Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEGHAN & POPPY ϟ Beauty queens.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MEGHAN & POPPY ϟ Beauty queens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEGHAN & POPPY ϟ Beauty queens. Tumblr_lxd4jsmUQP1r0bwt9

Ah, quand une journée se termine on se sent si bien, surtout quand c'est le vendredi et que ça annonce le week-end. Poppy avait eu une semaine de fou, énormément d'examens à faire et de livres à lire ce qui lui avait valu très peu de vie sociale pendant les 5 derniers jours. Encore ce matin, elle avait du se lever à 6 heure pour avoir le temps de prendre une bonne douche chaude car c'était très important d'être toute propre pour bien commencer une nouvelle journée. Par la suite elle avait pris le temps de se sécher les cheveux comme il faut et également de les boucler puisque c'était ce qui lui faisait le mieux. Elle c'était également vêtue d'une très jolie camisole ainsi que d'un blazer et des jeans noires très serrer sans oublier les chaussures à talons hauts Jimmy Choo. Une fois bien maquiller, Poppy descendit au rez-de-chaussée de la maison Cabot en direction de la cuisine pour boire son beau café matinal et manger un bagel garni de fromage à la crème Philadelphia. Et voilà qu'il était déjà 7h30... L'ordinateur portable et les livres à la main, la belle enfila son manteau d'extérieur, pris son sac à main dans lequel se trouvait ses clés de voiture et se dirigea vers l'université d'Harvard pour commencer une nouvelle journée. Au rendez-vous ? 3 heures de littérature ainsi que 3 autres de français qui lui valait une longue journée de 6 heures au total pour terminer la semaine en beauté. Heureusement, elle adorait ses études donc ce n'était jamais une corvée pour miss Dannfelt de se rendre à l'université et assister à ses cours. Elle était d'ailleurs l'une des rares élèves à apprécier de se lever chaque journée de chaque semaine. Bon bien sur il y avait des exceptions et il y avait certains matins où elle resterait volontier coucher mais pas ce matin. Bref, sur l'heure du diner, Poppy mangea avec ses copines les plus proches dont Meghan qui lui proposa d'aller prendre un petit verre au Lord Hobo dans la soirée histoire de décompresser un peu de la dure semaine qui se terminait. Ce fut avec joie que la brune accepta !

Une fois les cours terminés, Poppy rentra rapidement chez elles pour manger et se préparer à la soirée qui l'attendait avec sa chère amie Meghan. Les deux amies se connaissaient depuis 3 ans déjà puisqu'elles avaient eut un cours en commun et qu'elles avaient du faire un travail toutes les deux. Cela leur pris un temps avant de vraiment se parler de d'autre chose que de leur travail mais une fois que le processus fut enclencher, elles devinrent vite très proche et ce encore aujourd'hui car elles se confient beaucoup de choses l'une à l'autre et savent se faire confiance. Une fois les 20 heures sonner, Poppy changea les vêtements qu'elle portait pour enfiler une magnifique robe de marque Guess, fit quelques retouches à son maquillage afin qu'il soit adapter à une soire et reboucla légèrement ses cheveux avant de repartir à nouveau pour retrouver son amie au lieu du rendez-vous. Il commencait déjà à avoir une petite foule dans la salle donc elle pris l'initiative de s'installer au bar et de commender un verre de Pina Colada et envoya un message texte à son amie pour lui dire qu'elle était arriver et lui donner son emplacement dans cette grande salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEGHAN & POPPY ϟ Beauty queens. 975325leighton

Meghan venait de terminer ses cours. Une journée qui lui sembla passer rapidement comme la plupart des mardis d'ailleurs. Cependant, la journée était loin d'être finie pour la jeune femme. En effet cette dernière avait invité Poppy à prendre un verre et surtout à passer du temps avec elle. Il faut dire que Meghan adore passer du temps avec Poppy. Elle aime son caractère, sa façon d'être et malgré que les deux jeunes femmes ne partagent pas la même maison, cela ne les empêche pas d'être aussi proche. Elle alla donc se préparer dans sa chambre, là où elle croisa Sidney, sa meilleure amie qui était encore en train d'étudier. Les deux jeunes femmes parlèrent un petit moment avant que Meghan se prépare pour sortir ce soir. Elle partit dans la salle de bain afin d'enfiler une robe qu'elle s'était achetée depuis peu et qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de porter. Puis, elle se redonna un petit coup de maquillage afin qu'il soit plus soutenu et sophistiqué.
Il était déjà 20 heures et Meghan ne trouvait plus ses escarpins qu'elle voulait tant mettre. Par chance, Sidney lui prêta les siens qui était presque similaire. Elle se dépêcha de les mettre puis brossa ses cheveux rapidement, histoire d'être présentable. Meghan se pressa et quitta rapidement, ne voulant pas être en retard et faire attendre Poppy.

Le taxi venait de la déposer au Lord Hobo, une boîte populaire que Meghan appréciait beaucoup. Elle descendit du taxi et reçut en même tant un message de Poppy. Elle entra dans la boîte et remarqua qu'il y avait déjà foule alors qu'il n'était que vingt-et-une heures. L'étudiante traversa la salle et rejoignit son amie qui se trouvait au bar. Lorsque Meghan vit Poppy, elle lui sourit et l'a pris dans ses bras afin de lui faire un petit câlin. « Tu m'as manqué, un jour sans toi c'est long. » Elle l'a relâcha et lui demanda « Je ne t'ai pas trop fait attendre? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lors des 3 dernières années que Poppy avait passer à l'université d'Harvard à Cambridge, elle avait noué beaucoup de liens avec les étudiants autant ceux qui faisait partie de sa confrérie que d'autres personnes étant dans d'autres maisons. En réalité, elle se fichait un peu de la maison dans laquelle les gens étaient tout ce qui importait c'était leur caractère et la façon dont ils agissaient. Autant il y a des personnes avec qui le courant n'avait pas passer du tout, autant il y avait des personnes à qui elle tenait énormément et sans qui elle ne serait pas aussi heureuse aujourd'hui. Parmis ces personnes indispensables se retrouvait en première place Maisy S. Tennesse, sa meilleure amie depuis qu'elles s'étaient rencontrer par l'entremise des Cabots, suivi de très près par la très chère Meghan H. Oackley, sa confidente adorée et l'une de ses amies les plus proches. Meghan et Poppy se connaissait depuis leur arrivée ici et cela n'avait pas pris beaucoup de temps avant qu'elles deviennent proches et qu'elles nouent une très forte amitiée. La jolie étudiante en littérature adore la Dunster pour énormément de raisons ; elle a un caractère d'or, elle arrive toujours à faire passer des moments merveilleux, elle c'est montrer très gentille avec elle, elle est facile à vivre contrairement à certaine filles et j'en passe encore beaucoup. C'est donc pour cela qu'elle n'a pas hésiter une seule seconde à accepter son offre de passer la soirée ensemble et d'aller prendre un verre au Lord Hobo.

Une fois prête, Poppy se fit reconduire à destination par son chauffeur car elle savait qu'elle prendrait de l'alcool au cours de la soirée donc elle ne prit pas la chance de se rendre avec sa voiture étant donner qu'elle souhaitait garder son permis de conduire. Lorsqu'elle fut arrivée, elle ne pu s'empêcher de remarquer que la salle commencait déjà à être bien remplie et pourtant il n'était que 21 heure. Alala ce que les gens d'aujourd'hui sont fêtards... Elle s'installa donc au bar et commanda un verre en attendant sa chère amie à qui elle venait tout juste d'écrire un message texte pour qu'elles se retrouvent. D'ailleurs Poppy-Odessa n'attendit pas très longtemps car à peine 2 minutes plus tard elle remarqua l'arrivée de Meghan. Elle lui rendit son calin avec joie avant de lui répondre ; « T'inquiètes pas ma belle je venais à peine de m'asseoir. En tout cas merci de l'invitation, tu me manquais aussi beaucoup. D'ailleurs pour l'occasion je t'offre ton tout premier verre de la soirée. » lui dit-elle avec un magnifique sourire. Cette soirée s'annoncait géniale, sa leur ferait sans doute du bien de penser à autre chose que les cours pendant quelques heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'inquiètes pas ma belle je venais à peine de m'asseoir. En tout cas merci de l'invitation, tu me manquais aussi beaucoup. D'ailleurs pour l'occasion je t'offre ton tout premier verre de la soirée. » Poppy a toujours été gentille et attentionnée envers Meghan et cela ne l'étonne pas d'ailleurs que la jeune Cabot souhaite lui offrir un verre. Elle lui sourit et répondit « Merci, c'est gentil mais le prochain c'est moi qui te l'offre alors.» Meghan fit signe au serveur, qui se pressa de venir vers elle. « Je vais prendre la même chose que mon amie s'il vous plaît. » Le serveur acquiesça et alla préparer son verre. En attendant, Meghan regarda Poppy qu'elle trouva très belle ce soir « Tu es magnifique Poppy, comme d'habitude. » Poppy la regarda, ravie par le compliment que son amie lui avait fait. Le serveur arriva, tenant le verre qu'il donna à la jeune femme. Meghan le remercia poliment avant qu'il ne reparte. La jeune étudiante approcha son verre vers elle et le sirota un peu avant de demander à Poppy « Alors où en es-tu avec Gideon ? » Meghan, de nature curieuse, s'interrogeait constamment sur l'évolution de leur relation. Elle savait très bien que la jeune femme était amoureuse de lui mais que ce dernier était un célibataire endurci qui aimait vivre ainsi, ce qui rendait leur relation plus délicate.

Meghan, en attendant que son amie lui réponde, jeta un coup d’œil autour d'elle. Son regard se posa un court instant sur une bande d'étudiants qui regardaient les jeunes femmes le sourire aux lèvres. Elle les fixa avant de reporter son regard vers Poppy qui répondit à la question qu'elle venait de lui poser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy était très heureuse se soir d'être avec Meghan, elle était une excellente amie à qui elle faisait confiance et à qui elle disait absolument tout. Elle avait quand même un peu de difficulté à parler de sa vie aux gens, elle s'attachait facilement oui mais elle ne parlait pas beaucoup de ce qui se passait dans sa vie mais avec Meghan elle le faisait sans aucune difficulté, et c'était réciproque. Elle était d'ailleurs l'une de ses meilleures amies, avec Jaycée et Maisy, et elle tenait énormément à elle. D'ailleurs elle décida de lui offrir avec grand plaisir le tout premier verre de la soirée, puisque c'est Meg qui l'avait invité et elle voulait donc lui rendre. Connaissant la Dunster, elle lui dit que le prochain verre se serait elle qui le paierait. Poppy la regarda, un petit sourire en coin, et lui dit ; « On verra bien, on verra bien » Elle était très orgeuilleuse de nature donc elle avait plutôt du mal à accepter les cadeaux des gens, même ses amies les plus proches, elle préfèrait d'avantage leur en offrir elle-même. Puis, alors que le serveur leur préparait ce qu'elles avaient commander, Meghan fit un compliment à son amie à propos de son apparence. La vice-présidente Cabot lui souria, toute heureuse de s'être fait complimenter, mais bien sur son amie Dunster était 10 fois plus magnifique qu'elle encore. « Je t'en pris Meghan, ne parlons pas de toi, la déesse de la beauté ! » Elle lui souria encore une fois puis le serveur leur servit les verres qu'elle avait commandé un peu plus tôt. Poppy en profita pour faire un balayage de la salle, il y avait beaucoup de beaux garçons qui les observait, avec un envie de sexe accrocher au visage. Mais elle n'avait pas envie de sa, ou du moins pas avec une autre personne que Gideon... Parlant de lui Meghan ne se fit pas prier pour lui demander où elle en était avec lui. Miss Dannfelt en avait déjà parler à sa jumelle de coeur, elle lui avait parler de ses sentiments envers lui mais aussi du fait qu'il n'était aucunement intéressé à sortir du céliba. C'est donc avec découragement qu'elle soupira et répondit. « Bah comme je t'ai parler un peu l'autre jour, j'ai gâcher le peu de chance que j'avais avec lui déjà. » En effet, les deux amies s'étaient téléphonés il y a peu de temps et lle lui avait raconter en gros ce qui c'était passer au bal de la Saint-Valentin. Une énorme erreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On verra bien, on verra bien » Meghan savait très bien que Poppy était orgueilleuse, mais malgré cela au moment venu, elle lui offrirait un verre, c'était certain. Après que le serveur arriva et leur servit leurs Pina Colada , Meghan admira Poppy et la complimenta sur sa beauté. Cette dernière s’empressa de rétorquer aussitôt « Je t'en pris Meghan, ne parlons pas de toi, la déesse de la beauté ! » La jeune Dunster sourit, ravie par ce compliment, avant de demander à son amie« Alors où en es-tu avec Gideon ? » Poppy fit la moue et soupira « Bah comme je t'ai parler un peu l'autre jour, j'ai gâcher le peu de chance que j'avais avec lui déjà. » En effet, les deux jeunes femmes en avaient déjà parlé et Meghan espérait que les choses auraient quelques peu évoluées depuis ce fameux baiser. Mais avec la tête que fit Poppy, Meghan comprit qu'il ne s'était rien passé de plus que ce qu'elle lui avait dit au téléphone. Elle regarde la Cabot, assise devant elle et lui dit « Ah d'accord... donc il ne s'est rien passé depuis la dernière fois ? » La jeune femme regarda son amie, triste pour elle et pensa que ce soir elle devrait lui faire oublier Gideon. Meghan se leva et prit délicatement Poppy par le bras pour l'entraîner sur la piste de danse. « Poppy, ce soir je vais te faire oublier Gideon. » Les deux étudiantes arrivèrent sur la piste de danse déjà pleine. Meghan lâcha la main de Poppy et se mit à danser pour inciter la belle Cabot à faire de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy & Meghan étaient au bar, entrain de savoir qui paierait le verre de l'autre au cour de la soirée. Elle était très orgeuilleuse donc elle acceptait difficilement les cadeaux mais elle se doutait légèrement que son amie ne se laisserait pas avoir si facilement et qu'elle remurait ciel et terre pour lui en payer un à son tour, bon d'accord c'était peut-être un peu exagéré là quand même... Enfin bref le serveur leur apporta leurs verres et elles le sirrotèrent tranquillement tout en parlant de choses et d'autres. D'ailleurs Meghan ne se fit pas prier pour lui parler de Gideon et de comment les choses se passaient avec lui. Comme elles c'étaient parlés il n'y a pas très longtemps à propos de la soirée de Saint-Valentin, la jolie brunette n'avait pas grand chose de nouveau à lui dire car elle l'évitait pas mal depuis. « Ah d'accord... donc il ne s'est rien passé depuis la dernière fois ? » Elle était perspicace la petite quand même ! De toute façon elle devait s'en douter un peu car s'il c'était passé un truc vraiment incroyable, elle aurait été dans les 3 premières personnes à être au courant. « Non rien. En fait, j'essaie de l'éviter un peu ces derniers temps. » Poppy détourna le regard et regarda un peu partout. Elle préfèrait essayer de ne pas y penser en fait... D'ailleurs Meghan la pris par la main et la traina sur la piste de danse. « Poppy, ce soir je vais te faire oublier Gideon. » La jeune femme eut un petit rire et suivit son amie lorsque cette dernière commença à danser sur la piste. Ce ferait du bien de penser à autre chose se soir, et de s'amuser entre filles sans qu'il y est de drame ou autres. « Je t'adore Meghan Oackley ! » lui dit-elle tout en continuant à se déhancher sur la piste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je t'en pris Meghan, ne parlons pas de toi, la déesse de la beauté ! » Son amie avait glissé ses quelques mots avant que Meghan l'entraîne au milieu de la salle. Elles commencèrent à danser et la belle Cabot regarda son amie, le sourire aux lèvres et lui dit « Je t'adore Meghan Oackley ! » La jeune femme lui rendit son sourire et lui répondit « C'est réciproque ma belle. » Les deux étudiantes continuèrent de danser jusqu'à ce que Meghan ait soif « Hum, ça te dérange si on retourne au bar, j'ai envie de boire un peu. » Poppy acquiesça et elles retournèrent au bar. Meghan but un peu et se tourna, voire s'il y avait toujours autant de monde en train de danser. Elle remarqua une nouvelle fois qu'on ne cessa pas de les regarder. C'était sûrement Poppy qu'ils regardaient, pensa-t-elle. Il faut dire que la vice-présidente des Cabots était une jeune qui ne passait pas inaperçue grâce à son joli minois notamment. Et malgré ce qu'elle pouvait dire, Poppy est une jolie femme qui ferait tourné bien plus de têtes qu'elle le croit. La dunster se rapprocha de son amie et lui demanda « Regarde, à ta droite, il y en a pas un qui te plaît ? » Elle remarqua que son amie était songeuse, Poppy devait sûrement pensé à Gideon. Meghan la regarda le sourire aux lèvres « Alors ? » La jeune femme connaissait bien les goûts de Poppy et elle en était certaine que l'un deux pourrait lui faire passer une agréable soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après s'être rejoint au bar pour passer la soirée ensemble et avoir commandé un classique verre de Pina Colada histoire de se mettre un peu dans l'ambiance de la soirée et de l'amusement, Poppy et Meghan décidèrent d'aller faire un petit tour sur la piste de danse pour s'intégrer un peu dans la foule, déhancher leur corps de jolie jeune femme dans tous les sens sur le son de la musique de la boite et peut-être aussi se trouver quelques beaux garçons avec qui passer la soirée et qu'elles pourraient peut-être s'amuser à draguer pour oublier leurs histoires qui sait... Meg' lui avait dit qu'elle lui ferait oublier Gideon, du moins pour se soir, et elle savait très bien que ce n'était pas une phrase en l'air et que celle-ci tenterait de faire de son mieux pour arriver à son but. La jolie miss Dannfelt ne se fit pas prier pour dire à son amie qu'elle l'adorait, car c'était simplement la belle et pure vérité. Depuis un moment, elles étaient devenues très proche, voir inséparable, et elle était l'une des seules personnes dans sa vie à qui elle tenait autant et pour qui elle ferait tout. Au bout d'une quinzaine de minute de danse intensive, Meghan demanda à la brunette si cela ne lui dérangeait pas de retourner au bar, car elle avait un peu soif. Poppy acquiesça tout de suite, car il était vrai qu'il faisait très chaud au centre de cette foule en délire et que cela lui avait assécher la gorge. « Pas de problème, allons-y !» C'est donc ainsi que les deux amies retournèrent au point initial de ce soir qui était bel et bien le bar. Elles n'ont pas pu s'empêcher de remarquer qu'il y avait, non loin d'où elles étaient, un groupe de garçons qui les observaient tout en souriant, l'air de les trouver très jolies. Bon, Poppy-Odessa n'y portait pas attention plus qu'il le fallait, car elle se doutait fort bien qu'elle n'était aucunement concernée par ces avances, il fallait dire que la Dunster qui l'accompagnait était d'une beauté absolument divine et que c'était sans aucun doutes elle qui était au centre de ces attentions. D'ailleurs Meghan ne se fit pas prier pour lui dire de regarder à sa droite et lui demander si l'un d'eux lui plaisait. La vice-présidente rigola légèrement, elle ne pouvait pas se cacher qu'ils étaient tous vraiment très canon et un plus que les autres, mais elle avait l'impression que si elle se laissait aller au jeu de la drague et qu'elle s'amusait avec eux, c'était comme manqué de respect au Winthrop. Absurde quand on sait qu'ils ne sont aucunement en couple et que cela n'arrivera sans doute jamais. Si seulement... Poppy était si perdue dans ses pensées qu'elle n'en remarqua pas le silence qu'elle avait créé jusqu'à ce que Meghan la rapelle à l'ordre.« Je dois t'avouer que celui du centre est plutôt canon. Et toi lequel t'intéresse ? » Elle continuait de lui sourire, quand tout à coup une petite idée lui vint en tête. Oublions un peu le winthrop ce soir, il fallait s'amuser et profiter de la soirée comme il se devait. Elle se tourna donc à nouveau vers son interlocutrice avec un petit sourire malicieux et lui dit ; « Que dirais-tu d'économiser notre argent et de se faire payer nos consommations par ses beaux messieurs ? » Toujours souriante, elle se retourna vers les garçons en question qui était toujours en train de les regarder, charmeur, l'air de vouloir leur parler. Elle leur rendit à son tour ce beau sourire charmeur : que la fête commence !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meghan fit remarquer à son amie qu'un groupe d'hommes les regardait à plusieurs reprises depuis le début de cette soirée. Poppy les regarda brièvement avant que la dunster lui demanda quel garçon était le plus attirant à ses yeux. La belle Cabot réfléchit un long moment et le silence s'installa entre les deux jeunes femmes sans que Poppy le remarqua. Elle devait sûrement pensé une nouvelle fois à Gideon ce que Meghan ne voulait pas, du moins pas ce soir. D'ailleurs, la jeune femme imaginait très bien Poppy au bras d'un des jeunes hommes assis à la table d'en face. « Je dois t'avouer que celui du centre est plutôt canon. Et toi lequel t'intéresse ? » dit son amie en lui souriant. La dunster regarda avec attention le jeune homme en question, c'est vrai qu'il était mignon et qu'il ferait un très bon couple avec la vice-présidente des Cabots mais ce n'était pas le but de cette soirée. Il ne fallait pas que Poppy tombe amoureuse mais juste qu'elle s'amuse avec ou sans homme. Meghan était tellement pensive qu'elle oublia même de répondre à son amie. Elle se tourna vers elle et but le peu de boisson qu'il lui restait avant de lui répondre « C'est vrai que celui du milieu est très séduisant. Mais pour ma part je dirais celui du gauche.. » La jeune femme venait tout juste de répondre que son amie lui proposa d'économiser son argent et de se faire offrir leur consommation. Meghan eut un petit rire, elle savait très bien où Poppy voulait en venir et elle se doutait bien qu'économiser leur argent leur serait bien égal. « Hé bien, je trouve que c'est une excellente une idée. Je n'avais pas prévu de faire des économies, mais ce soir, c'est l'occasion. » dit-elle avant de se retourner et sourire aux jeunes hommes. Meghan se leva et se dirigea vers eux, entraînant son amie avec elle. Les jeunes hommes n'avaient pas l'air mécontent de les voir se rapprocher, bien au contraire...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)