Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfaith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

faith + No other girl can make you feel the way I do.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eyael: non mais sa mère est décédée à cause de l'attentat.
leyna: oh oui faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 3 1508216586 une idée?
natalya: même chose, une idée? faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du négatif faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 3 3997999705 faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et pourquoi donc? faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 3 1881463262
je suis sur que tu as une idée derrnière la tête faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, le feeling faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 3 3997999705 et je manque d'ennemis à rabaisser :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 3 3997999705 tu peux me décrire vite fait ton perso pour voir à qui j'ai à faire stp faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna est une biatch à l'état pure faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 3 3997999705 elle prend plaisir à rabaisser tout le monde, plus ils sont malheureux plus elle elle est heureuse. Elle ne se soucis que de sa petite personne et de ses amis les plus proches, qui soit dit en passant se font très rare faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 3 1881463262 Elle est déterminé et n'hésiteras pas à tout faire pour arriver à ses fins. Sinon c'est une personne très intelligente, première de classe et qui a été élevée dans le plus grand luxe depuis sa naissance puisque son père est ambassadeur de France & sa mère avocate. Avant d'entré à Harvard en mars dernier, elle a étudié 1 an à La Sorbonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a deux points en commun, le luxe et le fait d'être de vraies pestes. hanwii
bon, pour du négatif alors faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 3 1616978029
il pourrait y avoir une certane compétition entre elles? est-ce que Leyna va aller chez les cabots?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii, une compétitrice, j'aime, je te montrerai que je suis imbattable :Y:
Non, elle était Eliot l'an dernier & deviendra Dunster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hâte de voir ça faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 3 3997999705
disons qu'on est deux pestes qui ne savent pas se supporter et qui veulent toujours montrer à l'autre laquelle est la meilleure. mais comment ça aurait pu débuter? faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe comment, ça en prend pas beaucoup à Leyna pour détester quelqu'un MDRR sa peut être aussi bête qu'elle aime pas le style de Faith
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)