Invité
est en ligne
Invité
Mais ou est ce fichu type ? Il a prit mes valises, me disant qu'il allait les monter dans ma chambre, mais ça faisait au moins.. oui, au moins 2 minutes et 10 secondes que j'attendais, c'était totalement inadmissible. Du coup après posé mon sac sur un lit au hasard, qui de ce fait allait devenir le miens, j'étais sortie dans le couloir, énervée. Je hais le personnel qui ne connait pas son boulot, je hais ça.. Finalement, je commençais à arpenter les couloirs, espérant trouver mes valises perdus, et l'homme qui le portait et qui allait se faire passer un savon. Au coin d'un couloir large, je percutais une autre fille, et je grognais, me rattrapant au mur. Mauvaise journée, ça commençait bien pour le summer camp. Je me mis à râler après la jeune fille blonde, passant ma colère sur elle. " Roh, mais regarde où tu va franchement ! " Elle aussi avait besoin d'un recadrage ou quoi? Non mais franchement, tout le monde avait décidé de me casser les pied dans cet hôtel ou quoi? Y'a des jours comme ça où on est mieux couchée. Au chaud sous la couette, un chocolat chaud à la main, et un bon livre dans l'autre.. Je poussais un long soupir, regardant la fille demain moi. Sa tête me disait un truc, j'avais dût la croiser une fois à Harvard.
(Invité)