Invité
est en ligne
Invité
I don't want sex tonight, just you...'cause i'm so alone.
L'arrivée... Le Summer Camp était enfin là. J'avais attendu ce jour avec impatience parce que j'avais hâte, surtout parce que c'était en Floride, quoi. Mais au final, ça ne se passait pas comme prévu, et j'imagine que ça ne serait pas du tout aussi plaisant que ce que je m'étais imaginé. Pourquoi? Sören m'avait lâchement abandonnée, par un simple SMS d'adieu. Je m'étais en plus querellée avec mon frère qui s'avérait à être en plus dans la même équipe que moi pour le Summer Camp. En gros, ça n'allait pas du tout. J'étais présentement dans ma chambre d'hôtel, seule, alors que tout le monde devait bien être en train de fêter ou je ne sais quoi. Moi, je ne fêtais pas. Je déprimais. Et comment bien déprimer? Être seule, avec des drogues bien dures, des dizaines de bouteilles d'alcool, des joints, et des mouchoirs. J'étais au sol, en crise de larmes, et je venais de terminer un joint. Je m'attaquais maintenant un rail de coke. Puisqu'il n'y avait personne dans la chambre et dans les chambres autour, je mis la radio en marche afin de mettre de la musique, pour me calmer. Quoique ça ne me calmait pas, loin de là. Pourquoi m'avait-il abandonnée? Pourquoi avait-il joué avec moi comme cela? Pourquoi étais-je toujours cette bonne à rien qui avait gâché sa vie, et avec qui les mecs voulaient simplement coucher, sans s'attacher à moi autrement que par le cul? J'en avais marre. Je pensais à tout et à rien en ce moment, je pleurais, je fumais, je buvais, je chantais, je me droguais, et j'étais seule, complètement seule, comme je l'avais toujours été, au fond. Lorsque la chanson qui jouait prit fin, je commençai à trembler. Mes jambes tremblaient, et je voyais flou à cause de la drogue et de ces larmes qui ne cessaient de couler encore et encore. Dans un cri de désespoir, de mal et de peine, je frappai le sol de mon poing. J'entendis un craquement et je gémis de douleur. Je ne savais même pas qu'est-ce qui me prenait. Ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas sentie mal à un point tel où je doive me droguer comme cela. Allais-je être seule pour le reste de ma vie?
(Invité)