Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ☼ Une équipe doit être soudée - Page 23
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais te dire de venir nous aider Blue, mais j'viens de voir que t'étais dans la manche 2 FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 23 3850463188 

J'peux poster :loukas: Croisez les doigts pour que je loupe pas le tir, ou que je me tire pas dessus :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TIRE SUR JEREMIAHHH Xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serai là depuis longtemps sinon. FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 23 1881463262 Passez sur la cb, j'veux vous voir un peu on se sent seules entre deux roses. :TT:
JE VAIS PRIER. FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck, j'ai tiré sur Adam FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 23 1881463262 
Mais je l'ai eu, et de 80 points pour nous :loukas:

Je déteste la CB, désolée :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo ^^
Adam à eut ce qu'il mérite :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUUUUUUIIIIIII. Même si c'est le dé, vous gérez. FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 23 152426858
Plus que 20 points pour être à égalité, à toi de jouer Natou. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là pour jouer et j'ai très envie de faire gagner les roses ! FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 23 1001568715 Donc, pour aujourd'hui je suis dispo jusqu'à minuit, dooonc, si des gens peuvent poster aussi jusqu'à là, je peux normalement faire 7 tirs jusqu'à la fin de la journée.FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 23 3850463188 On s'la joue tactique ? Y'en a qui sont motivés ? FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 23 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EURY ON T'AIME. hanwii
Comme tactique perso pour la manche ceux, je tirerai sur deux qui sont touchés depuis plus longtemps, style par exemple Adam s'est fait tiré dessus y'a 40min et Jeremiah 20, il vaut mieux tirer sur Adam. FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 23 152426858
Par contre tu peux pas tirer à chaque post hein. ö t'aurais du tenter de tirer sur quelqu'un, ca aurait ptet marcher comme adam. FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 23 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah du coup, comme je n'ai pas encore fait un seul poste, je compte tirer dès que quelqu'un répond ! FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 23 3850463188

Maintenant, faut-il s'acharner sur ce pauvre Adam ? :p Moi ça me dérange pas mais bon ^^.
Quelqu'un est dispo pour poster toutes les heures ce soir ? FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est contre le règlement de tirer direct, vaut mieux pas jouer avec ça. L'année dernière ils vérifiaient bien qu'on respectait les règles :sifle: 

& encore 80 points ! hanwii Bravo Natalia :loukas: 

Il faudrait que d'autres bleus se ramènent, on va pas s'acharner sur les mêmes à chaque fois FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 23 2157042859 

Je posterais assez régulièrement normalement :)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)