Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility3 ... 2 ... 1 ... FIGHT | LYLYNNE - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

3 ... 2 ... 1 ... FIGHT | LYLYNNE

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : 3 ... 2 ... 1 ... FIGHT | LYLYNNE - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : 3 ... 2 ... 1 ... FIGHT | LYLYNNE - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lyssandre Wayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
3 ... 2 ... 1 ... FIGHT | LYLYNNE - Page 2 LziLWiJ
(La Doyenne)
A. Junior Cooper

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Kirkland House
Situation sentimentale : quoi ?
Études / Métier : ingénierie et astrophysique (8ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : 3 ... 2 ... 1 ... FIGHT | LYLYNNE - Page 2 Resident-evil-eyes
Faceclaim : Hannah Dodd
Crédits : Lumos Solem
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Miya, Enola, Taylor & Ellie
Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.
3 ... 2 ... 1 ... FIGHT | LYLYNNE - Page 2 ANhFuMX
Est-ce que j'ai pas gâché la fête ?

RPS en cours : Dan = Mentor, ami
Lyssandre = Plus vieil ami, proche
Olive = uc
Ace = Rencontre en Sicile, étrange
Jared = Croisés plusieurs fois, géant
Rainier = Rencontre en Sicile, détroussé
Elliot = uc
Warnings : Meurtre avec préméditation
RPS : 112
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
3 ... 2 ... 1 ... FIGHT !

♪♫
| Boston | FunVillage ;
| 26 04 24

Si j’étais honnête, ce que je suis le plus souvent et qu’on me reproche, en fait. Je dirais qu’il y a vraiment un petit côté satisfaisant à le voir se tortiller, se trémousser… Garder le rythme et chantonner tout le long de son action. Ouais, je me dois d’avouer que même si ce n’est absolument pas ce à quoi je m’attendais, le jeu me plaît. Pour l’instant. Pour l’instant, Junior, le préciser, c’est important. Parce que tant que c’est Lyssandre, ça va. Je sais pertinemment que ce ne sera pas la même chose lorsque ce sera moi. J’ai autant de rythme qu’un putain de chameau. Et qu’on se le dise, un chameau qui danse, je suis convaincue que ce n’est pas très beau.

Bon sang, on y est. Je ne suis pas d’un naturel stressé, mais là, je le suis. Je le sens. J’ai les mains moites et l’esprit embué à tenter de mémoriser les mouvements de ses pieds. Je suis en train de surchauffer. Le cerveau de géni va exploser. Trois, deux, un … partez. « A ton tour. Voyons de quoi tu es capable. » Merde, c’est déjà à moi.

Alors j’opine, d’être sûre de moi, je fais style. Je frotte à peine mes paumes sur mes cuisses, mon jean. Et j’avale, un truc bruyant. Comme si ma salive était coincée depuis super longtemps. Je positionne, en soupirant, et puis mes doigts vont tapoter sur l’écran. « Aies pitié… » une dernière tentative d’y échapper. Mais à son regard, je comprends que jouer les pauvres petites malheureuses ne fonctionnera pas. Du coup, j’inspire, encore une fois, et puis j’effectue une pression sur le bouton, du bout des doigts. Allez Junior, tu résous des équations impossibles pour le commun des mortels, une partie à te dandiner sur cet engin, c’est pareil.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(A. Junior Cooper)

CELESTIALLike my troubled heart is a million miles away
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Junior Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Lyssandre Wayne

Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : Starkehre
Multicomptes : Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

3 ... 2 ... 1 ... FIGHT | LYLYNNE - Page 2 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.

Description (2) : 3 ... 2 ... 1 ... FIGHT | LYLYNNE - Page 2 Zub3WiE8_o

Proud Kirkland:

Best teams:

Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 630
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

3… 2… 1… FIGHT

Marino Recreation Center
26 Avril 2024
 @"Annalynne Jr. Cooper"   

Il savait très bien le choix qu’il faisait Lyssandre en décidant du jeu sur lequel ils allaient s’affronter. Celui de la souffrance. Pour Junior, pas lui. Parce que lui, il n’a jamais été du genre timide ou gêné, il n’a jamais rechigné à l’idée de devoir aller se déhancher sur une piste de danse. Au contraire. Parfois, cela manque à l’ancien dudley en lui, mais jamais très longtemps car après tout, ce ne sont pas les boîtes de nuit ou les soirées qui manquent à Boston. Et surtout, parce qu’il se sent bien à la Kirkland. A tous les niveaux. Que ce soit pour l’ambiance, les activités proposées par la présidence, les échanges avec ses camarades, leurs passions communes. Tout le laisse penser qu’il a fait le bon choix au début de l’année le Wayne, et il ne saurait le regretter.

La ruse quand à elle était évidente, à l’instant même où le défi avait été lancé. Peut-être que la prochaine fois la blonde penserait à préciser que le défi doit se faire avec une manette dans les mains, mais même ainsi, il aurait su la contrer le Wayne, lui aurait proposé un just dance dans une des salles de la Kirkland, où le résultat aurait été le même. Connaitre son adversaire pour augmenter ses chances de victoire. C’est exactement ce qu’il avait fait. Alors quand il échange sa place avec la jeune femme, il est confiant Lyssandre, j’apprête déjà a savourer sa victoire, encore plus alors que la demoiselle tente d’implorer une dernière fois sa pitié. « Aucune chance que ça marche. » Affirme t-il avec un grand sourire, non pas insensible à ces petits airs de petite fille malheureuse, mais conscient du piège. Pourtant, la satisfaction n’est que de courte durée alors qu’il regarde le score de Junior augmenter progressivement. Elle est meilleure qu’il ne l’aurait imaginé, et quand le score final s’affiche, il ne peut s’empêcher de regarder l’écran avec une certaine appréhension. Exaequo. Incroyable ! Il se pince les lèvres en se rendant compte que le défi n’est peut-être pas gagné d’avance. Après tout, ils ne pouvaient pas s’arrêter là. « Je suppose qu’une autre partie nous attend pour nous départager ? » Finalement, ils l’avaient eu leur tour de chauffe. « Allez, j’y retourne. » Lance t-il à la blonde alors qu’il remonte sur la machine, plus déterminé que jamais.

(Lyssandre Wayne)

I'm scared
I've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lyssandre Wayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
A. Junior Cooper

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Kirkland House
Situation sentimentale : quoi ?
Études / Métier : ingénierie et astrophysique (8ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : 3 ... 2 ... 1 ... FIGHT | LYLYNNE - Page 2 Resident-evil-eyes
Faceclaim : Hannah Dodd
Crédits : Lumos Solem
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Miya, Enola, Taylor & Ellie
Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.
3 ... 2 ... 1 ... FIGHT | LYLYNNE - Page 2 ANhFuMX
Est-ce que j'ai pas gâché la fête ?

RPS en cours : Dan = Mentor, ami
Lyssandre = Plus vieil ami, proche
Olive = uc
Ace = Rencontre en Sicile, étrange
Jared = Croisés plusieurs fois, géant
Rainier = Rencontre en Sicile, détroussé
Elliot = uc
Warnings : Meurtre avec préméditation
RPS : 112
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne
3 ... 2 ... 1 ... FIGHT !

♪♫
| Boston | FunVillage ;
| 26 04 24

« Aucune chance que ça marche. » De toutes façons, ce n’était pas très utile de me répondre, parce que je savais bien que ça n’allait pas fonctionner. Alors voilà, j’ai dansé. Pas comme si ma vie en dépendait, mais je me dois d’avouer, que j’ai tout donné. Alors que je descends de la machine infernale, tout ce que j’espère, c’est que ça valait le coût. Que je n’ai pas fait tout ça pour rien. Parce que vraiment, j’ai une volonté de lui faire ravaler ses airs de monsieur le plus malin.

Mais c’était bien trop demander à l’univers, apparemment. Parce que lorsque les résultats s’affichent, j’en reste sans voix. Egalité. Foutue blague. « Je suppose qu’une autre partie nous attend pour nous départager ? » Pardon ? Je vais devoir remonter sur cet engin de malheur ? J’en ai déjà mal au cœur. Drama queen, Cooper. « Allez, j’y retourne. » Ok, donc je suis bonne pour recommencer…

Il danse, répète, refait, danse encore, et répète à nouveau. Les couleurs s’enchainent, les flèches indicatives, la mélodie commence à me taper sur le système. Puis c’est à moi, et je râle dans une onomatopée par très gracieuse quand je grimpe sur la chose et que je relance le délire.

Ce coup-ci je me déchaine, parce que je veux gagner, mais surtout, je veux en terminer. Je ne supporterai pas de devoir recommencer cette chose une troisième fois !
Et quand la dernière note se fait entendre, essoufflée, je le rejoins pour qu’on regarde le résultat ensemble. Y a un sourire carnassier qui se glisse sur mes lèvres instinctivement, et ma voix de petite peste qui prend le dessus pour prononcer, « Attends, je vois pas bien… » T’es vilaine Junior… « A.J.Coop en première ligne, non ? » J’ai gagné. Je suis la meilleure. Aucun jeu ne peut résister à A.J.Cooper.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(A. Junior Cooper)

CELESTIALLike my troubled heart is a million miles away
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Junior Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
3 ... 2 ... 1 ... FIGHT | LYLYNNE - Page 2 LOiMnfL
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas