— Marcus s'était montré insistant pour que je vienne à son hôtel. Je m'étais pas trop posée de questions, probablement qu'il était trop crevé pour faire la route jusqu'à chez moi. Et j'avais pas eu tous les détails mais il s'était disputé avec son paternel pendant son séjour en Autriche, donc ça devait jouer aussi sur son humeur. Comme quoi, y'avait pas que moi qui avait des rapports pour le moins compliqué avec son père. Si j'avais négligé de sécher mes cheveux qui étaient encore humides, j'avais fait l'effort de m'arranger un peu plus correctement pour m'faire jolie et lui faire oublier ses tracas de la vie (c'merveilleux je sais). C'est ensuite Kenneth qui était venu me récupérer chez moi pour m'amène à l'homme que j'aimais. J'avais rien emmené, puisque j'avais déjà quelques effets qui m'appartenait chez lui. Un oublie ou un simple avertissement pour faire valoir qu'il avait une copine? Seul dieeeu le sait voyons. Une vingtaine de minutes plus tard et je me retrouvais à ouvrir la porte de sa suite. — T'es courageux de laisser ta porte déverrouillée, imagine si j'étais une voleuse ou une tueuse en série recherchée par les flics. disais-je en lui adressant un regard amusé, loin mais trèèèèès loin de me douter de la tournure de cette soirée.
(Brinley Morelli)
that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.