Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ☼ Une équipe doit être soudée - Page 28

FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf le truc c'est que comme j'ai plus mon pc, que celui-ci on me le prête ça risque d'être chaud pour suivre le tg lol. J'arrive à répondre à mes autres sujets, mais c'est des pvs donc c'est facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ti'nquiète Elysia je t'ai vengé !! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si les points sont bien à jour on en a 60 d'avance, donc go go go. FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 28 3850463188 Faut se mettre sur Romane et Jeremiah. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia Volkova a écrit:Arf le truc c'est que comme j'ai plus mon pc, que celui-ci on me le prête ça risque d'être chaud pour suivre le tg lol. J'arrive à répondre à mes autres sujets, mais c'est des pvs donc c'est facile.

En soit c'est toujours la même chose : tu coures une fois, tu tires une autre :luv2: Faut juste faire attention à si on te dire dessus ou pas. Y a pas vraiment d'échange avec les autres, donc tu devrais pas être trop perdue même en ne postant que de temps en temps FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 28 1508216586 

J'attends que quelqu'un poste pour tirer moi :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage que Jeremiah ait raté, ça aurait fait -20 pour eux. FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 28 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Tain, j'ai loupé mes trois derniers tirs :TT: :TT: :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me donne envie de jouer tout ça ! Ö Courage les petits choux, on est avec vous ! *lance ses pompons en l'air ! FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 28 2032734886 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaax. :TT:
Mon bébinou à la deuxième manche on y va à fond hein ? FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 28 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compte sur moi ma poule ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de retour les chéris ! Je peux tirer toute la journée ! (ouais, no life que je suis...  :wrong: ).

Je peux tirer dès que quelqu'un poste, donc à vous les studios ! On va les défoncer ! FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 28 3406960028
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)