Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEGHAN & POPPY ϟ Beauty queens. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MEGHAN & POPPY ϟ Beauty queens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEGHAN & POPPY ϟ Beauty queens. - Page 2 Tumblr_lxd4jsmUQP1r0bwt9

Poppy & Meghan étaient sur la touche, deux belles brunettes sexy dans une boite de nuit entrain de se faire observer par un groupe de garçons ma foi vraiment très canon. Elles pourraient facilement s'imaginer former un couple avec l'un d'eux, ou bien même passer la nuit, mais le but premier de la soirée était d'avoir du plaisir donc il n'y aurait surement pas une des deux options qui seraient envisageable, et encore moins la première. Non s'en était assez pour se soir de penser à toutes ces histoires de coeur complexes et sans fin qui ne faisait que nous détruire, il fallait profiter un peu de la vie et avec une amie comme la Dunster à nos côtés il était impossible que ça n'arrive pas. Chaque fois qu'elles se retrouvaient ensemble ça donnait des moments inoubliables. D'ailleurs mademoiselle Dannfelt lui retourna sa question en lui demandant lequel des garçons était le plus beau, et cette dernière sembla pensive à son tour. « C'est vrai que celui du milieu est très séduisant. Mais pour ma part je dirais celui du gauche.. » finit-elle par lui répondre au bout d'un temps. Mais Poppy ne lui laissa pas beaucoup le temps de développer qu'elle lui proposa d'économiser un peu son argent et de se faire payer leurs consommations de la soirée par ces derniers. Après tout, s'ils étaient gentlemans ils n'allaient pas tarder à le leur proposer, et dans le cas contraire ils ne valaient même pas la peine qu'on pose un regard sur leur personne. Les deux amies laissèrent donc leur banc du bar libre et rejoignirent les hommes qui semblaient assez heureux de voir qu'elles s’apprêtaient à leur adresser la parole. Ah ces jeunes, toute présence féminine les fait sentir important.« Bonsoir, moi c'est Poppy, et voici ma séduisante amie Meghan ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEGHAN & POPPY ϟ Beauty queens. - Page 2 975325leighton

Après que Meghan ait acquiescé à la suggestion de Poppy, les deux jeunes femmes étaient partis rejoindre les étudiants. Poppy les regarda le sourire aux lèvres et Meghan fit de même, toutefois gênée. Arrivée face à eux, elle avait l'impression de se sentir de trop et pourtant quelques secondes auparavant elle était presque impatiente de les rencontrer. Cela devait sûrement provenir du manque de confiance en elle qu'elle avait à certains moments. Par chance, elle n'eut pas besoin de commencer la discussion. Poppy s'en était chargée et présenta les deux jumelles de cœur avec beaucoup d'aisance en exagérant cependant lorsqu'elle présenta Meghan. « Bonsoir, moi c'est Poppy, et voici ma séduisante amie Meghan ! » La dunster n'ajouta aucun autre mot surprise de voir son amie débutait la conversation. En effet son amie était de nature timide mais Meghan avait l'impression que Poppy était moins timide à ses côtés, ce qui lui semblait être une bonne chose. A certains moments, la jeune femme avait l'impression que les rôles s'inversaient ou alors que les deux amies se complétaient à merveilles. Meghan se contenta de sourire puis regarda son amie un instant. Puis, l'étudiante détourna son regard pour regarder l'un des garçons qui présentait ses amis ainsi que lui-même. Il proposa ensuite de s’asseoir avec eux. Les deux amies ne se firent pas prier et prirent des chaises à proximité pour s'installer avec eux. Meghan passa la main dans ses cheveux avant de relever la tête lorsqu'on lui proposa si elle voulait boire quelque chose. La dunster souria à son amie. Elles allaient l'avoir leur consommation gratuite puis elle sourit au beau brun qui leur avait proposé cela et répondit « J'veux bien du champagne. Et toi Poppy ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEGHAN & POPPY ϟ Beauty queens. - Page 2 Tumblr_lxd4jsmUQP1r0bwt9

Meghan et Poppy quittèrent leur emplacement au bar pour aller rejoindre les beaux garçons qui les observaient depuis tout à l'heure. Étonnament, elle se sentait plutôt confiante et enthousiaste alors que c'était plutôt le contraire d'habitude ; elle était beaucoup plus souvent la fille timide qui rougit que celle qui s'aventure vers les autres. Pourtant se soir c'était le cas, sans doute dut à la présence de sa jumelle de coeur qui réussissait toujours à la rendre plus à l'aise. Les deux amies se complétaient à merveille, elles faisaient un duo de choc et c'est sans doute pour cette raison qu'elles passaient beaucoup de temps toutes les deux. Lorsqu'elles eurent terminé de se présenter à eux, les garçons le firent à leur tour juste avant de leur proposer d'aller boire un verre. Poppy regarda son amie avec un sourire complice ; ellles qui parlaient de se faire payer à boire, ça allait bien marcher apparament. Meghan leur dit qu'elle aimerait bien un peu de champagne et demanda par la suite à la jolie Cabot ce qu'elle désirait. « Du champagne, oui, c'est un excellent choix ! Je prendrais bien la même chose. » Elle leur offrit un magnifique sourire charmeur ainsi qu'un petit mouvement de cheveux séduisant puis ils partirent tous ensemble direction le bar. Décidément, ce serait l'emplacement où elles allaient passé le plus de temps au cour de la soirée si cela continuait ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEGHAN & POPPY ϟ Beauty queens. - Page 2 975325leighton

« Du champagne, oui, c'est un excellent choix ! Je prendrais bien la même chose. » répondis son amie. En effet, le champagne était un excellent choix, une boisson que Meghan appréciait particulièrement. Les hommes avaient accepté de leur offrir ce verre sans râler. Il faut dire qu'il était assez difficile de refuser quoique ce soit aux jeunes femmes, sachant que Meghan pouvait se montrer très convaincante quand elle s'y mettait. Mais cette fois-ci elle n'en avait pas eu besoin et elles furent accompagnées , une nouvelle fois au bar, au même endroit où elles étaient il y a à peine cinq minutes. Un beau blond demanda les coupes de champagne avec quelques bières au serveur qui ramena aussitôt les boissons tout en souriant aux deux sœurs de cœurs. Les garçons entamèrent la conversation. Une discussion sans intérêt aux yeux de la dunster. Il faut dire que ce genre de garçons possèdent plus de muscles que de cervelles, ce qui ennuyait Meghan. Elle regarda Poppy et lui fit comprendre que leur conversation ne l'intéressait pas. D'un simple regard des yeux, la belle cabot comprit que Meghan en avait assez d'être là, elle qui pourtant était au début impatiente de les rencontrer. L'étudiante termina d'une traite son verre. Puis elle se leva et regarda les garçons ainsi que Poppy. « Je vais me repoudrez le nez. » dit-elle tout en souriant. Elle partit vers les toilettes, en espérant que son amie la suivrait. Meghan savait qu'elle pourrait facilement quitter cet endroit grâce à la sortie de secours qui se trouvait juste en face des cabinets.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)