A. Junior Cooper
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
LIEU: Nantucket | Date IG 26/05/24 | TW : NONE |
Et d'un regard rapide, je l'observe quand il se met à chanter, « Farewell and adieu to you fair spanish…. ♫ ♪ » mon échec semble lui avoir rendu sa bonne humeur en tous cas, je vais me dire que c'est déjà ça. Même si j'ai une sensation de ne pas du tout être à ma place et que les abysses - que je viens d'essayer de regarder par dessus bord - me semble plus accueillante que le géant tout sourire qui vient à nouveau de récupérer une prise.
Cela dit, je ne me laisse pas abattre et après avoir secoué mon visage par la négative, comme pour balayer ses mauvaises ondes, je me reconcentre sur l'objectif premier, peu importe la taille de la prochaine bête que je vais ramener. Ce qui compte, c'est que les trente kilos soient atteints. Oui, je me rassure comme je peux, et heureusement que mon égo n'est pas très développé malgré les capacités dont je suis dotée. Et quand le fil se tend, je retiens tout de même mon souffle en espérant pour qu'il soit suffisamment imposant. Et puisque c'est le cas, je sautille sur place, " Le meilleur pour la fin ! "
> @Jared O'Connell
(A. Junior Cooper)