Invité
est en ligne
Invité
Poppy & Meghan étaient sur la touche, deux belles brunettes sexy dans une boite de nuit entrain de se faire observer par un groupe de garçons ma foi vraiment très canon. Elles pourraient facilement s'imaginer former un couple avec l'un d'eux, ou bien même passer la nuit, mais le but premier de la soirée était d'avoir du plaisir donc il n'y aurait surement pas une des deux options qui seraient envisageable, et encore moins la première. Non s'en était assez pour se soir de penser à toutes ces histoires de coeur complexes et sans fin qui ne faisait que nous détruire, il fallait profiter un peu de la vie et avec une amie comme la Dunster à nos côtés il était impossible que ça n'arrive pas. Chaque fois qu'elles se retrouvaient ensemble ça donnait des moments inoubliables. D'ailleurs mademoiselle Dannfelt lui retourna sa question en lui demandant lequel des garçons était le plus beau, et cette dernière sembla pensive à son tour. « C'est vrai que celui du milieu est très séduisant. Mais pour ma part je dirais celui du gauche.. » finit-elle par lui répondre au bout d'un temps. Mais Poppy ne lui laissa pas beaucoup le temps de développer qu'elle lui proposa d'économiser un peu son argent et de se faire payer leurs consommations de la soirée par ces derniers. Après tout, s'ils étaient gentlemans ils n'allaient pas tarder à le leur proposer, et dans le cas contraire ils ne valaient même pas la peine qu'on pose un regard sur leur personne. Les deux amies laissèrent donc leur banc du bar libre et rejoignirent les hommes qui semblaient assez heureux de voir qu'elles s’apprêtaient à leur adresser la parole. Ah ces jeunes, toute présence féminine les fait sentir important.« Bonsoir, moi c'est Poppy, et voici ma séduisante amie Meghan ! »
(Invité)