Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility3 ... 2 ... 1 ... FIGHT | LYLYNNE
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

3 ... 2 ... 1 ... FIGHT | LYLYNNE

3 participants
A. Junior Cooper

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Kirkland House
Situation sentimentale : quoi ?
Études / Métier : ingénierie et astrophysique (8ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : 3 ... 2 ... 1 ... FIGHT | LYLYNNE Resident-evil-eyes
Faceclaim : Hannah Dodd
Crédits : Lumos Solem
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Miya, Enola, Taylor & Ellie
Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.
3 ... 2 ... 1 ... FIGHT | LYLYNNE ANhFuMX
Est-ce que j'ai pas gâché la fête ?

RPS en cours : Dan = Mentor, ami
Lyssandre = Plus vieil ami, proche
Olive = uc
Ace = Rencontre en Sicile, étrange
Jared = Croisés plusieurs fois, géant
Rainier = Rencontre en Sicile, détroussé
Elliot = uc
Warnings : Meurtre avec préméditation
RPS : 112
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
3 ... 2 ... 1 ... FIGHT !

♪♫
| Boston | FunVillage ;
| 26 04 24

Il y a de la vie dehors. J’enchaîne les idées merdiques à souhait. Qu’est-ce qu’il m’a pris, au juste, de proposer de sortir plutôt que de nous terrer dans ma chambre à la Kirk. Ici et maintenant, en face de la salle d’arcades, à l’attendre, tout ce que je sais et garde en tête, c’est que j’ai subi les transports en communs et que l’on m’a marché sur le pied. Certes, ce serait beaucoup plus simple si je me décidais à passer mon permis de conduire, ou si encore j’acceptais de profiter du chauffeur que ma mère a tenté de m’imposer. Néanmoins, ce n’est clairement pas dans mes prochains. Utiliser la fortune familiale c’est une alternative que j’aime mieux éviter.

Alors dans la poche de ma veste mes doigts vont trouver une version miniature d’un rubik’scube destiné à me déstresser. Je le fais tourner, jongle avec les différentes couleurs comme si je ne connaissais pas la technique pour le terminer par cœur. Et plus les minutes s’amoncèlent plus j’hésite à envoyer un message à Lyssandre pour lui souligner qu’on peut se rejoindre à la fraternité. Mais puisque j’essaie de travailler sur ma sociabilité, je refoule cette possibilité. Les minutes s’écoulent encore un peu avant que détournant le regard de mon cube, je tombe sur le sien, sa silhouette qui m’arrache un sourire et me force à ranger mon si précieux objet. Et l’aborde d’un « Alors, prêt à te faire battre par une fille ? » On ne peut plus sûre de moi, les jeux d’arcades c’est simple, c’est mon dada.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(A. Junior Cooper)

CELESTIALLike my troubled heart is a million miles away
Lyssandre Wayne

Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : Starkehre
Multicomptes : Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

3 ... 2 ... 1 ... FIGHT | LYLYNNE 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.

Description (2) : 3 ... 2 ... 1 ... FIGHT | LYLYNNE Zub3WiE8_o

Proud Kirkland:

Best teams:

Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 630
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

3… 2… 1… FIGHT

Marino Recreation Center
26 Avril 2024
 @Annalynne Jr. Cooper   

Il y a de la vie dehors, c'est ce qu'il a dit Lyssandre, à Annalynne, quand bien même il a lui-même du mal à affronter cette vie au dehors depuis quelques jours. Il y a de la vie dehors, et il ne pouvait pas continuer à la fuir sous prétexte qu’il vivait une rupture difficile. Deux mois déjà depuis sa rupture, deux mois à subir une humeur oscillante rythme des conneries qu’il peut faire ou des rencontres imprévues. Deux mois qu’il change, imperceptiblement chaque jour, ayant presque perdu sa joie de vivre naturelle et son énergie. Deux mois avant de prendre ce qu’il estime être l’ultime coup que son ex pouvait lui mettre. Deux mois avant de commencer à bouger son cul, et de se remettre à vivre.

Pour Annalynne et pour lui-même, il avait opté pour un lieu qui leur paraîtrait familier, un lieu dans lequel il pourrait s’amuser en tête à tête, malgré la foule présente ou non autour d’eux. Une salle d’arcade, un concept familier pour les membres de la kirkland qu’ils sont, de quoi leur demander suffisamment de concentration pour oublier qu’il a du monde autour, susceptible de les observer, de juger leurs skills, et de les détendre en cette période de révision. Le temps nécessaire à rejoindre l’arcade depuis l’appartement de Kirill où il crèche depuis quelques jours, il presse le pas le brun, conscient qu’à la faire trop attendre, la jeune femme pourrait rentrer se réfugier à la Kirkland. Mais lorsqu’il tourne au coin de la rue, il l’aperçoit, les mains occupées par un petit cube coloré visant certainement à l’occuper pendant cette attente. Il se rapproche, un sourire aux lèvres qui s’étirent un peu plus alors qu’elle ouvre verbalement la joute des moqueries concernant les défaites que pourrait essuyer Lyssandre aujourd’hui. « Tu sais fille, garçon, licorne ou elfe… J’ai pas assez d’ego pour faire une distinction. Juste assez pour râler de perdre. » Mauvais perdant, il l’est Lyssandre, contre tout le monde. Et le fait qu’Annalynne soit un fille ou plus jeune que lui ne froisserait pas plus son égo que s’il venait à perdre contre un mec, un enfant, ou un pro du jeu vidéo. Quoiqu’il arrive, il serait dégouté de perdre de la même façon.« Mais avant de trop faire la maligne, allons voir un peu ce que tu sais faire. »
(Lyssandre Wayne)
A. Junior Cooper

Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.

Olive = uc
Elliot = uc
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne

♪♫
| Boston | FunVillage ;
| 26 04 24

Je ne suis peut-être pas sûre de moi en ce qui concerne mes façons de me comporter en société, ou bien sur mes relations ou d’autres choses qui sont pour le commun des mortels, une banalité, mais à propos de mon intelligence, de mes virtuelles compétences… « Tu sais fille, garçon, licorne ou elfe… » je l’aime bien sa manière de penser, mais c’est probablement pour ça, qu’il fait partie du nombre réduit de mes amitiés, « J’ai pas assez d’ego pour faire une distinction. » Je m’en veux presque d’en avoir fait une moi, après tout, tout ce qui compte c’est que je vais gagner à la fin, « Juste assez pour râler de perdre. » évidemment, en toute innocence, l’idée me plaît bien. « Mais avant de trop faire la maligne, allons voir un peu ce que tu sais faire. » Le défi est totalement accepté. D’un mouvement de tête pour le lui signifier.

Alors forcément, on avance sur le même rythme vers l’intérieur de la salle d’arcades, et c’est d’un ton amusé que je plaisante à lui souligner, « Je trouve que ça t’irait bien, » un sourire malin, « une corne et des oreilles pointues. » à la limite d’avouer que je ne le dis pas vraiment que pour rigoler. Une licorne elfique, ça en jette, pas vrai ? Et puis une fois dans le bâtiment, je l’interroge, l’œil brillant, « On commence par quoi ? » parce que je suis tellement sûre de moi, que ça me paraît logique de la jouer fairplay. Je lui laisse la main, lui donner les commandes des opérations … « Au fait, le gagnant remporte… ? » Un détail à ne pas négliger, l’enjeu, ça peut le motiver à tout donner. Comme ça je pourrais feindre que la partie n’est pas si facile que ça à remporter.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(A. Junior Cooper)

Lyssandre Wayne

Description (1) :
Lyssandre Wayne
i’m batman !

3 ... 2 ... 1 ... FIGHT | LYLYNNE 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.

Proud Kirkland:

Best teams:

Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

3… 2… 1… FIGHT

Marino Recreation Center
26 Avril 2024
 @A. Junior Cooper   

Il est suffisamment déconstruit pour ne plus répondre à certains codes de la société Lyssandre. Qu’il perde contre une femme ou qu’il perde contre un homme, sa rage serait la même, et le fait qu’Annalynne soit son amie ne l’épargnerait pas totalement. Il avait l’esprit de compétition en lui le New-yorkais, l’envie de gagner, de prouver qu’il était le meilleur. Un trait de caractère qu’il est certain d’avoir développé en présence de ses frères, triplés, qui pendant longtemps, avaient les mêmes habiletés que lui. Les années avaient fini par creuser les différences entre eux, révélant plus clairement les points forts et les points faibles de chacun mais leurs esprits s’étaient malgré tout forgé dans la compétition, un trait de caractère qu’ils partageaient toujours. Les perdants, c'étaient les autres, pas eux. Et la perdante aujourd’hui, ça serait Annalynne, pas Lyssandre. Ce que la jeune femme n’accepterait pas sans s’être donnée à fond au préalable.

Les portes poussées, ils s'engouffrent dans ce bâtiment qui respire la pop-culture et une époque qui semble démodée et pourtant, qui fédère toujours autant les vieux et les jeunes. Le regard froncé et vide d’humour, il toise la jeune femme, un chouilla soupe au lait qu’elle se moque de lui ainsi. « Si j’étais un elfe, j’aurais trop de swag pour le monde. Genre comme Legolas, tout le monde me trouverait trop beau et tomberait amoureux de moi au premier regard. Toi aussi ! Donc tu vois, c’est plutôt une chance pour l’humanité que ce soit pas le cas ! » Il rit franchement. Il s’y serait volontiers vu dans le rôle de l’elfe, ou dans celui d’Aragorn, mais s’il n’avait pas leur jeu d’acteur. La salle balayée d’un regard, il réfléchit un instant. « On tente une partie de DDR ? Histoire de pouvoir me vanter de t’avoir vu danser un jour. » Il le sait bien le Wayne, que ce n’est en rien une activité que la jeune femme apprécie en dehors de ces murs. Un silence s’installe entre eux, alors que Lyssandre réfléchit. Que pourrait-il vouloir de la jeune femme qui le motiverait vraiment à ne pas se laisser faire, et qu’est ce qu’il pourrait lui offrir pour qu’elle lui rende la pareille. « Ok, j’ai ! Si je gagne, tu viens à une soirée avec moi. Celle de mon choix. Si tu gagnes, je passe une semaine à la kirkland avec une corne sur le front et des oreilles d’elfes ? Est ce que ça te convient ? » Il lui tend la main, comme pour sceller l’accord.
(Lyssandre Wayne)
A. Junior Cooper

Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.

Olive = uc
Elliot = uc
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne

♪♫
| Boston | FunVillage ;
| 26 04 24

Encore sur cette idée elfique, il poursuit ses explications et j’en conserve le sourire sur mes lèvres,  « Si j’étais un elfe, j’aurais trop de swag pour le monde. » un sourcil arqué, l’air de lui souffler que la prétention risque de l’étouffer, « Genre comme Legolas, tout le monde me trouverait trop beau et tomberait amoureux de moi au premier regard. » Ah oui carrément, « Toi aussi ! » j’en grimace quasi instinctivement, l’amour, pas mon genre, « Donc tu vois, c’est plutôt une chance pour l’humanité que ce soit pas le cas ! » Heureusement qu’il rigole et que je le connais, que j’ai conscience que de sérieux, il n’y avait que son aveu d’être dans la peau d’un elfe valeureux.

Et tandis que je le défis, sure de moi, parce que dans la marmite des jeux vidéo, j’y suis tombée depuis que je suis petite, je n’ai absolument aucune idée de ce qui m’attends. J’en suis estomaquée quand il reprend. « On tente une partie de DDR ? » DD QUOI ?! « Histoire de pouvoir me vanter de t’avoir vu danser un jour. » De tous les jeux qui existent dans le monde, il m’a coupé les jambes en choisissant celui-là. Est-ce que c’est utile de préciser que je ne sais pas y jouer. Ou plutôt, je ne sais pas danser. Bon sang, je vais perdre. Je vais perdre en beauté. Et je suis en train de me décomposer. « Ok, j’ai ! Si je gagne, tu viens à une soirée avec moi. » Je vais me ridiculiser et devoir aller à une soirée. « Celle de mon choix. » elle tourne au désastre, cette journée, « Si tu gagnes, je passe une semaine à la kirkland avec une corne sur le front et des oreilles d’elfes ? Est ce que ça te convient ? » Non parce que je ne suis pas sûre de moi et que je déteste ça. Et en plus, je sais que ça le fait rire, parce qu’il m’a pris à mon propre jeu. J’en hoche la tête, plusieurs fois, comme si je tentais d’assimiler les choses, alors que je les ai totalement comprises. « J’ai pas vraiment le choix. » que je grommelle sans possibilité de me défiler. « Mais ce n’est pas très sympa ! » jouer la carte de la petite fille fragile, c’est tout ce qu’il me reste comme possibilité. Ca et la chance de la débutante. On ne sait jamais. Tout en m'approchant de la machine de malheur, je m'entends lui demander, « Qui commence ? » C'est parti pour un tour de danse.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(A. Junior Cooper)

Lyssandre Wayne

Description (1) :
Lyssandre Wayne
i’m batman !

Proud Kirkland:

Best teams:

Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne

3… 2… 1… FIGHT

Marino Recreation Center
26 Avril 2024
 @A. Junior Cooper   

S'il devait être une créature mythique Lyssandre, il serait assurément un elfe ou un merman. Une créature aussi ensorcelante que dangereuse, capable de charmer les plus méfiants, les plus durs, tout comme il séduisait les coeurs les plus soit disant insensibles. Après tout, il avait séduit Florian, dans le sens le plus littérale possible, mais également Annalynne, dans un sens un peu plus métaphorique. Après tout, la jeune femme ne portait au kirklan certainement aucun sentiment amoureux, mais elle éprouvait pour lui une affection qu’elle ne portait qu’à peu d’autres être humains sur Terre. Une affection platonique, proche d’une affection fraternelle, réciproque, car il en était de même pour Lyssandre qui considérait la jeune femme comme une seconde petite soeur, bien qu’il n’ait jamais regretté de n’en avoir eu qu’une par les liens du sang. Alors oui, sous couvert d’humour, il confie un message lourd de signification. Révèle des choses sur la façon dont il se perçoit, même si depuis quelques temps, cette image de lui-même se brisait peu à peu pour quelque chose de plus obscur.

Le choix des armes lui revenant, il choisit, en toute connaissance de cause, la discipline la plus susceptible de mettre en déroute Annalynne. Il la connait trop bien la jeune femme, connait ses capacités, ses points forts, ses points faibles. Il sait qu’il n’a que peu de chance de la battre, une manette ou un joy-stick dans les mains. En revanche, il n’est pas sans ignorer qu’il est bien plus sportif que la demoiselle, plus endurant et certainement plus adroit. De toute les activités possibles, il porte donc son choix sur celle qui demanderait à la blonde des efforts dans un des domaines qu’elle néglige le plus : le sport. Un choix dont il se réjouit en apercevant sa mine déconfite qui restera à jamais gravée dans sa mémoire. Une réaction qui n’a pas de prix dans une amitié comme la leur. « Oh, mais bien sûr que si tu as le choix. C’est comme tout, tu peux à tout moment me dire que tu veux arrêter, ou que tu refuses de le faire. Le consentement, c’est à tous les niveaux, dans tous les domaines. Mais comme tu m’as défié, dans ce cas il faut que tu me dise que tu ne veux pas relever celui-ci. » Et il se doute, Lyssandre, qu’une part d’égo chez la jeune femme ne lui permettra pas d’abandonner sans avoir essayer. Sans avoir tenté de défendre son honneur. « Et ne fait pas la victime. A ma place tu aurais fait le même choix. T’es pas vraiment du genre à laisser une chance à l’adversaire. Ni même à laisser sa place à la chance. » Si elle avait pu choisir, elle aurait elle aussi fait le choix du jeu dans lequel Lyssandre aurait eu le moins de chance de gagner. Pas de pitié entre eux. Jamais. « Je peux commencer, pour te montrer. Si tu veux, on se laisse même une partie d’échauffement, histoire que tu puisses au moins essayer une fois avant de subir la défaite de ta vie. » Pas de pitié on a dit. Et si Lyssandre gagnait aujourd’hui, il ne laisserait jamais la jeune Cooper oublier cette défaite un jour.
(Lyssandre Wayne)
A. Junior Cooper

Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.

Olive = uc
Elliot = uc
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne

♪♫
| Boston | FunVillage ;
| 26 04 24

Mes yeux de gamine toujours posés sur la machine de malheur, je tente de dissimuler mon dégoût à l’idée de grimper sur cette chose et me mettre à danser, enfin… A essayer de danser. Je vais vraiment devoir sortir de ma chambre pour participer à une soirée, ma défaite, je la sens d’avance, arriver. « Oh, mais bien sûr que si tu as le choix. » Tu parles… « C’est comme tout, tu peux à tout moment me dire que tu veux arrêter, ou que tu refuses de le faire. » Oui et donc je déclare forfait, « Le consentement, c’est à tous les niveaux, dans tous les domaines. » elle n’est pas très sympa, cette carte là, « Mais comme tu m’as défié, dans ce cas il faut que tu me dise que tu ne veux pas relever celui-ci. » J’en grimace tout en faisant claquer ma langue sur mon palais. Il sait pertinemment que je ne vais pas abandonner. Ce n’est pas mon genre, de capituler. « Et ne fait pas la victime. » Pourtant, ça va bien avec mon joli minois, « A ma place tu aurais fait le même choix. » et jouer la victime, ça fonctionne avec ceux qui ne sont pas toi, « T’es pas vraiment du genre à laisser une chance à l’adversaire. » Etrangement, ça la fait sourire, parce qu’il la connait, « Ni même à laisser sa place à la chance. » Alors les paupières plissées, elle s’avoue vaincue. Il n’a pas tort, a même affreusement raison. « Je peux commencer, pour te montrer. » Grand gentleman même dans son propre traquenard, « Si tu veux, on se laisse même une partie d’échauffement, histoire que tu puisses au moins essayer une fois avant de subir la défaite de ta vie. » Comme quoi, dans le fond, le discours de la petite fille un brin victime, il a plutôt bien fonctionné. Sans ce dernier, je ne l’aurais pas eu, ce coup d’essai. Cela dit… Je crois qu’à mon esprit de compétition, ça lui déplaît. Un soupir, mon regard jonglant de Lyssandre au jeu, plusieurs fois, et puis. « Hors de question. » de faire un tour pour rien. « Parce que si je t’écrase, » comme je compte malgré tout, le faire, « tu vas dire que c’est grâce à ton élan de bonté. » et ça, je m’y refuse, catégoriquement, je vais mise sur la chance du débutant. « A toi l’honneur. » Vas y Lyss, que je puisse prendre le temps de t'observer, de mémoriser, montre-moi tes talents.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(A. Junior Cooper)

Lyssandre Wayne

Description (1) :
Lyssandre Wayne
i’m batman !

Proud Kirkland:

Best teams:

Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne

3… 2… 1… FIGHT

Marino Recreation Center
26 Avril 2024
 @A. Junior Cooper   

L’esprit de compétition, il y est habitué le Wayne. 3 frères, une soeur, pas de place pour les vainqueurs qui ne se battaient pas, pour ceux que l’on laisse gagner sous prétexte d’un jeune âge, de gentillesse, de compassion. Victoire pour ceux qui se donnaient à fond quoi qu'il arrive, défaite pour les autres. Famille de compétiteurs, encore aujourd’hui, caractères bien affirmés, travailler pour atteindre ses objectifs, qu’importe sa place dans la famille. Alors les esprits compétiteurs, il sait les reconnaître quand il les voit, comme un sixième sens pour lui signaler celles et ceux faits du même bois que lui. Il le sait qu’Annalynne en fait partie, et aussi, malgré sa bienveillance, il sait exactement comment lui parler pour la provoquer un peu plus, la pousser à accepter, parce que l’idée d’abandonner, de se résigner face à la difficulté est quelque chose qu’elle ne pourrait tolérer.

Aux petites mimiques faciale de la blonde, il perçoit bien que son discours fait mouche, qu’elle n’a pas d’argument pour contrer les siens, parce qu’il la connaît trop bien le Wayne, parce qu’il arrive presque à lire en elle comme dans un livre ouvert, parce qu’il sait que la bataille ne se fera pas uniquement sur la machine mais aussi dans leur tête et que là dessus, il a déjà prit un petit longueur d’avance. Il sourit donc, en voyant qu’elle ne cède pas, qu’elle reste déterminée à lui faire mordre la poussière, même si l’exercice va se révéler difficile. Et quand elle affirme qu’un tour de chauffe n’est pas nécessaire, c’est un sourire plus carnassier qu’il affiche le Wayne, presque convaincu de sa victoire. « Comme tu voudras. » Affirme-t-il avec une certaine nonchalance. « Mais si c’est moi qui gagne, tu ne pourras pas non plus justifier ta défaite par le fait que tu ne sais pas comment ça fonctionne. » Parce qu’il lui aura laissé une chance Lyssandre, une chance dont elle n’a pas voulu. « J’espère que t’es prête à devenir fan de moi et à m’admirer pour le reste de tes jours après ça ! » Toujours à en faire des tonnes l’étudiant, surtout quand il s’agit de montrer ses talents ou de faire du charme. Mais la danse, après tout, c’était un peu des deux. Les bras étirés comme pour relancer tout son corps, il monte sur la machine, insert un jeton à l’intérieur avec de choisir une chanson, se tournant légèrement vers son ami. « Même chanson pour nous deux. Difficulté modérée. Le plus de points à gagner. » Précision des règles pour que la difficulté soit équivalente pour les deux participants, pour éviter les débats une fois la bataille finie, de savoir si la compétition était fair ou non. « Allez, c’est parti ! » Qu’il lance alors que l’écran face à lui commence le décompte.

(Lyssandre Wayne)

I'm scared
I've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.

A. Junior Cooper

Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.

Olive = uc
Elliot = uc
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne

♪♫
| Boston | FunVillage ;
| 26 04 24

Je ne pense pas que ce soit bien utile de préciser que je déteste danser, que c’est une capacité qui ne fait pas partie de mes programmes internes. Puis il faut surtout dire que c’est une activité qui ne m’a jamais… passionné. La plupart des danses, c’est à plusieurs qu’on les fait, et moi, ce n’est une nouveauté, je ne suis pas à l’aise avec l’idée de proximité. « Comme tu voudras. » Exactement. Femme veut, femme obtient. Bon d’accord, j’ai un tout petit raccourci le chemin. « Mais si c’est moi qui gagne, » impossible, Lyssandre, la suite de ta phrase ne servira à rien, « tu ne pourras pas non plus justifier ta défaite par le fait que tu ne sais pas comment ça fonctionne. » Les paupières plissées afin de mimer le fait que mentalement, je suis en train de l’enguirlander.

Un regard assassin qui ne dure pas bien longtemps, parce qu’il reprend, « J’espère que t’es prête à devenir fan de moi et à m’admirer pour le reste de tes jours après ça ! » Là, tout ce qui traverse mes traits, c’est une grimace que je ne prends pas la peine de cacher. « Sans vouloir te vexer … » on ne fait pas une réflexion plus éloignée de la réalité. Mais c’est inutile de tergiverser, parce que ce sont les règles qu’il vient de poser, « Même chanson pour nous deux. Difficulté modérée. Le plus de points à gagner. » Je hoche le visage par la positive, apprécie sa clarté. Et après avoir mis les jetons nécessaires à lancer une partie, il s’écrie ; « Allez, c’est parti ! »

Pu-tain. J’en reste bouche bée quand il commence à se dandiner. Je ne saurais même pas dire ce qui me dérange le plus. Sa dance, la musique, les gens autour ou juste le fait que ce soit bientôt mon tour. Alors j’essaie de me concentrer sur ses pieds, ses mouvements, les mémoriser… Si tant est que ce soient les bons qu’il est en train d’effectuer.

hj ; allez, allez, on danse 3 ... 2 ... 1 ... FIGHT | LYLYNNE 2345663646

MADE BY @ICE AND FIRE.
(A. Junior Cooper)

Lyssandre Wayne

Description (1) :
Lyssandre Wayne
i’m batman !

Proud Kirkland:

Best teams:

Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne

3… 2… 1… FIGHT

Marino Recreation Center
26 Avril 2024
 @A. Junior Cooper   

Il est un petit diable avec Annalynne le Wayne, et il le sait bien. Mais il fallait bien un enjeu entre eux, il fallait bien que quelqu’un vienne de temps à autre défier un peu la jeune femme pour la sortir de son quotidien rassurant et confortable. Un challenger, venu de nul part, pouvant créer la surprise à tout moment. Voilà ce qu’il était Lyssandre. Et dans un futur proche, une défaite douce et amer. Mais avant cela, il devait gagner. Une victoire d’autant plus désirée que la blonde grimace, tantôt pour se moquer de lui que pour lui signifier qu’il n’est pas à son gout. Mais rien de tout cela ne pourrait le destabiliser lui.

Les règles clarifiées pour éviter les possibles réclamations par la suite, il se prépare Lyssandre, s’étire doucement de tout son long comme pour s’échauffer. Il prend place sur le machine, insert les jetons et lance la chanson. S’il fanfaronnait quelques instants auparavant, son expression change totalement une fois la chanson démarée. Son visage est fermé, déterminé, concentré. Il ne fait plus attention à ce qui l’entoure, ne pense même plus à la présence de son amie surement en train de l’observer avec attention pour anticiper ce qui va bientôt l’attendre. Il ne respire plus que pour la chanson en train de se jouer, la chantonne rapidement pour garder le rythme, se galvaniser, sans essayer de jeter le moindre coup d’oeil au score. Il n’en a pas vraiment le temps de toute façon.

Lorsque la musique s’arrête enfin, il souffle un bon coup le Wayne, passe une main sur son front légèrement couvert de sueur. Il n’aurait jamais cru que cela puisse lui donner aussi chaud. Il descend de la piste de danse, regarde l’écran pour mémoriser son score. Le score à battre pour la jeune Cooper. « A ton tour. Voyons de quoi tu es capable. » Voyons si elle peut faire mieux.
(Lyssandre Wayne)

I'm scared
I've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)