Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't want sex tonight, just you...'cause i'm so alone. (ft. Alex) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I don't want sex tonight, just you...'cause i'm so alone. (ft. Alex)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want sex tonight, just you...'cause i'm so alone.

Intérieurement, j'en avais plus que marre. Je voulais juste, m'écraser sur le sol, fermer les yeux, dormir, ou disparaître comme par magie dans un tout autre monde. Pourquoi pas, après tout? Ma place était mieux dans un lieu inconnu qu'ici, au Summer Camp, déprimée à mort à cause d'un sale con qui m'avait menti du début à la fin, et voilà quoi. Ça avait le don de me déprimer bien comme il faut. Je l'aimais bien Alex, en tant que personne, et j'aimais prendre mon pied avec lui fréquemment, comme on le faisait depuis le Charles River avant de venir au Summer Camp. Mais je devais bien sûr me prendre la tête, comme en ce moment quoi, et agir en vraie conne, sans être vraiment moi-même. Qu'est-ce qu'il penserait de moi, maintenant, ein? Et puis au fond, il était un bon ami, et là si je continuais comme ça, j'le perdrais à coup sûr. Idiote que j'étais, oui! Je le lui fis même savoir en m'excusant. "C'est l'cas de le dire. Mais bon, j't'en veux pas." Sa première phrase me fit tout un choc, d'un coup. Comme si on me blessait avec un poignard dans le dos. Je n'arrivai pas à réagir entièrement à cette réplique. « Je, euh... Ouais...» Je soupirai, tout en m'aggripant au lit fermement pour tenter de me relever, et d'aller me coucher dessus, pour être plus confortable. Une bouteille à la main, ce fut tout un exercice difficile, pour moi qui était dans un état déplorable. Je ne sais même pas je pouvais avoir l'air de quoi, étant dos à Alex qui devait bien se moquer. Une fois arrivée sur le lit, je poussai un long soupire de satisfaction, contente d'avoir enfin réussi cette rude épreuve que j'aurais réussie normalement en même pas une seconde. Là, je faisais l'idiote, je rigolais, je disais des trucs pas cohérants à Alex, l'invitant même à venir se coucher sur le lit aussi en tapant les couvertures d'une main. "Si c'est une fille ouais. Deux filles pour moi, j'dis pas non. Mec, hors de question. Même pas j'veux m'foutre à poil en compagnie d'un autre gars." Je pris un air boudeur. Pourquoi les gars pouvaient-ils toujours réaliser leur fantasme avec deux filles, alors que les gars ne voulaient jamais être deux à participer dans un threesome? « Quoi? Petit Alex est timide avec un autre gars? T'as peur que la sienne soit plus grosse que la tienne? J'avais dit ça comme ça, et mon air boudeur disparut pour laisser place à un fou rire énorme. Eh oui, mes changements d'humeur allaient et venaient comme bon leur semblait! Je tapai de nouveau sur mon lit vivement, pour l'inviter à me rejoindre, un sourire en coin sur les lèvres.« Alleeeeez, viens sur le lit! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
I don't want sex tonight, just you...'cause i'm so alone. (ft. Alex) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : I don't want sex tonight, just you...'cause i'm so alone. (ft. Alex) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Dixie & Alex

Je n'aimais pas la voir comme ça mais je n'avais pas vraiment le choix. Il fallait qu'elle décuve pour que je retrouve la jeune femme pleine de vie qu'elle est en temps normal. Enfin même qu'elle élimine toute substance illicite de son organisme, chose qui ne risquait pas d'arriver de sitôt si elle continue à ce rythme là. "Je, euh... Ouais..." Bon, j'avais été un peu dur dans mes mots, en acquiesçant le fait qu'elle soit conne. Mais dans l'état où elle se mettait, je n'avais pas d'autres choix. Elle l'était vraiment, que ça lui plaise ou non. Enfin elle se mit à vouloir aller sur le lit et je la laissais faire alors que je restais installé où j'étais, le cul par terre. Ouais, la coke faisait son effet petit à petit et je me sentais ne serait-ce qu'un peu mieux par rapport à quand je me suis pointé. Mais j'me sentais toujours mal. Enfin c'était assez bizarre à expliquer. Finalement, elle avait réussi à monter sur le lit, toute fière d'elle. C'est vrai, elle avait de quoi. "Quoi? Petit Alex est timide avec un autre gars? T'as peur que la sienne soit plus grosse que la tienne?" Je me mis à rire, balançant ma tête de droite à gauche puis de gauche à droite. C'était pas ça le soucis. Mais elle pouvait pas comprendre. "J'ai pas de soucis de ce côté là, tu peux le confirmer par toi même." disais-je un sourire aux lèvres. "C'est juste que j'ai pas envie. T'façon, c'est soit moi en compagnie de pleins de filles, soit moi seul en tête à tête avec une fille. C'est tout." Je partage qu'avec des filles. Na. "Alleeeeez, viens sur le lit!" Ah oui, depuis tout à l'heure, elle avait cette envie que je la rejoigne, alors que je ne bougeais pas d'un poil. J'avais pas forcément envie de la rejoindre donc je restais là, tranquillement installé sur la moquette de la chambre. "Non c'est bon, j'suis bien là."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans ma tête, ça allait mieux. Pourquoi? Tout simplement parce qu'on m'avait dit que ça allait mieux. Malgré le truc qu'avait affirmé Alex en acquiesçant à propos du fait que j'étais conne, ce qui m'avait blessée sur le coup, je retrouvais un sourire enthousiaste et un air enjoué bien rapidement, alors que je tentais, avec effort et difficulté, de grimper sur le lit où je dormais avec Luan, ma meilleure amie et colocataire du Summer Camp. Ayant enfin réussi à monter dessus, je me laissai tomber sur le dos, au milieu de ces tas de couvertures, et rigolait comme une vraie idiote. C'était peut-être une bonne chance, que la drogue et l'alcool me rendent joyeuse, à cet instant, et non plus déprimée, comme tout à l'heure. En plus de ça, je ne me souciais même plus de la douleur à mes jointures, malgré que celles-ci soient rouge sang. "J'ai pas de soucis de ce côté là, tu peux le confirmer par toi même." Je souris en coin en me relevant et me retenant grâce à mes coudes, même si je tremblais tellement je n'avais pas d'équilibre. Je me mordis la lèvre inférieure aux dires d'Alex. « Oh ça oui, je peux le confirmer, pour y avoir goûté... Tu peux pas te plaindre de ce que t'as... » Je me relaissai tomber sur le lit alors qu'Alex continuait de parler à ce sujet. "C'est juste que j'ai pas envie. T'façon, c'est soit moi en compagnie de pleins de filles, soit moi seul en tête à tête avec une fille. C'est tout." Je repris cet air boudeur, même s'il ne pouvait pas me voir encore. « Ah moi, tout plein de filles ou tout plein de mecs...je prends mon bien quand même! » Sous l'effet de l'alcool et des substances que j'avais pris, je pouvais dire que j'commençais même à en avoir envie, mais fallait que j'calme mes pulsions sexuelles, quoi, présentement. En effet, j'avais invité Alex à grimper sur le lit, mais celui-ci refusa. "Non c'est bon, j'suis bien là." C'était peut-être une bonne chose, après tout, parce que qui sait? Je lui aurais peut-être sauté dessus comme une vraie fille en manque, alors voilà. Mais d'un autre côté, je le prenais comme s'il ne voulait plus m'approcher à cause des conneries que j'avais dit tout à l'heure. « Ah... c'pas grave... ! Sinon, comment ça se passe, le début du Summer Camp pour toi, beau gosse? » Ouais, j'arrêtais pas de le traiter de beau gosse, sans même en avoir conscience.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
I don't want sex tonight, just you...'cause i'm so alone. (ft. Alex) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : I don't want sex tonight, just you...'cause i'm so alone. (ft. Alex) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Dixie & Alex

Le plus perturbant dans l'histoire - bien que je connaisse la chanson - c'était de voir Dixie changer d'humeur en un clin d'oeil. Je ne l'avais jamais vue dans cet état et ça me perturbait. Je ne pensais pas qu'elle pouvait aller aussi mal et je me sens coupable parce que je ne l'avais pas vu venir. Mais voilà, elle était comme ça et je ne pouvais que la réconforter à ce moment précis. Elle ne voulait pas de sexe, tant pis, elle n'en aura pas. Je préférais donc garder un peu de distance parce que je me connais. Dès que je sens que la porte est ouverte, je fonce. Et là, non, valait mieux même pas regarder si la porte était fermée ou ouverte. "Oh ça oui, je peux le confirmer, pour y avoir goûté... Tu peux pas te plaindre de ce que t'as..." Je n'avais pas à me plaindre, j'étais plutôt bien gâté par la nature, j'dois bien l'avouer. "Héhé !" Et puis elle le confirmait donc j'avais de quoi être vraiment fier quoi. Je lui expliquais malgré tout que je ne voulais pas m'retrouver avec un mec lors des moments sexuels que j'pouvais avoir. Enfin, j'suis pas pudique et tout, mais c'pas mon trip, c'est tout. Donc je me contente de filles, et je me sens comblé de cette façon. "Ah moi, tout plein de filles ou tout plein de mecs...je prends mon bien quand même!" Je me mis à rire légèrement, dans tous les cas - ou presque - les filles prenaient leur pied de toute façon donc ça ne m'étonnait même pas ce qu'elle disait. "Forcément! Et puis voilà, tu t'prends pas la tête et ça passe tout seul." Enfin, depuis tout à l'heure elle s'prenait la tête mais ce n'était qu'un petit détail de rien du tout. Je la regardais, le visage légèrement tourné vers elle, alors qu'elle s'amusait sur son lit - je présume. Okay bah pourquoi pas hein. Si c'est son délire de s'amuser, why not. Moi je reste zen et calme, comme à chaque fois que je me shoote. "Ah... c'pas grave... ! Sinon, comment ça se passe, le début du Summer Camp pour toi, beau gosse?" J'inspirais fortement en haussant les épaules avant de les laisser retomber et soupirer en même temps. Devais-je être honnête et lui dire que rien n'allait comme prévu ou prétendre que tout allait bien et roulait comme sur des roulettes ? Je me dois d'être honnête mais c'était pas vraiment intéressant, surtout qu'elle avait ses propres problèmes à gérer. Je préférais donc lui épargner ça. "Ça va, ça va. Disons que c'est pas la perfection mais j'ai pas à me plaindre, ça va. Et toi alors ? J'espère que tu vas t'reprendre... J'aime pas te voir dépressive dans une chambre dans le noir." avouais-je malgré tout. Elle devait reprendre du poil de la bête et le plus tôt sera le mieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça allait mieux. Ou peut-être pas? Peut-être que si? Ou non… J’avais l’impression que ma tête se libérait enfin de tous les problèmes qu’elle avait accumulés et mes épaules pouvaient enfin se relever. C’était un peu une sorte de massage intensif qui m’enlevait tout le poids énorme, lourd, et douloureux que je portais depuis bien trop longtemps. Enfin, mon état après tout ça, le lendemain, serait peut-être horrible et voire même pire que ce que j’avais l’air présentement, mais ça, je m’arrangerais avec ça en temps et lieu. Je regardais Alex par moments, ne sachant pas s’il préférait me voir dans cet état ou s’il voulait m’aider. Il ne semblait ni vouloir mon mal, ni vouloir mon bien, c’était bizarre. Ou c’est moi qui hallucinait, ce qui était fort probable, avec toutes les merdes que j’avais pris. "Héhé !" Ouais, il pouvait en être fier, si c’est ce que cachait ce petit mot de deux sons. Là, à parler de ça, j’avais des envies comme pas possible. « J’pourrai bien y goûter de nouveau un jour, même… Avec grand plaisir!» Mais fallait pas que je baise, parce que je me contrôlerais pas, déjà que je me contrôlais très peu quand j’étais sobre et normale, sans problèmes à régler comme présentement. Je lâchai un soupir triste, en haussant les épaules, alors qu’on parlait de fantasmes, je crois. Alex ne voulait pas coucher avec des mecs, juste avec des filles, alors que moi je pouvais coucher autant avec des filles qu’avec des garçons. Les plaisirs étaient différents, mais tout aussi bons, quoi. "Forcément! Et puis voilà, tu t'prends pas la tête et ça passe tout seul." J’hochai la tête en souriant comme une gamine, comme toute réponse. Les changements d’humeur étaient aussi fréquents qu’un changement de bas, faut dire. J’me suivais même plus moi-même, à vrai dire… Je lui demandai finalement, puisqu’il ne voulait pas me rejoindre sur le lit, si le Summer Camp se passait bien pour lui jusqu’à présent. Bon, nous n’en étions qu’à la première vraie soirée, mais voilà, je m’y intéressais tout de même. "Ça va, ça va. Disons que c'est pas la perfection mais j'ai pas à me plaindre, ça va. Et toi alors ? J'espère que tu vas t'reprendre... J'aime pas te voir dépressive dans une chambre dans le noir." Cette fois-ci, je souris un peu plus tristement. Finalement, il s’inquiétait un peu, à ce que je voyais. C’était gentil de sa part! Après tout, il aurait pu entrer dans ma chambre pour seulement profiter de mon corps, mais non il ne bougeait même pas du sol où il avait posé ses fesses. « Pas la perfection? Euh… quelque chose ne va pas? Et oui oui, je vais me repr…reprendre, oui! Suffit juste un peu d’alcool et hop… non? Tu me passes la bouteille? Tu peux en prendre, tu sais… !» Je galérais à répondre, à parler, à m’expliquer, et pourtant je voulais boire encore. Faut croire que j’étais un peu idiote, quand même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

[/quote]
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Dixie & Alex

"J’pourrai bien y goûter de nouveau un jour, même… Avec grand plaisir!" Je me mis à rire, complètement satisfait de ce qu'elle disait. En gros, j'étais un bon coup et elle me le prouvait. Enfin, j'en étais un pour elle et on le referait bien selon elle. Je n'étais pas contre, du tout. Juste, ce soir ce n'allait pas être possible de par son état et puis parce qu'elle l'a demandé. Du coup, je restais là à lui parler sans tenter quoique ce soit de plus. Ce ne serait tout simplement pas correct de ma part, voilà tout. Même si j'aimais passer du temps avec elle, je ne voulais en rien l'obliger à quoique ce soit. Le truc, c'est qu'on continuait de parler de fantasme et de ce qu'on était capable de faire. Genre moi, avec un autre mec : j'pense pas non. Alors que Dixie, ça ne la dérange pas du tout de se retrouver en compagnie d'hommes et de femmes. Après tout, pourquoi pas. Mais c'est pas mon délire, voilà tout. Peut-être que je me prenais un peu trop la tête à propos de ça et pas elle. Enfin, de toute façon, le sujet changeait pour mon état actuel. Erm, comment dire que je ne vais pas très bien ? Je ne le dis pas, c'est tout. "Pas la perfection? Euh… quelque chose ne va pas? Et oui oui, je vais me repr…reprendre, oui! Suffit juste un peu d’alcool et hop… non? Tu me passes la bouteille? Tu peux en prendre, tu sais… !" Je préférais ignorer la première partie de sa phrase et me concentrer sur le reste. C'était le mieux pour elle comme pour moi. Enfin, j'avais surtout pas envie de me prendre la tête sur mon état et encore moins polémiquer. Donc ouais autant ignorer, en espérant que ça passe comme une lettre à la poste. J'attrapais la bouteille qu'elle me demandait et je la lui tendais. "Ouais, j'en voudrais bien un peu après, ça m'f'ra pas de mal." Je ne prenais pas compte de sa difficulté à bien s'exprimer, et j'attendais juste qu'elle me passe la bouteille après avoir bu ce qu'elle voulait. Finalement, je me redressais pour la rejoindre dans le lit, sans pour autant tenter la moindre approche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça devenait vraiment trop bizarre, ce soir. En fait, bizarre n’était pas assez puissant pour décrire la situation du moment. Alexander devait se demander au diable ce que j’avais bien pu prendre et ce qui avait réellement pu m’arriver d’aussi grave pour que la fille joyeuse qui profitait de la vie et de ses avantages qu’il connaissait avait pu sombrer et tomber aussi bas aussi facilement en un simple claquement de doigts. Moi-même, en y pensant bien, je ne comprenais pas exactement tout ça, comme si tout s’était déroulé trop vite, en l’espace d’une simple fraction de seconde. Choquant et déstabilisant pour moi, probablement effrayant pour mon ami. On en était venus à parler de vraiment n’importe quoi, et au fond, ma petite partie sobre, aussi minime soit-elle à l’instant même, espérait du fond du cœur qu’il ne prenne pas ses jambes à son cou à la fin de la soirée en ne donnant plus aucun signe de vie par la suite. Ce serait le comble de mes malheurs, quoi. Perdre un ami pour une folie dû à la perte d’un amour impossible. Wah! Presque le titre d’une téléréalité. Puisqu’il ne disait plus rien au propos du fantasme masculin et féminin, j’haussai les épaule : « Baaaah tant pis! » Cela aurait le don de mettre fin à cette discussion pour le moins étrange… "Ouais, j'en voudrais bien un peu après, ça m'f'ra pas de mal." Ah oui c’est vrai, j’avais demandé à Alex de me passer la bouteille d’alcool qui se trouvait par terre, juste à côté de lui, afin d’en prendre quelques gorgées. J’étais déjà assez bourrée, mais j’en avais besoin encore, selon ce que mon corps demandait. Mais je ne devrais pas… Tant pis! Soyons fous! Enfin, s i c’était possible de l’être plus que je ne l’étais déjà. J’attrapai la bouteille qu’il me tendait et la vidai à moitié, puisqu’elle était à peu près pleine. Je fis une grimace à la fin en souriant finalement, tendant la bouteille à mon ami Mather. « Tiens! À ton tour, tu peux la vider, même! Si t’en as besoin pour oublier un truc, tu vois…!» Il me rejoint finalement sur le lit, s’asseoyant près de moi. Je lui tendis donc aisément la bouteille en souriant un peu plus sagement, puis m’étendis sur le dos contre mon lit, regardant attentivement le plafond. JE soupirai. « Ce serait bien qu’il y ait des étoiles au plafond. Comme ça, je pourrais passer mes nuits à rêver, des étoiles dans les yeux…» Faut croire que l’alcool à forte dose me rendait romantique sur les bords. J’avais dit ça parce que ces temps-ci, jamais je ne rêvais. Non, je ne faisais que des cauchemars, et ça me hantait particulièrement chaque fois. Mais je n’allais tout de même pas m’étendre sur le sujet, n’est-ce pas?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

17
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Dixie & Alex

"Baaaah tant pis!" Ouais, tant pis. C'était pas du tout mon trip de m'foutre à poil devant des mecs et si c'était le sien, tant mieux pour elle. Après, on est chacun fait différemment donc ouais, tant pis mais moi je m'en fichais bien éperdument. Faut dire, cette partie de la discussion était venue de manière assez étrange, due à l'ingurgitation de drogue et d'alcool pour elle. Oui, j'étais encore sobre de ce côté là mais ça n'allait pas tarder à changer, j'en étais sûr. Elle me demandait la bouteille d'alcool et, bien évidemment, je lui réclamais après la bouteille, dès qu'elle aurait consommé ce qu'elle voulait. J'attrapais la bouteille donc et la lui tendais afin qu'elle assouvisse sa soif. Enfin, il y avait bien sûr mieux, mais dans un tel état, l'alcool était de bonne compagnie. Je m'installais ensuite sur le lit pour être en sa compagnie pendant qu'elle buvait encore. "Tiens! À ton tour, tu peux la vider, même! Si t’en as besoin pour oublier un truc, tu vois…!" Je lui souriais alors que j'attrapais la bouteille. Elle était bien entamée, j'dois bien l'avouer et si j'avais vraiment besoin, je la finirai. Pour l'instant, je l'attrapais juste et je l'apportais à mes lèvres pour m'hydrater comme il se doit. Je m'essuyais les lèvres en regardant Dixie. "Pourquoi tu penses que j'dois oublier des trucs ?" avouais-je en rigolant un peu. C'était loin d'être pour la question ou d'être sur la défensive, juste pour savoir si j'donnais cette image. Elle s'était allongée, regardant le plafond. Elle devait être pensive vu ce qu'elle disait. "Ce serait bien qu’il y ait des étoiles au plafond. Comme ça, je pourrais passer mes nuits à rêver, des étoiles dans les yeux…" Je posais la bouteille au sol et je faisais comme elle, regardant le plafond. "Tu veux sortir dehors ? Au moins, on verra les étoiles et tu pourras rêver comme tu veux... En plus, j'pense on sera tranquille à la plage." J'avoue qu'un peu d'air frais ne pourrait pas lui faire du mal, à moi non plus d'ailleurs.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)