Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Unfortune Discovery
Into the deep
au large de la côte de Manasota Key. — Yuri & Moïra
Mon palpitant manqua un battement, puis deux. J'avais l'impression d'avoir été soudainement envoyé dans une dimension parallèle où tout ce qui faisait mon monde n'avait plus aucune tangibilité. Il me fallu deux bonnes minutes pour parcourir son bras du regard et ne même pas oser remonter mes yeux dans les siens. Son corps lui dira bientôt merde, bientôt quand? Bientôt comme quoi? Un an? Six mois? Dix ans? Je restais complètement estomaquée moi la nana qui avait toujours quelque chose a dire, quelque chose a répondre ou une remarque cinglante a vous offrir. Je restais là totalement muette, assommée par cette lourde révélation qu'il venait de m'offrir.
Ne plus vouloir de lui, quelqu'un qui m'abandonnera. Mon regard se releva soudain, se posant implacablement dans le sien.M'abandonner? Ecoute moi bien Yu' tu n'as pas le droit de m'abandonner que ce soit en cette minute, que ce soit dans un mois, dans des années! Mon ton était certes abrupte mais aussi emprunt d'un optimisme que lui semblait ne plus avoir. Je me penche un peu vers lui et saisi son menton dans ma main, le forçant à me regarder. Et quoi tu as quoi? C'est quoi la thérapie, le remède? Tu ne vas pas me dire qu'il n'y a rien à y faire? Pas à notre époque... J'avoue je me refusais à comprendre ce que le jeune brun me disait, je ne voulais même pas imaginer qu'un jour puisse arriver le pire. Et si c'était une façon de me dire qu'il ne pourrait pas assurer mes arrières et bien je ne lui laissais pas vraiment le choix. Toute fois je n'étais pas tout à fait prête a reprendre la route et encore moins le volant maintenant.
code by awona // icons by eiwhaz
@Yuri d'Harcourt (Freya Marlowe)
careless whispersI know you want me, so don't keep saying our hands are tied, you claim it's not in the cards, and fate is pulling you mile away.
KoalaVolant