― trigger warning : ràs. ― date : 20.05. |
Ténèbres assombrit tes orbes. Sèchement, tu pouffes à ses paroles, exhales le feu de la colère. Ses paroles semblables à des poignards aiguisés, la blonde sait parfaitement où planter sa lame, là, en plein dans ton égo gonflé d’arrogance. Elle pique encore et ta colère risque d’éclater d’une minute à l’autre : — Tiens, mes remerciements sont là. Geste brusque, ton doigt d’honneur lui est offert. Les dents serrés de rage, contrôle toi, amore. Un pas en avant, déjà celui de trop. Sa paume se pose sur ton ventre, puis sur ton torse. Frisson glacial te parcourt. Vague de fureur envahit tes veines. Un pas en arrière malgré toi, il faut mieux pour elle que tu la respectes la distance de sécurité qu’elle impose. Aucun mot ne franchit tes lèvres, tu tentes intérieurement de dompter la colère en toi. Échec. — Tu veux voir l’effet que tu me fais, Fallon ? Veine sur ton front palpite furieusement. Dangereusement, tu t’approches d’elle, accède au chariot sur lequel tu donnes un coup de talon sec pour le propulser avec force à l’autre bout de l’allée. Une chance que personne n’ait été sur le chemin. Tu te tournes vers elle. Azurs brûlants de colère la fusillent : — Maintenant, je me casse. parce qu'elle ne mérite pas une seconde d'attention de plus.
- fin du sujet ( ) -
(Amore Morelli)
Le cœur en hypothermie, en manque de chaleur humaine Rempli de haine, j'ai la main lourde comme celle de Damien Tarel Les yeux rivés vers le ciel, c'est noir comme j'aime.