Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHo my gosh. C'est qui Chewie? /Feat Luan - Page 2

Ho my gosh. C'est qui Chewie? /Feat Luan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" mon pète t'emmerde pauvre fille. J'suis pas une poupée moi, crois moi je suis loin d'être en plastique j'ai rien eus besoin de refaire à mon corps, mais toi t'as pas dût le faire encore, alors que t'en a bien besoin. Et là prada que tu peux pas te payer peut rien pour toi, t'es laide avec ou sans prada quoi. "

Ouais, elle me pompait le système elle. Pour qui elle se prenait à me dire ça, à juger les comme ça? Mon père, mais elle était jalouse ou quoi? Non mais franchement les filles comme ça je peux pas les voir, c'est même pas possible. A la limite je les ignore, au pire je leur pourris la vie, et j'adore ça en plus, leur faire comprendre que ce n'est pas elles les reines, mais plutôt moi au fond. I'm the queen, Biatch. Et c'est pas ta mygale qui va me faire peur. Quoique, peut-être.. Ouais, si en fait elle elle a une arme redoutable.

" Quand elle danse? ça danse pas une araignée, t'es folle en plus. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mais tu t'es prise pour qui espèce de garce à deux balles ? C'est surement parce que je suis moche que j'ai défilé pour Chanel et Victoria's secret aux trois dernières fashion week ? Des gens paierait pour avoir mon physique, par contre pour le tien, je suis pas sur qu'on puisse débourser un dollar."

Bon ok, c'était complètement hautain et pas mon genre de dire ça, mais j'en avais par dessus la tête de cette petite peste qui voulait voir Chewie morte. J'avais juste envie de lui sauter à la gorge et j'étais pas mal en manque de drogue en plus ce matin, ça arrangeait pas vraiment les choses.

"De toute façon, le genre de personne comme toi, les animaux, ça les aime morts, en mentaux, c'est dégoutant !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'a cru quoi, pimpêche? Si tu défile sur les podiums, c'est pour les filles comme moi que t'a l'air de mépriser, je te paye indirectement ton salaire quand tu fais ça, alors redescend d'un étage s'il-te-plait. Puis tu m'excuse, mais le look blonde idiote complètement refaite, c'est totalement passé. J'suis non seulement plus jolie que toi, mais en plus je suis pas timbrée à me balader avec une mygale dans la main moi. "

Non mais franchement, cette fille ne sait pas ce qui l'attends là . On ne dis pas à Olympe Jones qu'elle est moche sans en subir les conséquences après, c'était comme ça un point c'est tout. Je rigole pas avec ça, elle va souffrir si elle continue. Mannequin? Et alors, moi je pouvais devenir propriétaire, alors bon elle pouvais toujours frimer si elle voulait. J'étais énervée pour ma valise, elle n'avait pas de chance en fait.

" Oh mais oui, bien sûr, t'es folle ma pauvre. Jamais je porterais ton araignée en manteau, signe qu'elle est moche. Parce que en vrai, j'adooore porter des animaux sur moi en fait. Des hermines, des ours, tout ça, du lapin.. je trouve ça bestial. "

C'était totalement faux, je portais très peu de fourrure, mais ça avait l'air de lui déplaire, alors je prenais la perche qu'elle me tendais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)