Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHo my gosh. C'est qui Chewie? /Feat Luan
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ho my gosh. C'est qui Chewie? /Feat Luan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais ou est ce fichu type ? Il a prit mes valises, me disant qu'il allait les monter dans ma chambre, mais ça faisait au moins.. oui, au moins 2 minutes et 10 secondes que j'attendais, c'était totalement inadmissible. Du coup après posé mon sac sur un lit au hasard, qui de ce fait allait devenir le miens, j'étais sortie dans le couloir, énervée. Je hais le personnel qui ne connait pas son boulot, je hais ça.. Finalement, je commençais à arpenter les couloirs, espérant trouver mes valises perdus, et l'homme qui le portait et qui allait se faire passer un savon. Au coin d'un couloir large, je percutais une autre fille, et je grognais, me rattrapant au mur. Mauvaise journée, ça commençait bien pour le summer camp. Je me mis à râler après la jeune fille blonde, passant ma colère sur elle. " Roh, mais regarde où tu va franchement ! " Elle aussi avait besoin d'un recadrage ou quoi? Non mais franchement, tout le monde avait décidé de me casser les pied dans cet hôtel ou quoi? Y'a des jours comme ça où on est mieux couchée. Au chaud sous la couette, un chocolat chaud à la main, et un bon livre dans l'autre.. Je poussais un long soupir, regardant la fille demain moi. Sa tête me disait un truc, j'avais dût la croiser une fois à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca y est, c'était enfin le summer camp, l'évenement le plus cool de l'année. J'avais hâte de découvrir avec qui j'étais tombée, mais je savais déjà que dans la chambre, c'était mes meufs, les plus sexy d'Harvard, Dixie, Cornelia et Padmini. Ca allait donner la chambre 1. En plus, j'avais même eu le droit de prendre Chewie avec moi étant donné que toutes les trois étaient habituées à sa présence. Je me baladais donc fièrement dans les couloirs avec Chewie dans la main quand une fille vint me bousculer sans raison. Oh, une Cabot. J'aimais pas les Cabots. C'était des meufs chiantes et superficielles, la plupart se prenaient pour des mannequins Chanel, mais le soucis, c'était que c'est moi la plupart du temps, qui défilais pour Chanel. Et en plus elle me reprochait de pas regarder où j'allais, non mais elle est folle où quoi.

"Ouvre tes yeux la prochaine fois."

En plus, j'avais failli faire tomber Chewie, ce qui aurait pu la tuer sur le coup, je dévisageais la jeune femme reprenant correctement mon araignée dans les mains. J'esperai que la Cabot la voit, histoire de lui flanquer la frousse de sa vie, ça me faisait marrer à chaque fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, j'étais trop heureuse d'arriver au Summer Camp, mais si l'hôtel commençait à perdre mes valises, et perdre aussi ses employés car un type avait disparu avec, je n'allais pas être copine avec eux. Je n'avais pris que 3 valises comptant acheter tout ce qui me manquait ici, mais merde j'avais quand besoin de ma brosse à dents ! Et alors que j'étais en quête de mon bien disparu, je percutais une autre fille. Les gens ne pouvaient pas regarder devant eux, enfin, ce n'était pas compliqué ! Je m'appuyais quelques secondes pour reprendre mes esprits, lui faisant un reproche. "Ouvre tes yeux la prochaine fois." Cette fille est malade ou quoi? C'est elle qui m'avait percutée, à elle de faire gaffe : " Hé, tu m'es rentrée dedans j'y peux rien hein ! " Alors que j'étais de lui répondre, elle regardait ses mains. Rien de plus malpoli que de ne pas fixer son interlocuteur.. Mais bon, à mon tour je baissais les yeux, histoire de voir quoi. Si ça se trouve elle s'était fait mal en me percutant, ça aurait été bien fait pour elle. Mais ce que je fis ne me fis pas plaisir du tout, et au contraire je cru que j'allais m’évanouir. Putain elle avait une araignée dans ses mains ! Mais une petite non, un truc énorme plein de poils. Je la regardais, comment pouvait-elle rester aussi calme? Le truc avait dut lui tomber dessus lors de notre accrochage, du plafond ou un truc du genre, c'était vraiment répugnant. L'hôtel allait m'entendre ! Mais bon, maintenant fallait sauver la pauvre fille quoi. Après mon long cri de surprise, et de terreur, je fini par attraper un chariot de ménage. " Met-la là dedans ! Dans la poubelle, on fermera le couvercle ! " Je tenais le chariot du bout des doigts, tremblante. Dans ma tête c'est pas possible une araignée de compagnie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand la jeune femme descendit son regard vers mes mains et mon petit bébé mygale, elle poussa un énorme cri. Gagné. Un sourire narquois se dessinait alors sur mes lèvres. Ca me faisait tellement rire que les gens ait peur d'une petite bête comme Chewie, elle n'avait jamais fait de mal à une mouche, enfin si, elle bouffait des mouches, mais ça s'arrêtait là. La jeune fille approcha alors la poubelle pour que je foute ma mygale dedans, je la regardais avec de gros yeux.

"T'es malade ! J'vais pas foutre Chewie dans la poubelle !"

Je m'approchais alors doucement de la Cabot, approchant Chewie de son visage pour lui montrer oh combien elle était belle cette petite mygale. Mon sourire s'amplifiait, et je pris une voix de petite fille pour lui parler.

"Regarde comme elle est mignonne. Tu veux lui faire un câlin ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, la fille devant moi était beaucoup trop courageuse pour être réelle. Elle arrivait à porter l'araignée sans hurler, respect, et du coup parce que je me suis dit que c'est en la percutant que j'avais dût faire tomber cette chose de plafond, je lui tendis la poubelle dans un élan de courage et de générosité. Mais vu la tête qu'elle me lançait, je pense qu'elle n'avait pas compris que je voulais l'aider. "T'es malade ! J'vais pas foutre Chewie dans la poubelle !" Chewie? Putain, mais je lui parlait de pas je sais pas qui, mais de la bestiole qu'elle avait dans la main ! L'ignoble truc ! La mygale pleine de poils, beurk. Mais alors je tenais encore la poubelle, je la vis regarder avec tendresse ce qu'elle tenait dans les mains, et je fus prise d'un doute. Chewie.. C'était la chose ? "Regarde comme elle est mignonne. Tu veux lui faire un câlin ?" Et elle e flanquait la bête sous le nez. JE vous jure, la mygale était à moins de 10 centimètres de mon nez. Peut-être même moins. J'ai failli mourir. Je poussais un énorme cri, strident, violent, qui venais du coeur, et je poussais le chariot sur elle, sauf que je la manquais tant je tremblais, et tant je ne voulais surtout pas toucher sa main. Je reculais, fixant "Chewie". " MAIS T'ES ALLUMEE MA PAUVRE? c'est une mygale ! Une araignée, balance-ça tout de suite ! " Je reculais doucement, ne pouvais lui tourner le dos, de peur que la mygale me suive. Mon pauvre coeur, il était mis à rude épreuve là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas aimé sa réaction, j'suis pas allumée. C'est vrai, je suis un peu ... Bizarre des fois. Mais j'suis pas allumée, c'est mon psy qui me la dit. Et puis elle parlait mal de Chewie, ça j'aimais pas trop. Je lui répondis très sèchement, en la dévisageant. J'suis sure qu'elle avait un teckel ou un animal aussi inutile.

"Oui, c'est mon bébé, elle s'appelle Chewie ! J'te demande pas de balancer ton chien toi ?!"

Je posais Chewie sur mon épaule, elle avait l'habitude de voyager ici quand on marchait toutes les deux. J'avais envie de jouer aujourd'hui. Au plus la jeune femme reculait, au plus je m'approchais d'elle. Elle avait qu'à pas me bousculer et rejeter la faute sur moi.

"T'es sure, tu veux pas lui faire un câlin, elle est si mignonne ?!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le summer camp allait super, j'avais pas de valise, et j'étais dans le même hôtel qu'un folle qui appelle son araignée Chewie, et qui que c'est son bébé, et qui se balade avec. Genre elle la touche. Avec ses poils, ses huit pattes se baladent sur son corps.. c'est dégelasse. Ses yeux regardent la fille en plus.. rien que d'y penser j'ai envie d'aller vomir tout ce que j'ai put ingurgiter depuis que je suis née. Je n'aimais pas du tout ce qu'elle insinuait avec le chien : elle pensait que toute les filles bien fringuées et riches avait un toutou ou quoi?

- J'ai pas d'chien, alors tais toi. Genre t'a cru que parce que je n'étais pas habillé comme une sac, que j'étais bien coiffée et que j'avais de l'argent je devais avoir un chihuahua et que je devais l’appeler Darling?

Non mais ho, n'importe quoi cette histoire franchement. Pour qui elle se prenait? Mais bon, pour le moment je ne pensais qu'à une chose, reculer. Parce que plus elle avançait, plus sa Chewie s'approchait de moi, et c'était pas cool. Un calin? mignonne?

-Mignonne? Elle a HUIT pattes, elle est velue, elle est moche, et tu trouve ça MIGNON? Jamais je toucherais cette chose ! recule !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ton chien, ton chat, ton perroquet venu du Brésil si tu veux. J'me suis dis qu'avec ton sac prada probablement acheté au rabais, tu devais te balader avec une mini crotte en guise d'animal de compagnie."

Bon, cette fille me soulait, particulièrement. D'où elle se permettait de parler de mon bébé de la sorte, c'était pas correcte, elle connaissait pas Chewie personnellement pour l'insulter. J'avançais plus vite qu'elle et mis Chewie à quelques centimètre de sa petite tête de fille superficielle.

"Et toi, t'es pas moche peu être ? Regarde la de plus près, admiiiiiire ses petites pates !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pour qui cette fille se prenait? Mon sac prada acheté au rabais? Non mais elle m'avait bien regardé ou quoi là?Elle parlait à Olympe Hélène Jones, fille de Monsieur Jones, et jamais je n'achèterais une sac au rabais. Prada ou pas. Et là elle allait vraiment m'énerver parce que je ne trouvais pas ça drôle du tout d'oser dire ça sur mon magnifique sac, en cuir de mouton travaillé à la main, une vrai tuerie. " Espèce d'idiote, jamais je n'achèterais des choses au rabais moi. Je suis pas une petit paysanne ou un truc du genre, pas comme toi la pouilleuse. T'es jalouse de mon fric ou quoi? " Ouais, bon, je n'en rajoutais pas parce que cette folle amena sa bêbête velue proche de moi, de mon corps, de mon visage à moins de 10 centimètres. Tendant la jambe, je fis reculer un peu la fille, elle était folle en fait je pense. Et elle me traitais de moche, elle avait de la merde dans les yeux en plus. Enfin pour trouver un mygale jolie, c'était certain qu'elle avait des soucis de vision. " MOCHE? Eeuh je crois pas non j'suis plus du genre sexy. Pas comme ta chose que tu as dans la main. Je préfère mes jambes que ses pattes, même si j'en ai moins ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oh excuse moi, Papa t'as payé un vrai Prada. Désolé de t'avoir offensée pauvre petite poupée !"

Wow de pire en pire la jeune femme, j'avais juste envie de lui foutre ma mygale sur l'épaule pour qu'elle crie un bon coup et qu'elle parte en courant. Mais j'avais trop peur qu'elle la jette par terre ce qui la tuerait probablement sur le coup, et on tue pas Chewie, sinon j'deviens violente. Très violente. Elle me dit alors qu'elle était sexy ... Heu ... Ouais facile à dire hein. Moi j'trouvais pas vraiment, Chewie était beaucoup mieux, plus stylé, dans le genre velue des papates !

"Chewie est sexy ! Tu devrais la voir quand elle danse !"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)