Invité
est en ligne
Invité
I don't want sex tonight, just you...'cause i'm so alone.
Intérieurement, j'en avais plus que marre. Je voulais juste, m'écraser sur le sol, fermer les yeux, dormir, ou disparaître comme par magie dans un tout autre monde. Pourquoi pas, après tout? Ma place était mieux dans un lieu inconnu qu'ici, au Summer Camp, déprimée à mort à cause d'un sale con qui m'avait menti du début à la fin, et voilà quoi. Ça avait le don de me déprimer bien comme il faut. Je l'aimais bien Alex, en tant que personne, et j'aimais prendre mon pied avec lui fréquemment, comme on le faisait depuis le Charles River avant de venir au Summer Camp. Mais je devais bien sûr me prendre la tête, comme en ce moment quoi, et agir en vraie conne, sans être vraiment moi-même. Qu'est-ce qu'il penserait de moi, maintenant, ein? Et puis au fond, il était un bon ami, et là si je continuais comme ça, j'le perdrais à coup sûr. Idiote que j'étais, oui! Je le lui fis même savoir en m'excusant. "C'est l'cas de le dire. Mais bon, j't'en veux pas." Sa première phrase me fit tout un choc, d'un coup. Comme si on me blessait avec un poignard dans le dos. Je n'arrivai pas à réagir entièrement à cette réplique. « Je, euh... Ouais...» Je soupirai, tout en m'aggripant au lit fermement pour tenter de me relever, et d'aller me coucher dessus, pour être plus confortable. Une bouteille à la main, ce fut tout un exercice difficile, pour moi qui était dans un état déplorable. Je ne sais même pas je pouvais avoir l'air de quoi, étant dos à Alex qui devait bien se moquer. Une fois arrivée sur le lit, je poussai un long soupire de satisfaction, contente d'avoir enfin réussi cette rude épreuve que j'aurais réussie normalement en même pas une seconde. Là, je faisais l'idiote, je rigolais, je disais des trucs pas cohérants à Alex, l'invitant même à venir se coucher sur le lit aussi en tapant les couvertures d'une main. "Si c'est une fille ouais. Deux filles pour moi, j'dis pas non. Mec, hors de question. Même pas j'veux m'foutre à poil en compagnie d'un autre gars." Je pris un air boudeur. Pourquoi les gars pouvaient-ils toujours réaliser leur fantasme avec deux filles, alors que les gars ne voulaient jamais être deux à participer dans un threesome? « Quoi? Petit Alex est timide avec un autre gars? T'as peur que la sienne soit plus grosse que la tienne? J'avais dit ça comme ça, et mon air boudeur disparut pour laisser place à un fou rire énorme. Eh oui, mes changements d'humeur allaient et venaient comme bon leur semblait! Je tapai de nouveau sur mon lit vivement, pour l'inviter à me rejoindre, un sourire en coin sur les lèvres.« Alleeeeez, viens sur le lit! »
(Invité)