LIVE MY LIFE - TGLIEU: Nantucket | Date IG 26/05/24 | TW : NONE |
ANDREA GAIL • Son humeur tranche trop avec la mienne, ça me perturbe. S'il n'avait pas envie d'être là, il n'avait pas qu'à signer. Après tout, personne ne l'a obligé - enfin j'imagine - et donc s'il a décidé de venir, autant jouer le jeu et ne pas donner l'impression qu'il pourrait cracher sur l'un de ses coéquipier. Il prend son temps pour me répondre, se concentre de prime abord sur la mission qui nous incombe aujourd'hui, prépare de quoi appâter les poissons les plus gros peut-être mais certainement pas les plus futés. Et quand ceci est fait, il finit par lâcher ;
« Grosse soirée. » Ah. Un état que je ne connais pas. Fille trop gentille et obéissante pour se mettre à l'envers. Fille pas assez sociable pour prendre une cuite entre amis. Trop bizarre et inadaptée à cette vie. C'est devant un écran que je préfère passer mes nuits.
Et les secondes s'écoulent, la ligne s'affole, un poisson est sorti. Sur mon visage, aucun doute que c'est la surprise qui se lit lorsqu'il me dit ;
« Essaye de faire mieux que çà. » Je n'ai pas su voir le moment où c'est devenu un concours tout ça. Mais parce que je considère que c'est un défi, et que je suis habituée à être la meilleure dans tout ce que je fais... Je refais à l'identique ses gestes, dans l'espoir d'attraper, moi aussi, une grosse bébête... Mais quand ça mord et que je me débats pour remonter la chose, je ne peux que constater, une fois le poisson échoué sur le bateau, qu'il n'est pas aussi gros.
" Oui bon. " peut mieux faire, j'en suis consciente.
>
@Jared O'Connell 23/30 kg