Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvanie Miller ► Don't pay attention.... Please. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Evanie Miller ► Don't pay attention.... Please.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bin écoute, même maison, tout les deux passionné par la musique, le miens des des petites présentation dans les bars pur gagner de l'argent et rencontré des gens et tout et tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se rencontrer là? Genre elle le voit dans l'un des bar ou il joue, elle le quitte pas des yeux, il l'aborde (Faudra pas s'attendre à ce que ce soit elle qui l'aborde xD), un truc dans le genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien aussi, entre Lowell Evanie Miller ► Don't pay attention.... Please. - Page 2 3850463188 Puis je trouve ton personnage pas mal intéresant ! Mais je viens un peu en touriste, c'est mal, je sais. é_è
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le Pobleme c'est que moi il est gay ! Evanie Miller ► Don't pay attention.... Please. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Pause groupie* GD!!!!!!!♥.♥ * Fin de la pause Groupie*

Avec plaisir! Je te dirais que j'ai pas vraiment d'idée ^^ Est-ce qu'un lien de mes prédef t'intéresse? Ou te donne une idée? Ou est-ce qu'il te manque quelque chose? J'ui ouverte à tout! :3 (Mais c'est GD, je veux un lien de la mort qui tue, obliger!♥)

Adam; C'est pas un problème, c'est vraiment la musique qui la passionne, (Bon, c'est Darren Chris mais quand même x3 ) donc il pourrait l'aborder pour parler de ça. Ou alors, elle joue du piano pensant être toute seule, et il l'entends?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Evanie Miller ► Don't pay attention.... Please. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça? :3 Et on voit pour "définir réellement" le lien après?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, avec une perso dont le vava c'est marie antoinette, j'veux un lien /SBAFF/
Sérieusement, je n'ai pas d'idée du tout en lien, mais si elle totalement timide, oly peut vouloir la décoincer un peu? Evanie Miller ► Don't pay attention.... Please. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus timide que ça tu meurt xD Bah ce serait pas une mauvaise idée qu'elle arrive à être plus cool et qu'elle puisse vaincre sa timidité, mais ce sera franchement pas facile xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly peut se lancer ça en défi, ça peut être drôle *-* et elle s'attache à evanie par la même occasion, voulant la prendre sous son aile?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)