Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ☼ Une équipe doit être soudée - Page 12
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah moi j'trouve que ça peut le faire comme logo Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'trouve aussi FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han Constance t'as utilisé mon smiley ! hanwii *PAF*

Ça peut être pas mal oui. FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 12 3850463188 Moi aussi je comptais faire un petit quelque chose une fois que le nom de l'équipe sera définitif. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je suis assez d'accord pour attendre car pour le moment ça se joue sur les deux GunsNRoses et du coup je vois pas bien le rapport avec la panthère rose :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est juste une mascotte en fait. Du coup, je vois pas ce qu'on peut prendre en dehors de la panthère pour mascotte. On peut pas prendre une arme ni une rose FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ouais Vic Vic Les Caribbean ont bien mis un logo avec Stitch même si ça n'a rien avoir (à part sa planche) :sifle: Comme le dit Calypso, c'est juste une mascotte (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est rien de concret, c'est juste un petit truc qu'on fait entre nous ! FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 12 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à tous hanwii

Moi en tout cas, j'aime bien ce logo FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 12 3850463188 C'est sur que c'est mieux quand le logo a un rapport direct avec le nom, mais bon, on peut pas faire grand chose avec le notre FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 12 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuuu. FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 12 3850463188

Bah ouais ça peut être une mascotte par rapport à la couleur de notre équipe. Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un rapport à la couleur c'est parfait je pense , avec ce jolie petit logo .. haha sa déchire !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)