un diner
Date d'inscription : 04/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kaliwell, she
Icon : Oups, try again
Faceclaim : Ariana Grande
Crédits : Kaliwell, Giphy, Lovebug
Multicomptes : `
Description (1) :

TRY AGAIN. FAIL AGAIN
FAIL BETTER.


Quick errands and heavy bags ft Anya (08.07) Giphy

_____________ PROFIL _____________


⭑ Craintive ⭑ Discrète ⭑ Forte ⭑ Gentille ⭑ Idéaliste ⭑ Jalouse ⭑ Lunatique ⭑ Magnétique ⭑ Possessive ⭑ Réservée ⭑


___________ ANECDOTES ___________

Quick errands and heavy bags ft Anya (08.07) Ce389d1c0580be4a23c42a49164475a0-removebg-preview Elle est née et a grandi à Forks ⭑ Elle a fait un semestre à la fac ⭑ Elle travaille dans un diner ⭑ Elle n’a pas confiance en la médecine traditionnelle ⭑ Elle aime beaucoup la forêt et la verdure en général ⭑ Elle aime regarder des dramas ou des séries ⭑ Elle aime sa propre vision de l’Asie ⭑ Elle n’est pas très fan des nouvelles technologies ⭑ Elle ne sort pas de chez elle sans être maquillée ⭑ Elle est très maladroite ⭑ Elle vit dans une skinny house de South Boston ⭑ Elle conduit un vieux combi Volkswagen des 70's


______________ LIENS ______________

William Bennett ⭑ Habitué du diner où elle travaille, ils se sont rapprochés avec les années.

RPS en cours :
Name
Warnings : Drogue, alcool, 18+
RPS : 0
Messages : 1340
Préférences de jeu
veritas
Sloane De Luca
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176577-sloane-de-luca-ariana-grandeRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171651-anya-varga-repertoire-rps#8364722
QUICK ERRANDS AND HEAVY BAGS


La matinée était déjà bien avancée, mais il n'était pas encore exactement le temps de préparer à déjeuner. De toute façon, elle serait a priori seule jusqu'au souper, ce qui lui permettrait de s'organiser comme elle le souhaitait. C'était pour son convive qu'elle devait s'inquiéter, il avait probablement un planning déjà organisé. Cependant, l'hospitalité et le sens des convenances impliquait d'offrir un geste au jeune homme pour le remercier de l'aide qu'il lui avait apporté. Elle avait clairement vu les choses en grand lorsqu'elle avait fait ses emplettes du jour. Peut-être était-ce dû à la crainte de manquer de l'essentiel, ou bien en raison des promotions qui étaient proposées en cette belle journée ensoleillée, l'été ayant enfin pointé le bout de son nez. Il faisait assez chaud dans les rues de Boston, ce qui rendait préférable le fait de pouvoir s'abriter dans son bel appartement climatisé. Celui-ci ne semblait pas vraiment habité, un peu trop bien rangé comme lorsque l'on se trouvait dans un hôtel ou dans un logement à visiter. Il la félicita pour l'état de son loft et la brunette le remercia. S'occuper de ce lieu était son activité principale, d'autant plus qu'on lui avait enseigné à se comporter ainsi tout au long de sa vie.

Elle désigna le plan de travail central et plus précisément les tabourets de bar qui étaient disposés dans le coin cuisine, proches de la salle à manger. Dès que son invité eu choisi l'un d'entre eux, elle apporta deux tasses remplies du liquide fumant à l'arôme délicat. Il lui expliqua alors où il habitait et dans quelles conditions. Elle déposa un plateau de petits biscuits se mariant parfaitement avec le café en bonne hôtesse qu’elle était, ce qui déclencha chez son invité un rire léger tandis qu’il parlait de son énergie. Il était vrai qu’elle était habituée à être rapide et efficace, mais sa remarque la fit sourire tandis qu’elle lui répondit : « Il est vrai que j’ai du mal à m’arrêter quand je m’y mets. ». Puis il lui indiqua qu’il ne souhaitait pas de complément à son café. La jeune femme décida alors de s’asseoir à son tour au coin du plan de travail central après qu’il lui eut demandé de l’accompagner. Ses mains se posèrent autour de la tasse bien chaude, réconfortante. Elle reprit la parole ainsi que l’une des informations dont il lui avait fait part : « Alors, comme ça vous suivez un doctorat ? Cela doit être très difficile j’imagine. ». Elle qui n’avait jamais suivi d’études, elle ne pouvait que se faire une représentation du travail que cela devait être. « Dans quel domaine étudiez-vous ? ». Elle n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait faire dans la vie. Médecine ? Recherche ? Philosophie ? Mathématiques ? Ce qui était sûr c’est que ce devait probablement une tête pour faire des études aussi longues. Au moins huit ans d’études, il devait donc être plus jeune qu’elle. Nul ne doutait que les deux jeunes gens devaient être très différents…


   
@Ji-hun Hwang
(Sloane De Luca)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Quick errands and heavy bags ft Anya (08.07) 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : Quick errands and heavy bags ft Anya (08.07) NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 934
Messages : 20242
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Ji-hun ne pouvait passer à côté de l'énergie qu'il la voyait déployer, elle s'occupait parfaitement de son foyer, et semblait choyer ses invités – et qu'elle les connaisse ou non semblait lui importer, elle n'était pas moins motivée à tout donner. Ce fut un peu marquant pour le doctorant, car il voyait en son hôtesse la parfaite femme au foyer dont il avait toujours rêvé, et il ne pensait pas qu'ici ça puisse exister, d'autant qu'elle ne semblait pas bien âgée. Elle l'invitant à s'asseoir sur un tabouret, autour d'un plan centré entre la cuisine et la salle à manger. Il ne se fit pas prier, n'oublia pas de la remercier. Aussitôt, une tasse lui fut apportée et il aurait bien trinqué à leur rencontre mais peu sûr que ce soit une boisson appropriée. Il laissa l'idée de côté, de toute façon elle eut vite fait de le questionner. C'est ça, il acquiesça lorsqu'elle évoqua son doctorat, je pense que c'est compliqué que si on n'est pas vraiment passionné. Je m'y destine depuis que je suis enfant, alors le travail que ça demande ne me demande pas tant d'efforts que ça, finalement. Il la rassura sur les possibles  « on dit », c'était étudier aussi longtemps qui était éprouvant, parfois on avait juste envie de rentrer un peu plus vite dans la cour des grands.

Le Nord-coréen regarda le contenu de la tasse devant lui, mais il n'eut pas le temps de s'y perdre qu'elle renchérit : recherches en pharmacologie, ça englobe un peu de biologie, un peu de chimie aussi, et puis, de part ma thèse, un peu de neurologie. C'était peut-être ça qui était le plus complexe à y réfléchir, devoir exceller dans plusieurs domaines pour réussir ; travaillant sur les cerveaux immatures, il en oubliait la pédiatrie. Et vous, il lui demanda, tenta de boire une gorgée du précieux qu'il lui avait offert, mais se résigna, vous vivez pour quelque chose en particulier ? Une activité, du bénévolat un métier ? Quelque chose qu'elle aimait savoir retrouver une fois le soleil lever. Il l'écouta tout en soufflant sur le café, presser de savoir quel goût il avait, le sentir prendre possession de ses papilles et tout le reste des parties de la bouche qui l'habillent. Inconsciemment, il posa ses yeux sur les doigts qui entouraient le récipient à hanse juste devant, et il remarqua une bague qui trônait sur l'annulaire joliment. Vous êtes mariée, il remarqua à voix haute, se rendit compte de sa faute, pardon, je ... ne faisais que constater. Il leva le menton sur le bijoux puis se permit de demander : c'est vous qui l'avez choisie ?

@Anya Varga
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Sloane De Luca

Âge : 30
Lieu de naissance : Forks
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Serveuse dans un diner
Date d'inscription : 04/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kaliwell, she
Icon : Oups, try again
Faceclaim : Ariana Grande
Crédits : Kaliwell, Giphy, Lovebug
Multicomptes : `
Description (1) :

TRY AGAIN. FAIL AGAIN
FAIL BETTER.


Quick errands and heavy bags ft Anya (08.07) Giphy

_____________ PROFIL _____________


⭑ Craintive ⭑ Discrète ⭑ Forte ⭑ Gentille ⭑ Idéaliste ⭑ Jalouse ⭑ Lunatique ⭑ Magnétique ⭑ Possessive ⭑ Réservée ⭑


___________ ANECDOTES ___________

Quick errands and heavy bags ft Anya (08.07) Ce389d1c0580be4a23c42a49164475a0-removebg-preview Elle est née et a grandi à Forks ⭑ Elle a fait un semestre à la fac ⭑ Elle travaille dans un diner ⭑ Elle n’a pas confiance en la médecine traditionnelle ⭑ Elle aime beaucoup la forêt et la verdure en général ⭑ Elle aime regarder des dramas ou des séries ⭑ Elle aime sa propre vision de l’Asie ⭑ Elle n’est pas très fan des nouvelles technologies ⭑ Elle ne sort pas de chez elle sans être maquillée ⭑ Elle est très maladroite ⭑ Elle vit dans une skinny house de South Boston ⭑ Elle conduit un vieux combi Volkswagen des 70's


______________ LIENS ______________

William Bennett ⭑ Habitué du diner où elle travaille, ils se sont rapprochés avec les années.

RPS en cours :
Name
Warnings : Drogue, alcool, 18+
RPS : 0
Messages : 1340
Préférences de jeu
veritas
Sloane De Luca
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176577-sloane-de-luca-ariana-grandeRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171651-anya-varga-repertoire-rps#8364722
QUICK ERRANDS AND HEAVY BAGS


Un rêve d’enfant qui se réalisait, il en avait de la chance. Même si elle savait que la chance seule n’y était pour rien et qu’un travail acharné devait être la véritable clef de son succès. Il avait d’ailleurs avoué quelques minutes plus tôt qu’il n’utilisait son appartement que pour dormir, preuve supplémentaire qu’il devait passer son temps à travailler pour accomplir son objectif. « Je suis sûre que vous êtes trop modeste, cela reste beaucoup de travail. » apprécia-t-elle. Après avoir observé le breuvage sombre que contenait sa tasse, l’asiatique reprit ses explications. Pharmacologie, biologie, chimie et neurologie, des matières qui lui paraissaient compliquées. Elle avait eu beau avoir de bonnes notes à l’école, elle n’avait pas eu l’opportunité de faire des études, arrêtant son ascension au niveau lycée, tout comme ses camarades qui étaient allées travailler dans un métier non qualifié ou bien qui s’étaient mariées directement après le lycée, enfantant souvent dans la foulée. Anya savait qu’elle n’avait jamais été destinée à plus qu’à la vie qu’elle vivait à présent, peut-être même à moins. Des marbrures sur le corps, elle en avait eu depuis aussi longtemps qu’elle pouvait s’en souvenir, la plupart du temps celles-ci restant invisibles sous ses vêtements puis également sous son maquillage depuis qu’elle était passée à l’âge adulte. Mais bon, celles-ci n’arrivaient pas tout le temps et les moments où son mari était en voyage d’affaires étaient les moments les plus paisibles de sa vie. Bien qu’elle sache merveilleusement tenir une maison, elle savait qu’elle ne valait pas grand-chose en dehors de ces murs. Et puis elle avait eu la chance d’emménager en Amérique, lieu de tous les rêves, elle ne pouvait pas en demander plus à la vie.

Son invité reprit la conversation pour lui demander ce qu’elle faisait dans la vie. « Je m’occupe essentiellement de la maison, mais je fais aussi un peu de bénévolat et il m’arrive de participer à des évènements comme des galas de charité. » expliqua-t-elle. C’était effectivement ça l’essentiel de sa vie, elle ne sortait pas beaucoup. « Ah et je fais un peu de pilates aussi » ajouta-t-elle. Elle prit alors la tasse qu’elle avait gardée entre ses mains et en prit une gorgée, savourant le goût de son café préféré. Le brun vit alors son alliance et le lui fit remarquer spontanément. Un anneau tout fin et délicat ornait son annulaire gauche, symbole ultime de sa soumission et de sa prison dorée. Elle portait sa bague de fiançailles à la main droite, un accessoire d’un autre temps qui semblait être un bijou de famille d’une certaine valeur. Un peu mal à l’aise mais le dissimulant du mieux possible, Anya se mit à jouer avec l’anneau qui ornait sa main gauche. « Effectivement, je suis mariée. Je n’ai pas choisi ce bijou mais il est à mon goût, c’est un joli bijou. ». Un bijou plus gros l’aurait effectivement dérangée, lui rappelant d’autant plus sa condition. Ne sachant quoi ajouter, elle demanda : « Et vous, vous avez quelqu’un qui partage votre vie ? ». Avait-il du temps à consacrer à une relation si on en jugeait les propos qu’il avait énoncé plus tôt ? Etait-ce une question trop personnelle ? Il fallait avouer qu’elle n’avait plus trop l’habitude des vraies conversations, la plupart de celles qu’elle avait étant des échanges de courtoisie et de bienséance. « Si c’est indiscret, vous n’êtes pas obligé de répondre. » se reprit-elle, soucieuse de ne pas gêner son invité. Elle reprit une gorgée de sa boisson, laissant le temps à son invité de lui répondre. Elle lui tendit l’assiette contenant les biscuits maison qu’elle avait préparé plus tôt et lui demanda : « Souhaitez-vous un biscuit avec votre café ? ».



   
@Ji-hun Hwang
(Sloane De Luca)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)