Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Unfortune Discovery
Into the deep
au large de la côte de Manasota Key. — Yuri & Moïra
Je ne comprends pas, ce n'est pourtant pas son habitude de ne pas me répondre. Se tramait-il quelque chose? Où avait-il bien pu disparaître? Je redémarrais alors la voiture ayant un air soucieux qui s'était dessiné sur mon visage. J'arrivais alors très vite sur le lieu du site archéologique où parfois certaine étudiants universitaires venaient effectuer des sortes de stages. Je devais rencontrer le conservateur des entrepôts d'artefacts situé non loin de là. Je me garais alors et en descendant de la voiture, mon regard se perdit vers le grand cercle qui composait le site. Ils y avait quelques personnes présentes autour. C'est quelques instant plus tard que plissant les yeux pour mieux voir, mon attention fût attirée par une silhouette qui me sembla familière. J'étais un peu trop loin pour être certaine et au lieu de me rendre directement à mon rendez-vous, je fus comme attirée par mes pas à me rapprocher du cercle.
Arrivée à quelques pas de l'attroupement, je fus surprise de voir que c'était bien lui. Oui, c'était lui. Il m'ignorait où quoi? Ma tête dodelina sur le coté comme vexée, oui c'est ça. Alors moi je m'inquiétais et lui en fait il ne répondait juste pas. Je sortis une fois de plus mon téléphone. Bon c'est vrai ça fait une semaine que j'ai pas essayé de l'appeler mais tout de même. Je composais alors son numéro et son téléphone se mit à sonner par dessus la voix du gars qui semblait en pleine explication. C'était con il était juste là et pourtant au lieu de lui parler directement je lui sonnais. J'attendis jusqu'à ce qu'il décroche. C'est une blague où tu me nies en fait? dis-je lorsque je l'entendis dire "allô".
code by awona // icons by eiwhaz
(Freya Marlowe)
careless whispersI know you want me, so don't keep saying our hands are tied, you claim it's not in the cards, and fate is pulling you mile away.
KoalaVolant