De retour depuis deux jours d'Angleterre, Ji-hun avait à peine terminer de ranger ses affaires. De l'aéroport il était passé aussitôt chez Lilia, ceci expliquait cela. Il rangea la dernière pile de maillot, dans la penderie, sur le plateau qui se trouvait tout en haut. Fier du résultat, il savait pertinemment que ça ne durerait pas. Dans quelques jours il n'aura plus le courage de faire bien, remettra sans cesse le pliage au lendemain, pour s'habiller prendra ce qu'il aura sous la main jusqu'à ce que ce ne soit plus possible de reporter à demain. En tout cas, l'appétit creusé, il vérifia ce qui lui restait, se rappela au moment d'ouvrir qu'il n'avait rien gardé – deux mois à l'étranger et tout aurait été périmé. Il dut se résoudre à partir faire les courses, à la « vas-y que j'te pousse », sans même savoir ce qu'il pourrait se cuisiner.
Dans le magasin du quartier, il fit plusieurs tours avant de trouver : ce sera nouilles instantanées. Une cébette, une carotte, du bœuf et des champignons pour l'agrémenter – et bien entendu, tout devait être déjà coupés, prêts à être poêlés. Il se rangea dans l'une des files d'attente et paya ses courses avec sa monnaie américaine restante. Il prit son sac à moitié rempli et sortit. Il allait en direction de sa rue quand l'une de ses voisines il aperçut. Il ne lui avait jamais parlé, mais ils leur arrivaient de se croiser. D'ordinaire il l'aurait laissé mais elle se trouvait dans une situation qui l'encouragea à y aller. Je pourrais peut-être vous aider, il lui proposa une fois qu'à sa hauteur il arriva. Sans plus attendre, il agrippa les anses. Conséquent était le poids, pas étonnant qu'elle n'y arrivait pas.
J'insiste, il la rassura, mais où exactement elle habitait, ça, il ne savait pas, je vous suis, ne vous en faites pas. C'était l'équivalent d'une série d'exercices sportifs qu'il ne fera pas la prochaine fois.
@Anya Varga
(Ji-hun Hwang)
Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.