Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfaith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

faith + No other girl can make you feel the way I do.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 5 152426858
c'est quoi ton idée? faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux retrouver la foi faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha, te voilà enfin (a)
tu la retrouveras ne t'inquiètes pas faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 5 152426858

que veux-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'attendais c'est ça? faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 5 152426858

Donc, il se pourrait que j'ai besoin d'une nana pour que Clyd prenne confiance en lui, faut d'abbord que j'en parle avec Kata, mais, ça devrait pas poser de soucis face

Déjà, un rôle de ce genre t'intéresserait? :D

Aussi, j'me demandais si peut-être tu cherchais un truc en particulier? ^^

Une description globale du perso si ça peut aider à des idées, ou comprendre mieux ce que j'entends par prendre confiance :

Spoiler:

Au fait, l'autre vava dans ton profil, c'est toujours ton ancien perso dessus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith sentirait la peine qu'il éprouve et comme elle a le coeur sur la main, elle pourrait effectivement l'aider à avoir plus confiance en lui. Elle a aussi eu un passé difficile mais comparé à celui de Clydwen c'est presque rien faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 5 1881463262
mais il y a aussi cette sensibilité féminie qui m'intéresse, car Faith est du genre manipulatrice. Je sais pas j'hésite faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 5 1616978029

ps: oui je viens de le changer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est cool si ça t'intéresse =p
Faudra juste me dire quand tu sauras du coup  face
Mais, si tu veux jouer le côté manipulation s'bien aussi, j'ai pas vraiment de liens "négatifs" du coup, c'est en recherche aussi :D

Faith l'aiderait comment du coup? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut être qu'au début elle l'aurait manipulé pour x raison et qu'après elle se rende compte que Clydwen n'est pas super bien dans sa tête, du coup elle se sent bête et elle le prendra sous son aile. Je sais pas s'il est du genre à se confier car Faith aurait pu parler et sympathiser avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va alors faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 5 2438915920

Bah, il se confiera si vraiment il se sent en confiance, mais ça, faut vraiment creuser pour qu'il le soit ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle essayera en tout cas faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super =p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé